La carte sd

Je dédie cette partie à @misschemsy31 et je m'excuse si je ne peux pas toujours respecter les délais de publication promis.

Chaque vérité possède un cycle de vie particulier. Généralement, elle doit d’abord naitre par le mariage forcé d’un mensonge et d’une mauvaise intention, puis elle doit être nourrit par d’autres mensonges et protégée par des secrets. Ensuite elle est renforcée paradoxalement par le doute et le manque du doute, elle est consolidée par la naïveté et la simplicité de l’esprit, et elle est confirmée par l’acceptation du sort et par l’auto-livraison à la fatalité de la vie. Enfin, et si et seulement si le menteur fasse une erreur, ou si le menteur se repente, alors la vérité est ressortie avec violence des ténèbres, et comme tout animal ayant passé sa vie dans le noir, elle est d’une agressivité meurtrière et déchiquette tout ce qu’elle trouve. Elle te pèle la bonté du cœur, et tu te crèmes les plaies avec du cynisme te rendant invulnérable à d’autres mensonges, mais potentiellement apte à en produire toi-même. Tu deviens dés-lors un potentiel menteur.
Plus le mensonge-père est lourd et méchant, plus le parcours de ce cycle sera douloureux et blessant. Plus l’intention-mère est malicieux et immonde, plus ton cynisme sera grave et inquiétant. Une question qui se pose ici, et si l’intention-mère du mensonge est en fait bonne ? Si on t’a menti par amour ?

J’assistai personnellement aux funérailles de la reine de Kangbashi. Elle fût enterrée quelques parts dans la région de Kangbashi New Area. Quand j’appris ce qu’elle fit pour moi en lisant son journal intime, j’insistai d’être l’auteur de son épitaphe. Cherchez ce cénotaphe français en chine.
Ci-gît une reine pure et bonne,
Glorieuse et fière sur son trône.
Passant accepte donc ce qu’elle nous donne,
L’illimité d'amour qu’elle rayonne et prône.
Nouha N.
La reine de Kangbashi
14 mars 1987 – 4 avril 2014

Je retournai à mon école au Maroc. La reine blanche m’accompagna et garda le silence tout au long du voyage. Je savais qu’il était temps qu’elle me dévoile ce qu’elle cachait de moi pendant toutes ces années. Je n’allais plus l’appeler la reine blanche, car notre partie d’échecs trouva sa fin. Pour moi, elle était redevenue la chevelure noire. Il faut noter toutefois qu’en lisant le journal intime de sa meilleure copine, son unique confidente, la reine de Kangbashi, je remarquais que cette dernière savait des choses mais qu’elle lui fit une sorte de serment, de ne pas donner forme à ce very big secret en l’écrivant sur son journal. Ce qui est plus étrange, c’est qu’elle ne parlait presque pas de sa leucémie.
Une fois arrivé au Maroc, au moment de la séparation, la chevelure noire me promit qu’elle allait bientôt me contacter. Je ne dis rien. Je retournai à ma vie, mes études, mon entrainement, ma musique, mes amis et ma famille. Sans être complétement englouti par ma vie quotidienne, je me préparais au choc de la vérité. Quand j’avais du temps, je m’auto-émulais dans le sens informatique, pour simuler ce moment de vérité, et essayer d’anticiper ma réaction. L’attente dura quelques mois.

L’été 2012, je fis un stage d’étude à München en Allemagne. C’était là où Faty me contacta. Elle disait qu’elle était prête, elle voulait savoir où je suis exactement. En marchant doucement à partir du château Nymphenburg, par l’Isartor, jusqu’à l’Allianz Arena (20km), elle me raconta alors la vérité. Je réussis à rester calme et réfléchi tout au long de cette discussion.
Lisez-donc la vérité :

