Bollywood movies

A

AncienMembre

Non connecté
Merci :co ol: oui le titre me dis quelque chose mais je crois que je ne l'ai jamais vu lol en tous cas le musique est très belle :lo ve:

Le titre exact est "Legend of Bhagat Singh". :)

A ne pas confondre avec Rang de Basanti d'Aamir Khan:

rang de basanti - YouTube

Un très beau film qui a marqué la génération actuelle en Inde! Et je le dis sans exagération car les échos était HALLUCINANTES et très positives!

Je ne l'ai pas suggéré à la pearl car il ne répond pas à un de ses critères mais je te le conseille vivement car Rang de Basanti peut se résumer en deux mots:

1- FORT.
2- INSPIRANT.

Je ne te dirais pas un seul mot de l'histoire car ce film doit se découvrir personnellement, sans aucun indice! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Le titre exact est "Legend of Bhagat Singh". : )

A ne pas confondre avec Rang de Basanti d'Aamir Khan:

rang de basanti - YouTube

Un très beau film qui a marqué la génération actuelle en Inde! Et je le dis sans exagération car les échos était HALLUCINANTES et très positives!

Je ne l'ai pas suggéré à la pearl car il ne répond pas à un de ses critères mais je te le conseille vivement car Rang de Basanti peut se résumer en deux mots:

1- FORT.
2- INSPIRANT.

Je ne te dirais pas un seul mot de l'histoire car ce film doit se découvrir personnellement, sans aucun indice! : D

AH merci je te fais confiance tu es une experte en la matière :cool:
Tu as vu le film laagan de Aamir khan il as eu aussi beaucoup d'écho positif ? Attention ne me dis pas non tous de suite on ne sais jamais peu-être tu as juste oublié le titre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH merci je te fais confiance tu es une experte en la matière :co ol:
Tu as vu le film laagan de Aamir khan il as eu aussi beaucoup d'écho positif ? Attention ne me dis pas non tous de suite on ne sais jamais peu-être tu as juste oublié le titre : D

Je ne peux pas oublier un film que j'ai regardé SIX fois! :D

Oui, c'est un très très bon film!Pour moi, c'est un classique: une personne qui n'a pas regardé Laagan ne peut pas prétendre connaitre Bollywood!

Wawww, quelle histoire et QUELLES BELLES CHANSONS!!!!! Je les aime toutes sauf celle où la petite anglaise rêve d'Aamir! :D

Quelques unes:

LAGAAN - Chale Chalo (English Subtitles) - YouTube

Quelles paroles inspirantes en plus!

Radha Kaise Na Jale(HD) - Laagan - YouTube

Excellente choré!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je ne peux pas oublier un film que j'ai regardé SIX fois! : D

Oui, c'est un très très bon film!Pour moi, c'est un classique: une personne qui n'a pas regardé Laagan ne peut pas prétendre connaitre Bollywood!

Wawww, quelle histoire et QUELLES BELLES CHANSONS!!!!! Je les aime toutes sauf celle où la petite anglaise rêve d'Aamir! : D

Quelques unes:

LAGAAN - Chale Chalo (English Subtitles) - YouTube

Quelles paroles inspirantes en plus!

Radha Kaise Na Jale(HD) - Laagan - YouTube

Excellente choré!

Mdr 6 fois moi je l'ai vu deux ou trois fois je crois il est trop bien est c'est un film qui est d'un autre genre c'est ce qui fait son charme (ce qui m'a marqué c'est l'allusion aux intouchables )
Moi aussi je les aime toutes à part celle de l'anglaise :-D
ET en particulier celle ci dessous :D

Lagaan Mitwa - YouTube

Et la chorégraphie d'Aamir khan est juste mdr :-D
J'aime trop le pas de danse à partir de 1 minute 38 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr 6 fois moi je l'ai vu deux ou trois fois je crois il est trop bien est c'est un film qui est d'un autre genre c'est ce qui fait son charme (ce qui m'a marqué c'est l'allusion aux intouchables )
Moi aussi je les aime toutes à part celle de l'anglaise :-D
ET en particulier celle ci dessous :D

Lagaan Mitwa - YouTube

Et la chorégraphie d'Aamir khan est juste mdr :-D

Yup, il a traité plusieurs sujets et apparemment, là où il a tourné est un vrai village!

