Grande Bretagne : 162 actes islamophobes en 3 jours

Va discuter avec eux et tu verras qu'ils condamnent majoritairement ces actes...

Tu ne respectes aucun membre car tu le dis toi même tu ne sais pas faire la distinction entre pomme et poire ;)

Non, mais ceux qui commet des crimes, des tueries, etc...

Dites-moi la différence entre la pomme et la poire...

Dites-moi la différence entre Islam et terroriste...

J'ai dû mal, je suis désolé... ;)
 
Non ce qui crée ce fardeau ce sont des gens comme toi qui font l'amalgame entre crimes isolés (que la majeure parties des musulmans désapprouvent) et communauté toute entière...

Mouai, ça reste à prouver ça.

L'autre qui dit que la Birmanie est en occident, lol...Vous mélangez tout et vous dites que les gens ne comprennent rien.

Quel rapport entre l'Afghanistan et l'Angleterre?
Si le mec est chaud il prend un billet d'avion et va en Afghanistan combattre l'armée ou qui il veut là-bas mais pourquoi importer un conflit ici?

Trop facile d'excuser les actions de certains en rejetant la faute sur les Occidentaux, si les gens ne sont pas contents qu'ils se cassent au lieu de tuer des innocents.

Les Anglais aiment leur patrie et la défendent, pas comme les français, ils ne se laisseront pas faire et je les comprends.

Les maghrebins de France te parlent de la Palestine alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ils te parlent de l'Afghanistan alors qu'ils ne connaissent rien de la situation là-bas.

Le peuple Malien, et les maliens de France ont salué l'intervention de l'armée française au Mali mais les maghrebins de France eux savent mieux ce qui est bien pour les maliens hein...

Mais l'été, les billets d'avion c'est pour aller bronzer à Agadir pas pour la Syrie hein...

De toute façon quoi que l'Occident fasse, y aura toujours des gens pour râler.

Pour ces actes "islamophobes" c'est tout à fait comprehensible, ça ariivera en France un de ces 4 c'est sûr, à force de pousser le bouchon...
 
Non, mais ceux qui commet des crimes, des tueries, etc...

Dites-moi la différence entre la pomme et la poire...

Dites-moi la différence entre Islam et terroriste...

J'ai dû mal, je suis désolé...

lol après tu veux nous faire croire que tu n'es pas Islamophobe...

Voilà où mène l'ignorance, la haine n'est jamais bien loin...

Si tu veux combler ton ignorance, au lieu de perdre ton temps sur un forum de discussion à distiller ta haine, lis, instruits toi, il n'est pas trop tard pour s'éduquer convenablement et combler ses lacunes...

Bon courage la route sera longue, car tu pars de loin pour faire un raccourci aussi grotesque Islam=Terrorisme...
 

firar

VIB
Mercredi 22 mai, un soldat anglais était tué en pleine rue. Les meurtriers auraient crié « Allah Akbar » (Dieu est Grand) pendant le massacre. Depuis, pas un jour ne passe sans que la presse évoque l’affaire et que les islamophobes se vengent bêtement.

Woolwich : l’étincelle anti-musulmane

Les membres de Faith Matters, une organisation inter-religieuse à but non lucratif, rapportent à la BBC une augmentation spectaculaire des appels à leur standard. Cette ligne d’assistance téléphonique enregistre d’ordinaire une moyenne de 6 plaintes par jour. Or depuis mercredi, pas moins de 162 coups de téléphones ont été reçus.

Voiles arrachés, mosquées dégradées, agressions

Fiyaz Mughal, directeur de Faith Matters, explique que les actes islamophobes sont divers : attaques contre des mosquées, graffitis, foulards des femmes musulmanes arrachés, injures, violence… Il ajoute que ce qui est vraiment inquiétant c’est la vitesse à laquelle la haine se propage dans tous le pays.

Coordination des attaques islamophobes

Ce serait en ligne, via des réseaux sociaux, que des xénophobes ayant envie d’en découdre avec l’ennemi barbu ou voilé tenteraient de s’organiser pour frapper vite et fort des points stratégiques tels que des institutions ou des lieux de rassemblements musulmans.

Malgré la gravité des faits et la tournure malsaine que prennent les événements, voilà qui ne fait pas – ou trop peu - les gros titres des médias français.



Source : BBC News

j'arrive du site et je n'ai rien trouvé.
Peux tu donner le lien stp
 
lol après tu veux nous faire croire que tu n'es pas Islamophobe...

Voilà où mène l'ignorance, la haine n'est jamais bien loin...

Si tu veux combler ton ignorance, au lieu de perdre ton temps sur un forum de discussion à distiller ta haine, lis, instruits toi, il n'est pas trop tard pour s'éduquer convenablement et combler ses lacunes...

