Films guimauve

Y'a plus d'espoir pour toi :pleurs:

Ah bon ?? mdrr la fin trop bizzare !! Et Laura et Marie ? Ca se termine comment pour elles ?
marie toujours avec adam et aveugle part a new york car son mari est devenu avocat et laura une fille rose et marie a almonzo et a la fin les chemins de fer rachetes toutes les terres et le village n'existe plus:(;)
 
Bah quoi :rouge:. On en riait avec ma soeur, car elle soutiendrait plus Laura ou Lola dans Un dos tre, moi c'est plus Nelly ou Sylvia dans Un dos tres.

:sournois:.
rhooo mais qu'est ce qu'elle était nunuche la Lola d'Un Dos Tres
je voulais lui coller des baffes :fou:

c'est comme princesse Sarah ! j'en avais marre qu'elle fasse sa bouffonne :fou:

ça fait du bien d'en parler je portais ça depuis trop longtemps :indigne:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
rhooo mais qu'est ce qu'elle était nunuche la Lola d'Un Dos Tres
je voulais lui coller des baffes :fou:

c'est comme princesse Sarah ! j'en avais marre qu'elle fasse sa bouffonne :fou:

ça fait du bien d'en parler je portais ça depuis trop longtemps :indigne:
Merciiii Lola quelle niaise, au moins Sylvia avait la clase :eek:.
 

Neytha

VIB
Ma petite soeur pleurait à chaque fois, mais elle voulait toujours regarder,
une vrai " masochiste ".
Je me rappelle pas si je pleurais à chaque fois (je pense pas quand même lol) mais je l'aimais trop "princeessseee sarrrahhhhh tu es si joliiiiiieeeeee tu es si joliiieeeeeeeeee" :love:

Je me vois bien regarder ça avec ma petite princesse inchAllah si un jour j'en ai une :love:
 

linda3

VIB
Je me rappelle pas si je pleurais à chaque fois (je pense pas quand même lol) mais je l'aimais trop "princeessseee sarrrahhhhh tu es si joliiiiiieeeeee tu es si joliiieeeeeeeeee" :love:

Je me vois bien regarder ça avec ma petite princesse inchAllah si un jour j'en ai une :love:

je kiffes regarder princesse Sarah!!!
mais chaque fois que je regarde il me prend des spasmes tellement,t j'ai envie de la claquer la Sarah!!!
genre la meuf ont lui fait toutes les misères du et elle dit merci :fou:

et mademoiselle Mangin cette mesmouma je te jure je lui aurait casser les dents avec Lavigna!!!

et genre a la fin elle deviens riche la Sarah et même pas elle en veut a la vieille!!!

rien que d'en parler ça me remet les nerfs :D
 

Neytha

VIB
je kiffes regarder princesse Sarah!!!
mais chaque fois que je regarde il me prend des spasmes tellement,t j'ai envie de la claquer la Sarah!!!
genre la meuf ont lui fait toutes les misères du et elle dit merci :fou:

et mademoiselle Mangin cette mesmouma je te jure je lui aurait casser les dents avec Lavigna!!!

et genre a la fin elle deviens riche la Sarah et même pas elle en veut a la vieille!!!

rien que d'en parler ça me remet les nerfs :D
mdrrrrrrrrrrr je sens ce paquet de nerfs !!!!!!

Héééé c'est des dessins animés heiiiinn calmez vous loool

Disons que c'est une leçon de vie.... Très niannian c'est clair mdrrr mais bon... Je préfère ça au spycie girl de maintenant ou je sais pas quoi là :prudent:
 

linda3

VIB
mdrrrrrrrrrrr je sens ce paquet de nerfs !!!!!!

Héééé c'est des dessins animés heiiiinn calmez vous loool

Disons que c'est une leçon de vie.... Très niannian c'est clair mdrrr mais bon... Je préfère ça au spycie girl de maintenant ou je sais pas quoi là :prudent:

loool
oui ce n est qu un dessin animé mais j'ai tout vécu avec elle je me suis investi dans son histoire alors ça me touchais et me touche encore du coup je ne la supporte pas quand elle est trop gentil :D

un petit ta gueule la vieille ça mange pas de pain :p

je vais te dire un truc les dessins animés d'aujourd'hui je n'y comprend plus rien c'est nul y'a que de la violence gratuite c'est nul et en sans interet :D

nous ont avait de vrai DA genre saillor Moon, DBZ, les chevaliers du zodiaque, inspecteur gadget, isidore le super chat, le collége fou fou fou, ramna 1/2, et j'en passe...

