Etude évangélique

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Pays non musulmans =

et France =

PREMIER CONSOMMATEUR D'ANXIOLITIQUE ET ANTI DEPRESSEUR
Pays le plus déprimé du monde (selon une étude très sérieuse publié dans les revues internationales et les JT nationaux).

mdrrr LES CHIFFRES PARLENT D'EUX MEME

Et tu trouve ça drole ?
C'est à se demander qui à le plus de haine ? Tu vis ou ? En France je suppose !

Pour le reste je ne vais pas m'étaler, mais tu es de ceux qui vivent au pays des Bisounours ? tu crois vraiment que les pays arabes sont exemptés de tous les problèmes que tu cite ?

Faut voyager un peu et tu te rendra compte de la réalité !
 
mais youssouf , il faudrait aussi que les musulmans arrêtent ce genre de provocation ... regarde la demande de l'auteur du sujet et la réponse de Boussaad ... ne peut il pas s'abstenir ?

pour la monter de l'islamophobie , tu as surement raison ... mais quand meme on est loin en france de voir ce que tu peux voir dans certains pays musulmans face aux autres religions .

réponse au 1er paragraphe:

Dans son post il a posé des questions...Je m'attendais a pire niveau provocation, surtout qu'il a "liké" le sujet du topic.

réponse au 2nd paragraphe:

En ce qui concerne les pays musulmans...Quelles sont tes sources de renseignements? Tu as vécu ou tu vis la bas?

En ce qui concerne la France et ce gouvernement pourri qui la gouverne, elle est sur une pente glissante et ne s'en rend même pas compte.

Ils ne tirent visiblement aucune leçon du passé.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
réponse au 1er paragraphe:

Dans son post il a posé des questions...Je m'attendais a pire niveau provocation, surtout qu'il a "liké" le sujet du topic.


je parlais de celle ci ...

a ma dernière info, y a 32000 version car la dernière en date que j'ai entendu parlé est version 32000 révisée


la parole de dieu révisé par des humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
réponse au 2nd paragraphe:

En ce qui concerne les pays musulmans...Quelles sont tes sources de renseignements? Tu as vécu ou tu vis la bas?

je t'en prie youssouf , ne fait pas comme la plus part qui font semblant d'ignorer certaines choses ... rien qu'au maroc un des plus tolérant on a renvoyer des chretiens chez eux ... ici personne n'onterdit un musulman d'aller precher la bonne parole .
je ne parle meme pas de l'arabie saoudite ou tu as du mal a entrer quand tu n'est pas musulman , ou encore de l'egypte ou il n'y a pas si longtemps des chrétiens copte etaient attaqués .
 
wé , falsifiée la bible , mais elle sait ou placer marie dans l'histoire et elle ne confond pas marie soeur de moise avec marie mere de jésus ...

tu as raison sur ce point ...



il te reste plus qu'a l'appliquer ;)


si tu sais lire je t'avais bien expliquer que maryam la père de Aissa sws n'était pas la soeur de Moussa sws ni de Haroun sws, 2 qui portent le meme prénom ne veux pas dire qu'il sont une seule personne,

mais bon libre a toid e comprendre ou pas, et je commence a douter si vraiment si té klk1 qui critiquer réellement de manière objective ou juste tu cherche que les erreurs que tu ne trouvera jamais dans le CORAN par contre t'as bcp trouvé dans la bible sinon cmt s'éxplique que tu ne soit pas chrétien,
vas lire l'histoire des évangile et qui est derrière la trinité et surtout qui est derrière la falsification de votre livre saint ÉVANGILE

une question a faire tourner dans ta tête combien de chrétiens lisent et apprennent votre livre avec sa langue mère et quel est le statut de cette langue sachant que la traduction bcp font ce qu'ils veulent (c'est pourquoi le coran on fait des traduction du sens et non une traduction et celles ci ne sont pas considérée comme du CORAN) et regarde combien de musulmans avec la différence de leurs races et langue maitrisent et lisent le CORAN EN ARABE, et combien le retiennent par cœur,

