Elle me reproche...

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?


tres elegant la derniere phrase :prudent: ^^

bientot tu ne pourras plus respirer a force de l'avoir sur le dos...... mais tu y trouves ton compte :sournois: donc je ne sais pas quoi te dire
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
tres elegant la derniere phrase :prudent: ^^

bientot tu ne pourras plus respirer a force de l'avoir sur le dos...... mais tu y trouves ton compte :sournois: donc je ne sais pas quoi te dire

A vrai dire même si j'y trouve mon compte à présent mais si elle deviens un such a pain in the ass la solution c'est comme dit snoop : drop it like it's hot !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A vrai dire même si j'y trouve mon compte à présent mais si elle deviens un such a pain in the ass la solution c'est comme dit snoop : drop it like it's hot !


toi seul est maitre de la petite chose la blonde donc tu sais dans le fond ce que tu dois faire

oublier
ou
continuer
mais le risque c'est que la demoiselle s'accroche et quand tu voudras te separer ben ca va etre chaud pour toi :desole:


ps : cest chaud pour moi de tout saisir, je suis nul en anglais :prudent:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
toi seul est maitre de la petite chose la blonde donc tu sais dans le fond ce que tu dois faire

oublier
ou
continuer
mais le risque c'est que la demoiselle s'accroche et quand tu voudras te separer ben ca va etre chaud pour toi :desole


ps : cest chaud pour moi de tout saisir, je suis nul en anglais :prudent

Il n'y a pas de risque à ça quand on sait comment s'y prendre :sournois:

mais là je suis déçu, une femme le plus raisonnable qu'elle puisse paraître à première vue lors des premières phases d'une relation n'est finalement qu'une femme à savoir un être full of hormons qui juge les choses par émotion et pas par la raison ! et ça je ne permettrai jamais à personne de fucker my life avec ça !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il n'y a pas de risque à ça quand on sait comment s'y prendre :sournois:

mais là je suis déçu, une femme le plus raisonnable qu'elle puisse paraître à première vue lors des premières phases d'une relation n'est finalement qu'une femme à savoir un être full of hormons qui juge les choses par émotion et pas par la raison ! et ça je ne permettrai jamais à personne de fucker my life avec ça !



Une femme c'est comme un chocolat il peut paraitre delicieux mais tu sais pas trop comment il va etre a l'intérieur :sournois:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mr do it right, tu aurais du etre clair avec elle des le depart sur la nature de la relation, maintenant tu es "bloqué" dans une relation a deux levels, a part la quitter sans trop la blesser, tu ne peux plus revenir en arriere.
(j'adore parler en JCVD : )

mais dès le départ on était clair :D le premier film qu'on a vu c'était : friends with benefits ! à la fin du film elle me demande le sourire sur ses lèvres alors on est que des fuck friends ? je réponds avec un sourire et... bon :D

Je l'apprécie en tant que personne mais mon motto ds la vie : less shit more fun ! if it gets shitty sure I'd run away from the kitty !
 
S

Soomy

Non connecté
A vrai dire même si j'y trouve mon compte à présent mais si elle deviens un such a pain in the ass la solution c'est comme dit snoop : drop it like it's hot !
Mdrrr tu fais rire :D

Ceci étant attention tu es humain tu risque également de t'attacher et même, ironie du sort, que ce soit elle qui parte ...
 
mais dès le départ on était clair :D le premier film qu'on a vu c'était : friends with benefits ! à la fin du film elle me demande le sourire sur ses lèvres alors on est que des fuck friends ? je réponds avec un sourire et... bon : D

Je l'apprécie en tant que personne mais mon motto ds la vie : less shit more fun ! if it gets shitty sure I'd run away from the kitty !


Friends with benefits? hahaha j'adore
Imagine l'anecdote que ça fera pour vos petits enfants dans 40 ans :D
 
Bah tu t'en tapes d'elle donc laisse la tranquille c'est mieux pour vous non? reste dans ton fuckage de life que tu aimes et elle, elle ferait mieux de se diriger vers qqun qui veut vraiment d'elle
 
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?
hahahaha :D

j'en pense comme toi, largue la !
 
mais dès le départ on était clair :D le premier film qu'on a vu c'était : friends with benefits ! à la fin du film elle me demande le sourire sur ses lèvres alors on est que des fuck friends ? je réponds avec un sourire et... bon :D

Je l'apprécie en tant que personne mais mon motto ds la vie : less shit more fun ! if it gets shitty sure I'd run away from the kitty !
mal9itou matchoufou ghir ce film pour ados ?
 
Howdy fellas,

Ma blonde me reproche ces temps-ci de ne pas m'investir trop dans notre relation selon ses dires ! On the other hand me think I'm doing pretty good, j'appelle une fois par jour pour prendre de ses nouvelles, on se voit as much as our schedules allow it, bref je croyais que tout marchait ben bien jusqu'à ce qu'elle me révèle ce qu'elle pense.

