Films guimauve

Coucou les filles,

J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi :mignon:
Ce soir il va y avoir pleins de mecs devant leur télé qui vont aussi pleurer mais ça sera pas devant un film tout pourri à l'eau de rose.... :D
 
Il y a tous les films tirés des bouquins de Nicholas Sparks: Dear John, The Vow, Safe Heaven....

J'ai vu les 2 premiers, et c'est la définition du film de filles par excellence :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salut miss! Mes trois favoris, à ce jour restent:

Le temps d'un automne,
The notebook,
Bodyguard.

Ah oui, il y en également deux avec Ashton Kutcher que j'adore revoir et qui mêlent bien humour et sentiments.
- Black & White ( tu m'en diras des nouvelles :D)
- 7 ans de séduction :love:

Bonne soirée à vous. :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les filles,

J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi :mignon:


le seul film d'amour qui m'ai plus! c'est Tristan & Isolde ..........
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Coucou les filles,

J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi :mignon:

Coucou toi! :mignon:

J'ai longtemps été une âme sensible qui pleurait en visionnant des films malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas!) je ne pleure plus du tout dans les films d'amour. :eek: Par contre, je pleure comme une vache dans d'autres films...La vita è bella, La liste de Schindler, Braveheart, La ligne verte... pour ne citer que ceux-là, mais je crois que tu cherche principalement des films d'amour?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors tu n'aimais pas princesse Sarah ? :pleurs:
Elle finie pas pauvre, ou arnaquée à la fin Nelly ? Punaise je sais même pas si j'ai été à la fin de cette série !
Jamais regardé la fin hahah.

Je l'aimais parce qu'elle allait redevenir riche mdrr.
 
Haut