Bollywood movies

A

AncienMembre

Non connecté
Il à l'air bien si je faisais partie du milieu Bollywood je t'engagerais pour promouvoir les films indiens car tu as un don ça c'est sûr :cool:

Wellah si je trouve du boulot en Inde je pars sur le champ!

Pas la peine de penser deux fois!

IL à l'air bien aussi , les chansons me disent quelque chose :D Surtout ta chanson préféré je l'ai déjà entendu il me semble et je crois que j'ai vu aussi le clip , en tous cas c'est une très belle chanson :)

Il se peut que tu l'aies vue sur le topic "chansons indiennes".

Je l'ai acheter le film mais je ne l'ai pas encore vu je ne sais pas pourquoi :-D
Si tu me dis qu'il est bien alors je ne vais plus hésiter à le regarder :-D

C'est un film qui peut être apprécié par un très large public, c'est ce qui le rend intéressant.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Wellah si je trouve du boulot en Inde je pars sur le champ!

Pas la peine de penser deux fois!

LOL tu sera la futur kajol :mignon: , c'est claire ce milieu fait rêver

Il se peut que tu l'aies vue sur le topic "chansons indiennes".

lol Je pense que ce n'est pas sur bladi que je l'ai entendu mais peu-être dans un dvd de chanson bollywood car j'en achète aussi parfois :-D

C'est un film qui peut être apprécié par un très large public, c'est ce qui le rend intéressant.
Un argument de plus pour le voir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL tu sera la futur kajol :mig non: , c'est claire ce milieu fait rêver

Peut être dans l'industrie mais pas en tant qu'actrice! ;)

lol Je pense que ce n'est pas sur bladi que je l'ai entendu mais peu-être dans un dvd de chanson bollywood car j'en achète aussi parfois :-D

Moi aussi j'en achetais mais maintenant je me sers toute seule sur le net, comme une grande (j'en profite tant que le Maroc n'applique pas ces stupides lois de censure sur internet pour les sites de téléchargement)!

Mais j'ai déjà vu quelques films au ciné mais la plupart maintenant sont fermés ou projettent des films anciens... o_O

Un argument de plus pour le voir : D

Yup!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Peut être dans l'industrie mais pas en tant qu'actrice! ; )
Bahout atcha :cool:

Moi aussi j'en achetais mais maintenant je me sers toute seule sur le net, comme une grande (j'en profite tant que le Maroc n'applique pas ces stupides lois de censure sur internet pour les sites de téléchargement)!

Mais j'ai déjà vu quelques films au ciné mais la plupart maintenant sont fermés ou projettent des films anciens... : oh :

Mais dans les sites ou tu télécharge il y'a aussi le clip de la chanson ou juste la musique ? :)
Pour quelles raison ils font ça ? :confus : Ils commence à censurer les films indien aussi ou quoi ?


Choukriya :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bahout atcha :co ol:

Ce sont juste des rêves mais on ne sait jamais ce que le futur peut réserver...



Mais dans les sites ou tu télécharge il y'a aussi le clip de la chanson ou juste la musique ? :)
Pour quelles raison ils font ça ? :*** fus : Ils commence à censurer les films indien aussi ou quoi ?

Je télécharge des films entiers avec sous-titres.

Non, pas encore mais j'espère qu'ils ne le feront pas sinon je serai coupée de la civilisation! :D


Choukriya :-D

Choukriya à toi (je ne sais pas comment répondre!lol)! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ce sont juste des rêves mais on ne sait jamais ce que le futur peut réserver...

Qui sait ça peux devenir réalité ;)


Je télécharge des films entiers avec sous-titres.

Non, pas encore mais j'espère qu'ils ne le feront pas sinon je serai coupée de la civilisation! : D
Lol j'espère pas qu'ils iront pas jusque là quand même , sinon ils auront tous les fan de bollywood sur le dos :D


Choukriya à toi (je ne sais pas comment répondre!lol)! : D

mdr maintenant c'est moi qui ne sais plus quoi répondre :-D mon hindi est très limité :-D
Est ce que tu pense que koi bat né serait un semblant de réponse ? ou alors c'est hors de propos :-D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui sait ça peux devenir réalité ; )

Men fommek l bab sma! :D

mdr maintenant c'est moi qui ne sais plus quoi répondre :-D mon hindi est très limité :-D
Est ce que tu pense que koi bat né serait un semblant de réponse ? ou alors c'est hors de propos :-D
Oui, possible mais je ne sais pas s'ils l'utilisent dans ce contexte surtout que personne n'a rendu un service à l'autre! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ka bolté to ? :D

Oups...Je croyais que comprenais le dialecte marocain...

