Chine: horreur & torture

J'en ai mangé petite le fameux steak tartare de cheval pour récupérer d'une anémie...sinon j'en mange pas et si on veut aller plus loin faut devenir végétarien car les chiens qu'on ébouillante, les chevaux qu'on fout dans l'arène, les taureaux et la corrida, les poules à qui on arrache la langue, les canards à qui on coupe la tête et qui courent encore parfois, les escargots qu'on dégorge, les grenouilles qu'on tue juste pour bouffer les pattes, les homards et autres crabes ou araignées qu'on fait bouillir à petit feu pour que la chair soit tendre, les lapins à qui on arrache un oeil pour récupérer le sang etc...etc...etc....personne s'offusque du transports de nos ovins et bovins tout au long de l'année en Europe et on va aller pleurer pour des chiens en Chine, nous sommes tout autant cruels et barbares....chacun sa croix!

ps : j'adore les zanimaux faut pas croire même si je suis un peu cynique
Oh...:wazaa:

Les sujets de ce genre sont faites pour les politiques internationales :)

Ne soyons pas distrait par une histoire.
 
Dernière édition:
Non mais on ne choisit pas son lieu de naissance, j'aurais pu être dépeceur de chien ou de chats si j'étais né dans une campagne chinoise, les Chinois font cela depuis des siècles, ce sont leur traditions.
:)

Ah bon ?
Tu connais si bien des choses sur les moeurs du peuple de la RPC :)

Je pense bien que c'est de la stratégie économique que le texte veut en venir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait que tu visites une batteries de poulet ou un abattoir éventuellement ou même arrêter un poids lourds transportant des bovins se chiant dessus parfois crevant de soif sous un soleil de plomb quand ils se mettent à faire grève ou coincés dans un bouchon voir quand un par faiblesse ne s'écroule pas et ne se fait pas écraser par ses congénères...

Offusqués?! pas trop les gens apparemment ça continue de bouffer de la viande à gogo et même qu'on en jette à la poubelle de la viande à gogo tous ces animaux sacrifiés pour finir dans une poubelle après avoir vécu un calvaire dès leur conception...

Oui enfin faire souffir des animaux inutilement, reste à savoir si c'est une question de dire "autres moeurs" pour qu'il suffise de l'accepter... Ce n'est pas ma conception.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et le cheval aussi alors? ne parlons pas de l'âne ou du mulet voir du chameau, dromadaire, lama, buffle ou boeuf...et le yak tiens aussi...

le chien, l'animal qui a trahit le monde animal pour servir l'homme.

l'homme le lui rend bien.
 
Et le cheval aussi alors? ne parlons pas de l'âne ou du mulet voir du chameau, dromadaire, lama, buffle ou boeuf...et le yak tiens aussi...

le cheval ne chasse pas le loup en meute pour nourrir l'homme

le loup chasse en meute pour se nourrir seul

le chien chasse pour nourrir l'homme

l’âne n'attend pas les caresses de son maitre en jappant devant le renard déchiqueté

le yak crache sur tout le monde, surtout sur les humains
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toute création d'Allah a sa croix à porter l'animal comme l'humain et a son utilité ici bas... le chien et le loup sont différents...un loup attaquera ton troupeau pour manger, un chien défendra ton troupeau contre le loup...

C'est l'homme qui est pourri pas le chien!!!



le cheval ne chasse pas le loup en meute pour nourrir l'homme

le loup chasse en meute pour se nourrir seul

l’âne n'attend pas les caresses de son maitre en jappant devant le renard déchiqueté

le yak crache sur tout le monde, surtout sur les humains
 
Toute création d'Allah a sa croix à porter l'animal comme l'humain et a son utilité ici bas... le chien et le loup sont différents...un loup attaquera ton troupeau pour manger, un chien défendra ton troupeau contre le loup...

C'est l'homme qui est pourri pas le chien!!!

le loup attaque le troupeau pour se nourrir, le loup a de la noblesse.

le chien défend le troupeau pour que l'homme le nourrisse.

le chien est incapable de chasser pour se nourrir seul alors il trahit le genre animal et l'homme le lui rend bien sur l'autoroute des vacances ou dans l’arrière boutique d'un restau chinois.

Parole de Moufassa
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
le loup attaque le troupeau pour se nourrir, le loup a de la noblesse.

le chien défend le troupeau pour que l'homme le nourrisse.

le chien est incapable de chasser pour se nourrir seul alors il trahit le genre animal et l'homme le lui rend bien sur l'autoroute des vacances ou dans l’arrière boutique d'un restau chinois.

Parole de Moufasa

C'est pas faux haha.
D'ailleurs je me suis toujours demandée comment les chiens étaient devenus des animaux domestiques.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Homme n'a aucune noblesse et ça fait des siècles qu'il nous le prouve...c'est tout ce que je retiens...vaut mieux vivre au milieu d'une meute de chiens qu'au milieu d'une meute d'humains je crois...