SI TU TROUVERA LA BONNE RÉPONSE TU SAURA POURQUOI COMMENT ALLAH SOUBHANOU A PROTÉGÉ LE CORAN DE LA MAIN DES HUMAINS
 
je parlais de celle ci ...


réponse au 2nd paragraphe:



je t'en prie youssouf , ne fait pas comme la plus part qui font semblant d'ignorer certaines choses ... rien qu'au maroc un des plus tolérant on a renvoyer des chretiens chez eux ... ici personne n'onterdit un musulman d'aller precher la bonne parole .
je ne parle meme pas de l'arabie saoudite ou tu as du mal a entrer quand tu n'est pas musulman , ou encore de l'egypte ou il n'y a pas si longtemps des chrétiens copte etaient attaqués .


quand tu supllie une personne a appeler un homme apr son prénom et non pas par une insulte que les juifs ont inventé je me demande si tu ferai pareil ac ceux là

mais bon ns musulman on a jamais insulter ni marie la vierge ni jesus ni rien du tt et vous vs faite quoi,

tu me plait bcp quand tu joue les innocents, moi quand je dis klkchose de mal je reconnais mais toi tu te met des 2 camps et tu dis au gens qu'il sont victime d'un lavage de cerveau et au lieu de répondre a leur msg tu les juge, je me demande si ce que tu dis est vraiment véridique et t'y crois et tu y tiens vraiment

en islam un mot n'est pas seulement un mvt sur les lèvres ou un ancre sur un papier mais une action et un comportement.

salam
 
je t'en prie youssouf , ne fait pas comme la plus part qui font semblant d'ignorer certaines choses ... rien qu'au maroc un des plus tolérant on a renvoyer des chretiens chez eux ... ici personne n'onterdit un musulman d'aller precher la bonne parole .
je ne parle meme pas de l'arabie saoudite ou tu as du mal a entrer quand tu n'est pas musulman , ou encore de l'egypte ou il n'y a pas si longtemps des chrétiens copte etaient attaqués .

Des faits isolés ne font pas tout un pays.

Un homme qui habite l'étranger et qui vois a la télé les tombes musulmanes cassées, les mosquée taguées....Il pensera la même chose: la France est au summum de l'irrespect.
 
je parlais de celle ci ...


réponse au 2nd paragraphe:



je t'en prie youssouf , ne fait pas comme la plus part qui font semblant d'ignorer certaines choses ... rien qu'au maroc un des plus tolérant on a renvoyer des chretiens chez eux ... ici personne n'onterdit un musulman d'aller precher la bonne parole .
je ne parle meme pas de l'arabie saoudite ou tu as du mal a entrer quand tu n'est pas musulman , ou encore de l'egypte ou il n'y a pas si longtemps des chrétiens copte etaient attaqués .


de nos jours: L'irak, Afghanistan, soumalie, kossovo, pakistan etc...
les siecles précédents: toute l'Afrique et notamment du nord
bien avant les croisades,

la tolérance n'est qu'un mot sans sens chez bcp de gens
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
si tu sais lire je t'avais bien expliquer que maryam la père de Aissa sws n'était pas la soeur de Moussa sws ni de Haroun sws, 2 qui portent le meme prénom ne veux pas dire qu'il sont une seule personne,

laisse moi rire ...deux personnes ?

De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués. Sourate 66:12

on voit bien qu'il parle de marie soueur de Moise fille d' Imram et en meme temps marie mere de jésus qui avait garder sa virginité et a qui on a influer l'esprit ....

deux personne tu dis ? o_Ole mec qui a ecrit le coran s'est juste gourré , ça arrive c'est pas grave tu sais ...
 
laisse moi rire ...deux personnes ?



on voit bien qu'il parle de marie soueur de Moise fille d' Imram et en meme temps marie mere de jésus qui avait garder sa virginité et a qui on a influer l'esprit ....

deux personne tu dis ? o_Ole mec qui a ecrit le coran s'est juste gourré , ça arrive c'est pas grave tu sais ...


