Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

donc t étais pas là bas donc tu ne sais rien à part les communiqués de l armée israelienne qui refuse toute enquete indépendante , face aux témoignages concordants de multiples témoins de divers horizons

Pas vu beaucoup de témoins présents lors de la fusillade moi... j'ai vu des témoins de l'après fusillade.

Et des vidéos qui font voir que les soldats avant tout se font tabasser.

L'enquête arrive... sois pas impatiente.
 
ah maintenant tu es plus expert que les experts ?
j espère que t es payé pour ta propagande sinon c est vraiment pathétique
une question que fous tu en europe dans un pays qui a précisément refusé la participation d un char israelien à la gay pride locale ?
qu est ce que t attends pr faire ton alyah ?

Les experts sont bien souvent erronés et on a vu ça depuis la première guerre du golfe.

quel pays a refuse ? tu as des preuves de ce que tu avances ?

n'étant pas juif je ne vois pas que ferais-je avec une alyah... mais si tu vas par là ... je crois que la conversation va s'arrêter très vite.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les experts sont bien souvent erronés et on a vu ça depuis la première guerre du golfe.

quel pays a refuse ? tu as des preuves de ce que tu avances ?

n'étant pas juif je ne vois pas que ferais-je avec une alyah... mais si tu vas par là ... je crois que la conversation va s'arrêter très vite.


le pays c est le " tien " l espagne
mon oeil , ta hargne à défendre l indéfendable te trahit
à moins que ce ne soit ton islamophobie latente qui te pousse à couvrir des tueurs méticuleux
 
le pays c est le " tien " l espagne
mon oeil , ta hargne à défendre l indéfendable te trahit
à moins que ce ne soit ton islamophobie latente qui te pousse à couvrir des tueurs méticuleux

Mais bien sûr :D Prouve le moi ! Merci (quoique cela ne m'étonne guère de la part de certaines communes... on a vu pire envers les juifs en Espagne... je ne pense pas que je doive te le rappeller ? )

Je ne vois rien et personne d'honnête peut avancer quoi que ce soit comme conclusion par rapport a la vidéo que tu mets.

Le soldat peut très bien tirer mais qu'est il arrivé avant ? Manaraf.
 
Tiens j'ai trouvé la nouvelle.... a propos des Gays... et voici que plein d'autres organisations réclament que celle d'Israël soit admise !!!!

http://www.abc.es/20100609/nacional-madrid/condena-exclusion-carroza-201006091334.html

Il faut dire que les raisons étaient farfelues pour l'interdire en plus...

http://www.publico.es/espana/318701...delesbianas/felgtb/colectivogaydemadrid/cogam

Mais bon si maintenant il ne vous reste plus que ce que pensent les gays et lesbiennes.... c'est triste...

Mais dans tous les cas ils feraient mieux de s'occuper de ce qui est la situation des gays et lesbiennes.... en Turquie.

http://www.esjistanbul.com/2010/05/05/etre-homosexuel-a-istanbul/
 
Tiens j'ai trouvé la nouvelle.... a propos des Gays... et voici que plein d'autres organisations réclament que celle d'Israël soit admise !!!!

http://www.abc.es/20100609/nacional-madrid/condena-exclusion-carroza-201006091334.html

Il faut dire que les raisons étaient farfelues pour l'interdire en plus...

http://www.publico.es/espana/318701...delesbianas/felgtb/colectivogaydemadrid/cogam

Mais bon si maintenant il ne vous reste plus que ce que pensent les gays et lesbiennes.... c'est triste...

Mais dans tous les cas ils feraient mieux de s'occuper de ce qui est la situation des gays et lesbiennes.... en Turquie.

http://www.esjistanbul.com/2010/05/05/etre-homosexuel-a-istanbul/

Pas besoin,la verité finit par eclater

http://www.project.nsearch.com/video/israeli-soldiers-murdering
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mais bien sûr :D Prouve le moi ! Merci (quoique cela ne m'étonne guère de la part de certaines communes... on a vu pire envers les juifs en Espagne... je ne pense pas que je doive te le rappeller ? )

Je ne vois rien et personne d'honnête peut avancer quoi que ce soit comme conclusion par rapport a la vidéo que tu mets.