Le chien a été domestiqué quand? environ 12 000 ans? tu n'a jamais vu une bande de chiens errants apparement...un chien redevenu sauvage retrouvera les mêmes instincts que le loup justement, je crois à la mémoire ancestrale personnellement y compris chez l'homme...

le loup attaque le troupeau pour se nourrir, le loup a de la noblesse.

le chien défend le troupeau pour que l'homme le nourrisse.

le chien est incapable de chasser pour se nourrir seul alors il trahit le genre animal et l'homme le lui rend bien sur l'autoroute des vacances ou dans l’arrière boutique d'un restau chinois.

Parole de Moufasa
 
C'est pas faux haha.
D'ailleurs je me suis toujours demandée comment les chiens étaient devenus des animaux domestiques.

j'ai trouver mon sujet de philo pour ce soir.

ça sent les prémisses d'un débat x-files :


Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur. N'essayez donc pas de régler l'image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.
 
Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !

La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.

http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257
et ceux qui mangent des homard bouillis vivant ...:eek:
 
j'ai trouver mon sujet de philo pour ce soir.

ça sent les prémisses d'un débat x-files :


Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur. N'essayez donc pas de régler l'image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.
çà c dla serie :D
 
L'Homme n'a aucune noblesse et ça fait des siècles qu'il nous le prouve...c'est tout ce que je retiens...vaut mieux vivre au milieu d'une meute de chiens qu'au milieu d'une meute d'humains je crois...

Le chien a été domestiqué quand? environ 12 000 ans? tu n'a jamais vu une bande de chiens errants apparement...un chien redevenu sauvage retrouvera les mêmes instincts que le loup justement, je crois à la mémoire ancestrale personnellement y compris chez l'homme...

quand je vois le chien, je ressent l'homme

le chien errant est à la recherche de son maitre ou d'un nouveau foyer

un chien redevenu sauvage finit tout ébouriffé incapable de se laver comme le font les félins et incapables de se nourrir, fouillant les poubelles, contrairement aux nobles canidés des champs.

Le chien est un canidé de maison

Un traitre qui a vendu son frère animal pour des croquettes en matière synthétiques, des croquettes en coton.
 
Dernière édition:
Ça me choque pas vraiment qu'ils mangent dès chiens et chats, (même si j'aime bcp les chats lol)... Mais j'ai vu des vidéos atroces.
Genre ils les brûlent au chalumeau vivants.. Ils les dépècent vivants
Et tout ca, car soit disant la viande a meilleurs gout
Quelle horreur.
 
Épisode 14 : Sans pitié saison 1 un des meilleurs va pas lire le resumé sur wiki si tu connais pas ils spoilent lol
c celui du soldat prisonnier


soldat prisonnier, une tuerie.


moi j'ai aimer l'épisode du monde post apocalyptique dans le quel survit un savant et sa compagne hologramme####spoil##### qui fera de lui ensuite son hologramme.

cette série et x files, c'etait le must see :)
 
soldat prisonnier, une tuerie.


moi j'ai aimer l'épisode du monde post apocalyptique dans le quel survit un savant et sa compagne hologramme####spoil##### qui fera de lui ensuite son hologramme.

cette série et x files, c'etait le must see :)
C etait pas un robot plutot ? Lol mais bon on derive du sujet lol dc pr rester aussi dans le sujet je dirai qu il fait leur envoyer la facho Brigitte Bardouuu
 
Il y a beaucoup de régions dans le monde ou le chien se mange en Afrique ce n'est pas rare,
Une recette congolaise pour les gourmands qui parlent Lingala o_O
 
C etait pas un robot plutot ? Lol mais bon on derive du sujet lol dc pr rester aussi dans le sujet je dirai qu il fait leur envoyer la facho Brigitte Bardouuu

nope un holo tellement bien fait que l'homme est lui même devenu holo dans son monde à elle.

du coup elle a créer d'autres holo et ont ignorer l’homme comme si ils ne le voyaient plus.

t'as raison fin du hs :)
 
nope un holo tellement bien fait que l'homme est lui même devenu holo dans son monde à elle.

du coup elle a créer d'autres holo et ont ignorer l’homme comme si ils ne le voyaient plus.

t'as raison fin du hs :)
Oui je m en souvient c etait un riche fans son bunker haut de gamme elle a crée l holo de son double et dla famille du gars aussi :cool:
Sinon pr le sujet un hot dog (tant qu il a pas etr bouilli avant ) faut voir :eek:
 
Ça me choque pas vraiment qu'ils mangent dès chiens et chats, (même si j'aime bcp les chats lol)... Mais j'ai vu des vidéos atroces.
Genre ils les brûlent au chalumeau vivants.. Ils les dépècent vivants
Et tout ca, car soit disant la viande a meilleurs gout
Quelle horreur.
Il ne faut pas chercher à se faire peur et se donner aux dégoût :)
 
le loup attaque le troupeau pour se nourrir, le loup a de la noblesse.

le chien défend le troupeau pour que l'homme le nourrisse.

le chien est incapable de chasser pour se nourrir seul alors il trahit le genre animal et l'homme le lui rend bien sur l'autoroute des vacances ou dans l’arrière boutique d'un restau chinois.

Parole de Moufassa
:wazaa:

T'as eu du réchaud à l'arrière boutique d'un chinois ?
 
Haut