Expressions marocaines

Mdrrr j'aime trop ce film, j'ai dû le regarder 5 ou 6 fois, et à chaque fois il me casse de rire comme si je le regardais pr la 1ère.. Sans oublier le passage où il a voulu se suicider :pleurs:

Un de mes films marocains préférés

C'est mon film marocain préféré!
A chaque fois que je le regarde...je ne peux pas m'empêcher de chialer lol quand il veut se suicider
 
Mdrrr la hchouma dans tout le quartier, le lendemain les voisins " heeeey !! Bien ! Félicitation ! " " Oooo Madame ! ". L'haj- " mesiaaaane ma khalitounache n'na3sso had lila !!! " :D

Ouais Beh je compte pas vivre dans un appartement en carton aussi mdrr

Mdrrr, je dirais que c'était pas de ma faute, il qu'il faut qu'il voit avec mon mari :D, nakhraj men el bab el wass3a lol
 
Seba9e lmime trta7e

hta ytzad onsammiw said

Kolchi darto djaja b9aliha ghir lamchi belkholkhal

Flouss lben daaaah za3tout

Lfi9h lintsannaw barakto dkhel ljame3 b belghto

Bayna lhachma 3la wjah tarra7

Ya lm3awed sarrek ya lm3ayer bih

Aji ya mmi nwarrik dar khwali

Lima3endou flouss klamou messouss

Libgha ya3tik bdhar 3awni bach ydour

Khdam ya ta3aess lna3ess

Lfom lmachdoud maydakhlo dabban :D

Lbass 9addek iwatik

Lalla zina o zidha nor l7emmam


Acheddak lchi 9re3 temchetlou rassou


Ach khassek al 3eryan? Khatem à Moulay!

mchat tjib el9ezbour o rej3at Hebla bi tes3 chhour

Et qu'est-ce que ça veut dire? ^^

Ps: ahlala j'aurais dû préciser dans mon 1er post que j'avais besoin aussi de l'explication :claque: sinon ça sert à rien lol je ne pourrais ni les utiliser ni comprendre ce qu'on veut me dire ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et qu'est-ce que ça veut dire? ^^

Ps: ahlala j'aurais dû préciser dans mon 1er post que j'avais besoin aussi de l'explication :claque: sinon ça sert à rien lol je ne pourrais ni les utiliser ni comprendre ce qu'on veut me dire ^^

Moi je connais l'expression "zit d'zitoun", ça veut dire "huile d'olive" :intello:

:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
9alo li8 bak ta7 ! 9ali8om man lkhayma khraj 3waj xD

قالوا ليه باك طاح
قاليهم من الخيمة خرج عوج
 
Haut