Le soldat peut très bien tirer mais qu'est il arrivé avant ? Manaraf.

moi j ai rien posté qu est ce que tu racontes ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tiens j'ai trouvé la nouvelle.... a propos des Gays... et voici que plein d'autres organisations réclament que celle d'Israël soit admise !!!!

http://www.abc.es/20100609/nacional-madrid/condena-exclusion-carroza-201006091334.html

Il faut dire que les raisons étaient farfelues pour l'interdire en plus...

http://www.publico.es/espana/318701...delesbianas/felgtb/colectivogaydemadrid/cogam

Mais bon si maintenant il ne vous reste plus que ce que pensent les gays et lesbiennes.... c'est triste...

Mais dans tous les cas ils feraient mieux de s'occuper de ce qui est la situation des gays et lesbiennes.... en Turquie.

http://www.esjistanbul.com/2010/05/05/etre-homosexuel-a-istanbul/

la turquie est un pays laique elle contrairement à israel
de plus , ou est ce que dernièrement un tireur a tiré à vue sur un centre de jeunes gays fisant des morts ( c est une habitude apparemment chez eux)
ou ? en turquie ? non perdu !:D
 
Tiens j'ai trouvé la nouvelle.... a propos des Gays... et voici que plein d'autres organisations réclament que celle d'Israël soit admise !!!!

http://www.abc.es/20100609/nacional-madrid/condena-exclusion-carroza-201006091334.html

Il faut dire que les raisons étaient farfelues pour l'interdire en plus...

http://www.publico.es/espana/318701...delesbianas/felgtb/colectivogaydemadrid/cogam

Mais bon si maintenant il ne vous reste plus que ce que pensent les gays et lesbiennes.... c'est triste...

Mais dans tous les cas ils feraient mieux de s'occuper de ce qui est la situation des gays et lesbiennes.... en Turquie.

http://www.esjistanbul.com/2010/05/05/etre-homosexuel-a-istanbul/

Ya 3agouz! esma3 l oughniya di o 7awwol tefhamha. Ba3den te'dar terga3 tekhattabni.
YouTube- ‫ام كلثوم تغني لفلسطين‬‎
 
la turquie est un pays laique elle contrairement à israel
de plus , ou est ce que dernièrement un tireur a tiré à vue sur un centre de jeunes gays fisant des morts ( c est une habitude apparemment chez eux)
ou ? en turquie ? non perdu !:D

LaÎque la Turquie ? Oui... quand Attaturk.

C'est vrai c'était pas toi la vidéo, mais juste avant que tu interviennes.

J'ai pas eu vent de ce dont tu parles d'un centre de jeunes gays....:rolleyes:
 
Disons que c'est un pays laïc... dans les textes en effet mis en place par Attaturk mais qui perd graduellement cette position pour une direction bien plus théocratique.... esperons que non.

http://www.academon.fr/Dissertation-La-laïcité-en-Turquie/3773

Tous les pays d'Europe ont des partis chrétiens, l'Allemagne en premier lieu avec la CDU... s'agit-il de pays théocratique? Allons soyez raisonnable, vous êtes bien moins bête que vous ne voulez le paraître.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Tous les pays d'Europe ont des partis chrétiens, l'Allemagne en premier lieu avec la CDU... s'agit-il de pays théocratique? Allons soyez raisonnable, vous êtes bien moins bête que vous ne voulez le paraître.
tanja 49,t'es vraiment unique dans notre monde
il vaut mieux disparaitre
wahda fik wahda f lhit :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tous les pays d'Europe ont des partis chrétiens, l'Allemagne en premier lieu avec la CDU... s'agit-il de pays théocratique?

Si la CDU faisait une politique chretienne, je le saurais! De chretien, ils n'ont que le 'C' dans leur nom. Le reste de leur politique est un neo-liberalisme assez dur, qui n'a presque plus rien de social et definitivement rien de chretien (un peu comme Sarkozy avec son parti, pour comparaison).
 
Tous les pays d'Europe ont des partis chrétiens, l'Allemagne en premier lieu avec la CDU... s'agit-il de pays théocratique? Allons soyez raisonnable, vous êtes bien moins bête que vous ne voulez le paraître.

Alors la petite pique comme d'habitude ? Pour ne pas admettre que la laïcité a la turque est de moins en moins laïque ?

Si a la limite tu m'avais parlé de la Pologne, j'aurais pu admettre une petite comparaison.

Mais à force de vouloir toujours me prendre en "faute" tu ne fais que démontrer que sous des aspects "je sais" tu ne sais pas grand chose et Farid_h vient de te confirmer ce que je te disais... et il est bien placé pour cela.

Alors arrête de faire ton petit intéressant, vouvoiement inclus, pour te faire applaudir par quelques uns/unes.
 