Ça veut dire littéralement: " de ta bouche à la porte du Ciel", on le dit quand quelqu'un nous souhaite quelque chose qui nous tient à coeur, genre comme si c'était une invocation pour Dieu. ;)

Mdr alors j'ai tous faux mdr : D

Je ne sais pas, je n'en suis pas sûre...C'est juste une impression (quand je les regarde parler), c'est tout.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Oups...Je croyais que comprenais le dialecte marocain...

Ça veut dire littéralement: " de ta bouche à la porte du Ciel", on le dit quand quelqu'un nous souhaite quelque chose qui nous tient à coeur, genre comme si c'était une invocation pour Dieu. ; )

Et non je ne comprend pas lol ah ok merci pour l'explication ,:cool:


Je ne sais pas, je n'en suis pas sûre...C'est juste une impression (quand je les regarde parler), c'est tout.
Oui je comprend je pense que ça veut plus dire "c'est pas grave " ou ce n'est rien :D Donc ce n'était pas vraiment approprié lol
 

ahmed II

Sweet & Sour
Merci :)
Je suis pas fermé à un style de film tant que c'est indien je prend !

Monsoon wedding Ce n'est pas du bollywood mais cela devrait faire l'affaire. Lorsqu'il est sorti sur les écrans au Canada, j'ai fait levé toute la salle, des Québécois, et elle s'est pratiquement mis à danser sur le générique de la fin. (C'est le tout petit bout que l'on entend à la fin de cette vidéo) Par contre le sujet est grave et très bien traité.
Mais je suppose que vous l'avez tous vu, accrochés commes vous l'êtes!


kawa kawa-monsoon wedding - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Monsoon wedding Ce n'est pas du bollywood mais cela devrait faire l'affaire. Lorsqu'il est sorti sur les écrans au Canada, j'ai fait levé toute la salle, des Québécois, et elle s'est pratiquement mis à danser sur le générique de la fin. (C'est le tout petit bout que l'on entend à la fin de cette vidéo) Par contre le sujet est grave et très bien traité.
Mais je suppose que vous l'avez tous vu, accrochés commes vous l'êtes!


kawa kawa-monsoon wedding - YouTube

Yup, je l'ai vu! :cool:

Je crois que tu aimeras également la trilogie de Deepa Mehta : water , Earth, fire.

Je suis connectée via mon mobile sinon j'aurais donné plus de détails! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Oh c'est pas grave ; )

Sinon pour toi quel est le film le plus "pourrie" de Bollywood :lan gue:

En fait, il y en a beaucoup, tellement nuls que même ma mémoire refuse de s'en souvenir! :D

Genre tu les regardes tout en pestiférant toute seule et insultant le scénariste, les acteurs, la choré de *****, les chansons pourries avant que tu appuies sur "eject" en plein milieu du film (après lui avoir donné toutes les chances possibles!) et mettre le dvd à la poubelle! :D

Ça m'arrive également quand je vois certains films américains et je me dis: comment ces idiots font pour gagner autant d'argent avec de la daube?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
En fait, il y en a beaucoup, tellement nuls que même ma mémoire refuse de s'en souvenir! : D

Genre tu les regardes tout en pestiférant toute seule et insultant le scénariste, les acteurs, la choré de *****, les chansons pourries avant que tu appuies sur "eject" en plein milieu du film (après lui avoir donné toutes les chances possibles!) et mettre le dvd à la poubelle! : D

Ça m'arrive également quand je vois certains films américains et je me dis: comment ces idiots font pour gagner autant d'argent avec de la daube?
mdr tant que ça :D Oui la daube n'est pas exclusive aux films indiens :-D Moi aussi il y'en a pas mal que je n'ai pas aimé certains je les aient regardés jusqu'au bout malgré leurs nullité d'autres j'ai pas cherché à comprendre j'ai directe appuyé sur eject :D
Je ne sais pas si tu as vu le film ghulam personnellement j'ai pas aimé , mais je l'ai quand même regardé jusqu'au bout par charité chrétienne lol
Heureusement que les chansons sauvaient l'honneur :-D

