Chine: horreur & torture

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
PS: il parait que le boeuf est encore vivant, ça fait 5 ans qu'ils font du carpaccio avec, à chaque fois qu'ils ont besoin ils découpent quelques tranches, c'est gouteux à souhait, tchin tchin!
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Enfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?

Seules les réponses coraniques sourcées seront acceptées.
 
Enfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?

Seules les réponses coraniques sourcées seront acceptées.
Ca me fait penser à mon oncle imam... Quand on était petits, on aimait bien lui poser des questions de ce genre.
On lui avait dit qu'il y avait des gens qui mangeaient dès scorpions et des serpents... "Est ce que c'est halal a3mi ?"

Il était tellement horrifié qu'il nous a juste dit : "a wili ! Ach ma keyn mat itkal ? B9a kheir l7nouch o a3garb ?"

Mdrrr
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Que vient faire le coran dans la cuisine chinoise qui est dans le top 3 des meilleures gastronomies du Monde? c'est vous qui trollez...
Ma question n'avait rien à voir avec la Chine où le Chien devrait être à la Niche pendant que les anglais en font un dieu.

Nota Bene : selon Google, la question n'est pas posée que par votre serviteur et ça fait débat.
 
Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !

La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.

http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257


oh et les pauvres cochons...tout mignon ..;personne ne s'inquiéte de leur sort?

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une collègue tu lui poses même de la m e r d e elle la bouffe!
Donc ouais franchement je pense que c'est une question de goût :D
 

VideoClip

Let's duck face
Et pour tous les abrutis qui seraient tentés de me dire "ouais, mais en même temps tu bouffes de la viande et tu portes des chaussures en cuir" - La réponse est non, car je suis végétalienne.
 
Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !

La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.

http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257
Quand on voit de quelle manière les bêtes sont tuées dans certains abattoirs, l'Europe n'a pas de leçon de morale à donner à l'Asie.
Même si je trouve ça barbare bien entendu.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ils les cuisinent vivants !
Si c'est choquant.. Que se soit un chien, ou un autre animal.
Les homards aussi, on les cuisine vivant. On mange les huitres vivantes aussi.
Sinon, bonne nouvelle s'ils n'ont plus besoin de visa pour le maroc, qu'ils viennent faire leur festival à Sid Lmokhtar, il y a des chiens errants de premier choix.
 
Haut