France : une marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"

Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
 
Une mère psychopathe :claque:et l'européanisation de ses filles n'y est pour rien. C'est ça ou autre chose:prudent: mais pour le tribunal ça fait plus joli .

J'aime bien le "la marocaine" :)

Sinon facebook n'est pas accessible hors de l'Europe?

la Marocaine reprochait à sa fille de 17 ans d’avoir créé un compte sur Facebook, signe selon, elle que « sa fille s’européanisait et cela l’a rendue folle », explique une source au journal.

C'est vrai faut lui dire que Même Daesh antieuropeen utilise Facebook sans scrupules ...
 
ca se trouve ces filles tournaient petasses non? d'ou l'usage de l'euphemisme "s'europeaniser"
Petite leçon de morale d'une personne venant d'un pays réputé pour sa prostitution, la corruption de ses fonctionnaires et de ses politiques, pour sa faible alphabétisation, pour ses dérives religieuses et sectaires, d’un pays fournisseur officiel de l’Europe en haschich, terroristes et filles à chicha... :D
 
"La plus âgée d’entre elles avait fini par alerter l’assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle"

quelle fille indigne, balancer sa propre mère, à 17 ans !

profil typique de filles qui veulent embrasser une vie de dépravée et qui se débarrassent du dernier rempart
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
"La plus âgée d’entre elles avait fini par alerter l’assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle"

quelle fille indigne, balancer sa propre mère, à 17 ans !

profil typique de filles qui veulent embrasser une vie de dépravée et qui se débarrassent du dernier rempart

Et la mère ? tu la qualifies comment ?

Elle aurait sans doute du se la fermer et continuer à supporter les coups de sa génitrice sans rien dire ?

Nos enfants ne sont pas nos choses : nous avons des droits sur eux, mais aussi des devoirs.
 
Et la mère ? tu la qualifies comment ?

Elle aurait sans doute du se la fermer et continuer à supporter les coups de sa génitrice sans rien dire ?

Nos enfants ne sont pas nos choses : nous avons des droits sur eux, mais aussi des devoirs.

tout ce qui est sur dans cette affaire, c'est qu'une l'une de ses filles l'a donné

sans doute, si j'ose spéculer, que la mère corrigeait ses filles pour leur mauvais comportement
va savoir ce qu'elle a trouver sur facebook, des photos de nue, une sexe tape, des échanges torrides avec des hommes, comme les ados adorent en faire.
 
Petite leçon de morale d'une personne venant d'un pays réputé pour sa prostitution, la corruption de ses fonctionnaires et de ses politiques, pour sa faible alphabétisation, pour ses dérives religieuses et sectaires, d’un pays fournisseur officiel de l’Europe en haschich, terroristes et filles à chicha... :D

je sais pas si tu es un résidus des pays de l'est, tu serais très mal placé pour parler, niveau prostitution, corruption, trafic d'humains et de drogue, mafia, vous êtes des maîtres en la matière.
Les filles de l'est ont une DLC très courte.
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
tout ce qui est sur dans cette affaire, c'est qu'une l'une de ses filles l'a donné

sans doute, si j'ose spéculer, que la mère corrigeait ses filles pour leur mauvais comportement
va savoir ce qu'elle a trouver sur facebook, des photos de nue, une sexe tape, des échanges torrides avec des hommes, comme les ados adorent en faire.

Je le dis et le redis : peu importe ce qu'elle a trouvé : rien ne justifie la violence faite à ses enfants.

La grande a porté plainte : et elle a bien fait.
 
Je le dis et le redis : peu importe ce qu'elle a trouvé : rien ne justifie la violence faite à ses enfants.

La grande a porté plainte : et elle a bien fait.

Ce n'est que ton avis, moi je comprends qu'on puisse perdre la tête à la vu de certains comportement de nos enfants.
La mission de la mère est de protéger, certes il faut revoir la méthode, si quelques coups peuvent éviter à ses filles de finir dans des boites échangistes ou sur le trottoir, c'est un risque qu'il faut prendre.
Sans doute ne s'attendait-elle pas à la trahison de sa fille.

si envoyer sa mère en prison c'est bien faire, tant mieux.
je peux comprendre ceux qui se font abuser sexuellement.
 
Non, pas pour moi !

Y'a pas de pétasses hors de la culture européenne ?

ah si ca existe mais c'est bcp moins promulgué et ostensible ailleurs

c'est comme l'homosexualité : elle existe partout dans le monde mais il n'y a qu'en occident qu'on a eu la brillante idée d'en faire un objet de revendications et qu'on le promulgue
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce n'est que ton avis, moi je comprends qu'on puisse perdre la tête à la vu de certains comportement de nos enfants.
La mission de la mère est de protéger, certes il faut revoir la méthode, si quelques coups peuvent éviter à ses filles de finir dans des boites échangistes ou sur le trottoir, c'est un risque qu'il faut prendre.
Sans doute ne s'attendait-elle pas à la trahison de sa fille.

si envoyer sa mère en prison c'est bien faire, tant mieux.
je peux comprendre ceux qui se font abuser sexuellement.