Par exemple j'aime cette chanson et tous particulièrement la manière de danser d'Aamir khan :-D

Aati Kya Khandala - Ghulam - YouTube

à partir de minute 1 minute 22 c'est trop drôle :-D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr tant que ça : D Oui la daube n'est pas exclusive aux films indiens :-D Moi aussi il y'en a pas mal que je n'ai pas aimé certains je les aient regardés jusqu'au bout malgré leurs nullité d'autres j'ai pas cherché à comprendre j'ai directe appuyé sur eject : D
Je ne sais pas si tu as vu le film ghulam personnellement j'ai pas aimé , mais je l'ai quand même regardé jusqu'au bout par charité chrétienne lol
Heureusement que les chansons sauvaient l'honneur :-D

Par exemple j'aime cette chanson et tous particulièrement la manière de danser d'Aamir khan :-D

Aati Kya Khandala - Ghulam - YouTube

à partir de minute 1 minute 22 c'est trop drôle :-D


Ahh, c'est un annncien film!Je l'ai regardé il y a à peu près 8 ou neuf ans! o_O

Le début me rappelle :

Kabhi Khushi Kabhie Gham... - Say Shava Shava - YouTube


Wawwwwwwwww, l'un des plus beaux films de l'Histoirer de Bollywood! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est à la fin de cette même chanson c'est chanté par jaya et amitha :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voiiiiiiiiiilàààààààà, Allah ye3tik rda (que Dieu te bénisse!)!

As-tu déjà vu ce film?

Ready: trailer.

'Ready' Trailer (Official) Ft. 'Salman Khan' and Asin - YouTube

Je ne l'ai pas encore vu mais j'aime cette chanson (je n'ai pas vu les autres) :

Meri Ada Bhi (Ishq Ne Mere) - Ready (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube

HAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Ah le bouffon, il danse très mal en plus, tu ne l'as jamais remarqué? :D

Essaie un truc, pas la peine de te lever: imite les gestes de Salman Khan! Ah la laaaaaa, les barres de rire que j'ai à chaque fois que je le fais! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! En plus, ça donne la pêche!!

La chanson est MAGNIFIQUE , normal car celui qui l'interprète n'est autre que le grand Rahat Fateh Ali Khan.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voiiiiiiiiiilàààààààà, Allah ye3tik rda (que Dieu te bénisse!)!

Merci pour la traduction que Dieu te bénisse aussi ;)
As-tu déjà vu ce film?

Ready: trailer.

'Ready' Trailer (Official) Ft. 'Salman Khan' and Asin - YouTube

Je ne l'ai pas encore vu mais j'aime cette chanson (je n'ai pas vu les autres) :

Meri Ada Bhi (Ishq Ne Mere) - Ready (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube

HAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Ah le bouffon, il danse très mal en plus, tu ne l'as jamais remarqué? : D

Essaie un truc, pas la peine de te lever: imite les gestes de Salman Khan! Ah la laaaaaa, les barres de rire que j'ai à chaque fois que je le fais! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! En plus, ça donne la pêche!!

La chanson est MAGNIFIQUE , normal car celui qui l'interprète n'est autre que le grand Rahat Fateh Ali Khan.

Non je ne l'ai pas encore vu c'est la chanson est très bien :cool: Oui j'ai remarqué que c'était pas un très bon danseur comparé à Aamir khan ou Shahrukh khan y'a pas photo :-D Mais bon il compense ce manque par sa folie dans les clip mdr :-D
J'entends souvent cette belle voix dans les chansons indiennes mais je n'ai jamais vu le visage de celui qui les interprète lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour la traduction que Dieu te bénisse aussi ; )

:love:

Non je ne l'ai pas encore vu c'est la chanson est très bien :co ol: Oui j'ai remarqué que c'était pas un très bon danseur comparé à Aamir khan ou Shahrukh khan y'a pas photo :-D Mais bon il compense ce manque par sa folie dans les clip mdr :-D
J'entends souvent cette belle voix dans les chansons indiennes mais je n'ai jamais vu le visage de celui qui les interprète lol


Au début, j'étais sous le choc: "mais ce gars a ruiné cette chanson" quand soudain je me mis à l'imiter et là, grands éclats de rire! :D

Rahat n'est pas ce que j'appelle un beau-gosse mais sa voix est d'or!

