Desserts halal

Bon écoute , tu le coupe en part individuelle , tu joue a terris fan ton congélateur , sors un truc que tu vas préparer demain pour le repas et hop tu met le tiramisu a sa place :)

Le problème c'est que j'avais sorti deux trucs pour le repas du midi et du soir alors qu'à midi j'ai acheté un poulet rôti et que le soir j'ai commandé chinois avec un ami du coup ce que j'avais sorti est resté dans le frigo mais t'as raison demain je sortirais d'autres choses et je couperais en petites parts que je mettrais au congel
 
Le problème c'est que j'avais sorti deux trucs pour le repas du midi et du soir alors qu'à midi j'ai acheté un poulet rôti et que le soir j'ai commandé chinois avec un ami du coup ce que j'avais sorti est resté dans le frigo mais t'as raison demain je sortirais d'autres choses et je couperais en petites parts que je mettrais au congel

Ou bien demain t'invite des potes à venir manger avec toi, comme ça il n'en restera plus à congeler :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le problème c'est que j'avais sorti deux trucs pour le repas du midi et du soir alors qu'à midi j'ai acheté un poulet rôti et que le soir j'ai commandé chinois avec un ami du coup ce que j'avais sorti est resté dans le frigo mais t'as raison demain je sortirais d'autres choses et je couperais en petites parts que je mettrais au congel
Ben oui tu feras ça demain une fois que tu auras dégommé une autre part , du coup y restera plus grand chose a congeler :D
 
Haut