OUI, c'est mon avis.

Pour le reste, voir mes précédentes interventions.
 
C'est vrai que toutes les gamines qui "s'européanisent" ou ont un compte facebook finissent sur le trottoir!


T'as pas l'impression d'extrapoler!!!!!

Peu importe ce que ces filles ont fait ça ne mérite pas un tabassage! une mére "normale" parle avec ses filles, leur explique les choses seule une tarée va jusqu'à mordre ses gosses ou les étrangler avec un câble.

On ne parle pas d'une petite tarte dans la gueule quand mm.

Ps: si vous êtes en France je ne sais pas si vous êtes conscients que vos propos peuvent-être signalés pour "incitation à la violence"

Ce n'est que ton avis, moi je comprends qu'on puisse perdre la tête à la vu de certains comportement de nos enfants.
La mission de la mère est de protéger, certes il faut revoir la méthode, si quelques coups peuvent éviter à ses filles de finir dans des boites échangistes ou sur le trottoir, c'est un risque qu'il faut prendre.
Sans doute ne s'attendait-elle pas à la trahison de sa fille.

si envoyer sa mère en prison c'est bien faire, tant mieux.
je peux comprendre ceux qui se font abuser sexuellement.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
ah si ca existe mais c'est bcp moins promulgué et ostensible ailleurs

c'est comme l'homosexualité : elle existe partout dans le monde mais il n'y a qu'en occident qu'on a eu la brillante idée d'en faire un objet de revendications et qu'on le promulgue

Je ne vois pas ce que tu entends par promulgué : mais le constat est que ces pays, où la prostitution ne l'est pas, sont des destinations pourtant privilégiés ( on ne vient pas à Paris, à Rome ou à Barcelone pour leur pétasses !)
 
tu ne sais meme pas le fond de l'affaire et tu as deja qualifié la mere de psychopathe

ca se trouve ces filles tournaient petasses non? d'ou l'usage de l'euphemisme "s'europeaniser"
Et donc ça justifie de les étrangler avec un câble et de les mordre? :confused:
Tu penses que ça les aurait empêcher de "tourner" ce que tu dis? :prudent:
J'ai compris que l'euphémisme était pour facedebook

Tu es papa?
 
C'est vrai que toutes les gamines qui "s'européanisent" ou ont un compte facebook finissent sur le trottoir!


T'as pas l'impression d'extrapoler!!!!!

Peu importe ce que ces filles ont fait ça ne mérite pas un tabassage! une mére "normale" parle avec ses filles, leur explique les choses seule une tarée va jusqu'à mordre ses gosses ou les étrangler avec un câble.

On ne parle pas d'une petite tarte dans la gueule quand mm.

et tu t'es pas dit que pour mettre en rage une mère qui élève visiblement seule ses filles c'est que ces dernières ont du faire vraiment quelque chose de grave ?

personne ne devrait avoir un compte facebook, source de bien des problèmes et de maux.
facebook est la porte ouverte à tout pour des ados, alors oui ça peut conduire sur le trottoir, il suffit d'une seule mauvaise rencontre.
 
je sais pas si tu es un résidus des pays de l'est, tu serais très mal placé pour parler, niveau prostitution, corruption, trafic d'humains et de drogue, mafia, vous êtes des maîtres en la matière.
Les filles de l'est ont une DLC très courte.
Samlamenace fait des amalgames vis à vis des européens j'ai fait de même vis à vis des marocains pour lui montrer combien c'est désagréable....
Pour le reste une femme qui donne des coups de poing à ses filles, qui les mord, et qui tente de les étrangler avec un câble électrique doit être déchu de son statut de mère, ce n'est plus une mère mais un animal, et c'est pour cela qu'elle est jugée !

Et puis tu sais ce qu'elles te disent les filles (résidus) de l'Est ? ;)
 
Mais tu vas comprendre à la fin que peu importe ce qu'on fait ces filles cette femme est en tort! dans ce pays t'as pas le droit de tabasser tes gosses c'est clair non! dans ce pays ou ailleurs mais dans ce pays ce genre de comportement mène au tribunal.

Tu peux lire ça dans tous les sens si tu fais ça à tes filles et que ça se sait tu finis au tribunal.