Disons que c'est un pays laïc... dans les textes en effet mis en place par Attaturk mais qui perd graduellement cette position pour une direction bien plus théocratique.... esperons que non.

http://www.academon.fr/Dissertation-La-laïcité-en-Turquie/3773

En fait,c'est par ceque dans ton cerveau lobotomisé,tu as du mal à accepter qu'un pays musulman puisse étre laic.
Parceque pour toi et definitivement,islam,laicité,democratie,progres....ne peuvent aller ensemble.
Je suis sur que pour toi,la Bosnie par exemple ne peut étre laic?????
 
En fait,c'est par ceque dans ton cerveau lobotomisé,tu as du mal à accepter qu'un pays musulman puisse étre laic.
Parceque pour toi et definitivement,islam,laicité,democratie,progres....ne peuvent aller ensemble.
Je suis sur que pour toi,la Bosnie par exemple ne peut étre laic?????

Ta rédaction te donne la réponse.

Si un pays est "musulman" il n'est bien entendu pas laïc.

Quant au reste, à ce jour, aucun pays intitulé "musulman" que ce soit dans sa description ni dans sa constitution n'a donné de preuves de démocratie ni de progrès, sans que des relents de charia, ne viennent encombrer ses actes.

La Bosnie n'est pas un "pays musulman" donc il convient que tu t'informes un peu plus avant de vouloir donner des leçons de lobotomisation aux autres, et regarder de très près la tienne.

D'ailleurs en sus comme démocrates... il faut sans doute qu'ils fassent encore un bout de chemin :

http://www.bhinfo.fr/Monika-Mijic-La-Constitution/

La Constitution actuelle de BH a été adoptée pendant la guerre, dans le cadre de l’Accor de Dayton, et la répartition des postes entre les peuples constituants dans les organes de l’Etat était un élément capital permettant le rétablissement de la paix. Mais cette constitution n’est pas une expression démocratique de la volonté des peuples de BH. Négociée et publiée en anglais, elle représente même l’unique cas de Constitution n’ayant jamais été officiellement publiée dans les langues officielles du pays. Elle est une annexe des Accords de Dayton, donc partie intégrante d’un traité international de paix, paraphé à Dayton et signé à Paris en 1995. Ces faits disent long sur comment et dans quelles conditions elle a été signée.​
 
Ta rédaction te donne la réponse.

Si un pays est "musulman" il n'est bien entendu pas laïc.

Quant au reste, à ce jour, aucun pays intitulé "musulman" que ce soit dans sa description ni dans sa constitution n'a donné de preuves de démocratie ni de progrès, sans que des relents de charia, ne viennent encombrer ses actes.

La Bosnie n'est pas un "pays musulman" donc il convient que tu t'informes un peu plus avant de vouloir donner des leçons de lobotomisation aux autres, et regarder de très près la tienne.

D'ailleurs en sus comme démocrates... il faut sans doute qu'ils fassent encore un bout de chemin :

http://www.bhinfo.fr/Monika-Mijic-La-Constitution/

La Constitution actuelle de BH a été adoptée pendant la guerre, dans le cadre de l’Accor de Dayton, et la répartition des postes entre les peuples constituants dans les organes de l’Etat était un élément capital permettant le rétablissement de la paix. Mais cette constitution n’est pas une expression démocratique de la volonté des peuples de BH. Négociée et publiée en anglais, elle représente même l’unique cas de Constitution n’ayant jamais été officiellement publiée dans les langues officielles du pays. Elle est une annexe des Accords de Dayton, donc partie intégrante d’un traité international de paix, paraphé à Dayton et signé à Paris en 1995. Ces faits disent long sur comment et dans quelles conditions elle a été signée.​

Je crois que tu jouis sec(si si c'est encore possible malgré la lobotomie:D) à poster des liens que personne ne lit parcequ'ils sont soigneusement sélectionnés et leurs sources ne sont pas neutres,

Sinon,tu viens de démontrer encore une fois si il en faut ton reflexe de colon nostalgique:il n'y aurait d'autre modéle de democratie que le tiens,celui de tes maitres et des pays dont tu defends le principe judeo chrétien.
 
Je n'ai pas vu qu'il puisse voir un rat dans son terrier moi dans les textes que tu nous soumets....:rolleyes:

c'est le cas sinon a quoi sert de fabriquer ce matériel?
a la place de jouer avec les mots, tu pourrais admettre quand même que un drone sert surveiller par les air, n'importe quel quartier ou ville ou pays dans les environs, si tu est pas d'accord, ca veux dire qu'ont connais pas le meme genre de drone, voila pourquoi j'ai mit le lien au cas ou si tu savais pas ce que s'était, apres que tu ma dit qu'un drone ou avion ect....
ne vois pas, et moi je te dit que ca vois même très bien, Général Tanja Alias l'œil omniscient
celui qui c'est, ce qui se voit ou pas, en terre sainte.
 