Le 23 mars 2005, le jour où son père pria mon père d’annuler ma relation avec Faty. Ce jour-là, elle avait appris deux choses : la première c’est qu’elle était stérile, la deuxième c’est qu’elle avait un glioblastome. C’est une forme de tumeur très agressive touchant le cerveau. Les médecins lui donnèrent quelques années. Elle disait qu’elle n’arrêta jamais de m’aimer, mais qu’elle ne voulait me détruire la vie en mourant si tôt, au début de notre jeunesse. Elle voulait avoir des enfants avec moi, vieillir avec moi, mais ce n’était pas possible. Elle me quitta pour que j’arrête de l’aimer, pour éviter de me blesser car elle était consciente de mon immense amour à son égard. Son cancer était un secret dont seulement ses parents et la reine de Kangbashi étaient informés. Elle ne voulait partager sa peine avec les autres. Bien que les médecins lui aient expliqué que sa mort est certaine, elle n’abandonna pas l’espoir de guérison. Mais elle dût considérer et assumer ce risque en m’abandonnant.
Pourquoi elle sabotait mes relations ? Souvent par jalousie me dit-elle. Mais plus souvent encore parce qu’elle savait que la fille courante n’était pas la bonne. Elle avoua qu’elle m’espionnait 24 heures sur 24, qu’elle était au courant de mes actions et mes choix quasiment au même moment que moi. Elle voulait que je sois lié à une fille qui me mérite. C’est pour cette raison qu’elle organisa ma rencontre avec Nouha, la reine de Kangbashi. Mais cette dernière, était apparemment bisexuelle, et elle avait des sentiments plus forts pour Faty que pour moi. Elles quittèrent le Maroc pour aller vivre au Canada, c’était clairement à cause du meilleur know-how médical là-haut dont elles avaient besoin. Faty et Nouha m’aimaient toutes les deux, mais elles étaient obligées de me lâcher car je ne voulais absolument pas quitter le Maroc. Si seulement je le savais.
Faty me raconta aussi, en détails, comment elle procédait pour saboter mes relations, notamment celle avec Meryem, la reine noire. Ce qui était intéressant à découvrir, c’est que personne ne l’intimida avec une arme blanche omme je l’avais appris deux années avant. La chevelure noire avoua d'avoir posé cette rumeur elle-même, pour que je la déteste. Lors de cette fameuse nuit, elle avait envoyé Nouha pour le faire certes, mais elle changea d’avis devant la porte de sa chambre. Meryem me quitta donc par propre gré et sans influence extérieure. Nouha eut devant la porte de sa cible, la soudaine illumination que nous nous aimions purement, et que Meryem était ma chance au bonheur. C’était Nouha qui réussit à convaincre Faty pour nous laisser tranquille. Le fait pourquoi Faty me conseillait sans cesse d’aller lui reparler, fut donc expliqué.
Vous allez me dire qu’elle était encore en train de me mentir, que c'était une autre opération de ses plans diaboliques, mais non. Elle me donna une carte SD avec toutes ses conversations skype, msn, raidcall. En texte et en audio. Avec ses parents, avec Nouha, avec ses médecins, avec les gens qui m’espionnaient pour elle. Cette carte SD contenait les preuves de la vérité.

La reine blanche faisait des chimiothérapies et des radiothérapies pour combattre sa maladie, contrairement aux prévisions des médecins, elle avait réussi à tenir 9 ans jusqu’au jour présent, ce qui est assez miraculeux. Comme le fait qu’elle ne perdit aucun cheveu de sa belle et longue chevelure noire pendant les chimios. Elle résistait avec toute sa force à ce fléau, en menant un mode de vie basé sur une nutrition saine, sur une activité physique plus ou moins intense et régulière, et sur la pratique de la musique. C’est pour cela que je vous conseille toujours de faire du sport et d’apprendre un instrument de musique. Son dévouement aux beautés des arts martiaux, aux beautés de la musique classique et moderne, font sa beauté interne et par je ne sais quel procédé épigénétique, elle motivait chaque cellule de son corps à résister à la folie agressive et fanatique des cellules cancéreuses, avec feu et foi. Cette volition est admirable et doit servir comme exemple à chacun. Il va falloir rencontrer des millions de gens différents, avant d’avoir en face un être si courageux et si discipliné comme la chevelure noire.

