Grande Bretagne : 162 actes islamophobes en 3 jours

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour,

Oui, la création d'associations contre toute forme d'extrémisme islamiste, c'est une solution.

Surtout pour mettre la lumiere sur ses affaires...car c'est troooop de derapage!

faut dire aussi que si tu veux être mediatisé, tu deviens un barbrus comme le clown de Belgique 'Sharia4belguim".

Est-ce vraiment des musulmans ? ont ils compris la religion ?

demain je prends des voyou, je colle partout des signes religieux chretiens et puis je commence à masacer au nom de jesus...trooooooop facile ça!

Je repete qu'on doit trouver qui se cache deriere ces derapage!


Car si on fait rien..;ben agresser un musulman va devenir une banalité pire encore qq chose de bien!
 
Comme je l'ai dit avant, on a dû mal aujourd'hui, à faire cette différence entre les pommes et les poires.

C'est aux Musulmans d'Europe de se battre contre l'extrémisme islamiste.

Quelqu'un qui regarde le monde sans les œillères de la haine fait très facilement cette distinction, mais après quand on ne sait ni c'est qu'est une pomme ni une poire là c'est normal de confondre (c'est aussi comme ça qu'on insuffle la haine chez les masses, par le biais de l'ignorance)...

Les musulmans n'ont pas à porter un fardeau qui n'est pas le leur, je ne vais pas me sentir responsable des actes de criminels illuminés car ils ne me représentent pas ni de près ni de loin, je ne me retrouve pas en eux ni religieusement, ni culturellement...

Pour les criminels il y a la justice, nous ne sommes dans des états mafieux où les vendettas sont monnaie courante et où tout se règle en interne au sein des " familles"...
 
On s'en fout, on y est pour rien, on a condamner fermement les actes terroristes maintenant c'est à prendre ou à laisser : si vous les prenez tant mieux, si vous les laissez alors venais pas nous dire que on s'intègre pas.

Cela se règle qu'entre représentants religieux et les chefs d'Etat.

Le citoyen ne peut que constater ce qui arrive au quotidien et se battre pour une meilleure société de vivre ensemble.
 
Surtout pour mettre la lumiere sur ses affaires...car c'est troooop de derapage!

faut dire aussi que si tu veux être mediatisé, tu deviens un barbrus comme le clown de Belgique 'Sharia4belguim".

Est-ce vraiment des musulmans ? ont ils compris la religion ?

demain je prends des voyou, je colle partout des signes religieux chretiens et puis je commence à masacer au nom de jesus...trooooooop facile ça!

Je repete qu'on doit trouver qui se cache deriere ces derapage!


Car si on fait rien..;ben agresser un musulman va devenir une banalité pire encore qq chose de bien!

Celui qui se cache, c'est bien l'extrémisme politique, voila tout.
 
Comme je l'ai dit avant, on a dû mal aujourd'hui, à faire cette différence entre les pommes et les poires.

C'est aux Musulmans d'Europe de se battre contre l'extrémisme islamiste.

Bon aller stop ton hypocrisie 2 secondes !

En réalité je penses que t'es pire ennemis c'est les musulmans qui justement se batte contre le terrorisme, tu les occultes et tu rabâche le même discoure qui stipule que les musulmans font rien contre l’extrémisme pour justifier leur diabolisation et leur marginalisation social.

Bref, reste dans ton petit monde.
 
Quelqu'un qui regarde le monde sans les œillères de la haine fait très facilement cette distinction, mais après quand on ne sait ni c'est qu'est une pomme ni une poire là c'est normal de confondre (c'est aussi comme ça qu'on insuffle la haine chez les masses, par le biais de l'ignorance)...

Les musulmans n'ont pas à porter un fardeau qui n'est pas le leur, je ne vais pas me sentir responsable des actes de criminels illuminés car ils ne me représentent pas ni de près ni de loin, je ne me retrouve pas en eux ni religieusement, ni culturellement...

Pour les criminels il y a la justice, nous ne sommes dans des états mafieux où les vendettas sont monnaie courante et où tout se règle en interne au sein des " familles"...

Oui, mais ce qui créer le fardeau, se sont les actes aussi.
 
Cela se règle qu'entre représentants religieux et les chefs d'Etat.

Le citoyen ne peut que constater ce qui arrive au quotidien et se battre pour une meilleure société de vivre ensemble.

Se battre pour une meilleur société de vivre ensemble ? le citoyen à déjà du mal à joindre les deux bouts que tu veux qu'il se batte pour un meilleur vivre ensemble...t'es trop drôle.
 
Bon aller stop ton hypocrisie 2 secondes !

En réalité je penses que t'es pire ennemis c'est les musulmans qui justement se batte contre le terrorisme, tu les occultes et tu rabâche le même discoure qui stipule que les musulmans font rien contre l’extrémisme pour justifier leur diabolisation et leur marginalisation social.

Bref, reste dans ton petit monde.

C'est un constat malheureusement, 6 millions d'électeurs du FN, cela fait mal depuis 2012.
 
