Viens voir ici : http://www.bladi.info/threads/topic-compter-jusqua-100-000.371791/Voilà une énigme, ^^ Elle ressemble à ton premier avatar, sauf que là, tu es plus jeune.
Il doit faire quoi le WebBot?
et tu comprendras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens voir ici : http://www.bladi.info/threads/topic-compter-jusqua-100-000.371791/Voilà une énigme, ^^ Elle ressemble à ton premier avatar, sauf que là, tu es plus jeune.
Il doit faire quoi le WebBot?
Tu t'amuse avec les copier coller*
*
*
*********** One two one two
Avec Selenium on peut automatiser, mais c est lourd. C ests essentiellement graphiqueje ne connais pas Selenium, je code en Perl et c'est vraiment galère avec
Si t'as deja codé en Perl:
http://linuxconfig.org/automatic-html-form-submission-using-wwwmechanize
j'y suis presque, j'ai juste un bug avec le submit du form en boucle
Personne ne sait tout.Salam monsieur qui sait tout
Moi aussi je veux jouer ^^
Si t'es bon en C, il te faut moins d'une semaine pr le matriserAvec Selenium on peut automatiser, mais c est lourd. C ests essentiellement graphique
Le Perl c est powa, mais inbouffable en syntaxe.
Et comme je n ai pas l habitude, je reste sur des trucs simples.
Et la .... Tu le sens, mon décalage a gauche ?Salam Romantika,
Bien sur que si, on utilise des bits
Une ex a moi etait DBA, pendant que j était admin dans la meme boiteSi t'es bon en C, il te faut moins d'une semaine pr le matriser
Je suis DBA Oracle / Teradata et admin unix de temps en temps, t'es obligé d'automatiser, ok le shell fait l'affaire mais le perl ou python c'est plus elegant
T'es bcp plus expérimenté que moiUne ex a moi etait DBA, pendant que j était admin dans la meme boite
On avait du NT 4, du Solaris, du HP, du IBM .... Et meme du FreeBSD pour le Dns.
J ai remplacé le vieux PDC Nt 4 par du Samba sous Debian, et organisé un systeme de sauvegarde via rsync avec des partages nfs et smb
Plus du Lotus Notes, plus quelques serveurs Apache et des passerelles a la *** avec iptables pour connecter dans le réseau du client.
C était marrant
Je bossai en France chez GFI Toulouse.T'es bcp plus expérimenté que moi
J'aurai peut etre besoin de tes lumiéres un jour ...
Au moins l'informatique en france n'est pas tres touché par la crise, je ne sais pas si c'est pareil au canada
Je croyais que tu savais que seule la merguez royale m'interessait ^^J pourrais en dire autant de toi
Mdrrrrrrrr
One two three viva l Algérie !*
*
*
*********** One two one two
N'allons pas tout de suite dans le code, meme si j'ai de très bons defsi qui peuvent êtres resolus en moins de 10 lignes de code ...
Un petit pb de logique:
Supposant que je doit franchir 2m, je commence par faire le premier pas d'un metre puis la moitié du deuxieme puis le quart et ....
Or, cette serie ne peut atteindre le chiffre 2 qu'après un nombre infini d'itérations
En d'autres termes aucun mouvement ne peut exister
Ou est l'erreur dans ce raisonnement?
C est un piège classique.salam
mon cerveau a chauffer jusqu'à ce qu'il explose!!
Salam Nali le présomptueux ^^Personne ne sait tout.
Mais ca n empeche pas d apprendre.
Je pars toujours du principe que on ignore uniquement que ce qu on a pas encore appris.
Je fait le pari que je peux créer le code aussi, meme si c est pas mon boulot
Et comme je suiss fair play, je ne cache pas que j ai MP waco pour avoir une info
Cherches Zeno's Paradoxessalam
mon cerveau a chauffer jusqu'à ce qu'il explose!!
Salam Nali,@UNIVERSAL, j étais puni
......................................................
Salam Nali,@UNIVERSAL, je voulais qu on organise une collecte a la gamine qui avait été prise en photo avec la député, si tu te rappelle.
Tu remarquera sur les photos que elle n a même pas 2 souliers identiques.
Et de quoi écrire, des ballons, des trucs subversifs en somme.
C est la que j ai appris que les collectes de fonds sont interdites, et je me suis un peu pris la tête avec une modératrice
Puni un mois complet
@Waroc commences par des defis plus simples, genre sorting, searching a la Knuth ... Web clients avec cookies, meme avec Perl/Python, c'est pas accessible a tout le monde. Mais j'aime bien ce thread.
Salam Romantika,
Salam mada,salam
tu trouve ça simple? même les noms je ne connais pas!!
j'ai envie de devenir un geek!
Salam Romantika,
Avoues que ça fait du bien de bon matin
Salam mada,
Il va te manquer quelque chose pour être un geek..............................un zizi une geek c'est envisageable
C'est une sorte de jihad que je me suis assigné. Faire rire de bon matin@UNIVERSAL, Tout à fait d accord avec toi...Démarrer la journée avec un fou rire c
est très agréable
Je suis d'accord avec toi, une réassignation sexuelle serait plus aisée que de faire une toi une geekloool oui ben une geek! mais ça m'as l'air trop compliquer tout ça!!
C'est une sorte de jihad que je me suis assigné. Faire rire de bon matin
Je suis d'accord avec toi, une réassignation sexuelle serait plus aisée que de faire une toi une geek
Ton jihad me plait ^^C'est une sorte de jihad que je me suis assigné. Faire rire de bon matin
Je suis d'accord avec toi, une réassignation sexuelle serait plus aisée que de faire une toi une geek
Un jour je t'expliquerais, si tu es sage^^salam
c'est quoi ça encore une résignation sexuelle? moi je parle d'informatique!!
Tu sais j'ai plein d'autre flèches à mon arc. Je sais aussi jongler et faire le mime ^^Ton jihad me plait ^^
Un jour je t'expliquerais, si tu es sage^^
Tu sais j'ai plein d'autre flèches à mon arc. Je sais aussi jongler et faire le mime ^^
Bon, je prend les devants et je vous lance un défi assez drole
Faire un petit script qui comptabilise le nombre de message par pseudo
Dans les 207 pages du topic:
http://www.bladi.info/threads/sex-only-sex.247177/
On va voir qui est le plus gros pervers de bladi (ça doit être "Ancien-Membre" ) ou une certaine bladinette