Je ne sais quoi en penser ! mon mécanisme de rejet des serious relationships s'est réveillé là et là dit à ma tête mais largue là ! c'est le commencement du drama, mon côté evil me dit, you tried your best to be as much as clean regarding her mais elle veut tout fucker, alors ne te projette plus avec, ne laisse pas ce tas d'oestogènes te fucker ta vie ! continue and get away after you'll be bored !

Vous en pensez quoi vous chers baldi faithfuls ?

No matter what the efforts u tryna do to change, u'll always be a F***** Player, for life.
So, do assume your nasty nature and cheat on her.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mdrrr tu fais rire

Ceci étant attention tu es humain tu risque également de t'attacher et même, ironie du sort, que ce soit elle qui parte ...

Si tu veux être un chic type une fois ds ta vie, laisse-la avant qu'elle ne s'accroche de trop. Ce n'est vraiment pas bien de ta part. Saches que la roue tourne.

Friends with benefits? hahaha j'adore
Imagine l'anecdote que ça fera pour vos petits enfants dans 40 ans

Cette fois ci contrairement aux fois précédentes (ça doit être l'effet de l'âge p-e) je me suis vraiment bien investi dans cette relation et j'étais vraiment correct avec elle à fond ! D'où ma déception et ma colère qu'elle me sorte cette bullshit de parole sans queue ni tête !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Alalala les blondes....

Mais pour info c une vrai blonde ou juste une radouge qui a fait ca dans sa salle.de bain

Blonde en québecois = copine, petite-amie, épouse...

Bah tu t'en tapes d'elle donc laisse la tranquille c'est mieux pour vous non? reste dans ton fuckage de life que tu aimes et elle, elle ferait mieux de se diriger vers qqun qui veut vraiment d'elle

Qui a dit que je ne voulais pas d'elle ?

hahahaha

j'en pense comme toi, largue la !
mal9itou matchoufou ghir ce film pour ados ?
wallahila had satat 7tta kaddir m3ahoum nnya 3ad kaykharjou lik drama o l aflam ! daba ash dar liha brassha kanna hanyeen, wash bghat testini za3ma ola ma3at ?
pour le film rah ghi tatyabo dakhla bash tla7 3liha dik lila lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
No matter what the efforts u tryna do to change, u'll always be a F***** Player, for life.
So, do assume your nasty nature and cheat on her.

faux ! je ne l'ai jamais trahi ni quoi que ce soit j'estime d'ailleurs que je me suis investi plus qu'elle dans cette relation. A toujours la surprendre et lui faire plaisir mais je suis de nature une personne qui ne calcule pas ! mais de là qu'elle vienne me sortir cette bullshit que je m'investi pas dans cette relation alors là chapeau pour elle !

Hahahahaa me like you're façon de talk !

québecois mkhaddra b7rira maghribya :bizarre:

Suffisant comme tu es je ne vois pas pourquoi t encombrer d une femme

Il faut se reproduire ma chère :sournois:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
faux ! je ne l'ai jamais trahi ni quoi que ce soit j'estime d'ailleurs que je me suis investi plus qu'elle dans cette relation. A toujours la surprendre et lui faire plaisir mais je suis de nature une personne qui ne calcule pas ! mais de là qu'elle vienne me sortir cette bullshit que je m'investi pas dans cette relation alors là chapeau pour elle !



québecois mkhaddra b7rira maghribya :bizarre:



Il faut se reproduire ma chère :sournois:


la femme en demande toujours plus,
du moins certaine
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et dire que pour son anniv il y a 4 semaines je lui ai offert une montre burberry à 900$ alors qu'on se connaissait il y a juste 2 mois de celà ! D
ma3lish...


tu es serieux ???
pardon mais tu es nul :confused:



je vais faire un peu de HS :D :


moi il y a une chose que je ne comprend c'est les choses qui offre des cadeaux d'une somme incommensurable à des gens qui connaissent depuis peu de temps et qu'à cote de cela c'est des VRAIII RAPASSE RADIN avec leur parent ou famille

et encore pire , qu'ils oublient les pauvres , necessiteux etc

je ferme le HS


ne te sens pas vise , je voulais juste en parler
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
tu es serieux ???
pardon mais tu es nul :confus



je vais faire un peu de HS :


moi il y a une chose que je ne comprend c'est les choses qui offre des cadeaux d'une somme incommensurable à des gens qui connaissent depuis peu de temps et qu'à cote de cela c'est des VRAIII RAPASSE RADIN avec leur parent ou famille

et encore pire , qu'ils oublient les pauvres , necessiteux etc

je ferme le HS


ne te sens pas vise , je voulais juste en parler

T'inkt ma famille je leur fais des cadeaux plus chers que ca :D

Pour le cadeau je visais une Rolex pour mon anniv qui s'approche lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
iwa hmdl alors :cool

tu es serieux avec les 900 ou bien tu as rajoute les 0 pour faire za3ma j'ai du fric les blaidinettes :rolleyes

Non je suis serieux c'etait pour lui faire plaisir. Je ne regrette pas d'avoir débourser de l'argent, elle aussi payait bcp lors de nos sorties... mais le fait qu'apres tt cela elle ose me dire que je m'investi pas avec elle !
 
Haut