Chine: horreur & torture

Oui je m en souvient c etait un riche fans son bunker haut de gamme elle a crée l holo de son double et dla famille du gars aussi :cool:
Sinon pr le sujet un hot dog (tant qu il a pas etr bouilli avant ) faut voir :eek:


un bon hot dog, moi aussi je dis pas nan.

si je peux choisir le pedigree, ce sera un du pit bull, rien de tel pour donner la patate..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parle d'Asie, d'Afrique mais la Suisse tout à côté est un pays cynophage aussi, chaque citoyen peut manger du chien du moment que ça reste dans la sphère privée...A Paris la capitale il y avait des boucheries canines jusqu'au début du 20 ème bref...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
...
Dans la ville
Notre troupe diminua peu à peu
On se disait
Au revoir
A demain
A bientôt
Bientôt entraient dans les brasseries
Quelques-uns nous quittèrent
Devant une boucherie canine
Pour y acheter leur repas du soir

Bientôt je restai seul avec ces morts
Qui s’en allaient tout droit
Au cimetière

Sous les Arcades
Je les reconnus
Couchés
Immobiles
Et bien vêtus
Attendant la sépulture derrière les vitrines
...

La maison des Morts - Apollinaire 1913
 
...
Dans la ville
Notre troupe diminua peu à peu
On se disait
Au revoir
A demain
A bientôt
Bientôt entraient dans les brasseries
Quelques-uns nous quittèrent
Devant une boucherie canine
Pour y acheter leur repas du soir

Bientôt je restai seul avec ces morts
Qui s’en allaient tout droit
Au cimetière

Sous les Arcades
Je les reconnus
Couchés
Immobiles
Et bien vêtus
Attendant la sépulture derrière les vitrines
...

La maison des Morts - Apollinaire 1913

c'est les paroles de la dernière zik de Black M???
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On parle d'Asie, d'Afrique mais la Suisse tout à côté est un pays cynophage aussi, chaque citoyen peut manger du chien du moment que ça reste dans la sphère privée...A Paris la capitale il y avait des boucheries canines jusqu'au début du 20 ème bref...

Voilà c'est toujours plus rassurant de voir le petit chinois aux yeux bridés sadiques comme un vicieux mangeur de viande, la torturant avant de l'ebouillanter pour ensuite la couper finement et se saisir de ses baguettes pour la manger le plus lentement pour prolonger son plaisir de déséquilibré. L'arabe entouré de ses cousins à 25 autour d'un plat se goinfrant avec ses mains et rotant comme un chameau, le noir tout nu manger ses semblables, bouillis ou crus avec avidité et sans épices, en riant comme banania. Les clichés et les stéréotypes ont ceci de très fort c'est qu'ils occultent nos propres tares et nos propres lacunes. Lorsque j'en voit certains ici qui doivent bien apprécier la viande s'émouvoir sur le sort de ces bêtes, ça me fait bien rigoler
 
Voilà c'est toujours plus rassurant de voir le petit chinois aux yeux bridés sadiques comme un vicieux mangeur de viande, la torturant avant de l'ebouillanter pour ensuite la couper finement et se saisir de ses baguettes pour la manger le plus lentement pour prolonger son plaisir de déséquilibré. L'arabe entouré de ses cousins à 25 autour d'un plat se goinfrant avec ses mains et rotant comme un chameau, le noir tout nu manger ses semblables, bouillis ou crus avec avidité et sans épices, en riant comme banania. Les clichés et les stéréotypes ont ceci de très fort c'est qu'ils occultent nos propres tares et nos propres lacunes. Lorsque j'en voit certains ici qui doivent bien apprécier la viande s'émouvoir sur le sort de ces bêtes, ça me fait bien rigoler
Tu as fais là une promo d'un véritable one man show:wazaa:
 
Certains prêtent de mauvaises attentions là, où il en a pas.
J'ai ete en coloc avec des chinoises qui sont restées des amis.
Mis à part cette tradition de torture, ils ont une façon très saine de manger.
Elles me faisaient souvent des plats à là vapeurs très très bons.

