Bollywood movies

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

C'est vrai que se sont de très belles histoires :love:
Au moins dans K3G ça se termine bien.
Moi mon 1er film hindi c'était Devdas.
Je peux t'assurer que j'ai pleurée comme une madeleine :pleurs:

Wiiiiiiiiiliiii tu n'es pas la seule! Je l'ai regardé avec ma cousine et mon frère.Quand on a allumé la lumière, on avait toutes les deux les yeux enflées à force de pleurer! HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux plus en regarder des films comme ça , j'en ai regardé 1 à cause de mes cousines c'était trop triste ( khabi machin , K3G mdr ) laisse tomber ça plombe le moral ce genre de film mais c'était pas mal quand même

Il y a un tas de films très léger et sympas! :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wiiiiiiiiiliiii tu n'es pas la seule! Je l'ai regardé avec ma cousine et mon frère.Quand on a allumé la lumière, on avait toutes les deux les yeux enflées à force de pleurer! HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!
Salam

Je n'en doutes pas une seconde ;)
J'aimes trop les histoires romantiques de bollywood, à chaques fois je verses des larmes pendant le visionnage des films hindi.
Tu te rends compte, on met des films qui nous rendent triste et qui nous font pleurer.
On est vraiment des dingues :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca perd de son charme ! Surtout quand elle parle en anglais et que on lui répond en hindi, c'est vraiment perturbant !

Je pense au contraire qu'il doit être très déçu :lan gue: Mais en même temps il ne pourra jamais être mieux que son oncle, ça doit mettre la pression.

J'ai remarqué qu'ils ont la mentalité des égyptiens (je parle de l'industrie ciné'): de la fierté pour rien et un grand amour pour l'incohérence!

Il pourra avoir son propre style quand il comprendra qu'il faudra songer sérieusement à changer un peu.Je ne me souviens pas d'avoir vu un film de son oncle où il joue le bad boy mais Shah Rukh Khan l'a fait plusieurs fois et ça lui a même valu la reconnaissance de Bollywood, surtout à ses débuts: Baazigar. Et ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que l'Aamir n'a pas voulu de ce rôle...Pourquoi? Buoouuuhhh, cé méssaaaannnt, ze veu etr zentil moaaa! :D


Je ne connais pas Shiv Pandit mais j'ai vu Vidya Balan dans Parineeta, mais je ne l'ai pas trouvée très "accrocheuse", limite un peu froide.

Ma3lich, elle était à ses débuts!

Il a joué dans :

-"aagey se right": un film naze mais je l'ai regardé rien que pour ses beaux yeux!Il a joué le rôle (secondaire) du petit malin qui rêve de devenir acteur et qui est amoureux de la fille d'un commissaire...

- "shaitan": parmi les personnages principaux: magnifique!! Un personnage très mystérieux et calme, dealer et serveur dans un restaurant, intelligent et grande maitrise des nerfs (sauf...No spoil pleaaase!LOL!).

-"leelai": un film tamoul mais je n'ai vu que quelques extraits, je ne l'ia pas encore trouvé mais je crois que ce sera le premier film tamoul que je regarderai de toute ma vie! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je n'en doutes pas une seconde ; )
J'aimes trop les histoires romantiques de bollywood, à chaques fois je verses des larmes pendant le visionnage des films hindi.
Tu te rends compte, on met des films qui nous rendent triste et qui nous font pleurer.
On est vraiment des dingues :D

Ce n'est pas grave, ça vaut le coup!

Je préfère mille fois pleurer plutôt que de passer mon temps à appuyer sur "forward" de ma télécommande ou mon pc! :D
 
3 Idiots et Welcome, Singh is King , et Sholay et Coolie de Amithab bachhan.Et j'en oublie des bons.

Tous les filmes ne sont pas bon à voir , malheureusement les filmes indiens manquent de plus en plus de pudeur, ce qui est dommage.
 
J'ai déjà vu ceux-ci :

- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Devdas

Tu peux voir aussi :

DIL SE
kal ho naa ho
Koi Mil Gaya
judah akbar
ISHQ
Duplicate
 
J'ai remarqué qu'ils ont la mentalité des égyptiens (je parle de l'industrie ciné'): de la fierté pour rien et un grand amour pour l'incohérence!

Il pourra avoir son propre style quand il comprendra qu'il faudra songer sérieusement à changer un peu.Je ne me souviens pas d'avoir vu un film de son oncle où il joue le bad boy mais Shah Rukh Khan l'a fait plusieurs fois et ça lui a même valu la reconnaissance de Bollywood, surtout à ses débuts: Baazigar. Et ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que l'Aamir n'a pas voulu de ce rôle...Pourquoi? Buoouuuhhh, cé méssaaaannnt, ze veu etr zentil moaaa!


Ahahaha ! Je suis d'accord avec toi, c'est très agréable de voir des acteurs se diversifier dans leur rôle. J'étais très impressionnée de voir Rani jouer son rôle dans "Black" par exemple, c'est là qu'on se rend compte qu'elle est talentueuse.


Ma3lich, elle était à ses débuts!

Il a joué dans :

-"aagey se right": un film naze mais je l'ai regardé rien que pour ses beaux yeux!Il a joué le rôle (secondaire) du petit malin qui rêve de devenir acteur et qui est amoureux de la fille d'un commissaire...

- "shaitan": parmi les personnages principaux: magnifique!! Un personnage très mystérieux et calme, dealer et serveur dans un restaurant, intelligent et grande maitrise des nerfs (sauf...No spoil pleaaase!LOL!).