en mode nostalgie rendez moi mes dessins animés :pleurs:
 
loool
oui ce n est qu un dessin animé mais j'ai tout vécu avec elle je me suis investi dans son histoire alors ça me touchais et me touche encore du coup je ne la supporte pas quand elle est trop gentil :D

un petit ta gueule la vieille ça mange pas de pain :p

je vais te dire un truc les dessins animés d'aujourd'hui je n'y comprend plus rien c'est nul y'a que de la violence gratuite c'est nul et en sans interet :D

nous ont avait de vrai DA genre saillor Moon, DBZ, les chevaliers du zodiaque, inspecteur gadget, isidore le super chat, le collége fou fou fou, ramna 1/2, et j'en passe...

en mode nostalgie rendez moi mes dessins animés :pleurs:
mdrrr un "ptit ta gueule la vieille" :D oui !! ça aurait donné du peps au dessin animé

ou un ptit croche patte dans les escaliers l'air de rien :rolleyes:
 

linda3

VIB
mdrrr un "ptit ta gueule la vieille" :D oui !! ça aurait donné du peps au dessin animé

ou un ptit croche patte dans les escaliers l'air de rien :rolleyes:

mdr mais carrément un peu de répondant bowdel :D
ce genre de DA c'est comme les conneries de cendrillon, blanche neige et tutti cuanti, c'est pour ça qu'aujourd'hui les filles ont des problèmes relationnels avec les hommes!!!
Walt Disney leur a faire croire en l’existence du prince charmant et du fameux ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants :fou: :D
 

Neytha

VIB
loool
oui ce n est qu un dessin animé mais j'ai tout vécu avec elle je me suis investi dans son histoire alors ça me touchais et me touche encore du coup je ne la supporte pas quand elle est trop gentil :D

un petit ta gueule la vieille ça mange pas de pain :p

je vais te dire un truc les dessins animés d'aujourd'hui je n'y comprend plus rien c'est nul y'a que de la violence gratuite c'est nul et en sans interet :D

nous ont avait de vrai DA genre saillor Moon, DBZ, les chevaliers du zodiaque, inspecteur gadget, isidore le super chat, le collége fou fou fou, ramna 1/2, et j'en passe...

en mode nostalgie rendez moi mes dessins animés :pleurs:
Mdrrrr j'imagine la scène, quand elle récure la cuisine "ta gueule grognasse et elle balance le seau dos"

Tu m'as rendu nostalgique aussi :love: et pareil je comprends rien aux dessins animés de maintenant !!
Vous regardiez pas Cat's eyes ? Et les mystères cités d'or (est ce que quelqu'un regardait les "il était une fois la vie" où j'étais la seule à rester scotcher quand ils faisaient du surf sur des globules rouges:desole: ? lol )
 
mdr mais carrément un peu de répondant bowdel :D
ce genre de DA c'est comme les conneries de cendrillon, blanche neige et tutti cuanti, c'est pour ça qu'aujourd'hui les filles ont des problèmes relationnels avec les hommes!!!
Walt Disney leur a faire croire en l’existence du prince charmant et du fameux ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants :fou: :D
oui ça nous apprend à baisser la tête, ne pas faire trop de bruit, ne pas se plaindre :desole::desole::desole:
la vie c'est pas ça :D
 
Mdrrrr j'imagine la scène, quand elle récure la cuisine "ta gueule grognasse et elle balance le seau dos"

Tu m'as rendu nostalgique aussi :love: et pareil je comprends rien aux dessins animés de maintenant !!
Vous regardiez pas Cat's eyes ? Et les mystères cités d'or (est ce que quelqu'un regardait les "il était une fois la vie" où j'étais la seule à rester scotcher quand ils faisaient du surf sur des globules rouges:desole: ? lol )
il était une fois la vie c'était mon préféré ! je dansais pendant le générique "la vie la vie la vie"
au moins t'apprenais des trucs... Enfin tu pensais que les messages nerveux étaient transmis par des bonhommes qui couraient super vite, que y'avait des mecs qui faisaient des abdos dans tes muscles mais ça donnait une idée
 

linda3

VIB
Mdrrrr j'imagine la scène, quand elle récure la cuisine "ta gueule grognasse et elle balance le seau dos"