C'est un constat malheureusement, 6 millions d'électeurs du FN, cela fait mal depuis 2012.

Ha ben c'est claire que si des gens comme toi se chauffe la tête à vouloir ne regarder que les terroristes et les fondamentaliste tout en occultant volontairement les musulmans qui condamne le terrorisme...

On comprend vite vos intentions réel.
 
Non ce qui crée ce fardeau ce sont des gens comme toi qui font l'amalgame entre crimes isolés (que la majeure parties des musulmans désapprouvent) et communauté toute entière...

Ce discours ne tient pas la route, distiller la haine est facile...

Mais attendez, l'acte qui s'est passé en Angleterre, les représentants Musulmans ont-ils annoncer un communiqué contre toute forme d'extrémisme islamiste et de crime après les faits?
 
Mais quel rapport avec la laïcité franchement ?

La "laïcité" Monsieur, c'est le vivre ensemble, comme je l'ai dit se sont les citoyens qui doivent se battre pour une meilleure société ensemble.

On a l'impression, que les Musulmans font abstraction du "vivre ensemble" avec les différences et en ne respectant pas son prochain.
 
La "laïcité" Monsieur, c'est le vivre ensemble, comme je l'ai dit se sont les citoyens qui doivent se battre pour une meilleure société ensemble.

On a l'impression, que les Musulmans font abstraction du "vivre ensemble" avec les différences et en ne respectant pas son prochain.


le vivre ensemble existait avant la loi de 1905

n'importe quoi

on se croirait dans 1984
 
La "laïcité" Monsieur, c'est le vivre ensemble, comme je l'ai dit se sont les citoyens qui doivent se battre pour une meilleure société ensemble.

On a l'impression, que les Musulmans font abstraction du "vivre ensemble" avec les différences et en respectant son prochain.

J'ai pas besoin d'être laïc pour apprendre à vivre avec les autres et respecter leur libertés et leurs droits.
 
Mais attendez, l'acte qui s'est passé en Angleterre, les représentants Musulmans ont-ils annoncer un communiqué contre toute forme d'extrémisme islamiste et de crime après les faits?

Va jeter un coup d'oeil sur le sujet ouvert par breakbeat et arrête de faire des raccourcis, ta focalisation sur la communauté musulmane est plus qu'évidente...

Si tu as des problèmes règle les, mais ne viens pas essayer de nous faire croire que tout cela est la faute des musulmans et qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent...

Comme discours haineux on risquerait de vouloir te discerner une palme...
 
Toutes les réponses sont dans les six livres sahih, tout y est expliqué en détail. Cet homme a tué ce malheureux car il croyait réellement au il fallait tuer du mécréant. Pourquoi s attaquer au criminel et oublier les racines du mal que sont les hadiths ?
Mercredi 22 mai, un soldat anglais était tué en pleine rue. Les meurtriers auraient crié « Allah Akbar » (Dieu est Grand) pendant le massacre. Depuis, pas un jour ne passe sans que la presse évoque l’affaire et que les islamophobes se vengent bêtement.

Woolwich : l’étincelle anti-musulmane

Les membres de Faith Matters, une organisation inter-religieuse à but non lucratif, rapportent à la BBC une augmentation spectaculaire des appels à leur standard. Cette ligne d’assistance téléphonique enregistre d’ordinaire une moyenne de 6 plaintes par jour. Or depuis mercredi, pas moins de 162 coups de téléphones ont été reçus.

Voiles arrachés, mosquées dégradées, agressions

Fiyaz Mughal, directeur de Faith Matters, explique que les actes islamophobes sont divers : attaques contre des mosquées, graffitis, foulards des femmes musulmanes arrachés, injures, violence… Il ajoute que ce qui est vraiment inquiétant c’est la vitesse à laquelle la haine se propage dans tous le pays.

Coordination des attaques islamophobes

Ce serait en ligne, via des réseaux sociaux, que des xénophobes ayant envie d’en découdre avec l’ennemi barbu ou voilé tenteraient de s’organiser pour frapper vite et fort des points stratégiques tels que des institutions ou des lieux de rassemblements musulmans.

Malgré la gravité des faits et la tournure malsaine que prennent les événements, voilà qui ne fait pas – ou trop peu - les gros titres des médias français.



Source : BBC News
 
Va jeter un coup d'oeil sur le sujet ouvert par breakbeat et arrête de faire des raccourcis, ta focalisation sur la communauté musulmane est plus qu'évidente...

Si tu as des problèmes règle les, mais ne viens pas essayer de nous faire croire que tout cela est la faute des musulmans et qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent...

Comme discours haineux on risquerait de vouloir te discerner une palme...

Vous m'avez pas répondu à ma question...

Il y a eu un communiqué des représentants Musulmans en Angleterre condamnant cette acte?

Après, vous allez me dire, que le Musulman a pas besoin de communiqué...

Oui, mais sauf que les Anglais comme les Européens ne sont pas tous Musulmans...

Vous pensez pas aux autres, et pour vous les actes contre les non-Musulmans, c'est normal...