-"leelai": un film tamoul mais je n'ai vu que quelques extraits, je ne l'ia pas encore trouvé mais je crois que ce sera le premier film tamoul que je regarderai de toute ma vie! :D

Waw, il faut absolument que je jette un coup d'oeil alors, ça à l'air de valoir le coup :langue:
 
3 Idiots et Welcome, Singh is King , et Sholay et Coolie de Amithab bachhan.Et j'en oublie des bons.

Tous les filmes ne sont pas bon à voir , malheureusement les filmes indiens manquent de plus en plus de pudeur, ce qui est dommage.

Eh oui les valeurs se perdent !!
J'avoue que la première fois que j'ai vu une scène de baisers dans un film Bollywood, je me suis dit : "eeeetttt mais qu'est-ce qu'ils font lààààà ?" Lol !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déjà vu ceux-ci :

- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Devdas

Tu peux voir aussi :

DIL SE
kal ho naa ho
Koi Mil Gaya
judah akbar
ISHQ
Duplicate

Les classiques "modernes" quoi! :D

Rien de nouveau? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des films que tu cite je ne connais que 3 idiots mais je ne l'ai pas encore vu lol :lan gue:

Hanti ya lalla!

Dabbangg: Ahurrissant de par son extravagance, son délire qui accentue 100 fois l'action made by Bollywood, excellentes répliques, personnages très bien joués,très belles chansons,des petits fou rires garanties dans certaines scènes et surtout, un très beau méchant comme il se doit.

Que veut le peuple? :D

Ce film a cassé tous les records du box-office en 2010 dans toute l'histoire de Bollywood!

Trailer:

Dabangg - Theatrical Trailer - YouTube

Chansons:

Dabangg (2010) Munni Badnaam HD Music Video - YouTube

C'est cette chanson qui m'a donné envie de voir le film, je ne suis pas fan de Salman mais ce qu'il a fait dans ce clip est de la folie!

Tere Mast Mast Do Nain - Dabangg (2010) *HD* - Full Song [HD] - Salman Khan & Sonakshi Sinha - YouTube

C'est une des plus belles chansons de rahat Fateh Ali Khan! :love:

Bachna ae Haseeno: ou comment l'amour peut changer une personne. Excellent film romantique avec un début noeud et dénouement remarquable et qui respecte les règles de l'art bollywoodien.

Trailer:

Bachna Ae Haseeno - Theatrical Trailer - YouTube

Chansons:

Jogi Mahi - Bachna Ae Haseeno (2008) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube

Ma préférée du film avec celle qui suit.

(HD) Khuda Jaane - Bachna Ae Haseeno 1080p - YouTube

Très belles paroles!

Small Town Girl Bachna Ae Haseeno 2008 HD 1080p BluRay Music Videos YouTube - YouTube

Idéale si tu veux danser ou faire du sport!

3 idiots: deux amis cherchent leur 3ème "idiot" après qu'il ait disparu de leur vue, durant la recherche, tu découvriras une très belle d'histoire y compris celle des personnages, amusante of course mais qui véhicule un message important... Bon, no spoil pleaaaaaaaaase!LOL!

Trailer:

3 Idiots - Official Trailer - YouTube

Les chansons sont bof mais le film est TOOOOOOOP, je te le conseille vivement!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Hanti ya lalla!

Dabbangg: Ahurrissant de par son extravagance, son délire qui accentue 100 fois l'action made by Bollywood, excellentes répliques, personnages très bien joués,très belles chansons,des petits fou rires garanties dans certaines scènes et surtout, un très beau méchant comme il se doit.

Que veut le peuple? : D

Ce film a cassé tous les records du box-office en 2010 dans toute l'histoire de Bollywood!

Trailer:

Dabangg - Theatrical Trailer - YouTube

Chansons:

Dabangg (2010) Munni Badnaam HD Music Video - YouTube

C'est cette chanson qui m'a donné envie de voir le film, je ne suis pas fan de Salman mais ce qu'il a fait dans ce clip est de la folie!

Tere Mast Mast Do Nain - Dabangg (2010) *HD* - Full Song [HD] - Salman Khan & Sonakshi Sinha - YouTube

C'est une des plus belles chansons de rahat Fateh Ali Khan! :love :

Il à l'air bien si je faisais partie du milieu Bollywood je t'engagerais pour promouvoir les films indiens car tu as un don ça c'est sûr :cool:



Bachna ae Haseeno: ou comment l'amour peut changer une personne. Excellent film romantique avec un début noeud et dénouement remarquable et qui respecte les règles de l'art bollywoodien.

Trailer:

Bachna Ae Haseeno - Theatrical Trailer - YouTube

Chansons:

Jogi Mahi - Bachna Ae Haseeno (2008) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube

Ma préférée du film avec celle qui suit.

(HD) Khuda Jaane - Bachna Ae Haseeno 1080p - YouTube

Très belles paroles!

Small Town Girl Bachna Ae Haseeno 2008 HD 1080p BluRay Music Videos YouTube - YouTube

Idéale si tu veux danser ou faire du sport!

IL à l'air bien aussi , les chansons me disent quelque chose :D Surtout ta chanson préféré je l'ai déjà entendu il me semble et je crois que j'ai vu aussi le clip , en tous cas c'est une très belle chanson :)


3 idiots: deux amis cherchent leur 3ème "idiot" après qu'il ait disparu de leur vue, durant la recherche, tu découvriras une très belle d'histoire y compris celle des personnages, amusante of course mais qui véhicule un message important... Bon, no spoil pleaaaaaaaaase!LOL!

Trailer:

3 Idiots - Official Trailer - YouTube

Les chansons sont bof mais le film est TOOOOOOOP, je te le conseille vivement

Je l'ai acheter le film mais je ne l'ai pas encore vu je ne sais pas pourquoi :-D
Si tu me dis qu'il est bien alors je ne vais plus hésiter à le regarder :-D
 
Haut