Vers le soir, nous prîmes la U-Bahn et nous nous rendions aux Olympia Park de München. Au sommet du Olympia Turm, elle m’expliqua que l’amour auquel croyait la reine de Kangbashi n’est pas une légende. Elle n’était pas encore guérie, et elle n’allait jamais pouvoir faire des enfants, nonobstant cela, elle voulait que nous retournions ensemble. Elle ne me laissa pas répondre sur le champ.
Prends tout ton temps, fais ce que bon te semble, je t’attendrais des années s’il le faut. Je suis égoïste, je te veux même si je risque de te laisser veuf.

Comment vais-je répondre ? Qu’est-ce que je vais faire ? Retournions-nous ensemble ? Et comment évoluera sa santé ? Est-ce que cet amour existe vraiment? Drame ou Happy End ?

Ce soir en direct sur Bladi.net, un dernier rebondissement, une dernière leçon, la 11ème partie de l’histoire de 3ajjaj : Détrônement et exécution d’une fausse reine.
 
Dernière édition:
Partie 0: L'Histoire de 3ajjaj
http://www.bladi.info/threads/lhistoire-3ajjaj.375140/
Partie 1: Du voile blanc à la chevelure noire
http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/
Partie 2: Le coup de fil
http://www.bladi.info/threads/voile-blanc-chevelure-noire.375202/#post-12643285
Partie 3: Extinction du désir
http://www.bladi.info/threads/extinction-desir.375293/
Partie 4: La forêt Hilton
http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/
Partie 5: Les lentilles de contact
http://www.bladi.info/threads/foret-hilton.375348/#post-12649881
Partie 6: Reine contre Reine
http://www.bladi.info/threads/reine-reine.375670/
Partie 7: Une guitare poussiéreuse
http://www.bladi.info/threads/reine-reine.375670/#post-12662244
Partie 8: La reine de Kangbashi
http://www.bladi.info/threads/reine-kangbashi.376597/
Partie 9: Le 9ème Message
http://www.bladi.info/threads/reine-kangbashi.376597/#post-12712274
Partie 10: La Carte SD: Vous venez de le lire.
Partie 11: Détrônement et exécution d'une fausse reine: Ce soir en commentaire à ce sujet.
Partie 12: Le Paradoxe: Demain soir.
Partie 13: fin de la série.
 
Quand on aime lire, on lit les écrivains confirmés comme les écrivains amateurs ou en devenir. Why not?:confused:

Je vois pas l'intérêt de lire de l'amateur (et c'est quand même assez gentil de dire que c'est de l'amateur, j'aurais plutôt dit "écriture loisir" m'enfin) quand on a pas épuisé le lot de fabuleuses créations qui valent vraiment le coup

Pourquoi manger un poisson pané LIDL quand on te propose une dorade préparée par un chef 3 étoiles à côté ?

Encore une fois c'est pas contre toi 3ajjaj :timide:
 
Je vois pas l'intérêt de lire de l'amateur (et c'est quand même assez gentil de dire que c'est de l'amateur, j'aurais plutôt dit "écriture loisir" m'enfin) quand on a pas épuisé le lot de fabuleuses créations qui valent vraiment le coup

Pourquoi manger un poisson pané LIDL quand on te propose une dorade préparée par un chef 3 étoiles à côté ?

Encore une fois c'est pas contre toi 3ajjaj :timide:
Je suppose que même Dostoïevski a d'abord fait lire ses premières tentatives à son entourage, et n'a fait que s'améliorer sous le regard bienveillant de ses premiers lecteurs. Personne n'a produit un chef-d'oeuvre de littérature dès le premier jet.
Je "mange" du poisson pané LIDL à longueur de topic sur ce forum, mon estomac délicat s'est adapté.;)
 
Je vois pas l'intérêt de lire de l'amateur (et c'est quand même assez gentil de dire que c'est de l'amateur, j'aurais plutôt dit "écriture loisir" m'enfin) quand on a pas épuisé le lot de fabuleuses créations qui valent vraiment le coup

Pourquoi manger un poisson pané LIDL quand on te propose une dorade préparée par un chef 3 étoiles à côté ?

