Hamdoulilah je vais bien. Et toi? Moi aussi je me suis absenté lol j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps mais sava je repasse de temps en temps
bikhir al hamdulillah, chokran.
qu'Allah te soutient dans ce que tu entreprends alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulilah je vais bien. Et toi? Moi aussi je me suis absenté lol j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps mais sava je repasse de temps en temps
Ok je comprend mieux mais dans ce cas c'est comme des bestiaux als...? ils raisonnent pas ? c'est pour ça faudrait leur faire comprendre avant peut etre? Je sais pas je me dis que du coup l'amour ça rend bête als... si c'est comme ça...
être ensemble c'est ça le but quand on aime quelqu'un et il se trouve que la religion n'a rien à avoir la dedans. on ne choisit pas qui on va kiffer.Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).
C'est quoi le but en fait??
Merci pour vos explications.
Celles qui se sont mises avec des non-musulmans auraient dit la même chose... Avant de tomber amoureuses
Ne crois pas que tu as qqch de plus qu'elle... Ce serait plutôt l'inverse.
Ok je comprend mieux mais dans ce cas c'est comme des bestiaux als...? ils raisonnent pas ? c'est pour ça faudrait leur faire comprendre avant peut etre? Je sais pas je me dis que du coup l'amour ça rend bête als... si c'est comme ça...
bikhir al hamdulillah, chokran.
qu'Allah te soutient dans ce que tu entreprends alors.
être ensemble c'est ça le but quand on aime quelqu'un et il se trouve que la religion n'a rien à avoir la dedans. on ne choisit pas qui on va kiffer.
Une tasse de thé ça te dis??
Hihihihi
Pour tomber amoureuse, il faut vraiment le vouloir je suis désolée
Bah alors le non-musulman est la solution à tous les pbs...
Heu... Toi tu décides de qui tu vas tomber amoureuse avant de tomber amoureuse?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Garçons et filles ici présentes, inutile de refaire le match...
Certaines d'entre vous ont opté pour le non-musulman... Point.
Plutôt que de vous morfondre de cette situation, utilisez votre cerveau et amourachez vous d'un (ou une) bladinet(te) ici présent... Si il (ou elle) se plaint, c'est qu'il (ou elle) est célib... L'affaire est reglée...
Plutôt que de vous morfondre de cette situation, utilisez votre cerveau et amourachez vous d'un (ou une) bladinet(te) ici présent... Si il (ou elle) se plaint, c'est qu'il (ou elle) est célib... L'affaire est reglée...
Pour moi c'est une évidence un musulman ou rien !Heu... Toi tu décides de qui tu vas tomber amoureuse avant de tomber amoureuse?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Nan mais par exemple moi je sais que je pourrais pas être amoureux d'une non musulmane donc on sait filtrer c'est ça qu'elle veut dire je pense...
Pour moi c'est une évidence un musulman ou rien !
Donc oui je me limite à ça.
Que racontes-tu?
Mais comment veux-tu te limiter dans la mesure où nous ne guidons pas nos sentiments? Vas-y explique-moi
Tu as tout compris !Nan mais par exemple moi je sais que je pourrais pas être amoureux d'une non musulmane donc on sait filtrer c'est ça qu'elle veut dire je pense...
Le seul moyen de ne pas tomber amoureuse d'un non-musulman, c'est de ne pas en côtoyer.
Maintenant dis-moi comment est-il possible de ne côtoyer que des musulmans? Tu crois que c'est possible?
pas ceratine qu'un forumiste soit la solution à nos surs surtout que certains ont bien l'air torturés
Vous n'arretez pas de dire que les musulmanes doivent être avec des musulmans...
Or certaines ne vous écouterons pas quoique vous dites...
Donc occupez-vous de vos affaires... Et mettez fin à votre célibat avec un bladinaute ici présent... Ca vous évitera d'écrire pour rien...
nan la je suis pas d'accord avec toi le seul moyen c'est pas de ne pas en cotoyer , tu peux aussi suivre tes valers personnelles et entre autres moi perso ya pleins de non musulmanes dans mon milieu et au contraire je ne suis pas du tout interessé par elles, il suffit de savoir ce qu'on veut...
Vous n'arretez pas de dire que les musulmanes doivent être avec des musulmans...
Or certaines ne vous écouterons pas quoique vous dites...
Donc occupez-vous de vos affaires... Et mettez fin à votre célibat avec un bladinaute ici présent... Ca vous évitera d'écrire pour rien...
PTDRR je suis venu pas sur bladi pour faire des rencontres mdrrrrrr
quand l'amour t'empeche de ne pas reflechir du tout, ça dénote un manque de maturité.Certaines pensent que ce n'est pas voué à l'échec justement...quand l'amour te prend aux tripes tu ne réfléchis pas de la même manière parfois
Tu me fais trop rire mdrrrrrrrrr
Parce que ces demoiselles ne le sont pas ? torturé + torturée = BIG LOVE... Mdr
Pour moi c'est une évidence un musulman ou rien !
Donc oui je me limite à ça.
Des sentiments ne naissent pas à la minute.Mais comment veux-tu te limiter dans la mesure où nous ne guidons pas nos sentiments? Vas-y explique-moi
Tu me fais trop rire mdrrrrrrrrr