Aprés faut vraiment être cassos pour n'avoir que la violence comme moyen de communication avec ces enfants.



et tu t'es pas dit que pour mettre en rage une mère qui élève visiblement seule ses filles c'est que ces dernières ont du faire vraiment quelque chose de grave ?

personne ne devrait avoir un compte facebook, source de bien des problèmes et de maux.
facebook est la porte ouverte à tout pour des ados, alors oui ça peut conduire sur le trottoir, il suffit d'une seule mauvaise rencontre.
 

samir9200

Bladinaute averti
Samlamenace fait des amalgames vis à vis des européens j'ai fait de même vis à vis des marocains pour lui montrer combien c'est désagréable....
Pour le reste une femme qui donne des coups de poing à ses filles, qui les mord, et qui tente de les étrangler avec un câble électrique doit être déchu de son statut de mère, ce n'est plus une mère mais un animal, et c'est pour cela qu'elle est jugée !

Et puis tu sais ce qu'elles te disent les filles (résidus) de l'Est ? ;)
au lieu de denigrer le maroc et son peuple pourquois t irais pas dans des forum de ta communauter,? libre a toi de pas nous aimer mais pourquoi squatter un forum marocain? c es pas logique tu nous aime pas je te rassure nous non plus allez bon vent en Ukraine
 
Samlamenace fait des amalgames vis à vis des européens j'ai fait de même vis à vis des marocains pour lui montrer combien c'est désagréable....
Pour le reste une femme qui donne des coups de poing à ses filles, qui les mord, et qui tente de les étrangler avec un câble électrique doit être déchu de son statut de mère, ce n'est plus une mère mais un animal, et c'est pour cela qu'elle est jugée !

Et puis tu sais ce qu'elles te disent les filles (résidus) de l'Est ? ;)

avant de faire la crâneuse, assure toi que ce soit balayer devant ta porte, les résidus de l'est n'ont vraiment aucune leçon à donner sur qui que ce soit.

l'article ne dit pas si elle a plaidait coupable, on ne peut pas se baser sur des allégations
 
Petite leçon de morale d'une personne venant d'un pays réputé pour sa prostitution, la corruption de ses fonctionnaires et de ses politiques, pour sa faible alphabétisation, pour ses dérives religieuses et sectaires, d’un pays fournisseur officiel de l’Europe en haschich, terroristes et filles à chicha... :D

je suis né en france tu parles de qui grosse buse deficiente?

tu viens bien d'un pays qui pratique l'apatheid envers les paelstiniens donc tu n'as AUCUNE lecon, tu ne pourrais meme pas donner de lecon au plus infame des porcs peuplant cette terre

reste a ta place
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
des filles qui accusent leur parents juste pour aller en foyer et faire ce qu'elles veulent c'est pas nouveau

on accuse la mère sans savoir ce qu'elles ont fait pour la mettre hors d'elle

Tu as combien de filles ? quand elles te mettent hors de toi, tu les mords ? tu les étrangles ou tu leur mets une droite ?
 

samir9200

Bladinaute averti
des filles qui accusent leur parents juste pour aller en foyer et faire ce qu'elles veulent c'est pas nouveau

on accuse la mère sans savoir ce qu'elles ont fait pour la mettre hors d'elle
les histoire ce suivent et ce ressemble elle finira en foyer puis fuguera et finira sur le trottoir c malheureux mais c es comme ça vives la vie a l occidental
 
"La plus âgée d’entre elles avait fini par alerter l’assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle"

quelle fille indigne, balancer sa propre mère, à 17 ans !

profil typique de filles qui veulent embrasser une vie de dépravée et qui se débarrassent du dernier rempart
Je comprends ton indignation et j'aurais réagi de la même façon...Sauf qu'entre temps, j'ai découvert qu'une femme que je connais avait subi les pires atrocités de la part de sa mère qui l'a totalement détruite. Elle la maltraitait et la traitait de trainée alors que c'est la mère qui l'était et non sa fille :malade:
Allah yesterna

(L'éducation des enfants se fait pendant l'enfance et non à 16 ou 17 ans )
 
Mais tu vas comprendre à la fin que peu importe ce qu'on fait ces filles cette femme est en tort! dans ce pays t'as pas le droit de tabasser tes gosses c'est clair non! dans ce pays ou ailleurs mais dans ce pays ce genre de comportement mène au tribunal.

Tu peux lire ça dans tous les sens si tu fais ça à tes filles et que ça se sait tu finis au tribunal.

Aprés faut vraiment être cassos pour n'avoir que la violence comme moyen de communication avec ces enfants.

Elle a tort aux yeux de la loi mais moralement ça reste discutable.
je le répète, rien ne confirme ces allégations, les filles ont très bien pu en rajouter.

Mais pourquoi refuser d’ambler la version de la mère ?

moi je peux comprendre qu'on puisse péter un plomb et s'enrager devant le comportement dépraver de ses enfants.

il y a des enfants plus difficile que d'autres, et discuter ne suffit pas.
 
Haut