Cellulite ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
en tant que pro du massage c est de la blague le massage a l huile d olive a moins de prendre douche juste apres sinon tu vas sentir l huile d olive est coller partout pour massage rien de mieux que l huile de massage non collante et bien plus agreable
Je suis pas fan des crèmes et huiles en tout genre, l'huile d'olive c'est juste pour faciliter le massage c'est surtout les mains qui font tout le travail. Je supporte pas non plus les produits collants, produits tout court d'ailleurs Lol c'était juste le temps du massage.
 
Je suis pas fan des crèmes et huiles en tout genre, l'huile d'olive c'est juste pour faciliter le massage c'est surtout les mains qui font tout le travail.
les cremes laits ne sont pas faites pour le massage ca finis par faire des petits tas grumeleux sur le corps l huile impossible de s en debarrasser et tu en as pleins les draps pas top essaie l huile de massage une fois tu verras la difference ca ne te coutes rien d essayer et la c est vraiment un truc que je suis sur j adores ca aussi bien en faire qu etre masser trop agreable
 
les cremes laits ne sont pas faites pour le massage ca finis par faire des petits tas grumeleux sur le corps l huile impossible de s en debarrasser et tu en as pleins les draps pas top essaie l huile de massage une fois tu verras la difference ca ne te coutes rien d essayer et la c est vraiment un truc que je suis sur j adores ca aussi bien en faire qu etre masser trop agreable
Je vais essayer avec la reprise du sport en parallèle. Merci pour le conseil ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas fan des crèmes et huiles en tout genre, l'huile d'olive c'est juste pour faciliter le massage c'est surtout les mains qui font tout le travail. Je supporte pas non plus les produits collants, produits tout court d'ailleurs Lol c'était juste le temps du massage.
Huile de coco cest trop bon jai envie de me manger apres .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au cas le gingembre jen met tout les jpurs dans mes plats .... Sinon je meurt .. Cest ça une maroccaine meme a moitié
 
Je vais essayer avec la reprise du sport en parallèle. Merci pour le conseil ^^
tu verras que c est nettement plus agreable avec huile de massage deja la peau l absorbe vite et tu n en auras pas pleins les draps l odeur plus agreable et texture plus onctueuse mais avant toute chose ne pas mettre huile sur le corps mais les mains pour la rechauffer avant et ensuite masser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Huile de coco elle est vite absorber par la peau ça ne colle pas ( tiare aussi dailleurs )
 

soheyla

Why not !!!
le footing je comprends mais le gingembre pourquoi en plus ce n est vraiment pas bon pour y avoir gouter

Bonsoir :)

Regarde sur le site amelioretasante.com et lis sur le gingembre c'est magnifique et moi je l'ai essayé et sa marche... Moi aussi j'aimais pas le boire dans de l'eau mais accompagné à du jus de citron dilué c'est trop bon hmm :love:
 
tu reprends quel sport c est mon domaine aussi j en ais peut mais ces 2 la je maitrise tu es une femme donc pour toi c est soit salle de fitness aqua gym danse zumba bon ok je suis machos
J'ai repris progressivement le footing journalier , la je compte reprendre un sport de combat, j'hésite entre la boxe, close combat ou le kumite, en tout cas un sport de contact et de combat. Et la danse j'en fais le soir chez moi en solo pour la détente et honnêtement pour les abdos c'est top.
 
la salle de gym je te conseilles tu as des cours biking abdo fessier zumba boxing gym bizarrement vous aimez bien promis tu peux faire cardio aussi tapis roulant stepper etc et muscu pour raffermir le corps il n y a pas mieux mais avant il faut demander programme au coach et le changer tout les mois mais bon il est payer pour ca il ne faut pas hesiter a lui demander conseils
 
la salle de gym je te conseilles tu as des cours biking abdo fessier zumba boxing gym bizarrement vous aimez bien promis tu peux faire cardio aussi tapis roulant stepper etc et muscu pour raffermir le corps il n y a pas mieux mais avant il faut demander programme au coach et le changer tout les mois mais bon il est payer pour ca il ne faut pas hesiter a lui demander conseils
Je ne supporte pas les salles de fitness encore moins les machines et le coach qui va avec
 
