C'est quoi l'amour?

Tamazightee

Zaaaa3maa
Alalalaaaaaaaa un sentiment bien complexe sur lequel on ne pourrait mettre de mot tellement c'est fort, c'est un mélange de joie et de peine, un sentiment qui nous enivre et nous donne une force que nul ne peut comprendre... C'est un sentiment immense qu'on n'arrive pas à mettre de mot exact pour donner une définition correcte.

Je dirai donc:

L'amour, on n'en parle pas! On le vit !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mais je vais jouer le jeu en citant une phrase d'un psychiatre américain (Pour pas changer)


L'amour, c'est la volonté de se dépasser dans le but de nourrir sa propre évolution spirituelle ou celle de quelqu'un d'autre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On peut aussi accpeter que cela soit une chose intime, tu sais des fois, on n'a pas forcément envie d'en dire plus, mais tu es psychologue, tu le sais :D


Oui et je respecte même c'est pour cela que les personnes entrant ici et participantes, jouent le jeu en signant une décharge morale... :langue:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
A mon avis, c'est un filtre, celui qui franchira la muraille de Chine, ira dans la Cité Interdite!


Ouawe trop beau, je dois me liker, comment on fait ?

Tu te crées un autre compte comme pas mal ici :confused:


Alors ?? vous avez réussi à trouver une définition de l'amour ??

Au fait Hitch ? C'est quoi l'amour pour toi ?

J'ai dis que j'étais Maitre de cérémonie et coordinateur... Je ne peux pas participer par esprit d'éthique... :rouge:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui et je respecte même c'est pour cela que les personnes entrant ici et participantes, jouent le jeu en signant une décharge morale... : langue:

Je me disais aussi, c'est bien de respecter, tout à ton honneur de gentleman :D

Pourquoi j'arrive plus à LIKER ???

édite: c'est fait !!

Merci Ludy!!!

Moi je t'ai liké de suite ! :cool:

Je vais prospecter des gens prets à te "liker" aussi !


merci lonely!
Ah bah les joyaux par définition sont inacessibles. Quand on a une telle palette de choses à offrir, c'est normal, et celui qui ne sait pas voir au delà manque d'intelligence! hihi
 
Je me disais aussi, c'est bien de respecter, tout à ton honneur de gentleman :D



Merci Ludy!!!




merci lonely!
Ah bah les joyaux par définition sont inacessibles. Quand on a une telle palette de choses à offrir, c'est normal, et celui qui ne sait pas voir au delà manque d'intelligence! hihi


Oui, on se dit ça quand on a pas mal d'ego en effet :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
il n'y a pas de problème d'éthique là dedans !
Promis on fera pas de transfert ! :D

Aboule ta définition !


Je dirais juste que l'amour à mes 16 ans est différent de celui de mes 22 ans, qui est lui, différent de celui de mes 27 ans qui est différent de celui de mes 31 ans et à 35 ans je pense que je suis arrivé a une autre maturité de ce coté...

Je peux juste dire que je pense être sur le bon chemin :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dirais juste que l'amour à mes 16 ans est différent de celui de mes 22 ans, qui est lui, différent de celui de mes 27 ans qui est différent de celui de mes 31 ans et à 35 ans je pense que je suis arrivé a une autre maturité de ce coté...

Je peux juste dire que je pense être sur le bon chemin :D


en gros tu as aimé 5 fois !
c'est bien !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
en gros tu as aimé 5 fois !
c'est bien !

Euuuh... Non... Je pense n'avoir réellement aimé (au jour d'aujourd'hui) qu'une fois) Ceux que j'ai pensé aimé n'en était pas avec le recul...

Peut etre dirais je la meme chose dans 5 ans sur cette fameuse fois, peut etre pas...

Bref... 0_0


Magnifique, tu as une faculté à rebondir, hallucinante :cool:

Celui qui t'a le plus transporté ?

34 ans... J'ai joué le jeu :)
 
Euuuh... Non... Je pense n'avoir réellement aimé (au jour d'aujourd'hui) qu'une fois) Ceux que j'ai pensé aimé n'en était pas avec le recul...

Peut etre dirais je la meme chose dans 5 ans sur cette fameuse fois, peut etre pas...

Bref... 0_0



Magnifique, tu as une faculté à rebondir, hallucinante :cool:



34 ans... J'ai joué le jeu :)

C'etait il n'y a pas si longtemps en fait ....

Pourquoi tu n'a jamais voulu jouer le jeu avant ?
 
Quelqu'un pour qui tu as de l'aversion ? :confused:




Are u K-byle ? Xena was a soldier lonely like ur pseudo !!!

Yeah my Family come from Those mountains, but i was born and raised in France so .. Moreover, There are many unknow lonely soldiers on this F.... earth, i'd rather be one of them

Bon plus sérieusement hitch inutile d'essayer de me convaincre de me lacher, me livrer ou que sais je ... j'ai trouvé une autre échappatoire et ça me canalise assez :cool:
 
Haut