Desserts halal

kewkew

VIB
C'est pas difficile à faire et tellement bon

L’inconvénient quand tu fais tes propres desserts c'est que ça devient un plat de résistance :D
Quand t’achètes un tiramisu dehors et qu'il te coute dans les 5 euros bah tu le dégustes avec une cuillère à café ... entre chaque bouchée t'as le temps de te rappeler à quel point la vie est belle ... tu savoures :timide:
Mais quand tu prends ton plat à gratin et que tu charges un tiramisu ... tout d'suite tu te sens obligé de l’attaquer à la cuillère à soupe :D
 
L’inconvénient quand tu fais tes propres desserts c'est que ça devient un plat de résistance :D
Quand t’achètes un tiramisu dehors et qu'il te coute dans les 5 euros bah tu le dégustes avec une cuillère à café ... entre chaque bouchée t'as le temps de te rappeler à quelle point la vie est belle ... tu savoures :timide:
Mais quand tu prends ton plat à gratin et que tu charges un tiramisu ... tout d'suite tu te sens obligé de l’attaquer à la cuillère à soupe :D

Tu peux aussi faire plusieurs tiramisus dans des coupelles individuelles à déguster à la petite cuillère en dessert et non en plat de résistance lol
:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...

Merci d'avance!

Ben tu n'as qu'à les préparer toi-même en utilisant le maximum d'ingrédients locaux, ne serait-ce que pour les œufs et le lait.

Tu vas me dire que je n'ai pas que ça à faire et je te dirais tant mieux, ton corps n'a pas besoin de ce type de desserts au quotidien. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...
Merci d'avance!
Salam Kiekeboe,
Fais plutôt une enquête sur les produits cancérigènes contenu dans notre bouffe.
Produit laitier Halal !!! Ils traient des truies ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...

Merci d'avance!
Bonjour et pour info un produits laitiers est un yaourt, une crème au lait, un fromage, bref, tout les dérivés du lait.
La mousse au chocolat n'est pas un dérivé du lait et en plus, ça met 10 minutes à la réaliser avec 3 ingrédients seulement, donc au lieu de te plaindre, tu sais ce qu'il te reste à faire.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La tiramisu est une recette traditionnelle qui contient de l'amareto, donc je ne vois pas bien pourquoi il faudrait dénaturer la recette pour te faire plaisir.
Si tu en veux un sans alcool, tu n'as qu'à te le faire tout seul.

C'est comme si tu demandais une pastilla sans feuille de brick.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour et pour info un produits laitiers est un yaourt, une crème au lait, un fromage, bref, tout les dérivés du lait.
La mousse au chocolat n'est pas un dérivé du lait et en plus, ça met 10 minutes à la réaliser avec 3 ingrédients seulement, donc au lieu de te plaindre, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ta réponse donne envie de faire une tarte à la crème maison et te la foutre sur la tronche :)

Voilà c'était une réponse aussi aimable que la tienne.
 
Haut