Cellulite ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se voit pas a travers les fringues heureusement ..,quoique ptetre a travers certains survet ..
Les thes aussi ça doit pas etre mal mais j'attends l'hiver la cest pas possible
 
Cest pas beau j'en ai horreur, comment s'en debarrasser vos trucs et astuces ... Trop moches
Je cherches a comprendre parfois ca aparait puis disparait apres une douche et puis ça revient
Cette semaine jai repris les sports ( footing natation etc ...) il yen a plus apres la natation parcontre
Et malheureusement quand jen vois sur les autres femmes cest la ou je vois que cest pas beau genre sur de belles formes...,

Y'a que les massages pour faire partîr la cellulite.. Ce que je faisais avant, c'est qu'avant de me doucher, je prenais du marc du café et ds l'huile d'olive et je massais, des mouvements circulaires. La peau est tte lisse après mais faut le faire régulièrement.

Ou sinon, si tu as les moyens, fais du palper rouler mécanique, c'est radicale.. Parc contre c'est pas définitif, dès qu'il y'a un peu de laisser aller, ça revient..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a que les massages pour faire partîr la cellulite.. Ce que je faisais avant, c'est qu'avant de me doucher, je prenais du marc du café et ds l'huile d'olive et je massais, des mouvements circulaires. La peau est tte lisse après mais faut le faire régulièrement.

Ou sinon, si tu as les moyens, fais du palper rouler mécanique, c'est radicale.. Parc contre c'est pas définitif, dès qu'il y'a un peu de laisser aller, ça revient..
Oui ça je suis sur que ça fonctionne bien mais jai peur que ce ne soit pas une disparition juste une estompation... Alors le sport cest vrai que je pense ça agit plus genrela je viens de suer footi g etc
 
Oui ça je suis sur que ça fonctionne bien mais jai peur que ce ne soit pas une disparition juste une estompation... Alors le sport cest vrai que je pense ça agit plus genrela je viens de suer footi g etc

Non le sport ça ne fait pas partîr la cellulite, je faisais à l'épique jusqu'à 2h de sport par jour, je pouvais marcher jusqu'à 15 km.. T'as une belle silhouette certes mais ca ne cassera pas la cellulite, mais elle sera moins visible..

Moi le palper rouler avait vachement fanctionné.. En 5 séances, on voyait plus la cellulite.. Je pense que par la suite, il faut faire des séances d'entretiens.. Chose que je n'ai pas faite personnellement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non le sport ça ne fait pas partîr la cellulite, je faisais à l'épique jusqu'à 2h de sport par jour, je pouvais marcher jusqu'à 15 km.. T'as une belle silhouette certes mais ca ne cassera pas la cellulite, mais elle sera moins visible..

Moi le palper rouler avait vachement fanctionné.. En 5 séances, on voyait plus la cellulite.. Je pense que par la suite, il faut faire des séances d'entretiens.. Chose que je n'ai pas faite personnellement..
Je sais pas regarde le tableau plus haut , mon cas est plus proche du second niveau :
 
Je sais pas regarde le tableau plus haut , mon cas est plus proche du second niveau :

Moi les caractéristiques et causes du 2 mais la localisation du 3 eme niveau..

De tte façon, peut importe le niveau, la cellulite on peut la faire partir, faut juste être motivé et trouver ce qui fonctionne le mieux..
Après si tu combines plusieurs moyens, c'est encore mieux ( sport, alimentation et massage) par contre il faut aimer se chouchouter, ça prend du temps..
 
Bah ça dépend de quel type elle est
Si elle est adipeuse, ou si c'est de la rétention d'eau ... Il en existe 3 types plus ou moins incrustée et plus ou moins tenace
Merci pour le tableau.
j'ai la plus difficile à éliminer au niveau des cuisses et fesses... Glamour glamour.
Faut que je reprenne une activité sportive
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wooow je suis allée voir le fameux clip... Elle a vraiment un corps de dingue.
Ça donne envie d'aller faire du sport titsuite pour lui ressembler
Oui je comprends elle a l'air a l'aise dans son corps aussi , cest aussi ça qui est agreable dans le sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle me tue celle ci , cest du beton ... Toute cette souffrance pour avoir des grosses fesses , serieux moi je mange des tajines ...
Je critiques mais j'ai essayer .... 10 de chaques a peine ... Je suis k o
Les fameux exercices pour faire des fesses musclées on verra bien lol
Mais la fille est tellement a fond , le jour ou elle arrete cesg miss batata ( oh cest bon je suis un peu jalouse ptetre )
 

soheyla

Why not !!!
Salam les filles

Pour commencer faites une cure de gingembre citron chaque jour pendant 1 mois combiné à du footing tous les 3 jours et vous aurez de très bon résultats insha allah :cool:

