Cellulite ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je trouve que le judo ça tasse non? En tout cas les judokas hommes au contraire cest pas un soucis mais pour une femme bof bof
Apres voila cest pas en intensif
Lol c'était ma hantise quand je regardais la carrure des judokas. Je veux pas être carrée mode routier. J'ai déjà mes tibias c'est des armes blanches je tiens à préserver le reste.
 
Je trouve que le judo ça tasse non? En tout cas les judokas hommes au contraire cest pas un soucis mais pour une femme bof bof
si tu as problemes de dos evites le judo sinon c est ludique est interressant tres techniques physique et aussi intelligent le judo est un art martial qui te force a reflechir mais est aussi tres physique un bon compromis entre le sport et l art martial
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu as problemes de dos evites le judo sinon c est ludique est interressant tres techniques physique et aussi intelligent le judo est un art martial qui te force a reflechir mais est aussi tres physique un bon compromis entre le sport et l art martial
oui j'en doute pas mais ce n'est pas un sport qui " allonge "
 
en loisir non pour passe ceinture pas de soucis mais si tu es competiteurs si ca comptes technique plus physique
oui forcement teddy ryner en ais la preuves son judo est tres vilains aucun plaisir a regarder ses combats mais son physique exeptionnel fais qu il bat tous le monde mais le judo a etais denaturer de ses regles pour mieux passer a la tv
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui forcement teddy ryner en ais la preuves son judo est tres vilains aucun plaisir a regarder ses combats mais son physique exeptionnel fais qu il bat tous le monde mais le judo a etais denaturer de ses regles pour mieux passer a la tv
Teddy riner ca lui va detre carré car cest un homme , pas pour une femme ..
Une fille il faut faire de danse classique des petite deja cest bien pour le corps et apres changer mais le classique ça donne les bases la tenue du dos etc
Une femme cest pas pareil on est pas egaux lol
 
perso pour fille je me bagarre avec mon ex car pour moi la gym est le top pour enfant ma fille en as fais 2 ans et franchement c est genial etant separer mon ex a inscrit ma fille en multisport et la je suis mega degouter comme ma fille d ailleursla danse classique c est bien mais pas ludique pour enfant un enfant doit trouver plaisir sinon aucun interet la danse classique c est beau mais n est pas adapter a nos enfant actuels trop carré
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso pour fille je me bagarre avec mon ex car pour moi la gym est le top pour enfant ma fille en as fais 2 ans et franchement c est genial etant separer mon ex a inscrit ma fille en multisport et la je suis mega degouter comme ma fille d ailleursla danse classique c est bien mais pas ludique pour enfant un enfant doit trouver plaisir sinon aucun interet la danse classique c est beau mais n est pas adapter a nos enfant actuels trop carré
La gym cest pas bien ..... Au college on remarquait vite les gymnastes dans la classe parceque ça etire trop au depart et puis apres ça tasse ( desolé cest un constat)
Apres je parles pas des minces toutes fines , je parles de celles qui ont des formes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as le temps 2 ans cest tot parceque apres de toute facon cest lenfant qui va choisir sinon il aura pas envie d'y aller
 
la miennne a 6 ans mais j ai commencer tot avec ma premiere elle a fais bebe nageur puis gym apres je me suis separer avec mon ex et cette année cette pince as preferer la mettre a multisport alors que ma fille voulais continuer gym et que je paye la moitie sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
la miennne a 6 ans mais j ai commencer tot avec ma premiere elle a fais bebe nageur puis gym apres je me suis separer avec mon ex et cette année cette pince as preferer la mettre a multisport alors que ma fille voulais continuer gym et que je paye la moitie sport
Cest pas grave l'année prochaine a cet age cest deja pas mal de faire un sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour dire que le sport ça paye, la cellulite diminue bien , ( yaura pas de photos avant apres desolé)
Le point principal cest etirements et squattes ... Squattes et touts autres exercices que je ne voulais pas faire a la base mais faut avouer ... Et vu que jen ai jamais fais efficacité redoublée)
La marche je dirais que comme dhab cest bien pour le corps en general , je continue mais ca na jamais eu un effet sur mes cuisses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le muscle arriere de la cuisse je n'arrivais pas a le contracter car il devait etre trop " faible "
Maintenant jarrive ça change vraiment
ça fait un bien surtout
 
Squattes et touts autres exercices que je ne voulais pas faire a la base mais faut avouer ... Et vu que jen ai jamais fais efficacité redoublée)
le squat fais avec precaution est ce qu il y a de mieux pour avoir un fessier en beton encore mieux que fentes avant et presse au bout d un ans pratiquer 1 a 2 fois par semaines resultat garantis et ca fais plus de 20 ans que je suis dans salle de sport
 
Merci ..... Avant j'en avais pas besoin , il faut dire que je suis une tres tres grande marcheuse ça ne fait absokument rien .
il te servais mais tu ne le sentais pas mais en muscu tu le sens car c est nouveaux mais fais toi suivre par coach si tu suis toujours le meme programme toute l année tu ne le sentiras plus non plus ton corps travailleras mais s habitueras mais tu ne progresseras plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
il te servais mais tu ne le sentais pas mais en muscu tu le sens car c est nouveaux mais fais toi suivre par coach si tu suis toujours le meme programme toute l année tu ne le sentiras plus non plus ton corps travailleras mais s habitueras mais tu ne progresseras plus
Oui mais je fais du sport de toute facon , je compte sur le fait que les muscles vont rester puisque je bouge beaucoup non?
 
Oui mais je fais du sport de toute facon , je compte sur le fait que les muscles vont rester puisque je bouge beaucoup non?
oui si tu en fais toute l année et regulierement pas de soucis ton corps seras durs et fermes moi c est mon coté competiteurs et performance j aimes progresser monter dans les charges etc mais ca c est mon coté masculin je me doutes que ta recherches est autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai toujours revé de m'y mettre mais par manque de temps et puis surtout jestime quil faut etre en forme pour faire de la muscu ( oui je sais ça parait bizarre mais pour moi il faut deja courrir regulierement etre bien niveau etirement et etre en super forme) la muscu cest un plus qui vient sajouter ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres jai un point fort cest la souplesse .... Bon ok jsuis pas musclé mais meme le prof il est bluffé parceque les poses niveau bras hanches et pas mal d'autres parties je ressents meme pas la douleur alors que les autres sont entrain de souffrrir lol
Apres pour moi la base cest souplesse et souffle .... Puis la muscu jespere quand meme my mettre
Il me srmble que pour les femmes apres avec l'age cest vraiment une des clés pour etre en forme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le post date du 29 aout donc oui en effet la cellulite sur les cuisses ca va mieux mais sur les fesses pas en haut mais en bas il ya toujours .... Bon en meme temps les squattes cest vraiment relou ..
Je pense que ca ma redonné un peu d'arrondi niveau des fesses cest aussi ce que je veux ...
 
Haut