Chez nous, il y a aussi des "traditions" nazes comme par ex : le drap rouge.
On peut critiquer sans sous entendus nauséabonds.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une anguille tu l'as tue à la base de la queue en la frappant contre une pierre enfin mon père faisait ça quand il pêchait...j'ai pas regardé ta vidéo je supporte très mal ce genre de vidéo en fait ça me fait vomir...

Regarde moi cette boucherie o_O
 
Certains prêtent de mauvaises attentions là, où il en a pas.
J'ai ete en coloc avec des chinoises qui sont restées des amis.
Mis à part cette tradition de torture, ils ont une façon très saine de manger.
Elles me faisaient souvent des plats à là vapeurs très très bons.

Chez nous, il y a aussi des "traditions" nazes comme par ex : le drap rouge.
On peut critiquer sans sous entendus nauséabonds.
Je déconne... ohh... :(

Faut pas me lire ou je vais me taire tout simplement :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voilà c'est toujours plus rassurant de voir le petit chinois aux yeux bridés sadiques comme un vicieux mangeur de viande, la torturant avant de l'ebouillanter pour ensuite la couper finement et se saisir de ses baguettes pour la manger le plus lentement pour prolonger son plaisir de déséquilibré. L'arabe entouré de ses cousins à 25 autour d'un plat se goinfrant avec ses mains et rotant comme un chameau, le noir tout nu manger ses semblables, bouillis ou crus avec avidité et sans épices, en riant comme banania. Les clichés et les stéréotypes ont ceci de très fort c'est qu'ils occultent nos propres tares et nos propres lacunes. Lorsque j'en voit certains ici qui doivent bien apprécier la viande s'émouvoir sur le sort de ces bêtes, ça me fait bien rigoler
Afrique, Asie, Europe ou autres... les chiens n'ont pas été créé pour être mangé...
 
Si tu étais végétarien je te comprendrais. Mais quand on mange de la viande pour moi c'est un non sens. Du chiqué quoi.

OK, tu en es encore au stade de croire que tous les défenseurs des animaux sont végétariens. Ca explique la réflexion...

Tuer un animal pour se nourrir n'est pas exclusif de le tuer sans souffrance.

On parle ici de souffrance inutiles infligées à un animal, non du fait d'être végétarien. On peut très bien consommer de la viande et ne pas vouloir que les animaux souffrent en étant abattus. Tu saisis la nuance ? La même attitude qui conduit à ne pas consommer de foie gras ni rien de ce genre par exemple, où les animaux sont mis à mort dans des conditions épouvantables.

Faire bouillir un chien ou un homard vivant, c'est comme le gavage des oies, c'est de la barbarie animale, c'est infliger une souffrance inutile. Et c'est donc choquant pour quiconque a un minimum d'empathie vis-à-vis de cette souffrance.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
OK, tu en es encore au stade de croire que tous les défenseurs des animaux sont végétariens. Ca explique la réflexion...

Tuer un animal pour se nourrir n'est pas exclusif de le tuer sans souffrance.

On parle ici de souffrance inutiles infligées à un animal, non du fait d'être végétarien. On peut très bien consommer de la viande et ne pas vouloir que les animaux souffrent en étant abattus. Tu saisis la nuance ? La même attitude qui conduit à ne pas consommer de foie gras ni rien de ce genre par exemple, où les animaux sont mis à mort dans des conditions épouvantables.

Faire bouillir un chien ou un homard vivant, c'est comme le gavage des oies, c'est de la barbarie animale, c'est infliger une souffrance inutile. Et c'est donc choquant pour quiconque a un minimum d'empathie vis-à-vis de cette souffrance.

Tu as de l'empathie pour l'animal que tu va manger?
 
Haut