D'ailleurs, on reproché à Aamir Khan de ne pas avoir aidé les villageois surtout quand ils passaient des moments tragiques (à cause de la sécheresse ou un truc de ce genre, je ne m'en souviens plus exactement..).

Oui mais les paroles sont belles!
J'aime trop le pas de danse à partir de 1 minute 38 :D

Moi aussi!LOL!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Yup, il a traité plusieurs sujets et apparemment, là où il a tourné est un vrai village!

D'ailleurs, on reproché à Aamir Khan de ne pas avoir aidé les villageois surtout quand ils passaient des moments tragiques (à cause de la sécheresse ou un teurc de ce genre, je ne m'en souviens plus exactement..).

Oui mais les paroles sont belles!

Ah merci j'étais pas au courant qu'il avait tourné dans un vrai village , oui très belles paroles et musique :cool:

Moi aussi!LOL!
Il le tient ce pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah merci j'étais pas au courant qu'il avait tourné dans un vrai village , oui très belles paroles et musique :co ol:

Ce que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il est très sélectif dans le choix de ses films et il a joué de multiples rôles.

Et à chaque fois, le succès est au rendez-vous!

C'est une chose très rare à Bollywood car certains jouent parfois pour deux films à la fois et change d'un lieu de tournage à un autre! Hmm, je ne sais pas si c'est parce qu'il est issue d'une famille aisée ou bien parce qu'il ne veut pas s'impliquer dans plusieurs films à la fois mais dans les deux cas, c'est une bonne décision.

Il le tient ce pas :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ce que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il est très sélectif dans le choix de ses films et il a joué de multiples rôles.

Et à chaque fois, le succès est au rendez-vous!

C'est une chose très rare à Bollywood car certains jouent parfois pour deux films à la fois et change d'un lieu de tournage à un autre! Hmm, je ne sais pas si c'est parce qu'il est issue d'une famille aisée ou bien parce qu'il ne veut pas s'impliquer dans plusieurs films à la fois mais dans les deux cas, c'est une bonne décision.

Oui il ne se limite pas à un seul style de film , il peut passer de la comédie au drame comme aux films historiques :cool :
Certains acteurs veulent être sur tous les front akshey kumar par exemple sort toutes les seconde des nouveaux films et parfois ont voit bien qu'ils sont bâcler qu'il ne c'est pas bien investit dans le film lol
J'ai regarder aussi le film Taare Zameen Par de Aamir Khan qui est vraiment bien aussi l'histoire d'un petit dyslexie très touchante :mignon:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! : D

Mdr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regarder aussi le film Taare Zameen Par de Aamir Khan qui est vraiment bien aussi l'histoire d'un petit dyslexie très touchante :mignon:


J'ai aaaaaaaaaaaaaadoré ce film!

En fait, il m'a surtout rappelé que certains petits qu'on traite d'idiots, de paresseux souffrent de dyslexie mais personne ne s'en aperçoit,surtout au Maroc... :(
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
J'ai aaaaaaaaaaaaaadoré ce film!

En fait, il m'a surtout rappelé que certains petits qu'on traite d'idiots, de paresseux souffrent de dyslexie mais personne ne s'en aperçoit,surtout au Maroc... : (
Oui le film est très bien réussi :cool:
Les gens ne s'imagine pas une seule seconde que c'est peu-être du à autre chose que la paresse ou la bêtise c'est bien triste le problème c'est que c'est les enfants qui en souffre le plus :-( , il devrait y avoir des testes de dépistage de dyslexie si c'est possible bien-sûr :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui le film est très bien réussi :co ol:
Les gens ne s'imagine pas une seule seconde que c'est peu-être du à autre chose que la paresse ou la bêtise c'est bien triste le problème c'est que c'est les enfants qui en souffre le plus :-( , il devrait y avoir des testes de dépistage de dyslexie si c'est possible bien-sûr : )

Je crois qu'ils existent mais il faut déjà que les parents s'en aperçoivent! :D

Bon, ne parlons même pas de nos instit', ils ont eux-mêmes besoin de formation en la matière... :indigne:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je crois qu'ils existent mais il faut déjà que les parents s'en aperçoivent! : D

Bon, ne parlons même pas de nos instit', ils ont eux-mêmes besoin de formation en la matière... :indigne :


mdr alors c'est pas gagné :-D
Bon alors espérons que les petits s'en aperçoivent eux mêmes de leur dyslexie c'est leur seule chance d'être aidé lol :D
Je te souhaite une bonne nuit ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam tout le monde

Je vous conseilles de voir le film Kal ho naa ho avec Shahrukh khan
C'est une histoire très touchante qui m'avait beaucoup fait pleurée :pleurs:

Il y a aussi le film we are familly avec Kajol, Arjun Rampal et Kareena Kapoor.
 
