France : une marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"

Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
 
Tu as combien de filles ? quand elles te mettent hors de toi, tu les mords ? tu les étrangles ou tu leur mets une droite ?

je n'ai pas de fille

Mais si j'avais une fille et que je la surprends en web cam à faire je ne sais quoi ou que j'apprends que ses camarades de classe s'amusent à la tourner ou qu'elle fûme du canabis, je crois pas que je "discuterais".
 
Petite leçon de morale d'une personne venant d'un pays réputé pour sa prostitution, la corruption de ses fonctionnaires et de ses politiques, pour sa faible alphabétisation, pour ses dérives religieuses et sectaires, d’un pays fournisseur officiel de l’Europe en haschich, terroristes et filles à chicha... :D

donc c'est ainsi que tu vois le maroc?

c'est bien les masques tombent
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
je n'ai pas de fille

Mais si j'avais une fille et que je la surprends en web cam à faire je ne sais quoi ou que j'apprends que ses camarades de classe s'amusent à la tourner ou qu'elle fûme du canabis, je crois pas que je "discuterais".


SI..... On a tous dit Si.... Mais la réalité ce n'est pas une suite de SI !

Si tu discutes suffisamment avec ta fille, elle n'en viendra sans doute pas à tout ça...mais même, si une erreur se présentait, seul le dialogue pourra la raisonner et non les coups.
 
Je le dis et le redis : peu importe ce qu'elle a trouvé : rien ne justifie la violence faite à ses enfants.

La grande a porté plainte : et elle a bien fait.

si un de mes enfants s'en prend a ma femme je le defonce non mais t'es malade ou quoi?

un signe de la fin des temps c'est pas quand l'esclave donnera naissance a sa maitresse? c'est exactement ce que vous etes en train de decrire : l'enfant aurait les memes droits que ses parents? c'est du delire...
 
Pour avoir eu une ******* de belle-mére qui nous tabassait ma soeur et moi pour rien (de 7 à 12 ans donc pas ados) non je ne pourrai jamais comprendre.

y'a des femmes tarées, sadiques qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les gosses! et dans ce cas je te retourne la question! pourquoi remettre en cause le témoignage de ces filles?



Elle a tort aux yeux de la loi mais moralement ça reste discutable.
je le répète, rien ne confirme ces allégations, les filles ont très bien pu en rajouter.

Mais pourquoi refuser d’ambler la version de la mère ?

moi je peux comprendre qu'on puisse péter un plomb et s'enrager devant le comportement dépraver de ses enfants.

il y a des enfants plus difficile que d'autres, et discuter ne suffit pas.
 
C'est vrai que toutes les gamines qui "s'européanisent" ou ont un compte facebook finissent sur le trottoir!


T'as pas l'impression d'extrapoler!!!!!

Peu importe ce que ces filles ont fait ça ne mérite pas un tabassage! une mére "normale" parle avec ses filles, leur explique les choses seule une tarée va jusqu'à mordre ses gosses ou les étrangler avec un câble.

On ne parle pas d'une petite tarte dans la gueule quand mm.

Ps: si vous êtes en France je ne sais pas si vous êtes conscients que vos propos peuvent-être signalés pour "incitation à la violence"

"une mére "normale" parle avec ses filles, leur explique les choses seule une tarée va jusqu'à mordre ses gosses ou les étrangler avec un câble."

et si la fille est pas normale c'est comment? si c'est une folle? tu fais comment?
 
Je comprends ton indignation et j'aurais réagi de la même façon...Sauf qu'entre temps, j'ai découvert qu'une femme que je connais avait subi les pires atrocités de la part de sa mère qui l'a totalement détruite. Elle la maltraitait et la traitait de trainée alors que c'est la mère qui l'était et non sa fille :malade:
Allah yesterna

(L'éducation des enfants se fait pendant l'enfance et non à 16 ou 17 ans )

certaines affaires se suivent mais ne se ressemblent pas.
il manque plusieurs éléments pour juger objectivement cette affaire.
 