Encore une fois c'est pas contre toi 3ajjaj :timide:
Franz Kafka, qui est considéré comme l'un des écrivains majeurs du dernier siècle, dont l'oeuvre fait partie du Canon de la littérature allemande et mondiale, ne fut jamais publié de son vivant. Il était donc ton sens, un amateur, un écrivain loisir. Ne t'en déplaise, c'est un vrai et talentueux écrivain.
La qualité d'un texte littéraire ne se détermine pas ainsi. Je ne prône pas être Victor Hugo, mais il y a certainement des Victor Hugos en dehors, qui n'ont jamais été publiés.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je dédie cette partie à @misschemsy31 et je m'excuse si je ne peux pas toujours respecter les délais de publication promis.

Chaque vérité possède un cycle de vie particulier. Généralement, elle doit d’abord naitre par le mariage forcé d’un mensonge et d’une mauvaise intention, puis elle doit être nourrit par d’autres mensonges et protégée par des secrets. Ensuite elle est renforcée paradoxalement par le doute et le manque du doute, elle est consolidée par la naïveté et la simplicité de l’esprit, et elle est confirmée par l’acceptation du sort et par l’auto-livraison à la fatalité de la vie. Enfin, et si et seulement si le menteur fasse une erreur, ou si le menteur se repente, alors la vérité est ressortie avec violence des ténèbres, et comme tout animal ayant passé sa vie dans le noir, elle est d’une agressivité meurtrière et déchiquette tout ce qu’elle trouve. Elle te pèle la bonté du cœur, et tu te crèmes les plaies avec du cynisme te rendant invulnérable à d’autres mensonges, mais potentiellement apte à en produire toi-même. Tu deviens dés-lors un potentiel menteur.
Plus le mensonge-père est lourd et méchant, plus le parcours de ce cycle sera douloureux et blessant. Plus l’intention-mère est malicieux et immonde, plus ton cynisme sera grave et inquiétant. Une question qui se pose ici, et si l’intention-mère du mensonge est en fait bonne ? Si on t’a menti par amour ?

J’assistai personnellement aux funérailles de la reine de Kangbashi. Elle fût enterrée quelques parts dans la région de Kangbashi New Area. Quand j’appris ce qu’elle fit pour moi en lisant son journal intime, j’insistai d’être l’auteur de son épitaphe. Cherchez ce cénotaphe français en chine.
Ci-gît une reine pure et bonne,
Glorieuse et fière sur son trône.
Passant accepte donc ce qu’elle nous donne,
L’illimité d'amour qu’elle rayonne et prône.
Nouha N.
La reine de Kangbashi
14 mars 1987 – 4 avril 2014

Je retournai à mon école au Maroc. La reine blanche m’accompagna et garda le silence tout au long du voyage. Je savais qu’il était temps qu’elle me dévoile ce qu’elle cachait de moi pendant toutes ces années. Je n’allais plus l’appeler la reine blanche, car notre partie d’échecs trouva sa fin. Pour moi, elle était redevenue la chevelure noire. Il faut noter toutefois qu’en lisant le journal intime de sa meilleure copine, son unique confidente, la reine de Kangbashi, je remarquais que cette dernière savait des choses mais qu’elle lui fit une sorte de serment, de ne pas donner forme à ce very big secret en l’écrivant sur son journal. Ce qui est plus étrange, c’est qu’elle ne parlait presque pas de sa leucémie.
Une fois arrivé au Maroc, au moment de la séparation, la chevelure noire me promit qu’elle allait bientôt me contacter. Je ne dis rien. Je retournai à ma vie, mes études, mon entrainement, ma musique, mes amis et ma famille. Sans être complétement englouti par ma vie quotidienne, je me préparais au choc de la vérité. Quand j’avais du temps, je m’auto-émulais dans le sens informatique, pour simuler ce moment de vérité, et essayer d’anticiper ma réaction. L’attente dura quelques mois.

