Mais toi ton but en tant que musulmane quel est il?
Le but d'un(e) musulman(e) n'est-il pas d'adorer Dieu?
Mon but est de parvenir un ensemble de bonnes actions (des projets) dans le but de plaire à Dieu, d'apporter une valeur ajouté à cette humanité (une petite partielle hein)...
toi ,tu es un cas ! te remettre dans le droit chemin est peine perdue....qu'ALLAH te guide....mais vu comment tu le remercie ,je pense que sa sentence sera irrévocable!! "musulman athée",MDR!! c'est affligent!!!et pourquoi pas musulman chrétien,musulman boudhiste,musulman juif...ta vie est si triste pour dire des sottises telles????
Ce qui veut dire par là, par son nom, ses origines il n'est pas musulman il l'est accosté comme tel sans se considéré n'en as-t-il pas le droit.
Qui sait il sera sûrement guidé qu'un prétendu musulman.
Il aura sûrement la rahma d'Allah swt plus qu'un prétendu musulman.
Allah guide qui il veut, et il le dit, ce n'est pas une parmis ses créatures qui pensera que ses peines perdues.
Fais des dou'as pour lui tout comme toi parce que le label musulman ne suffit pas pour être "dans le droit chemin" comme tu le précises.
Je ne me rappelle pas avoir prononcé la chahada en sortant de ma mère.
LOL, bon t'as tout de même compris le contenu du message (de ce hadith).:langue:
Il était bien trouvé son message tout même, un peu d'humour de détente ça ne fait pas de mal, son message n'avait pas objet d'être insultant, c'était satirique certes mais pas offensant il parle à la première personne du singulier.
Voir des maghrébins ne pas jeûner ne me choque pas, ce qui me choque c'est ceux qui arborent fièrement leur sandwich le midi comme si c'était une valeur ajouté d'être maghrébin et non jeûneur, c'est vraiment ridicule à voir, un gars dans ma boite est comme ça, il gesticule dans tout les sens comme un singe pour montrer qu'il ne jeûne pas, ça me fait rire :-D parce que les collègues français disent de lui qu'il a un cruel besoin d'attention et ne se doutaient même pas que c'était le ramadan....
Ce qui est on va dire "drôle" c'est au delà de l'aspect que les maghrébins se regardent entre eux si quelqu'un mange, même les non-musulmans ça les interpellent.
Je me souvenais qu'une nana dans mon taf il fallait qu'elles sondent qui jeunaient ou non une fois elle me demandait si une telle jeunaît ou elle avait des règles prolongées limite, elle voulait l'insulter de vendu.