Chine: horreur & torture

VideoClip

Let's duck face
Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !

La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.

http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Rien de choquant si ce n'est que l'animal est un chien, dans la vidéo le transport est semblable à ce qu'il se fait partout, l'abattage pareil l'animal est assommé pour être tué. Chacun ses goûts et ses traditions, laissons les Chinois tranquilles.
 

VideoClip

Let's duck face
Rien de choquant si ce n'est que l'animal est un chien, dans la vidéo le transport est semblable à ce qu'il se fait partout, l'abattage pareil l'animal est assommé pour être tué. Chacun ses goûts et ses traditions, laissons les Chinois tranquilles.
Quoi ? Justement, tu savais que les animaux ont des émotions ? Qu'ils ressentent la peur et l'angoisse? Qu'ils souffrent car ressentent la douleur ? Malade mental va.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu certains font cuire les crabes, homards et autres bestioles sans les ébouillanter, ils les mettent dans l'eau froide jusqu'à ébullition d'ailleurs je mange plus ces trucs justement mon père nous a gavé avec ça ...il attachait bien les pattes pour pas qu'ils se barrent!

Dans la vidéo ils les assomment et les tuent, après si ils les bouillissent vivants tu as raison les homards subissent le même sort
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non y'a 2 façon de faire en faire : départ eau froide ou eau chaude, la cuisson n'est pas la même, le résultat non plus mais bon j'en mange plus, mon père était un bon cuistot, il a beaucoup appris en Asie...:fou:

Encore plus sadiques que les oinches :)
 
Ce qui est cruel, c'est que le chien est censé être le meilleur compagnon de l'homme, et non son repas. ils sont extrêmement sensibles, peuvent souffrir de dépression.
les chiens peuvent nous consoler lorsque nous sommes triste, nous guider lorsque nous sommes handicapé, nous sauver lorsque nous sommes en danger, nous protéger... ils décodent n'importe quelle émotion sur nos visages. Manger du chien est cruel car cet animal, crée de la main de l'homme, n'a pas été destiné a remplir son assiette (sauf en cas de famine)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le cheval aussi est le meilleur ami de l'Homme et pourtant on en bouffe même qu'ils estampillent ça boeuf!!!

Ce qui est cruel, c'est que le chien est censé être le meilleur compagnon de l'homme, et non son repas. ils sont extrêmement sensibles, peuvent souffrir de dépression.
les chiens peuvent nous consoler lorsque nous sommes triste, nous guider lorsque nous sommes handicapé, nous sauver lorsque nous sommes en danger, nous protéger... ils décodent n'importe quelle émotion sur nos visages. Manger du chien est cruel car cet animal, crée de la main de l'homme, n'a pas été destiné a remplir son assiette (sauf en cas de famine)
 
Ce que les Chinois font pour récupérer la fourrure des chiens est pire: assommés sommairement, accrochés puis dépecés...de nombreux chiens bougent encore quand leur corps sans peau est balancé dans une charrette...
N'allez pas voir sur YouTube: ça rend malade :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'en ai mangé petite le fameux steak tartare de cheval pour récupérer d'une anémie...sinon j'en mange pas et si on veut aller plus loin faut devenir végétarien car les chiens qu'on ébouillante, les chevaux qu'on fout dans l'arène, les taureaux et la corrida, les poules à qui on arrache la langue, les canards à qui on coupe la tête et qui courent encore parfois, les escargots qu'on dégorge, les grenouilles qu'on tue juste pour bouffer les pattes, les homards et autres crabes ou araignées qu'on fait bouillir à petit feu pour que la chair soit tendre, les lapins à qui on arrache un oeil pour récupérer le sang etc...etc...etc....personne s'offusque du transports de nos ovins et bovins tout au long de l'année en Europe et on va aller pleurer pour des chiens en Chine, nous sommes tout autant cruels et barbares....chacun sa croix!

ps : j'adore les zanimaux faut pas croire même si je suis un peu cynique

Moi je n'en mange pas, je ne sais même pas le goût que ça a. Il y a du cheval halal ?
 
J'en ai mangé petite le fameux steak tartare de cheval pour récupérer d'une anémie...sinon j'en mange pas et si on veut aller plus loin faut devenir végétarien car les chiens qu'on ébouillante, les chevaux qu'on fout dans l'arène, les taureaux et la corrida, les poules à qui on arrache la langue, les canards à qui on coupe la tête et qui courent encore parfois, les escargots qu'on dégorge, les grenouilles qu'on tue juste pour bouffer les pattes, les homards et autres crabes ou araignées qu'on fait bouillir à petit feu pour que la chair soit tendre, les lapins à qui on arrache un oeil pour récupérer le sang etc...etc...etc....personne s'offusque du transports de nos ovins et bovins tout au long de l'année en Europe et on va aller pleurer pour des chiens en Chine, nous sommes tout autant cruels et barbares....chacun sa croix!

ps : j'adore les zanimaux faut pas croire même si je suis un peu cynique

Personne ne s'offusque ? Il y a des tas d'associations très actives qui luttent contre toutes ces horreurs, et dernièrement le scandale se situait en France dans un abattoir "bio" donc effectivement, il ne faut pas aller bien loin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y aura 9 millions de canards en moins sur le marché national pour l'année 2016, soit sur un quart du volume habituel annuel...

Tu penses que c'est une bonne chose pour le foie gras? au moins être abattu pour la grippe aviaire ou le foie gras hein!

Y'en a tellement que la viande sur pieds continue à se balader dans toute l'Europe dans des conditions lamentables! on est responsable car on consomme!

Si on arrêtait la consommation de viande 1 mois peut-être qu'ils comprendraient un peu !!!

Personne ne s'offusque ? Il y a des tas d'associations très actives qui luttent contre toutes ces horreurs, et dernièrement le scandale se situait en France dans un abattoir "bio" donc effectivement, il ne faut pas aller bien loin.
 
Haut