L’été 2012, je fis un stage d’étude à München en Allemagne. C’était là où Faty me contacta. Elle disait qu’elle était prête, elle voulait savoir où je suis exactement. En marchant doucement à partir du château Nymphenburg, par l’Isartor, jusqu’à l’Allianz Arena (20km), elle me raconta alors la vérité. Je réussis à rester calme et réfléchi tout au long de cette discussion.
Lisez-donc la vérité :

Le 23 mars 2005, le jour où son père pria mon père d’annuler ma relation avec Faty. Ce jour-là, elle avait appris deux choses : la première c’est qu’elle était stérile, la deuxième c’est qu’elle avait un glioblastome. C’est une forme de tumeur très agressive touchant le cerveau. Les médecins lui donnèrent quelques années. Elle disait qu’elle n’arrêta jamais de m’aimer, mais qu’elle ne voulait me détruire la vie en mourant si tôt, au début de notre jeunesse. Elle voulait avoir des enfants avec moi, vieillir avec moi, mais ce n’était pas possible. Elle me quitta pour que j’arrête de l’aimer, pour éviter de me blesser car elle était consciente de mon immense amour à son égard. Son cancer était un secret dont seulement ses parents et la reine de Kangbashi étaient informés. Elle ne voulait partager sa peine avec les autres. Bien que les médecins lui aient expliqué que sa mort est certaine, elle n’abandonna pas l’espoir de guérison. Mais elle dût considérer et assumer ce risque en m’abandonnant.
Pourquoi elle sabotait mes relations ? Souvent par jalousie me dit-elle. Mais plus souvent encore parce qu’elle savait que la fille courante n’était pas la bonne. Elle avoua qu’elle m’espionnait 24 heures sur 24, qu’elle était au courant de mes actions et mes choix quasiment au même moment que moi. Elle voulait que je sois lié à une fille qui me mérite. C’est pour cette raison qu’elle organisa ma rencontre avec Nouha, la reine de Kangbashi. Mais cette dernière, était apparemment bisexuelle, et elle avait des sentiments plus forts pour Faty que pour moi. Elles quittèrent le Maroc pour aller vivre au Canada, c’était clairement à cause du meilleur know-how médical là-haut dont elles avaient besoin. Faty et Nouha m’aimaient toutes les deux, mais elles étaient obligées de me lâcher car je ne voulais absolument pas quitter le Maroc. Si seulement je le savais.
Faty me raconta aussi, en détails, comment elle procédait pour saboter mes relations, notamment celle avec Meryem, la reine noire. Ce qui était intéressant à découvrir, c’est que personne ne l’intimida avec une arme blanche omme je l’avais appris deux années avant. La chevelure noire avoua d'avoir posé cette rumeur elle-même, pour que je la déteste. Lors de cette fameuse nuit, elle avait envoyé Nouha pour le faire certes, mais elle changea d’avis devant la porte de sa chambre. Meryem me quitta donc par propre gré et sans influence extérieure. Nouha eut devant la porte de sa cible, la soudaine illumination que nous nous aimions purement, et que Meryem était ma chance au bonheur. C’était Nouha qui réussit à convaincre Faty pour nous laisser tranquille. Le fait pourquoi Faty me conseillait sans cesse d’aller lui reparler, fut donc expliqué.
Vous allez me dire qu’elle était encore en train de me mentir, que c'était une autre opération de ses plans diaboliques, mais non. Elle me donna une carte SD avec toutes ses conversations skype, msn, raidcall. En texte et en audio. Avec ses parents, avec Nouha, avec ses médecins, avec les gens qui m’espionnaient pour elle. Cette carte SD contenait les preuves de la vérité.