prouve le avec des verset du coran, que,

1- maryam mère de Issa et est soeur de haroun, et de moussa
2-montre moi que moussa est d'imran qui est père de maryam


toi qui est logique t'échappe cette logique?!!!!!!!!!!! que haroun frère de moussa n'est aps haroun frère de maryam sinon il diré maryam soeur de moussa du moment que moussa est plus pieux que haroun, car le verset en question aprle de chasteté

ton cerveau ne e laisse pas voir els chose car tu ne cherche pas la vérité mais les contraditions que tu ne trvera point

tu me fait rire lol cmt tu peut trvé la vérité et t'arrive pas a comprendre cela :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
prouve le avec des verset du coran, que,

1- maryam mère de Issa et est soeur de haroun, et de moussa
2-montre moi que moussa est d'imran qui est père de maryam


toi qui est logique t'échappe cette logique?!!!!!!!!!!! que haroun frère de moussa n'est aps haroun frère de maryam sinon il diré maryam soeur de moussa du moment que moussa est plus pieux que haroun, car le verset en question aprle de chasteté

ton cerveau ne e laisse pas voir els chose car tu ne cherche pas la vérité mais les contraditions que tu ne trvera point

tu me fait rire lol cmt tu peut trvé la vérité et t'arrive pas a comprendre cela :D

c'est toi qui me fait rire ... repond a ça ... qui est le pere de moise ?
et de qui parle le verset que j'ai poster plus haut ?

repond a ces deux questions simple .
 
c'est toi qui me fait rire ... repond a ça ... qui est le pere de moise ?
et de qui parle le verset que j'ai poster plus haut ?

repond a ces deux questions simple .

1- est ce dire de moussa sws ibnou israel ou issac fait de ces derniers leurs père?!
2- dans le verset Allah soubhanou wat'ala parle de maryam fille d'imran mère de aissa sws, soeur de haroun (un pieu)


je t'ai répondu meme si c'est moi qui t'ai posé les questions en premier
par contre je voudrai bien que tu me réponde au questions précédentes;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
1- est ce dire de moussa sws ibnou israel ou issac fait de ces derniers leurs père?!
2- dans le verset Allah soubhanou wat'ala parle de maryam fille d'imran mère de aissa sws, soeur de haroun (un pieu)


je t'ai répondu meme si c'est moi qui t'ai posé les questions en premier
par contre je voudrai bien que tu me réponde au questions précédentes;)

Soeur de HAROUN (Haroon), ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée. Sourate 19:28

hors marie mere de jésus n'a pas de frére nommé Haroun ...

de plus dans le verset que je t'ai citer :

De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués. Sourate 66:12

Imram (Amram en hébreu), n'est pas le père de Marie, mère de Jésus , mais est le père de Marie, soeur d'Aaron et de Moïse:

Le nom de la femme d'Amram était Jokébed, fille de Lévi, laquelle naquit à Lévi, en Égypte; elle enfanta à Amram: Aaron, Moïse, et MARIE, LEUR SOEUR. Nombres 26:59
 
hors marie mere de jésus n'a pas de frére nommé Haroun ...

de plus dans le verset que je t'ai citer :



Imram (Amram en hébreu), n'est pas le père de Marie, mère de Jésus , mais est le père de Marie, soeur d'Aaron et de Moïse:

maintenant soit on parle du CORAN ou pas la peine, sinon tu sera tjrs lié a des idées reçu,

qui tas dis que maryam mère de Aissa sws n'a pas de frère? dans le CORAN il est dis qu'elle a un frère nommé Haroun

et dans le CORAN on ne connais pas le nom de la sœur de moussa sws frère de haroun sws le prophete

Tui ne ma aps répondu, donne moi les verset du CORAN que haroun frère de maryam mère de Aissa sws est le meme celui du frère de moussa sws et qu'il y a entre les deux 2000 ans?
Aissa sws le messager d'Allah swt a vécu a l'époque des pharaons?!

que du CORAN stp et avec de la logique que tt le monde connais celle qui dit:
avoir le même prénom ne veux pas forcément dire qu'il s'agit de la même personne
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
que du CORAN stp et avec de la logique que tt le monde connais celle qui dit:
avoir le même prénom ne veux pas forcément dire qu'il s'agit de la même personne

je reprend ce que tu as dit selon ta compréhension du coran ...