Salam tout le monde

Je vous conseilles de voir le film Kal ho naa ho avec Shahrukh khan
C'est une histoire très touchante qui m'avait beaucoup fait pleurée :pleurs:

Il y a aussi le film we are familly avec Kajol, Arjun Rampal et Kareena Kapoor.

C'est un classique en effet, très beau film !
J'ai pas eu l'occasion de voir We are family, un des derniers films où l'on voit Kajol pourtant !
 
je me mets aussi aux films indiens
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller quelques un :mignon:
par contre j'aurai deux petites exigences, le film ne doit pas être triste ou avec une mauvaise fin et si possible pas trop de chanson ou pas du tout même lol
le cucul la praline ne me dérange pas au contraire !

j'en ai vu un qui est pas mal si quelqu'un connait le titre c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans un supermarché et qui attend le big love, il va se présenter à elle sous l'apparence de trois personnes qui n'en sont qu'une en vérité ....

Je peux te conseiller 3 films qui me viennent à l'esprit mais désolé il y'a de la musique dans tous (en même temps c'est difficile sans ^^)

- Rab ne bana di jodi : le film est drôle, les chansons sont top et Shahrukh khan y joue un double rôle !

- Saathiya : Je l'adore ce film. Je trouve que c'est une belle histoire d'amour avec un thème qu'on retrouve souvent dans la section "histoires de coeur" de bladi (lol) : choisir entre la famille ou l'homme de sa vie.

- Chalte Chalte (c'est un de mes filmes préférés) : J'adooooooore ce film, surement parce qu'il y'a Shahrukh Khan et Rani Mukherjee ensemble et puis je trouve ça pas mal comme sujet pour le film (les difficultés de la première année de mariage). Les musiques sont cools :)

Et c'est que des happy ending !!!!

Ps : les seuls films sans musiques que j'ai vu sont : Black (l'histoire est magnifique, je te le conseille), The mistress of spices (mais je suis pas sur que c'est un bolywood, c'est avec Aishwarya Rai et les dialogues sont en anglais) et un autre aussi mais je me souviens plus du nom.

Dans le même style de Black (film émouvant) je te conseille aussi Angel :

http://www.youtube.com/watch?v=hlsVmcMQOxI
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde

Je vous conseilles de voir le film Kal ho naa ho avec Shahrukh khan
C'est une histoire très touchante qui m'avait beaucoup fait pleurée :pleurs:

Il y a aussi le film we are familly avec Kajol, Arjun Rampal et Kareena Kapoor.

Wiliiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'ai pleuré!:pleurs:

Je n'ai pas encore regardé we ara family car j'ai vu quelques séquences et je n'ai pas accroché!

Yallah, je vais lui donner une deuxième chance!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens je l'ai regardé y'a quelques jours !!! Vraiment pas mal (même si j'accroche pas toujours avec les films récents).
Mais Imran Khan :love::love: et Katrina Kaif rien à dire, je l'aime beaucoup !

Seb7an Allah je n'apprécie pas ces deux là même si je reconnais que la Katrina est très jolie!

Je l'ai déjà vu dans Delhi Belly et à part le rôle du petit malin qui-sait-tout-faire il n'a pas encore diversifié ses rôles..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wiliiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'ai pleuré!:pleurs:

Je n'ai pas encore regardé we ara family car j'ai vu quelques séquences et je n'ai pas accroché!

Yallah, je vais lui donner une deuxième chance!
Salam

Celui qui regarde Kal Ho Naa Ho sans verser de larmes doit vraiment avoir un coeur de pierre.

Oui donne lui une 2ème chance, il en vaut la peine.
C'est une histoire très émouvante par contre super triste à la fin.
 
Seb7an Allah je n'apprécie pas ces deux là même si je reconnais que la Katrina est très jolie!

Je l'ai déjà vu dans Delhi Belly et à part le rôle du petit malin qui-sait-tout-faire il n'a pas encore diversifié ses rôles..

Katrina est vraiment très belle c'est sur, ce qui est un peu dommage c'est qu'elle parle presque que en anglais, un peu perturbant parfois ! Mais j'ai cru comprendre que son hindi s'améliorait.