La reine blanche faisait des chimiothérapies et des radiothérapies pour combattre sa maladie, contrairement aux prévisions des médecins, elle avait réussi à tenir 9 ans jusqu’au jour présent, ce qui est assez miraculeux. Comme le fait qu’elle ne perdit aucun cheveu de sa belle et longue chevelure noire pendant les chimios. Elle résistait avec toute sa force à ce fléau, en menant un mode de vie basé sur une nutrition saine, sur une activité physique plus ou moins intense et régulière, et sur la pratique de la musique. C’est pour cela que je vous conseille toujours de faire du sport et d’apprendre un instrument de musique. Son dévouement aux beautés des arts martiaux, aux beautés de la musique classique et moderne, font sa beauté interne et par je ne sais quel procédé épigénétique, elle motivait chaque cellule de son corps à résister à la folie agressive et fanatique des cellules cancéreuses, avec feu et foi. Cette volition est admirable et doit servir comme exemple à chacun. Il va falloir rencontrer des millions de gens différents, avant d’avoir en face un être si courageux et si discipliné comme la chevelure noire.

Vers le soir, nous prîmes la U-Bahn et nous nous rendions aux Olympia Park de München. Au sommet du Olympia Turm, elle m’expliqua que l’amour auquel croyait la reine de Kangbashi n’est pas une légende. Elle n’était pas encore guérie, et elle n’allait jamais pouvoir faire des enfants, nonobstant cela, elle voulait que nous retournions ensemble. Elle ne me laissa pas répondre sur le champ.
Prends tout ton temps, fais ce que bon te semble, je t’attendrais des années s’il le faut. Je suis égoïste, je te veux même si je risque de te laisser veuf.

Comment vais-je répondre ? Qu’est-ce que je vais faire ? Retournions-nous ensemble ? Et comment évoluera sa santé ? Est-ce que cet amour existe vraiment? Drame ou Happy End ?

Ce soir en direct sur Bladi.net, un dernier rebondissement, une dernière leçon, la 11ème partie de l’histoire de 3ajjaj : Détrônement et exécution d’une fausse reine.
Très belle prose ! c de plus en plus profond et beau :cool: Pouvoir écrire, imaginer et décrire, il faut prétendre vivre ces moments dans ces lieux avec ces personnages, faire des recherches, voyager et s'inspirer de tout ce qui nous entoure :) des essais qui pourront te guider par la suite à un vrai succès. Bon courage :cool:
j'attendrai la suite :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Je dédie cette partie à @misschemsy31 et je m'excuse si je ne peux pas toujours respecter les délais de publication promis.

Chaque vérité possède un cycle de vie particulier. Généralement, elle doit d’abord naitre par le mariage forcé d’un mensonge et d’une mauvaise intention, puis elle doit être nourrit par d’autres mensonges et protégée par des secrets. Ensuite elle est renforcée paradoxalement par le doute et le manque du doute, elle est consolidée par la naïveté et la simplicité de l’esprit, et elle est confirmée par l’acceptation du sort et par l’auto-livraison à la fatalité de la vie. Enfin, et si et seulement si le menteur fasse une erreur, ou si le menteur se repente, alors la vérité est ressortie avec violence des ténèbres, et comme tout animal ayant passé sa vie dans le noir, elle est d’une agressivité meurtrière et déchiquette tout ce qu’elle trouve. Elle te pèle la bonté du cœur, et tu te crèmes les plaies avec du cynisme te rendant invulnérable à d’autres mensonges, mais potentiellement apte à en produire toi-même. Tu deviens dés-lors un potentiel menteur.
Plus le mensonge-père est lourd et méchant, plus le parcours de ce cycle sera douloureux et blessant. Plus l’intention-mère est malicieux et immonde, plus ton cynisme sera grave et inquiétant. Une question qui se pose ici, et si l’intention-mère du mensonge est en fait bonne ? Si on t’a menti par amour ?