La flotte humanitaire transportait des biens, des marchandises, à Gaza. Tout le monde s'attendait-il à une intervention israélienne sauf eux? Pas du tout: ils ont arrêté le convoi en pleine mer pour que l'intervention israélienne ait lieu en plein jour......et dans les eaux internationales!

Alors? Comment expliquer que les humanitaires se trouvant sur ce bateau turc se soient affrontés aux militaires? Avec leurs poings? Avec des bâtons? Avec des couteaux???? C'est du n'importe quoi!

Pourquoi les soit-disant responsables de cette flotte humanitaire n'avaient-ils pas pris la précaution de demander aux humanitaires de ne pas résister?

Des humanitaires enlevés? Oui! Des humanitaires qui se battent avec des soldats? Jamais.

Pourquoi les soit-disant responsables de cette mission humanitaire ont-ils laissé leurs humanitaires, des civils, même des femmes, prendre des risques inconsidérés????
 
Je crois que tu jouis sec(si si c'est encore possible malgré la lobotomie:D) à poster des liens que personne ne lit parcequ'ils sont soigneusement sélectionnés et leurs sources ne sont pas neutres,

Sinon,tu viens de démontrer encore une fois si il en faut ton reflexe de colon nostalgique:il n'y aurait d'autre modéle de democratie que le tiens,celui de tes maitres et des pays dont tu defends le principe judeo chrétien.

Colon nostalgique.... lobotomie.... etc....

Bravo !

Tu es content ? JAJAJAJAJAJAJAJAJAJA

Personne ne lit ? Bien, cela continuera a faire des lecteurs potentiels des ignares des faits avérés !

Mais je comprends qu'il ne te reste que friser l'insulte quand tu te rends compte que ton argumentation a fait... flop. :D
 
La flotte humanitaire transportait des biens, des marchandises, à Gaza. Tout le monde s'attendait-il à une intervention israélienne sauf eux? Pas du tout: ils ont arrêté le convoi en pleine mer pour que l'intervention israélienne ait lieu en plein jour......et dans les eaux internationales!

Alors? Comment expliquer que les humanitaires se trouvant sur ce bateau turc se soient affrontés aux militaires? Avec leurs poings? Avec des bâtons? Avec des couteaux???? C'est du n'importe quoi!

Pourquoi les soit-disant responsables de cette flotte humanitaire n'avaient-ils pas pris la précaution de demander aux humanitaires de ne pas résister?

Des humanitaires enlevés? Oui! Des humanitaires qui se battent avec des soldats? Jamais.

Pourquoi les soit-disant responsables de cette mission humanitaire ont-ils laissé leurs humanitaires, des civils, même des femmes, prendre des risques inconsidérés????

Parce que l'objectif était tout... sauf humanitaire.

Les vrais pacifistes humanitaire et même activistes pro-palestiniens et cherchant une médiatisation de leur action, n'ont donné lieu a aucune bagarre ni affrontement. 5 bateaux. Plus le Rachel Corrie.

Arraisonnés de la même façon, a la même heure, dans les mêmes eaux.

Cherchez l'erreur... :rolleyes:
 
Parce que l'objectif était tout... sauf humanitaire.

Les vrais pacifistes humanitaire et même activistes pro-palestiniens et cherchant une médiatisation de leur action, n'ont donné lieu a aucune bagarre ni affrontement. 5 bateaux. Plus le Rachel Corrie.

Arraisonnés de la même façon, a la même heure, dans les mêmes eaux.

Cherchez l'erreur... :rolleyes:



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La reponse est simple!!
Sur le premier coup tshal a mal geré,elle s'est comportée de la meme maniere
quand elle massacre les pauvres palesteniens!!!

Avec les autres bateaux,elle etait obligée de soigner son image
Voilà ya si tanja
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La reponse est simple!!
Sur le premier coup tshal a mal geré,elle s'est comportée de la meme maniere
quand elle massacre les pauvres palesteniens!!!

Avec les autres bateaux,elle etait obligée de soigner son image
Voilà ya si tanja

Prouve moi que les autres bateaux (les 5) ont été arraisonés APRES celui ou des problèmes ont surgi.

