Films guimauve

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et maintenant y'as Dora :D

celle là aussi elle m’énerve!!!, elle est toujours dehors a traîner avec son singe et son "cousin" diego... y'a anguille sous roche!!!
en plus elle cherche toujours les problème bref je ne la supporte pas :D

Dora c'est pas passé non plus ! Trop nunuche voyons pr elle ! Le pire étant Oui Oui qd mm :D Parfois, qd ma petite niece regarde ça, limite elle lui crie dessus "Mais regarde pas ça !!! c'est pr les bébés qui sont encore dans le ventre de leur mère, une fois dehors, t'as pas le droit de regarder ça !!!!"

De tte façon, c pas une fille que j'ai, c'est un mec ! :D
 

linda3

VIB
Dora c'est pas passé non plus ! Trop nunuche voyons pour elle ! Le pire étant Oui Oui qd mm :D Parfois, qd ma petite niece regarde ça, limite elle lui crie dessus "Mais regarde pas ça !!! c'est pour les bébés qui sont encore dans le ventre de leur mère, une fois dehors, t'as pas le droit de regarder ça !!!!"

De toute façon, c pas une fille que j'ai, c'est un mec ! :D

haaannnnnn oui oui comment je kiffé sa bagnole :D
 

Neytha

VIB
ça depend des manga genre saillor moon c'est un manga et pourtant c'est une tuerie :D

apres aujourd'hui les manga c'est rempli de violence et de *** :eek:
Même saillor moon j'avais du mal pour tout te dire (idem pour DBZ) ... mais bon par contre c'est clair que je l’assimile pas du tout aux mangas de aujourd'hui !!!
 

Neytha

VIB
@choupinett @Neytha, @linda3
juste pour vous voir danser et vous transporter dans le passé...lolll...bonjour et au revoir à toutes;)



Lol de DJ de bladi !! Merci ;)
A qui le dis tu, je suis complétement larguée !!
L'autre jour, je lui ai trouvé un site avec toutes les saisons de Fairy Tail, je la voyais jamais la gamine !! Elle sortait de sa chambre rien que pour manger !!! même pour aller au toilettes, elle était dég' de devoir faire une pause :eek: :D
Mdrr mais tu es inconsciente !! Fallait la jouer dealer tu veux ta dose de Fairy Tail, ok alors je veux une dose d'amour en échange lool
 
@linda3 @Choopinett j'ai pas suivi, c'est quoi vos "la vie c'est un fruit" je sais pas quoi ?
lol c'est @linda3 qui a commencé à sortir son expression "la vie c'est pas un fruit"
et moi je lui ai dit que je connaissais la version "la vie c'est pas un kiwi"
et elle a continué sur la pomme
on peut aussi faire ça avec la framboise, la nectarine c'est comme chacun veut et pourquoi pas en fonction des saisons :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
tu parles, ces jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus de coeur !!!! :fou:
j'ai essayé Princess Sarah avec ma fille, elle a trouvé ça d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Donne leur des mangas, là par contre, ouéééééééééééé cooooooooooool trrrrrrrrooooooop bien !!
génération de .... Grrrrrrrr ! :fou:

:pleurs: nooooooooon me dit pas ça :pleurs: tu me casses un futur kiff là
Surtout les mangas c'est LE truc sur lequel j'ai pas accroché !!!!!

Pour info, Princesse Sarah est un mangas, je dis ça.... Je dis rien.... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut miss! Mes trois favoris, à ce jour restent:

Le temps d'un automne,
The notebook,
Bodyguard.

Ah oui, il y en également deux avec Ashton Kutcher que j'adore revoir et qui mêlent bien humour et sentiments.
- Black & White ( tu m'en diras des nouvelles :D)
- 7 ans de séduction :love:

Bonne soirée à vous. :mignon:
Bon choix d'une bonne belge :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou toi! :mignon:

J'ai longtemps été une âme sensible qui pleurait en visionnant des films malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas!) je ne pleure plus du tout dans les films d'amour. :eek: Par contre, je pleure comme une vache dans d'autres films...La vita è bella, La liste de Schindler, Braveheart, La ligne verte... pour ne citer que ceux-là, mais je crois que tu cherche principalement des films d'amour?
Coucou mon petit soleil bladinautique:mignon:

Blasée de l'amour sans doute :p
La vita bella :love:
La ligne verte, j'ai beau l'avoir regardé 1000 fois, il me fait toujours le même effet...la dernière fois que je l'ai regardé c'était lors d'un looong vol et je pleurais comme une cruche dans l'avion comme si je venais d'enterrer quelqu'un ma copine était morte de rire :D
 

Neytha

VIB
lol c'est @linda3 qui a commencé à sortir son expression "la vie c'est pas un fruit"
et moi je lui ai dit que je connaissais la version "la vie c'est pas un kiwi"
et elle a continué sur la pomme
on peut aussi faire ça avec la framboise, la nectarine c'est comme chacun veut et pourquoi pas en fonction des saisons :p
Jamais entendue cette expression !! lool elle est vraiment bête cette expression lool
 
Pourquoi je n'arrive pas à te prendre au sérieux toi? Encore moins quand tu parles de Jim Carrey :D
non il est vraiment beau ce film
de mémoire y'a des scènes un peu space mais l'histoire est belle
c'est l'histoire d'une fille qui se fait enlever les souvenirs de son histoire d'amour parce que ça va plus entre eux
et le mec apprend ça et cherche à faire pareil mais en faisant ça il revoit tout ce qu'il aimait chez sa copine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non il est vraiment beau ce film
de mémoire y'a des scènes un peu space mais l'histoire est belle
c'est l'histoire d'une fille qui se fait enlever les souvenirs de son histoire d'amour parce que ça va plus entre eux
et le mec apprend ça et cherche à faire pareil mais en faisant ça il revoit tout ce qu'il aimait chez sa copine
Ah il a l'air cool...vais chercher...merci :)
 
Haut