Desserts halal

et cette ***** de femme de ménage l'a jeté (javais ramené des gateaux au taf et la femme de ménage a jeté la boite à la poubelle tfouu)
Mdr mais alors elle elle a rien compris au trucs , moi quand je l'ai vu au magasin j'ai trouver ça super pratique , mon mari en la voyant ma dit que c'étais n'importe quoi sa fesait encore une boite hermétique de plus pour rien et il a raison je m'en sert jamais :claque:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr mais alors elle elle a rien compris au trucs , moi quand je l'ai vu au magasin j'ai trouver ça super pratique , mon mari en la voyant ma dit que c'étais n'importe quoi sa fesait encore une boite hermétique de plus pour rien et il a raison je m'en sert jamais :claque:
Vous écoutez jamais vos maris et pourtant...

:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mdr Voila je suis plus d'accord avec abdoo j'en suis sur il voulait l'acheter aussi donc il a fait style il voulait pas que je le prenne pour que je le prenne

à force de te voir reposer des trucs une fois arrivé à la caisse.... alors dis-moi, tu as reposé quoi cette fois-là ?
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
sans gélatine tout court car porcine ou pas de toute façon...

Je dois patienter 1 seconde avant de pouvoir reposter :prudent:
oui exact , en général, quand c'est écrit juste gélatine c'est de la gélatine animale, sinon c'est indiqué gélatine végétale
mais pour les mousses au chocolat j'etais happy de voir la compo
moi aussi je dois patienter grr avant de poster
 
à force de te voir reposer des trucs une fois arrivé à la caisse.... alors dis-moi, tu as reposé quoi cette fois-là ?
non non moi je pense qu'il en a marre de tous ces trucs inutiles tout simplement :D
Cette fois ci il me semble que je n'avais rien reposer mise à part des glaces que j'avais pris par gourmandises.
Dis moi @Sanid tu ne serai pas ami avec mon mari ? car tu a tous a fait raison il en a trop marre que j’achète tout et n'importe quoi , je suis acheteuse compulsive et quand il s'agit de trucs pour la cuisine c'est encore pire je prend tous vraiment tous :rouge:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cette fois ci il me semble que je n'avais rien reposer mise à part des glaces que j'avais pris par gourmandises.
Dis moi @Sanid tu ne serai pas ami avec mon mari ? car tu a tous a fait raison il en a trop marre que j’achète tout et n'importe quoi , je suis acheteuse compulsive et quand il s'agit de trucs pour la cuisine c'est encore pire que prend tous vraiment tous :rouge:
Non c'est moi tout simplement :D

T'imagines ? :D
 
oui exact , en général, quand c'est écrit juste gélatine c'est de la gélatine animale, sinon c'est indiqué gélatine végétale
mais pour les mousses au chocolat j'etais happy de voir la compo
moi aussi je dois patienter grr avant de poster

Quand c'est végétal c'est indiqué gélifiant, la pectine ou l'algue par exemple.
 
J'achète certains yaourts mais j'en fais aussi moi-même, les natures, les veloutés, fraise, crème de marron, citron, amande, les mousses au chocolats, les tiramisu....

C'est pas difficile à faire et tellement bon
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
J'ai jamais fait attention à la composition des chocolats que j'achete
ne me dites pas qu'il y a des trucs interdits dans chocolat looooooooooooooooool
là je me suicide
 
Haut