Une bouteille d'un litre et demi avec 100 gr de gingembre frais râpé que vous mettez dans la bouteille et rajouter 100 gr de jus de citron à diluer ( sa se vent en bouteille)

Aussi utiliser de la mare de café avec un peu d'huile d'olive que vous masserez vos cuisses ventre et fesses et mettez un film étirable pendant 1 a 2 heures max et passez sous la douche et terminez par un jet d'eau froide
Vous verrez un résultat magnifique mais faut pas être pressé :D

Bisous :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme jai dis je fais les exercices du haut et cest assez incroyable .... Pourtant je cours etc je pensais pas avoir autant besoin d'exercices de muscu ... Jai eu des courbature dans l'heure qui suit ..
 

soheyla

Why not !!!
Comme jai dis je fais les exercices du haut et cest assez incroyable .... Pourtant je cours etc je pensais pas avoir autant besoin d'exercices de muscu ... Jai eu des courbature dans l'heure qui suit ..

Et pour faire disparaître rapidement les courbatures prend du jus de carottes c magique :cool:

Je met dans ma centrifugeuse carottes pommes et orange ! Un délice :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour faire disparaître rapidement les courbatures prend du jus de carottes c magique :cool:

Je met dans ma centrifugeuse carottes pommes et orange ! Un délice :love:
Merci soheyla jai juste un mixer pied je pense je vais acheter une bouteille jus bio carotte
Sinon je prefere cette video faites par une Femme plutot qu'une fille :
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam bonsoir ;)

La reine des prés est une plante amincissante et bu en infusion aide à éliminer la cellulite :cool:
Bonsoir soheyla .... Tu sais sur la premiere video plus haut elle a un tuto massage au marc de café il me srmble tu m'en avais parlé?
Je vois que cettaines on de la cellulite devant aussi .... Cest chaud !
Moi cest juste a l'arriere mais justement anticipons cest encore plus horrible devant je crois parceque je le verrais tout le temps
 

soheyla

Why not !!!
Je comprends... Moi j'en avais sur les côtés ( culotte de cheval) c dur de les faire partir mais depuis que g trouvé cette plante c'est magnifique :cool: sa diminu à vue d'oeil en si peu de temps
 
Bonsoir soheyla .... Tu sais sur la premiere video plus haut elle a un tuto massage au marc de café il me srmble tu m'en avais parlé?
Je vois que cettaines on de la cellulite devant aussi .... Cest chaud !
Moi cest juste a l'arriere mais justement anticipons cest encore plus horrible devant je crois parceque je le verrais tout le temps
Slm miss popotte

Pour ma part j'ai essayé les massages à l'huile d'olive sur le ventre, les cuisses et les hanches à titre préventive durant les grossesses, c'est efficace. Après niveau sport, la danse aide pas mal pour le ventre et les cuisses. Je vais tester aussi la reine des prés même si je déteste le thé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm miss popotte

Pour ma part j'ai essayé les massages à l'huile d'olive sur le ventre, les cuisses et les hanches à titre préventive durant les grossesses, c'est efficace. Après niveau sport, la danse aide pas mal pour le ventre et les cuisses. Je vais tester aussi la reine des prés même si je déteste le thé lol
Pareil le thés cest pas mon truc ...
 
Pour ma part j'ai essayé les massages à l'huile d'olive sur le ventre, les cuisses et les hanches à titre préventive durant les grossesses, c'est efficace.
en tant que pro du massage c est de la blague le massage a l huile d olive a moins de prendre douche juste apres sinon tu vas sentir l huile d olive est coller partout pour massage rien de mieux que l huile de massage non collante et bien plus agreable
 
Haut