2- dans le verset Allah soubhanou wat'ala parle de maryam fille d'imran mère de aissa sws, soeur de haroun (un pieu)

hors elle n'est pas la fille d'imram , ou alors zelle a vecu près de 1000 ...

cette marie ne peut pas etre en meme temps la fille d'imram et la mere de jésus ...

et c'est pourtant bien ce que dis le verset , tu l'as confirmer ..
 
je reprend ce que tu as dit selon ta compréhension du coran ...



hors elle n'est pas la fille d'imram , ou alors zelle a vecu près de 1000 ...

cette marie ne peut pas etre en meme temps la fille d'imram et la mere de jésus ...

et c'est pourtant bien ce que dis le verset , tu l'as confirmer ..

elle est la fille d'Imran comme c'est dis dans le CORAN,

est ce moussa sws est fils d'Isreal et Isaac?
Daoud sws est fils d'Isreal et Issac?

Daoud sws est il le frère de moussa sws

Dis moi ou est écrit dans le CORAN et seulement le CORAN que moussa sws est fils d'Imran?!! que le CORAN stp

sache que chez les juifs comme chez les musulmans les prénom de nos prophete sws et nos pieux par tradition sont utiliser pour nommer nos enfants,
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
elle est la fille d'Imran comme c'est dis dans le CORAN,

est ce moussa sws est fils d'Isreal et Isaac?
Daoud sws est fils d'Isreal et Issac?

Daoud sws est il le frère de moussa sws

Dis moi ou est écrit dans le CORAN et seulement le CORAN que moussa sws est fils d'Imran?!! que le CORAN stp

sache que chez les juifs comme chez les musulmans les prénom de nos prophete sws et nos pieux par tradition sont utiliser pour nommer nos enfants,

mais mon bon Boussaad , je croyais que les hadiths etait une source pour toi ....

le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a dit : "Lors du voyage nocturne, je suis passé près de Moïse fils d'Amram…" (rapporté par Muslim, n° 165).


tu vois le prophète lui meme dit qu'il est le fils d'Imram . ;)

edit : je te rajoute l'arbre des prophètes pris sur un site qui n'est pas chrétiens mais musulmans ... constate par toi mème..
http://img98.imageshack.us/img98/1690/tree3jrys1.jpg

on y voit meme que marie mere de jésus a pour pere Heli ...
 
Le nom de la femme d'Amram était Jokébed, fille de Lévi, laquelle naquit à Lévi, en Égypte; elle enfanta à Amram: Aaron, Moïse, et MARIE, LEUR SOEUR.
Thora, Nombres 26:59



On peut lire dans le Coran sourate 19 (Marie), verset 28 :

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé Aissa]. Ils dirent: ‹Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
"Ô Soeur de Aaron ! ton père n’était pas un homme mauvais et ta mère n’était pas une prostituée".

Aaron ici cité est le frère de Marie, mère de Aissa, mais aussi celui de Moïse. Voilà un verset qui vient le confirmer :

"Paix sur Moïse et Aaron" (Coran Sourate 37, verset 120)

Autre verset:
De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit..
Sourate 66:12
 
mais mon bon Boussaad , je croyais que les hadiths etait une source pour toi ....

le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a dit : "Lors du voyage nocturne, je suis passé près de Moïse fils d'Amram…" (rapporté par Muslim, n° 165).


tu vois le prophète lui meme dit qu'il est le fils d'Imram . ;)

edit : je te rajoute l'arbre des prophètes pris sur un site qui n'est pas chrétiens mais musulmans ... constate par toi mème..
http://img98.imageshack.us/img98/1690/tree3jrys1.jpg

on y voit meme que marie mere de jésus a pour pere Heli ...


tu voix cmt les hadiths sont nécéssaires :D tu as appris une chose et c'est bien

par contre ta pas répondu a mon exemple de moussa et douad tu mas pas dis s'ils sont frères d'après mon exemple?!