Je ne vois pas ce que tu entends par promulgué : mais le constat est que ces pays, où la prostitution ne l'est pas, sont des destinations pourtant privilégiés ( on ne vient pas à Paris, à Rome ou à Barcelone pour leur pétasses !)

si tu fais reference au Maroc on appel ca des prostituées : c'est un service payant

mais ma chere les prostituées ont plus de dignité et de merite que la petasserie ambiante des sociétés occidentales

j'ai du respect pour les prostituées qui souvent n'ont pas le choix de leur activité

en occident on appel ca des petasses surtout chez les adolescentes
 
Pour avoir eu une ******* de belle-mére qui nous tabassait ma soeur et moi pour rien (de 7 à 12 ans donc pas ados) non je ne pourrai jamais comprendre.

y'a des femmes tarées, sadiques qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les gosses! et dans ce cas je te retourne la question! pourquoi remettre en cause le témoignage de ces filles?

Il n'est certainement pas question d'une femme sadique mais d'une femme qui a pêté les plombs. Ds les situations atroces telles que tua s vécue, l'enfant se terre ds le silence, l'entourage également.
 
Samlamenace fait des amalgames vis à vis des européens j'ai fait de même vis à vis des marocains pour lui montrer combien c'est désagréable....
Pour le reste une femme qui donne des coups de poing à ses filles, qui les mord, et qui tente de les étrangler avec un câble électrique doit être déchu de son statut de mère, ce n'est plus une mère mais un animal, et c'est pour cela qu'elle est jugée !

Et puis tu sais ce qu'elles te disent les filles (résidus) de l'Est ? ;)

bof moi j'm'en fous amalgame les marocains si tu veux mais la prostitution est un service payant avec des acteurs identifiés


l'esprit petassier en france est une culture vehiculée massivement un peu partout : c'est normal de vouloir plaire aux hommes, c'est normal de fait de se conformer a certains schemas, c'est normal d'avoir un petit ami, c'est normal de se donner a differrents hommes etc...

c'est totalement banalisé la ou dans certains pays comme le maroc ca reste une activité professionelle distincte

surtout qu'au maroc elles sont payées pas folles les guepes
 
SI..... On a tous dit Si.... Mais la réalité ce n'est pas une suite de SI !

Si tu discutes suffisamment avec ta fille, elle n'en viendra sans doute pas à tout ça...mais même, si une erreur se présentait, seul le dialogue pourra la raisonner et non les coups.

et si le dialogue ne donne rien t'appelles pascal le grand frère ?
 
Il n'est certainement pas question d'une femme sadique mais d'une femme qui a pêté les plombs. Ds les situations atroces telles que tua s vécue, l'enfant se terre ds le silence, l'entourage également.
Je t'assure que j'en ai vu une en furie:eek: (au Maroc) . Elle massacrait ses enfants d'après ce qu'on m'a dit. Je l'ai vu en colère je peux t'assurer que même adulte et ne la craignant pas, j'en suis encore traumatisée:rouge:

La culture de la violence sur les enfants doit être définitivement bannie.
Je suis une maman et mes enfants je ne les élève pas avec les coups mais avec de la fermeté et l'amour. Ils me respectent et ne me craignent pas car la crainte entraine forcément la révolte sous différentes formes y compris l'autodestruction :(
 
Pour avoir eu une ******* de belle-mére qui nous tabassait ma soeur et moi pour rien (de 7 à 12 ans donc pas ados) non je ne pourrai jamais comprendre.

y'a des femmes tarées, sadiques qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les gosses! et dans ce cas je te retourne la question! pourquoi remettre en cause le témoignage de ces filles?

parce qu'on a pas la version de la mère, faudrait savoir ce qu'elle a vu ou apprie pour la mettre dans un tel état.
 
parce qu'elle est condamnée par tous et que donner sa mère est inacceptable pour moi !
Je te comprends .
Mais on peut condamner l'inacceptable quand il est avéré. Et être maman requiert des conditions dont la principale est de bien éduquer ses enfants . Avec une bonne éducation (Dans tous les sens du terme) et de bons rapports, les enfants auraient préféré mourir que de trainer leur mère devant la justice.
Je te renvoie à ce que le khalif Omar a dit à l'homme qui se plaignait de son fils ;)
 
