Facebook

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J ai jamais compris l intérêt de Facebook perso ça me dépense ces trop minot pour nous :D
je suis pas pro facebook. J'ai pas de compte et ne compte pas en ouvrir mais il y a de tout pour tous les goûts apparemment donc ce n'est pas uniquement pour les gamins. Les gens échangent sur pleins de sujets: sport, cuisine, mode, science etc... et peuvent rester en contact avec leurs proches ( moi je garde skype pour ca). Bref c'est comme la télé, il faut faire le tri.
Moi j'aime pas les règlements d'inscription du site, c'est pourquoi je suis frileuse sinon l'idée de base est très séduisante.
 
je suis pas pro facebook. J'ai pas de compte et ne compte pas en ouvrir mais il y a de tout pour tous les goûts apparemment donc ce n'est pas uniquement pour les gamins. Les gens échangent sur pleins de sujets: sport, cuisine, mode, science etc... et peuvent rester en contact avec leurs proches ( moi je garde skype pour ca). Bref c'est comme la télé, il faut faire le tri.
Moi j'aime pas les règlements d'inscription du site, c'est pourquoi je suis frileuse sinon l'idée de base est très séduisante.
Facebook moi j ai vite survolé j ai pas aimée d un cotée tout ce qui professionnel ça ces bien je trouve après dans un couple perso ça peux ramener des embrouille pour riens .
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il est préférable de ne pas être "amis" sur FB avec son/sa partenaire... (Si bien sur, vous avez entièrement confiance en l'autre)... Sinon FB ou pas, il y aura tjr autre chose pour susciter votre méfiance.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui... 85% le sont dans la vie... 15% sont des boulets de mon ancienne vie parisienne ou de mon passé d'étudiants que je ne vois plus mais qui fouinent surement dans mon FB :D
 
je pense qu'il vaut mieux être amis au contraire sur FB : preuve de transparence

mais si j'ai des doutes sur ma future femme hum... ^^ Les miracles de l'informatique tu vois...

donc amis ou pas sur FB ou ailleurs, c'est pareil pour moi, je la plombe de mouchards si j'ai des soupçons sérieux

Il est préférable de ne pas être "amis" sur Facebook avec son/sa partenaire... (Si bien sur, vous avez entièrement confiance en l'autre)... Sinon Facebook ou pas, il y aura tjr autre chose pour susciter votre méfiance.
 
vire les boulets ^^

perso quand je vois des gens avec + de 30 "amis" déjà je suis sidéré :D

l'intérêt de FB sont p-e les groupes thématiques : peinture etc.


Oui... 85% le sont dans la vie... 15% sont des boulets de mon ancienne vie parisienne ou de mon passé d'étudiants que je ne vois plus mais qui fouinent surement dans mon Facebook :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
coucou

est ce que vous allez sur me profil de votre copain/copine pour regarder si il a pas ajouté d'ami(e)?

et est ce que lui ou elle est dans votre liste d'amis?


:confused: Pourquoi on ferait ça?...

Si on a confiance en l'autre, Facebook ou pas, la confiance reste la même.

Après, il peut bien connaître des gens que je ne connais pas et vicec-versa, je ne perdrais pas mon temps à essayé de voir qui sont ses ''nouveaux amis Facebook''...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Franchement sur facebook il y a aussi des pages intéressantes !
Les pages "manufacture de ...." sont sympa !
Manufacture du regard, du savoir, d'ailleurs, des lettres, des légendes, du rêve etc...
Et beaucoup d'autres qui sont instructives, et font voyager comme celle du National Géographic !
Régulièrement j'y fais du ménage du coup ma liste d'amis ne s'étoffe pas beaucoup.
J'ai les miens et mon mari a les siens. Il fait ce qu'il veut , je fais ce que je veux !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Franchement sur facebook il y a aussi des pages intéressantes !
Les pages "manufacture de ...." sont sympa !
Manufacture du regard, du savoir, d'ailleurs, des lettres, des légendes, du rêve etc...
Et beaucoup d'autres qui sont instructives, et font voyager comme celle du National Géographic !
Régulièrement j'y fais du ménage du coup ma liste d'amis ne s'étoffe pas beaucoup.
J'ai les miens et mon mari a les siens. Il fait ce qu'il veut , je fais ce que je veux !


Je trouve aussi que FB est intéressant. Ça dépend en fait des ''amis'' que tu as. Si tu as des ''amis'' intéressants, FB sera forcément intéressant.
 
je pense qu'il vaut mieux être amis au contraire sur Facebook : preuve de transparence

mais si j'ai des doutes sur ma future femme hum... ^^ Les miracles de l'informatique tu vois...

donc amis ou pas sur Facebook ou ailleurs, c'est pareil pour moi, je la plombe de mouchards si j'ai des soupçons sérieux

Téléphone, ordinateur en libre accès pour tout le monde, quand les gens n'ont rien à cacher :ange:
Pour facebook, il est possible de dire qu'on est en couple avec une telle ou un tel.
Le mieux c'est d'en faire un usage limité pour des pages informatives surtout, pas pour parler à des faux gens, gens perdus qui cherchent des zigounettes ou fesses.
 
Haut