Tu m'as rendu nostalgique aussi :love: et pareil je comprends rien aux dessins animés de maintenant !!
Vous regardiez pas Cat's eyes ? Et les mystères cités d'or (est ce que quelqu'un regardait les "il était une fois la vie" où j'étais la seule à rester scotcher quand ils faisaient du surf sur des globules rouges:desole: ? lol )
mdrrr

hoooo oui cat's eyes enooorme, Esteban et les cité d'or bien sur!!!
j'adorais "il était une fois la vie", et père castor aussi :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me rappelle pas si je pleurais à chaque fois (je pense pas quand même lol) mais je l'aimais trop "princeessseee sarrrahhhhh tu es si joliiiiiieeeeee tu es si joliiieeeeeeeeee" :love:

Je me vois bien regarder ça avec ma petite princesse inchAllah si un jour j'en ai une :love:

tu parles, ces jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus de coeur !!!! :fou:
j'ai essayé Princess Sarah avec ma fille, elle a trouvé ça d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Donne leur des mangas, là par contre, ouéééééééééééé cooooooooooool trrrrrrrrooooooop bien !!
génération de .... Grrrrrrrr ! :fou:
 

Neytha

VIB
attends je vais venir renverser du café sur ton PC ou mettre le bazar dans tes papiers on va voir si tu vas rien dire et juste chouiner :prudent:
:defonce: <<<< voilà mon chouinage :D
il était une fois la vie c'était mon préféré ! je dansais pendant le générique "la vie la vie la vie"
au moins t'apprenais des trucs... Enfin tu pensais que les messages nerveux étaient transmis par des bonhommes qui couraient super vite, que y'avait des mecs qui faisaient des abdos dans tes muscles mais ça donnait une idée
mdrrr

hoooo oui cat's eyes enooorme, Esteban et les cité d'or bien sur!!!
j'adorais "il était une fois la vie", et père castor aussi :D
Hihihiii ça rappelle trop de souvenirs :love: mdrr @Choopinett pour les bonhommes j'avais oublié des scènes !!
Et oui y'avait père castor et quand j'étais plus petite y'avait les animaux de quat'sous (je sais plus comment ça s'écrit ) :love:
 

Neytha

VIB
tu parles, ces jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus de coeur !!!! :fou:
j'ai essayé Princess Sarah avec ma fille, elle a trouvé ça d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Donne leur des mangas, là par contre, ouéééééééééééé cooooooooooool trrrrrrrrooooooop bien !!
génération de .... Grrrrrrrr ! :fou:
:pleurs: nooooooooon me dit pas ça :pleurs: tu me casses un futur kiff là
Surtout les mangas c'est LE truc sur lequel j'ai pas accroché !!!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il était une fois la vie c'était mon préféré ! je dansais pendant le générique "la vie la vie la vie"
au moins t'apprenais des trucs... Enfin tu pensais que les messages nerveux étaient transmis par des bonhommes qui couraient super vite, que y'avait des mecs qui faisaient des abdos dans tes muscles mais ça donnait une idée

Ce DA par contre, il fait tjrs un carton même avec cette génération.
Tu as ça et Ce n'est pas sorcier, (bon c'est pas un DA certes) mais comment ils expliquent les deux là, j'ai tjrs trouvé ça top !
 

linda3

VIB
Ce DA par contre, il fait toujours un carton même avec cette génération.
Tu as ça et Ce n'est pas sorcier, (bon c'est pas un DA certes) mais comment ils expliquent les deux là, j'ai toujours trouvé ça top !

et maintenant y'as Dora :D

celle là aussi elle m’énerve!!!, elle est toujours dehors a traîner avec son singe et son "cousin" diego... y'a anguille sous roche!!!
en plus elle cherche toujours les problème bref je ne la supporte pas :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:pleurs: nooooooooon me dit pas ça :pleurs: tu me casses un futur kiff là
Surtout les mangas c'est LE truc sur lequel j'ai pas accroché !!!!!

A qui le dis tu, je suis complétement larguée !!
L'autre jour, je lui ai trouvé un site avec toutes les saisons de Fairy Tail, je la voyais jamais la gamine !! Elle sortait de sa chambre rien que pr manger !!! même pour aller au toilettes, elle était dég' de devoir faire une pause :eek: :D
 
Haut