Non, je suis désolé, c'est pas normal du tout.

Personnellement, je suis prêt à condamner les actes islamophobes, mais il faut commencer par respecter son prochain par sa différence, même s'il est soldat ou non-Musulman.

Parce que la règle du vivre ensemble, c'est la Législation.

Si vous respectez pas les règles de vies et la Constitution, les conséquences qui tombent à la radicalisation et à l'extrémisme ne m'étonne guère...
 
Oui, mais pourtant, vous êtes obligé, vous êtes citoyen Français, vous devez faire sorte de vivre ensemble, c'est tout.

Parce que le rejet du "vivre-ensemble", c'est le rejet de la Législation et de la nation.

C'est surtout toi qui rejette le vivre ensemble car tu fais tous pour stigmatisé les musulmans notamment en essayant de faire croire que on rejette le vivre ensemble...lol le gars.
 
Vous m'avez pas répondu à ma question...

Il y a eu un communiqué des représentants Musulmans en Angleterre condamnant cette acte?

Après, vous allez me dire, que le Musulman a pas besoin de communiqué...

Oui, mais sauf que les Anglais comme les Européens ne sont pas tous Musulmans...

Vous pensez pas aux autres, et pour vous les actes contre les non-Musulmans, c'est normal...

Non, je suis désolé, c'est pas normal du tout.

Personnellement, je suis prêt à condamner les actes islamophobes, mais il faut commencer par respecter son prochain par sa différence, même s'il est soldat ou non-Musulman.

Parce que la règle du vivre ensemble, c'est la Législation.

Si vous respectez pas les règles de vies et la Constitution, les conséquences qui tombe à la radicalisation et à l'extrémisme ne m'étonne guère...

Tu penses que les musulmans sont une espèce à part entière, tu les mets sur le banc de la société, pour ta gouverne il y a des anglais musulmans...

Je te défie de trouver dans ne serait ce qu'un seul de mes propos la validation de tels actes, vu que tu te permets d'utiliser le vous pour nous mettre tous dans le même sac...

Quant à condamner les actes islamophobes, pas besoin d'aller loin et commencer par faire le tri dans tes propres propos...

Tu nous parles de respect du prochain alors que tu ne respectes aucun membre de la communauté musulmane en faisant des raccourcis...
 
Oui, mais pourtant, vous êtes obligé, vous êtes citoyen Français, vous devez faire sorte de vivre ensemble, c'est tout.

Parce que le rejet du "vivre-ensemble", c'est le rejet de la Législation et de la nation.

Mais non nous les musulmans vou:eek:nt vivre ensemble en France

toi tu dois retourner en Israel

c'est dans ce sens qu'on ne veut pas vivre avec toi
 
C'est surtout toi qui rejette le vivre ensemble car tu fais tous pour stigmatisé les musulmans notamment en essayant de faire croire que on rejette le vivre ensemble...lol le gars.

Non, je dis, que l'on a dû mal à faire cette différence pourtant simple entre les pommes et les poires...

Les carottes, les patates, les poivrons, etc...
 
Tu penses que les musulmans sont une espèce à part entière, tu les mets sur le banc de la société, pour ta gouverne il y a des anglais musulmans...

Je te défie de trouver dans ne serait ce qu'un seul de mes propos la validation de tels actes, vu que tu te permets d'utiliser le vous pour nous mettre tous dans le même sac...

Quant à condamner les actes islamophobes, pas besoin d'aller loin et commencer par faire le tri dans tes propres propos...

Tu nous parles de respect du prochain alors que tu ne respectes aucun membre de la communauté musulmane en faisant des raccourcis...

Oui, mais les Anglais Musulmans ont-ils condamner cette acte ignoble?

Non, je respecte aucun membre de la communauté Musulmane qui commet des crimes contre les non-Musulmans.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Beaucoup de conneries sur ce post, tout de même.
C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?
C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?C'est la faute a qui?......
C'est la faute a la crise, qui rend les gens ****, qui allume les fous, qui justifie des actes terroristes,qui justifie des actes racistes, des profanations, c'est la guerre civile, c'est la faute aux médias, c'est la faute aux Juifs, c'est la faute aux Arabes, la faute aux noirs...

En gros ce que je lis sur Bladi depuis mon inscription. Ceux qui crient sur les médias alors qu'eux même éxagèrent les faits, et les haineux qui trouvent ca normal qu'on tue un soldat en pleine rue, et les allumeurs/euses, tout joyeux de foutre la pagaille, et les mysos, et les athées fedora...

Il n'ya pas a dire "Pourquoi", il faut se dire "Comment".
 
Oui, mais les Anglais Musulmans ont-ils condamner cette acte ignoble?

Non, je respecte aucun membre de la communauté Musulmane qui commet des crimes contre les non-Musulmans.

Va discuter avec eux et tu verras qu'ils condamnent majoritairement ces actes...

Tu ne respectes aucun membre car tu le dis toi même tu ne sais pas faire la distinction entre pomme et poire ;)
 
Haut