J’assistai personnellement aux funérailles de la reine de Kangbashi. Elle fût enterrée quelques parts dans la région de Kangbashi New Area. Quand j’appris ce qu’elle fit pour moi en lisant son journal intime, j’insistai d’être l’auteur de son épitaphe. Cherchez ce cénotaphe français en chine.
Ci-gît une reine pure et bonne,
Glorieuse et fière sur son trône.
Passant accepte donc ce qu’elle nous donne,
L’illimité d'amour qu’elle rayonne et prône.
Nouha N.
La reine de Kangbashi
14 mars 1987 – 4 avril 2014

Je retournai à mon école au Maroc. La reine blanche m’accompagna et garda le silence tout au long du voyage. Je savais qu’il était temps qu’elle me dévoile ce qu’elle cachait de moi pendant toutes ces années. Je n’allais plus l’appeler la reine blanche, car notre partie d’échecs trouva sa fin. Pour moi, elle était redevenue la chevelure noire. Il faut noter toutefois qu’en lisant le journal intime de sa meilleure copine, son unique confidente, la reine de Kangbashi, je remarquais que cette dernière savait des choses mais qu’elle lui fit une sorte de serment, de ne pas donner forme à ce very big secret en l’écrivant sur son journal. Ce qui est plus étrange, c’est qu’elle ne parlait presque pas de sa leucémie.
Une fois arrivé au Maroc, au moment de la séparation, la chevelure noire me promit qu’elle allait bientôt me contacter. Je ne dis rien. Je retournai à ma vie, mes études, mon entrainement, ma musique, mes amis et ma famille. Sans être complétement englouti par ma vie quotidienne, je me préparais au choc de la vérité. Quand j’avais du temps, je m’auto-émulais dans le sens informatique, pour simuler ce moment de vérité, et essayer d’anticiper ma réaction. L’attente dura quelques mois.

L’été 2012, je fis un stage d’étude à München en Allemagne. C’était là où Faty me contacta. Elle disait qu’elle était prête, elle voulait savoir où je suis exactement. En marchant doucement à partir du château Nymphenburg, par l’Isartor, jusqu’à l’Allianz Arena (20km), elle me raconta alors la vérité. Je réussis à rester calme et réfléchi tout au long de cette discussion.
Lisez-donc la vérité :

Le 23 mars 2005, le jour où son père pria mon père d’annuler ma relation avec Faty. Ce jour-là, elle avait appris deux choses : la première c’est qu’elle était stérile, la deuxième c’est qu’elle avait un glioblastome. C’est une forme de tumeur très agressive touchant le cerveau. Les médecins lui donnèrent quelques années. Elle disait qu’elle n’arrêta jamais de m’aimer, mais qu’elle ne voulait me détruire la vie en mourant si tôt, au début de notre jeunesse. Elle voulait avoir des enfants avec moi, vieillir avec moi, mais ce n’était pas possible. Elle me quitta pour que j’arrête de l’aimer, pour éviter de me blesser car elle était consciente de mon immense amour à son égard. Son cancer était un secret dont seulement ses parents et la reine de Kangbashi étaient informés. Elle ne voulait partager sa peine avec les autres. Bien que les médecins lui aient expliqué que sa mort est certaine, elle n’abandonna pas l’espoir de guérison. Mais elle dût considérer et assumer ce risque en m’abandonnant.
Pourquoi elle sabotait mes relations ? Souvent par jalousie me dit-elle. Mais plus souvent encore parce qu’elle savait que la fille courante n’était pas la bonne. Elle avoua qu’elle m’espionnait 24 heures sur 24, qu’elle était au courant de mes actions et mes choix quasiment au même moment que moi. Elle voulait que je sois lié à une fille qui me mérite. C’est pour cette raison qu’elle organisa ma rencontre avec Nouha, la reine de Kangbashi. Mais cette dernière, était apparemment bisexuelle, et elle avait des sentiments plus forts pour Faty que pour moi. Elles quittèrent le Maroc pour aller vivre au Canada, c’était clairement à cause du meilleur know-how médical là-haut dont elles avaient besoin. Faty et Nouha m’aimaient toutes les deux, mais elles étaient obligées de me lâcher car je ne voulais absolument pas quitter le Maroc. Si seulement je le savais.
Faty me raconta aussi, en détails, comment elle procédait pour saboter mes relations, notamment celle avec Meryem, la reine noire. Ce qui était intéressant à découvrir, c’est que personne ne l’intimida avec une arme blanche omme je l’avais appris deux années avant. La chevelure noire avoua d'avoir posé cette rumeur elle-même, pour que je la déteste. Lors de cette fameuse nuit, elle avait envoyé Nouha pour le faire certes, mais elle changea d’avis devant la porte de sa chambre. Meryem me quitta donc par propre gré et sans influence extérieure. Nouha eut devant la porte de sa cible, la soudaine illumination que nous nous aimions purement, et que Meryem était ma chance au bonheur. C’était Nouha qui réussit à convaincre Faty pour nous laisser tranquille. Le fait pourquoi Faty me conseillait sans cesse d’aller lui reparler, fut donc expliqué.
Vous allez me dire qu’elle était encore en train de me mentir, que c'était une autre opération de ses plans diaboliques, mais non. Elle me donna une carte SD avec toutes ses conversations skype, msn, raidcall. En texte et en audio. Avec ses parents, avec Nouha, avec ses médecins, avec les gens qui m’espionnaient pour elle. Cette carte SD contenait les preuves de la vérité.