J'ai repris progressivement le footing journalier , la je compte reprendre un sport de combat, j'hésite entre la boxe, close combat ou le kumite, en tout cas un sport de contact et de combat. Et la danse j'en fais le soir chez moi en solo pour la détente et honnêtement pour les abdos c'est top.
fais attention au surentrainement je courrais beaucoup il y a lomptemps j ai la 40 mais je faisait les 20 km de tours en moins d une 1h 30 mais ca demande beaucoup de sacrifice pour la boxe c est le top mais si tu tombes sur club de bourins tu vas te faire abimer le close combat je n aimes pas ce n est pas ludique aucuns plaisir a le pratiquer le kumité c est art martiaux et la c est vaste entre le judo interressant mais que corp a corps le jujitsu je te le deconseille le karate chiant le kyokushin interressant mais par contre comme tout art martial tu as droit au kata et bunkai tout depends de ta recherches si c est efficacité c est boxe sans hesiter si c est plaisir kyokushin est un compromis le judo peut etre sympa aussi et le reste a part mma aucun interet sincerement
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais attention au surentrainement je courrais beaucoup il y a lomptemps j ai la 40 mais je faisait les 20 km de tours en moins d une 1h 30 mais ca demande beaucoup de sacrifice pour la boxe c est le top mais si tu tombes sur club de bourins tu vas te faire abimer le close combat je n aimes pas ce n est pas ludique aucuns plaisir a le pratiquer le kumité c est art martiaux et la c est vaste entre le judo interressant mais que corp a corps le jujitsu je te le deconseille le karate chiant le kyokushin interressant mais par contre comme tout art martial tu as droit au kata et bunkai tout depends de ta recherches si c est efficacité c est boxe sans hesiter si c est plaisir kyokushin est un compromis le judo peut etre sympa aussi et le reste a part mma aucun interet sincerement
Mma? pourquoi tu lui proposes pas la boxe thaï tant qu'a faire ahh mdr
 
Mma? pourquoi tu lui proposes pas la boxe thaï tant qu'a faire ahh mdr
tout depends des clubs sincerement avec casques integral et des personnes pas trop bourrines tu peux trouver plaisir tu travailles techniques cardio tu fais travailler ton cerveaux si tu as un profs competents ca peut etre agreable meme pour femme des clubs s y sont mis et marches bien la clientele feminines s interresse maintenant au sport de combat et art martiaux apres il faut etre pedaguogue et mettre la technique en avant pas bourriner comme des idiots le plaisir et la technique avant tout cela reste un loisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout depends des clubs sincerement avec casques integral et des personnes pas trop bourrines tu peux trouver plaisir tu travailles techniques cardio tu fais travailler ton cerveaux si tu as un profs competents ca peut etre agreable meme pour femme des clubs s y sont mis et marches bien la clientele feminines s interresse maintenant au sport de combat et art martiaux apres il faut etre pedaguogue et mettre la technique en avant pas bourriner comme des idiots le plaisir et la technique avant tout cela reste un loisir
Ah bon je savais pas ... Perso boxe thai jamais ni mma
 