PS: n'utilise aucune source autre que celle que tu critique
 
Le nom de la femme d'Amram était Jokébed, fille de Lévi, laquelle naquit à Lévi, en Égypte; elle enfanta à Amram: Aaron, Moïse, et MARIE, LEUR SOEUR.
Thora, Nombres 26:59



On peut lire dans le Coran sourate 19 (Marie), verset 28 :

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé Jésus]. Ils dirent: ‹Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
"Ô Soeur de Aaron ! ton père n’était pas un homme mauvais et ta mère n’était pas une prostituée".

Aaron ici cité n’est pas le frère de Marie, mère de Jésus, mais plutôt celui de Moïse. Voilà un verset qui vient le confirmer :

"Paix sur Moïse et Aaron" (Coran Sourate 37, verset 120)

Autre verset:
De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit..
Sourate 66:12


dis moi tu cherche dans d'autre forum ou bien réellement tu lis sur les hadiths et tout? tu le connaissais cmt ce hadith et est ce que t'en connais d'autres?!
 
rien dans le Coran contredit cela !!!

c'est uniquement dans les évangile que marie est la mère de jésus et non de aissa !

boussad , tu crois plus en la parole des évangiles selon Matthieu ou Luc que tu n'a confiance en Dieu et son Coran....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu voix cmt les hadiths sont nécéssaires :D tu as appris une chose et c'est bien

par contre ta pas répondu a mon exemple de moussa et douad tu mas pas dis s'ils sont frères d'après mon exemple?!

PS: n'utilise aucune source autre que celle que tu critique

n'essais pas te faire des pirouette digne d'un equilibriste , je t'ai donner l'arbre généalogique des prophètes et de leur familles , regarde comment on voit que marie mere de jésus n'est pas la fille d'irmam ...

tu dis quoi de ça ? dans le coran elle est le fille d'imram alors que c'est faux , dans le coran elle est la soeur de Aaroon alors qu'elle n'a pas de frere ..

bref , tu me parlais de logique et tout d'un coup elle t'abandonne ... comme c'est marrant ... :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je remets l'arbre , tout le monde pourras voir que en effet le pere de marie mere de jésus n'est pas Imram ...
 

Pièces jointes

  • tree3jrys1.jpg
    tree3jrys1.jpg
    93.4 KB · Affichages: 33

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
maintenant tu laisse tomber les contradiction relevé du CORAN? t'as ramené un verset du coran et son contraire des autres sources

bon écoute moi je t'ai expliqué mnt croit ce que tu veux

je vais pas prouver par quelque chose qui se trompe , qu'il se trompe ...
prouve moi par le bible que la bible est falsifiée ... :D

deux poids deux mesure .... voyons voir ce qu'on a ...

dans la bible , on dit que moise et fils d'imram et frere d'aroon et frere de marie .
on dit aussi dans la bible que marie mere de jésus est fille de héli ....

on dit dans le coran que marie mere de issa et la fille d'imram ...
et qu'elle a un frere nommé aroon ...
hors il n'est pas connu de frere pour marie mere de jesus dans la bible .

tu me dit que moise n'est pas le fils d'imram ...
hors un hadith que j'ai cité , dit que le prophète Mohammed a dit qu'il avait croiser moise fils d'imram lors du voyage nocturne ... ceci confirme donc la bible , moise est le fils d'imram ...

je te donne l'arbre généalogique qui décrit toutes les familles des prophètes ..
tu as sans doute remarquer qu'il n'etait pas chrétiens ou juifs , moise est appelé moussa , jésus est appelé issa ect ....

elle a pris la fuite ta logique ?
 
je vais pas prouver par quelque chose qui se trompe , qu'il se trompe ...
prouve moi par le bible que la bible est falsifiée ... :D

deux poids deux mesure .... voyons voir ce qu'on a ...

dans la bible , on dit que moise et fils d'imram et frere d'aroon et frere de marie .
on dit aussi dans la bible que marie mere de jésus est fille de héli ....

on dit dans le coran que marie mere de issa et la fille d'imram ...
et qu'elle a un frere nommé aroon ...
hors il n'est pas connu de frere pour marie mere de jesus dans la bible .

