Fusillade dans un centre commercial à munich

Salem
Dès hier soir nos politiques condamné cet acte en citant
"Acte terroriste" or que c'est annonce que c'est un tare qui c'est inspiré de la tuerie de Stockholm
 
Juste fou, ça existe non ? tu veux absolument un daeshien ?
non au contraire c est plutot rassurant pour ma part si ses motivations sont autres que daesh qui n est qu une ideologie pour ma part .
il y aurat forcement un jour ou l autre une lutte intestine entre musulmans comme ca c est deja passer dans l histoire et ce jeune etant iranien j avoues plutot avoir penser chiite contre sunnites des que j ai connue ses origines
 
non au contraire c est plutot rassurant pour ma part si ses motivations sont autres que daesh qui n est qu une ideologie pour ma part .
il y aurat forcement un jour ou l autre une lutte intestine entre musulmans comme ca c est deja passer dans l histoire et ce jeune etant iranien j avoues plutot avoir penser chiite contre sunnites des que j ai connue ses origines
C'est rassurant tu veux que des musulmans s'entretuent ?
Mais c'est déjà le cas ? Tu sais que Daesh s'attaquent surtout à des musulmans avec des milliers et milliers de morts et que la France les finance ? :ange:
 
le fan de breivik je n y crois pas le sang ne trompes pas il a certainement voulut venger les attentats dans mosquée chiites en irak et arabie saoudite je n ais aucune preuves de ce que j avance mais c est comme ca que je le ressent je peux me tromper mais c est ce que je penses apres si je me trompes je ferais mon mea culpa
 
C'est rassurant tu veux que des musulmans s'entretuent ?
Mais c'est déjà le cas ? Tu sais que Daesh s'attaquent surtout à des musulmans avec des milliers et milliers de morts et que la France les finance ? :ange:
non mais la guerre sunnites chiites a deja lieux que se soit en irak syrie yemen ...daesh est plus dangereux pour l occident que les chiites .
la france n est qu un valets des usa et d israel pour ma part mais notre interet serait surtout de ne pas s en meler on a rien a y gagner israel si, des pays affaiblis autour de ses frontieres et l iran trop occuper en irak et syrie le seul pays vraiment dangereux pour israel les autres ne sont que des clowns n ayant aucune vrais armée meme l arabie saoudite qui as de l argent mais une armée imcompetente qui dependent des etats unis pour leurs securité
 
Il aurait eu des problemes a l'ecole avec des turks qui l'auraient continuellement harasse (procureur general).
oui enfants musulmans chiites contre enfant musulmans sunnites j etais persuader qu il y avais des raisons a son acte autre que breivik les attentats contre mosquée chiites ont finis par le faire passer a l acte j en suis sur la colere et la haine sont des moteurs pour le passage a l actes
 
ce ne serait pas un metisse je le suis et il n y a que nous pour agir comme ca suivant que l on soit plus proche de sa mere ou de son pere culturellement un iranien pur ne se serait pas suicider contraire a sa religion un metisse c est possible toujours tirailler entre 2 cultures il vas la ou il se sent le plus aimer et ca ne m etonnerais pas que ca en soit un
Tout a l heure j ai lu qu il s appelait David ( le tueur). En CNN on a dit que son nom est Ali .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour moi a partir du moment où un gars tue 9 personnes innocentes prises au pif, c'est soit un fou soit un terroriste car ce qu'il veut alors c'est provoquer la terreur. Je ne vois pas d'autres circonstances atténuantes (si ce n'est la folie ).



oui, c'est ce que bcp de gens pensent sauf votre hollandouille qui d'emblée à dit que c'était un acte motivé par le terrorisme (donc par une idéologie), OR, toutes les infos sont claires, AUCUNE idéologie n'a motivé cette tuerie..manifestement un problème mental....

Sinon que Hollandouille qualifie tous les meurtres de plus de 9 personnes au Brésil, Vénézuéla, Guatémala de terroristes! je peux te dire il y en a TOUS les jours plus de 300 mors dans ces pays! pire que l'Intifida en un an!
 

Tazana

VIB
Les peuples sont devenus fous !!!!


Quand on voit :
- La Grèce et Syrisa
- L'Italie et le M5S
- L'Espagne et des partis des électeurs
- La GRANDE BRETAGNE et le Brexit
- Les USA et Trump !
- L'extrême droite qui grandit en Scandinavie, Suisse, Allemagne, Autriche …etc
- Les dérives proprement autoritaires, voire totalitaires, de la Hongrie, de la Pologne, de la Turquie, de la Tunisie, de l'Egypte, L'Arabie Saoudite aussi, ...
- Les guerres territoriales de la Russie en Ukraine et consort
- Et la France avec la montée du FN
- Les pays déjà laminés par les guerres : Syrie, Irak, Liban, Afghanistan, Lybie, le Yémen et la Somalie, Soudan du Sud et d'autres encore, en Afrique Mali, ...


Le monde devient de plus en plus inquiétant sans compter les nombreuses attaques terroristes de part le monde, les fusillades, les meurtres incessants….
On disait l'Histoire terminée MAIS il n'en est rien !
La planète mise à feu et à sang.
Qui a envie de vivre et d’avoir des enfants à cette Époque ???
Que dieu nous vienne en aide et apaise les âmes en folies.
 
Dernière édition:
Sinon que Hollandouille qualifie tous les meurtres de plus de 9 personnes au Brésil, Vénézuéla, Guatémala de terroristes! je peux te dire il y en a TOUS les jours plus de 300 mors dans ces pays! pire que l'Intifida en un an!
on s en tapes c est loin et culturellement les bresiliens quatameleens rien a voir avec l europe mes parent ont vecus une periode magnifique boulot facile aucune insecurité les enfants pouvaient sortir tranquille meme une fille rebelle en mini jupe tu pouvais la laisser sortir et c est ce que j aurais aimer pour mes enfants le reste du monde ne nous concerne pas
 
Haut