Merci
 
Colon nostalgique.... lobotomie.... etc....

Bravo !

Tu es content ? JAJAJAJAJAJAJAJAJAJA

Personne ne lit ? Bien, cela continuera a faire des lecteurs potentiels des ignares des faits avérés !

Mais je comprends qu'il ne te reste que friser l'insulte quand tu te rends compte que ton argumentation a fait... flop. :D

Encore une expression linguistique de cette lobotomie:des onomatopées
Je ne me rabaisserai pas à t'insulter,ce n'est pas dans les armes que j'utilise et tu n'en vaux pas la peine.
Par contre te définir,te cerner et montrer ton vrai visage d'islamophobe et colon nostalgique...oui plus que jamais.

Revenons au sujet:le lien que je poste et le post lui même ne s'adresse pas à toi bien que je cite,puisque tu es autiste et lobotomisé

Document israélien: le blocus de Gaza n'est pas une question de sécurité

JERUSALEM &#8212; As Israel ordered a slight easing of its blockade of the Gaza Strip Wednesday, McClatchy obtained an Israeli government document that describes the blockade not as a security measure but as "economic warfare" against the Islamist group Hamas, which rules the Palestinian territory.

http://www.mcclatchydc.com/2010/06/09/95621/israeli-document-gaza-blockade.html

Que faut il de plus?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
tanja t'es vraiment fort pour supporter tout ce genre de réponses,tu as un but à réaliser ,ceci est très clair dans tes interventions et tu ne peux pas l'atteindre grace à tous les bladinautes honnêtes sur ce poste
 
Prouve moi que les autres bateaux (les 5) ont été arraisonés APRES celui ou des problèmes ont surgi.

Merci

comment prouver à quelqu'un qui a déjà une réponse toute faite, qui connait la vérité mais qui sciement éssayes de prouver le contraire?

ton vrai visage de manipulateur et de falsificateur n'est plus un secret sur bladi.


les mercenaires sionistes ont assassiné leur de leur attaque meurtrier 1300 palestiniens l'année dernirre, la plupart des vistimes sont des enfants et des femmes, des innocents a 3ibad Allah. faut il te prouver que ces enfants et ces femmes sont innocents car les mercenaires du tshal n'ont pas éxterminé toute la polpulation de Gaza.
 
La flotte humanitaire transportait des biens, des marchandises, à Gaza. Tout le monde s'attendait-il à une intervention israélienne sauf eux? Pas du tout: ils ont arrêté le convoi en pleine mer pour que l'intervention israélienne ait lieu en plein jour......et dans les eaux internationales!



Les faits d'abordage dans les eaux internationales, des bateaux humanitaires, constituent indiscutablement un crime de guerre.


à moins que tu approuves les actes de la piraterie.
 
Encore une expression linguistique de cette lobotomie:des onomatopées
Je ne me rabaisserai pas à t'insulter,ce n'est pas dans les armes que j'utilise et tu n'en vaux pas la peine.
Par contre te définir,te cerner et montrer ton vrai visage d'islamophobe et colon nostalgique...oui plus que jamais.

Revenons au sujet:le lien que je poste et le post lui même ne s'adresse pas à toi bien que je cite,puisque tu es autiste et lobotomisé

Document israélien: le blocus de Gaza n'est pas une question de sécurité

JERUSALEM — As Israel ordered a slight easing of its blockade of the Gaza Strip Wednesday, McClatchy obtained an Israeli government document that describes the blockade not as a security measure but as "economic warfare" against the Islamist group Hamas, which rules the Palestinian territory.

http://www.mcclatchydc.com/2010/06/09/95621/israeli-document-gaza-blockade.html

Que faut il de plus?

Et pourtant c'est ce que tu fais a chaque fois que tu t'adresses a moi.

Ce qui démontre encore une fois que le lobotomisé n'est pas toujours là ou l'on croit.

Jamais été colon en plus !!!! :D

Et ton lien je t'ai déjà répondu : ce n'est pas en traitant de convaincre que la "seule raison" serait une guerre économique qu' Israël ne bloque pas pour des questions de sécurité également.

D'ailleurs si tu étais un peu honnête tu citerais tout, ce qui n'est pas le cas

However, in response to a lawsuit by Gisha, an Israeli human rights group, the Israeli government explained the blockade as an exercise of the right of economic warfare.

"A country has the right to decide that it chooses not to engage in economic relations or to give economic assistance to the other party to the conflict, or that it wishes to operate using 'economic warfare,'" the government said.​
 
Haut