France : une marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"

Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi t irais pas te jetter de ta fenetre au lieu de me parler tu te sent concerner par ce sujet? toi aussi ta eu une vie de debauche tu veu que toute les filles suivent ton piteuse exemple?

Dixit celui qui veut sauter tout ce qui bouge... tu aimes bien sortir avec ces mêmes "pétasses" et dire aux aux gens de faire ce que tu dis, pas ce que tu fais.
 
Dixit celui qui veut sauter tout ce qui bouge... tu aimes bien sortir avec ces mêmes "pétasses" et dire aux aux gens de faire ce que tu dis, pas ce que tu fais.

c es ton avis toute les fille que je ramène a l hotel me disent le contraire apres il ce peut que aucun mec ne veut de toi ne serais ce pour un soir dommage pour toi
http://www.bladi.info/threads/hommes-histoires-soir.413797/page-2#post-14030329
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me dégoûtes et j'avais envie de te le faire savoir : )

Laisse tomber, normal de se défendre entre racailles, entre l'un qui saute tout ce qui bouge (ou qui essaie), qui préfère voir son fils au commissariat à cause de sa délinquance et la mauvaise éducation reçue et l'autre qui ne lui reste plus qu'à sacrifier ses filles selon les rites Maya.... ;)
 

samir9200

Bladinaute averti
Laisse tomber, normal de se défendre entre racailles, entre l'un qui saute tout ce qui bouge (ou qui essaie), qui préfère voir son fils au commissariat à cause de sa délinquance et la mauvaise éducation reçue et l'autre qui ne lui reste plus qu'à sacrifier ses filles selon les rites Maya.... ;)
serieu va precher la bonne parole dans ta cave
 

samir9200

Bladinaute averti
elle a raison cette mere marocainne laisse pas trainer ta fille si tu veu pas qu elle glisse ou qu elle finisse comme zara ou l autre degenerer de indecise
 
elle a raison cette mere marocainne laisse pas trainer ta fille si tu veu pas qu elle glisse ou qu elle finisse comme zara ou l autre degenerer de indecise
Tu ignores tout de ce que faisaient ces filles. Et je souhaite que tu n'en aies pas. Sincèrement.
Quant à la mère, il faut lui retirer l'autorité parentale. Et la mettre en taule.
Comme pour toute mère qui bat ses enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et @shams007 qui comprend la mère :bizarre:

C'est simple: si quelqu'un veut que ses enfants vivent selon les "normes marocaines" fantasmées, la seule solution est de vivre dans un endroit isolé dans un coin perdu où il n'y aura qu'eux.

Même dans le village le plus paumé du Maroc tu trouveras des gens qui ont des comptes facebook et envoient leurs filles à l'école habillées à l'occidentale.

Pour @shams007 , je ne sais pas ce qu'il lui prend... o_O
 
C'est simple: si quelqu'un veut que ses enfants vivent selon les "normes marocaines" fantasmées, la seule solution est de vivre dans un endroit isolé dans un coin perdu où il n'y aura qu'eux.

Même dans le village le plus paumé du Maroc tu trouveras des gens qui ont des comptes facebook et envoient leurs filles à l'école habillées à l'occidentale.

Pour @shams007 , je ne sais pas ce qu'il lui prend... o_O


il me prend que je me pensais zen comme pas mère alors que pas du tt je perds très vite patience. Alors que ma mère n'est que douceur et patience moi je m'emballe comme une hystérique.
 
Tu ignores tout de ce que faisaient ces filles. Et je souhaite que tu n'en aies pas. Sincèrement.
Quant à la mère, il faut lui retirer l'autorité parentale. Et la mettre en taule.
Comme pour toute mère qui bat ses enfants.

Qui t'a dit qu'elle les bats tt le tmps ?

Au Maroc ds ce cas personne ne pourrait avoir autorité parentale
 
A

AncienMembre

Non connecté
et pour finir zara et indesice vous aurais des filles a votre image... tous dans la debauche

Oui si elles ont une racaille comme toi comme père.

Or ni moi ni @indecise1 sommes éduquées par des racailles, on a été éduquées par des pères honnêtes et travailleurs qui nous ont éduqué assez pour choisir un bon époux et surtout, ont tenu à nous envoyer à l'école et savoir au moins écrire correctement (surtout que le français n'est pas ma langue maternelle, je ne parle qu'arabe chez moi).

Ne le prends pas mal, ne pas se mélanger avec de la racaille n'est pas du racisme ou du snobisme, c'est le fruit d'une éducation stricte qu'on transmettra à nos filles grâce à des pères choisis avec soin qui vont les traiter comme des princesses, de la même façon que j'ai été traitée (et je suis sûre que c'est le cas d'indécise1) pour avoir assez d'estime de soi et ne pas se contenter d'une racaille de ton genre. :)

Et bien entendu, tu te marieras avec une racaille qui te la mettra à l'envers en jouant aux mashallah girls et vous resterez entre racailles à récupérer vos gosses des commissariats et des hôtels.... certes, la vie est finalement injuste pour ceux qui seront vos enfants... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
il me prend que je me pensais zen comme pas mère alors que pas du tt je perds très vite patience. Alors que ma mère n'est que douceur et patience moi je m'emballe comme une hystérique.

On a tous nos défauts et je suis sûre que ton tempérament ne sera pas (trop,lol) néfaste pour tes enfants, tu es quelqu'un de bien éduqué, c'est ce que tes posts laissent transparaitre mais ne t'emporte pas trop,lol! :cool:
 
Haut