tu me dit que moise n'est pas le fils d'imram ...
hors un hadith que j'ai cité , dit que le prophète Mohammed a dit qu'il avait croiser moise fils d'imram lors du voyage nocturne ... ceci confirme donc la bible , moise est le fils d'imram ...

je te donne l'arbre généalogique qui décrit toutes les familles des prophètes ..
tu as sans doute remarquer qu'il n'etait pas chrétiens ou juifs , moise est appelé moussa , jésus est appelé issa ect ....

elle a pris la fuite ta logique ?


je t'ai asp dis que moise n'est aps fils d'imran, ne ments pas stp sur moi, c'est pas juste

21

Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22

Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
23

Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
24

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
25

La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
26

Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
27

La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.
28

Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine;
29


Ma logique est dans mon exemple, par contre la tienne ne tiens pmlus la route tte seule,
car tu dis le CORAN se contredit or tu le contredit avec la bible c'est différent mon cher

PS: ta fait quelles étdues si ce n'est aps indiscret et quel niveau?
car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je t'ai asp dis que moise n'est aps fils d'imran, ne ments pas stp sur moi, c'est pas juste

ha non ? et que sous-entendait ceci ?

Dis moi ou est écrit dans le CORAN et seulement le CORAN que moussa sws est fils d'Imran?!! que le CORAN stp

tu t'es dis , il va pas trouver dans le coran ça existe pas ... mais le soucis c'est que tu pense que je ne connais pas les hadiths , d'ailleurs tu as eté supris , tu t'attendais pas a ça ...

alors que voulais tu dire ? tu ne voulais pas dire qu'il n'est pas prouver que moise et le fils d'imram ?

biensur que si ... tu croyais que je n'allais pas trouver de textes concernant cette filiation ...

tu t'es gourrer , c'est ton prophète lui meme qui le dit .
 
je vais pas prouver par quelque chose qui se trompe , qu'il se trompe ...
prouve moi par le bible que la bible est falsifiée ... :D

les chrétiens disent cela pas moi :D
prend le premier que tu rencontre en, sortant il te dira ça,

PS: tu mas tjrs pas dis pourquoi té pas chrétien du moment qu'elle né pas falsifié? ironique non?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ma logique est dans mon exemple, par contre la tienne ne tiens pmlus la route tte seule,
car tu dis le CORAN se contredit or tu le contredit avec la bible c'est différent mon cher

PS: ta fait quelles étdues si ce n'est aps indiscret et quel niveau?
car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.

non non je le contredit avec les sources de tes savant ... le prophète lui meme a dit qu'il avait croiser moise fils d'imram ... la sunnah explique le coran non ?

et le prophète dans cette hadith valide la filiation de moise et imram ...
 
pour la meme raison que je ne suis pas musulman ... Dieu si il existe c'est fait trahir par toutes vos religions .... de la première a la dernière ...

mais tu ma dis que la bible n'est pas falsifiée?!!!!!!! alors c'est pas comme le CORAN d'apèrs toi suit la alors?

tu m'as pas répondu!!
PS: ta fait quelles études si ce n'est pas indiscret et quel niveau?
 
ha non ? et que sous-entendait ceci ?



tu t'es dis , il va pas trouver dans le coran ça existe pas ... mais le soucis c'est que tu pense que je ne connais pas les hadiths , d'ailleurs tu as eté supris , tu t'attendais pas a ça ...

alors que voulais tu dire ? tu ne voulais pas dire qu'il n'est pas prouver que moise et le fils d'imram ?

biensur que si ... tu croyais que je n'allais pas trouver de textes concernant cette filiation ...

tu t'es gourrer , c'est ton prophète lui meme qui le dit .


la hawla wala kouwata ila billah, relis les msg et dis moi ou je t'ai dis que moussa sws n'est pas fils d'imran?!!!! le hadith dont t'as parlé je le connais et j'y crois mais pas toi qui dis que le CORAN se contredit et n'ont pas le hadith le contredit, bref

je te donne un exercice et résout le tu saura qui est père de qui,

Reda fils de Omar

Reda et nassim sont frères

Kamel fils halima fille de Omar

halima et nassim sont frères

est ce systématiquement halima est soeur de nassim qui est frère de reda?!
 
Haut