Je te comprends .
Mais on peut condamner l'inacceptable quand il est avéré. Et être maman requiert des conditions dont la principale est de bien éduquer ses enfants . Avec une bonne éducation (Dans tous les sens du terme) et de bons rapports, les enfants auraient préféré mourir que de trainer leur mère devant la justice.
Je te renvoie à ce que le khalif Omar a dit à l'homme qui se plaignait de son fils ;)

je suis d'accord avec toi
je n'ai pas dit que donner des coups était la meilleure méthode
je comprends qu'on puisse en donner dans certains cas, c'est différent

qu'à dit khalif Omar ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
si tu fais reference au Maroc on appel ca des prostituées : c'est un service payant

mais ma chere les prostituées ont plus de dignité et de merite que la petasserie ambiante des sociétés occidentales

j'ai du respect pour les prostituées qui souvent n'ont pas le choix de leur activité

en occident on appel ca des petasses surtout chez les adolescentes

Les pays où la prostitution fait rage ne se limite pas au Maroc !

A croire que la pétasserie est le propre des sociétés dites occidentales.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
si un de mes enfants s'en prend a ma femme je le defonce non mais t'es malade ou quoi?

un signe de la fin des temps c'est pas quand l'esclave donnera naissance a sa maitresse? c'est exactement ce que vous etes en train de decrire : l'enfant aurait les memes droits que ses parents? c'est du delire...

Malade NON ? une mère OUI.

Si un de tes enfants en arrivent à s'en prendre à ta femme : c'est que vous êtes passés à côté de quelque chose.

Quand à défoncer ton enfant, j'espère qu'il saura se défendre et te faire interner.

Les enfants ont des droits comme les parents : on peut demander aux uns de les respecter, alors que ceux qui doivent leur enseigner le bon comportement ne le font pas.
 
Les pays où la prostitution fait rage ne se limite pas au Maroc !

A croire que la pétasserie est le propre des sociétés dites occidentales.

la petasserie c'est benevole c'est une culture une attitude "ne me jugeay pas", un etat d'esprit qu'on a faussement integré a l'emancipation de la femme

la prostitution est juste une activité professionelle souvent pas choisi

d'un coté t'as le choix de l'autre non
 
Malade NON ? une mère OUI.

Si un de tes enfants en arrivent à s'en prendre à ta femme : c'est que vous êtes passés à côté de quelque chose.

Quand à défoncer ton enfant, j'espère qu'il saura se défendre et te faire interner.

Les enfants ont des droits comme les parents : on peut demander aux uns de les respecter, alors que ceux qui doivent leur enseigner le bon comportement ne le font pas.

"Si un de tes enfants en arrivent à s'en prendre à ta femme : c'est que vous êtes passés à côté de quelque chose."

a un moment donné la psychologie a la mords moi le noeu facon francoise Dolto ca n'a pas sa place

dans la vie il y a deux sortes de personnes celles avec qui on peut discuter et les autres

tu peux tres boen avoir un fils ou une fille trop *** non?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
"Si un de tes enfants en arrivent à s'en prendre à ta femme : c'est que vous êtes passés à côté de quelque chose."

a un moment donné la psychologie a la mords moi le noeu facon francoise Dolto ca n'a pas sa place

dans la vie il y a deux sortes de personnes celles avec qui on peut discuter et les autres

tu peux tres boen avoir un fils ou une fille trop *** non?

Je ne parle pas de psychologie à la Dolto : tu repasseras quand tes enfants auront 20 ans voire plus !

Des enfants c.ons comme des parents c.ons peuplent notre planète : mais en tant que parents ( et pas juste donneur de sperme ) tu dois te contrôler ...sinon, mets une capote
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
la petasserie c'est benevole c'est une culture une attitude "ne me jugeay pas", un etat d'esprit qu'on a faussement integré a l'emancipation de la femme

la prostitution est juste une activité professionelle souvent pas choisi

d'un coté t'as le choix de l'autre non

la pétasserie est une culture ?

Vivre Bladi..... aprés les rebeulogues ( Louloug and Co ) voilà les pétassologues !
 
Haut