La reine blanche faisait des chimiothérapies et des radiothérapies pour combattre sa maladie, contrairement aux prévisions des médecins, elle avait réussi à tenir 9 ans jusqu’au jour présent, ce qui est assez miraculeux. Comme le fait qu’elle ne perdit aucun cheveu de sa belle et longue chevelure noire pendant les chimios. Elle résistait avec toute sa force à ce fléau, en menant un mode de vie basé sur une nutrition saine, sur une activité physique plus ou moins intense et régulière, et sur la pratique de la musique. C’est pour cela que je vous conseille toujours de faire du sport et d’apprendre un instrument de musique. Son dévouement aux beautés des arts martiaux, aux beautés de la musique classique et moderne, font sa beauté interne et par je ne sais quel procédé épigénétique, elle motivait chaque cellule de son corps à résister à la folie agressive et fanatique des cellules cancéreuses, avec feu et foi. Cette volition est admirable et doit servir comme exemple à chacun. Il va falloir rencontrer des millions de gens différents, avant d’avoir en face un être si courageux et si discipliné comme la chevelure noire.

Vers le soir, nous prîmes la U-Bahn et nous nous rendions aux Olympia Park de München. Au sommet du Olympia Turm, elle m’expliqua que l’amour auquel croyait la reine de Kangbashi n’est pas une légende. Elle n’était pas encore guérie, et elle n’allait jamais pouvoir faire des enfants, nonobstant cela, elle voulait que nous retournions ensemble. Elle ne me laissa pas répondre sur le champ.
Prends tout ton temps, fais ce que bon te semble, je t’attendrais des années s’il le faut. Je suis égoïste, je te veux même si je risque de te laisser veuf.

Comment vais-je répondre ? Qu’est-ce que je vais faire ? Retournions-nous ensemble ? Et comment évoluera sa santé ? Est-ce que cet amour existe vraiment? Drame ou Happy End ?

Ce soir en direct sur Bladi.net, un dernier rebondissement, une dernière leçon, la 11ème partie de l’histoire de 3ajjaj : Détrônement et exécution d’une fausse reine.


Tu m'a foutue une de ces migraines là! !!
 
@3ajjaj merci, je suis fan :cool:
@3ajjaj
surtout n oublies pas de me quoter pour la suite je ne suis plus trop sur HDC ;)
j'attendrai la suite :D
La 11ème partie vient d'être publiée:
http://www.bladi.info/threads/detronement-execution-fausse-reine.376752/
@popoya t'es pas encore à ta 3ème lecture! :( et @Belisama je sais que vous n'avez pas trop aimé la dernière partie, dites-moi s'il vous plait où est l'échec.
@popeys merci de me lire ta7iya roujoula!
 
Haut