J'ai vu Imran dans "Jaane Tu Ya Jaane Na" (qui est pas mal d'ailleurs et produit par tonton Aamir !), je le trouve attachant dans son jeu d'acteur. Bien sûr pour l'instant, à part jouer le jeune beau gosse un peu parfait, je ne le vois pas trop faire autre chose, ça lui va bien au final.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Katrina est vraiment très belle c'est sur, ce qui est un peu dommage c'est qu'elle parle presque que en anglais, un peu perturbant parfois ! Mais j'ai cru comprendre que son hindi s'améliorait.

Le problème, c'est que des fois, elle se voit obligée de parler anglais avec un léger accent indien!!! o_O

Là, ils vont trop loin, les indiens...

J'ai vu Imran dans "Jaane Tu Ya Jaane Na" (qui est pas mal d'ailleurs et produit par tonton Aamir !), je le trouve attachant dans son jeu d'acteur. Bien sûr pour l'instant, à part jouer le jeune beau gosse un peu parfait, je ne le vois pas trop faire autre chose, ça lui va bien au final.

Il me fait encore plus irriter avec sa manière de parler, genre "smart ass" surtout qu'il parle avec sa bouche en *** de poule! :fou:

Ouuuiii, il a du potentiel mais s'il ne diversifie pas ses rôles, je crois que jamais il ne m'aura comme fan (il s'en fout pas mal mais bon,lol....).

Et à chaque fois que j'entends de ces acteurs, les noms de Vidya Balan et Shiv Pandit me viennent à l'esprit: La fille est très talentueuse et versatile! Crédible quand elle jour à la gentille fille ou à la dévergondée! Idem pour le gars, un débutant, trois films à peine (plus une série tv , un court-métrage et des pub tv) dans son compteur mais il déchire car il a su révéler son talent: il fait à merveille l'idiot, le mec romantique et le bad boy mystérieux!
 
je veux plus en regarder des films comme ça , j'en ai regardé 1 à cause de mes cousines c'était trop triste ( khabi machin , K3G mdr ) laisse tomber ça plombe le moral ce genre de film mais c'était pas mal quand même
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je veux plus en regarder des films comme ça , j'en ai regardé 1 à cause de mes cousines c'était trop triste ( khabi machin , K3G mdr ) laisse tomber ça plombe le moral ce genre de film mais c'était pas mal quand même


Salam

C'est vrai que se sont de très belles histoires :love:
Au moins dans K3G ça se termine bien.
Moi mon 1er film hindi c'était Devdas.
Je peux t'assurer que j'ai pleurée comme une madeleine :pleurs:
 
Le problème, c'est que des fois, elle se voit obligée de parler anglais avec un léger accent indien!!! o_O

Là, ils vont trop loin, les indiens...



Il me fait encore plus irriter avec sa manière de parler, genre "smart ass" surtout qu'il parle avec sa bouche en *** de poule!

Ouuuiii, il a du potentiel mais s'il ne diversifie pas ses rôles, je crois que jamais il ne m'aura comme fan (il s'en fout pas mal mais bon,lol....).

Et à chaque fois que j'entends de ces acteurs, les noms de Vidya Balan et Shiv Pandit me viennent à l'esprit: La fille est très talentueuse et versatile! Crédible quand elle jour à la gentille fille ou à la dévergondée! Idem pour le gars, un débutant, trois films à peine (plus une série tv , un court-métrage et des pub tv) dans son compteur mais il déchire car il a su révéler son talent: il fait à merveille l'idiot, le mec romantique et le bad boy mystérieux!

Ca perd de son charme ! Surtout quand elle parle en anglais et que on lui répond en hindi, c'est vraiment perturbant !

Je pense au contraire qu'il doit être très déçu :langue: Mais en même temps il ne pourra jamais être mieux que son oncle, ça doit mettre la pression.

Je ne connais pas Shiv Pandit mais j'ai vu Vidya Balan dans Parineeta, mais je ne l'ai pas trouvée très "accrocheuse", limite un peu froide.
 
je veux plus en regarder des films comme ça , j'en ai regardé 1 à cause de mes cousines c'était trop triste ( khabi machin , K3G mdr ) laisse tomber ça plombe le moral ce genre de film mais c'était pas mal quand même

C'est vrai que la réputation des films bollywood c'est de faire pleurer et d'être dramatique !
Mais il y'a des films très légers aussi ! ;)
 
Haut