Kanday Utay - Rahat Fateh Ali Khan - YouTube

Cette chanson est une version "moderne" d'un qawwali très connu et le seul qui le chantait à merveille n'est autre que son oncle Nusrat Fateh Ali Khan (que Dieu ait son âme en paix):

Kande Utte Meheraman Way- Nusrat Fateh Ali Khan - YouTube

Cette version est ma préférée!


Edit: le sens exact d'Allah ya3tik rda est que Dieu soit Satisfait de toi mais on le dit également dans le sens de bénédiction, ça dépend du contexte. Que Dieu te bénisse peut se traduire littéralement ainsi: "Allah ibarek fik".
 
Monsoon wedding Ce n'est pas du bollywood mais cela devrait faire l'affaire. Lorsqu'il est sorti sur les écrans au Canada, j'ai fait levé toute la salle, des Québécois, et elle s'est pratiquement mis à danser sur le générique de la fin. (C'est le tout petit bout que l'on entend à la fin de cette vidéo) Par contre le sujet est grave et très bien traité.
Mais je suppose que vous l'avez tous vu, accrochés commes vous l'êtes!


kawa kawa-monsoon wedding - YouTube

Merci ! Je vais aller voir ça :cool:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
:love :

Au début, j'étais sous le choc: "mais ce gars a ruiné cette chanson" quand soudain je me mis à l'imiter et là, grands éclats de rire! : D

Rahat n'est pas ce que j'appelle un beau-gosse mais sa voix est d'or!

Kanday Utay - Rahat Fateh Ali Khan - YouTube

Cette chanson est une version "moderne" d'un qawwali très connu et le seul qui le chantait à merveille n'est autre que son oncle Nusrat Fateh Ali Khan (que Dieu ait son âme en paix):

Kande Utte Meheraman Way- Nusrat Fateh Ali Khan - YouTube

Cette version est ma préférée!
Salam
:love :
Merci pour ses très belles vidéos "la beaugossité " n'a pas d'importance quand la personne a du talent :D


Edit: le sens exact d'Allah ya3tik rda est que Dieu soit Satisfait de toi mais on le dit également dans le sens de bénédiction, ça dépend du contexte. Que Dieu te bénisse peut se traduire littéralement ainsi: "Allah ibarek fik".
Dhanyavaad pour ce cours gratuit samajsthé:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment ? o_O
Certes il est émouvant, y'a un bon casting et de belles chansons. Mais pour moi il a rien d'exceptionnel.

Ce film détient une parcelle de l'esprit de Bollywood.

Une personne qui l'a regardé peut avoir une idée sur l'industrie et ses "produits" mais ceux qui ne l'ont jamais vu auront manqué une sorte de...Hmmm, c'est un peu comme si tu vas à Agra sans visiter le Taj Mahal! o_O
 
Ce film détient une parcelle de l'esprit de Bollywood.

Une personne qui l'a regardé peut avoir une idée sur l'industrie et ses "produits" mais ceux qui ne l'ont jamais vu auront manqué une sorte de...Hmmm, c'est un peu comme si tu vas à Agra sans visiter le Taj Mahal! o_O

Ok je vois ce que tu veux dire par "l'esprit bollywood", je suis d'accord.
Mais pour moi le Taj Mahal serait plutôt Veer Zaara ou Kuch Kuch Hota Hai :langue:
 

minaus

la familia es todo
Hello tout le monde !

Il doit déjà exister un ou des posts sur le sujet mais tant pis, j'ouvre le mien quand même :langue:
J'adore les films indiens et en ce moment, comme c'est les vacances, j'ai le temps d'en regarder tout plein (prévoir trois bonnes heures minimum !!)

J'ai déjà vu ceux-ci :

- Fanaa
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Om Shanti Om
- Devdas

Avis aux conaisseurs(euses) : Est-ce que vous en aurez d'autres à me conseiller en dehors de la liste que j'ai mise ?
En échange je peux vous donnez mon avis sur ces films (ils sont tous très bien celà dit!) :D

Bonjour , j'ai regardé récemment my name is khan , vraiment magnifique , sinon les films indiens de mon enfance sont dosti ( sadaka en arabe ) , coolie , deewar ( le mur je crois ) , j'ai cessé d'en regarder car trop long
 
Haut