fais attention au surentrainement je courrais beaucoup il y a lomptemps j ai la 40 mais je faisait les 20 km de tours en moins d une 1h 30 mais ca demande beaucoup de sacrifice pour la boxe c est le top mais si tu tombes sur club de bourins tu vas te faire abimer le close combat je n aimes pas ce n est pas ludique aucuns plaisir a le pratiquer le kumité c est art martiaux et la c est vaste entre le judo interressant mais que corp a corps le jujitsu je te le deconseille le karate chiant le kyokushin interressant mais par contre comme tout art martial tu as droit au kata et bunkai tout depends de ta recherches si c est efficacité c est boxe sans hesiter si c est plaisir kyokushin est un compromis le judo peut etre sympa aussi et le reste a part mma aucun interet sincerement
Boxe j'aime trop j'en faisais par le passé, je pense m'orienter sur la boxe. Après j'espère ne pas trop me faire esquinter, sinon ce que je recherche c'est le lâcher prise et l'efficacité.
J'ai gardé de bons souvenirs des entraînements, du cardio mais pas via les machines.
 
tout depends des clubs sincerement avec casques integral et des personnes pas trop bourrines tu peux trouver plaisir tu travailles techniques cardio tu fais travailler ton cerveaux si tu as un profs competents ca peut etre agreable meme pour femme des clubs s y sont mis et marches bien la clientele feminines s interresse maintenant au sport de combat et art martiaux apres il faut etre pedaguogue et mettre la technique en avant pas bourriner comme des idiots le plaisir et la technique avant tout cela reste un loisir
Mma c'est le kif mais le club qui le propose est trop loin de chez moi :(
 
Boxe j'aime trop j'en faisais par le passé, je pense m'orienter sur la boxe. Après j'espère ne pas trop me faire esquinter, sinon ce que je recherche c'est le lâcher prise et l'efficacité.
bon alors oublie art martiaux le kyokushin te gonfleras avec katas meme si il tapes dur pas habituer au coup de poing visage perso je vais m y mettre cette année mais je suis plus vieux et ne cherches pas efficacité mais plaisir le judo peut etre vraiment efficace il est sous estimer mais une projection sur le bitume ne pardonne pas surtout si tu as un passé de boxe avant le mma c est le top mais dans bon club car si dans club mauvais qui ne compartimentes pas lescours se serat une mauvaise boxe un mauvais grappling etc fais cours d essais avant ne te laisse pas influencer
 
bon alors oublie art martiaux le kyokushin te gonfleras avec katas meme si il tapes dur pas habituer au coup de poing visage perso je vais m y mettre cette année mais je suis plus vieux et ne cherches pas efficacité mais plaisir le judo peut etre vraiment efficace il est sous estimer mais une projection sur le bitume ne pardonne pas surtout si tu as un passé de boxe avant le mma c est le top mais dans bon club car si dans club mauvais qui ne compartimentes pas lescours se serat une mauvaise boxe un mauvais grappling etc fais cours d essais avant ne te laisse pas influencer
Je vais tester un club dans le 13ème pour le MMA au moins un cours d'essai. Le judo c'est le rythme parfois lent qui me pose soucis mon fils en a fait l'année derniere en baby judo je conçois que pour adulte c'est autre chose mais j'y suis moins sensible.
Merci pour tes retours, tu contribues au sujet "cellulite" ^^
 
oui le cote martial est chiant mais le judo est vraiment efficace sincerement une bonne projection sur bitume ca marche vraiment apresle mma c est le top car tu maitrises en theories toutes les parties mais que dans bon club sinon beaucoup te montre vite fais technique sans suivis et ca ne marches pas sincerement les techniques ne s apprennent pas a la vas vites on ne maitrises pas tous d un coup chaque partis doit etre separer en 1h30 tu ne peut pas faire echauffenment pieds poing grapppling et lutte je te le garantis je connais vraiment bienje ne le pratiques pas sauf de tant en tant pour plaisir
mais je connnais assez bien les sports de combats pour te l assurer un bon club de mma compartimente chaque partis si ce n est pas le casle club est mauvais est tu ne maitriseras rientu seras une mauvaise boxeuse lutteuse grappleuse etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que le judo ça tasse non? En tout cas les judokas hommes au contraire cest pas un soucis mais pour une femme bof bof
Apres voila cest pas en intensif
 
Haut