Bon courage la route sera longue, car tu pars de loin pour faire un raccourci aussi grotesque Islam=Terrorisme...

Oui, l'ignorance, mais quand quelqu'un tue un non-Musulman au nom de la religion, c'est pas de l'ignorance aussi?
 
Mouai, ça reste à prouver ça.

L'autre qui dit que la Birmanie est en occident, lol...Vous mélangez tout et vous dites que les gens ne comprennent rien.

Quel rapport entre l'Afghanistan et l'Angleterre?
Si le mec est chaud il prend un billet d'avion et va en Afghanistan combattre l'armée ou qui il veut là-bas mais pourquoi importer un conflit ici?

Trop facile d'excuser les actions de certains en rejetant la faute sur les Occidentaux, si les gens ne sont pas contents qu'ils se cassent au lieu de tuer des innocents.

Les Anglais aiment leur patrie et la défendent, pas comme les français, ils ne se laisseront pas faire et je les comprends.

Les maghrebins de France te parlent de la Palestine alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ils te parlent de l'Afghanistan alors qu'ils ne connaissent rien de la situation là-bas.

Le peuple Malien, et les maliens de France ont salué l'intervention de l'armée française au Mali mais les maghrebins de France eux savent mieux ce qui est bien pour les maliens hein...

Mais l'été, les billets d'avion c'est pour aller bronzer à Agadir pas pour la Syrie hein...

De toute façon quoi que l'Occident fasse, y aura toujours des gens pour râler.

Pour ces actes "islamophobes" c'est tout à fait comprehensible, ça ariivera en France un de ces 4 c'est sûr, à force de pousser le bouchon...

mais si les musulmans de France n'ont pas le droit d'apres ce que tu dis de se soucier du sort des palestiniens alors pourquoi l'Occident s'inquiete du respect des droits de l'homme a l'autre bout du monde

votre logique (si on peut appelr ca comme ca) ne tient pas

"Les maghrebins de France te parlent de la Palestine alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ils te parlent de l'Afghanistan alors qu'ils ne connaissent rien de la situation là-bas.

Le peuple Malien, et les maliens de France ont salué l'intervention de l'armée française au Mali mais les maghrebins de France eux savent mieux ce qui est bien pour les maliens hein..."

Bah tu nous parles bien du Mali et de la situation la bas sans rien y connaitre

tu critiques ce que tu es GROS MALIN
 

firar

VIB
Mr Dolloce et les responsable des Etats Unies reconnaisse que la Russie n'étais en rien une menace sérieuse pour l'Europe, ceci à juste servie de prétexte pour implanté l'OTAN comme moyen de domination en Europe...

L' OTAN c'est 1949
Te souviens tu de Yalta,
Deux blocs.
Réécrire l'histoire sur une phrase sortie de tout contexte conduit à des aberration comme celle que tu viens d'écrire.
Il faut être sérieux parfois dans ce que l'on écrit
 
Oui, l'ignorance, mais quand quelqu'un tue un non-Musulman au nom de la religion, c'est pas de l'ignorance aussi?

Bien sûr que si, mais on ne combat par l'ignorance par de l'ignorance, ça n'a aucun sens, sinon on commence à faire des raccourcis plus que douteux...

Mouai, ça reste à prouver ça.

L'autre qui dit que la Birmanie est en occident, lol...Vous mélangez tout et vous dites que les gens ne comprennent rien.

Quel rapport entre l'Afghanistan et l'Angleterre?
Si le mec est chaud il prend un billet d'avion et va en Afghanistan combattre l'armée ou qui il veut là-bas mais pourquoi importer un conflit ici?

Trop facile d'excuser les actions de certains en rejetant la faute sur les Occidentaux, si les gens ne sont pas contents qu'ils se cassent au lieu de tuer des innocents.

Les Anglais aiment leur patrie et la défendent, pas comme les français, ils ne se laisseront pas faire et je les comprends.

Les maghrebins de France te parlent de la Palestine alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ils te parlent de l'Afghanistan alors qu'ils ne connaissent rien de la situation là-bas.

Le peuple Malien, et les maliens de France ont salué l'intervention de l'armée française au Mali mais les maghrebins de France eux savent mieux ce qui est bien pour les maliens hein...

Mais l'été, les billets d'avion c'est pour aller bronzer à Agadir pas pour la Syrie hein...

De toute façon quoi que l'Occident fasse, y aura toujours des gens pour râler.

Pour ces actes "islamophobes" c'est tout à fait comprehensible, ça ariivera en France un de ces 4 c'est sûr, à force de pousser le bouchon...

Prouve moi donc le contraire ;)

Quand à ton petit blabla je n'ai à aucun moment justifier ses actes par d'autres actes, donc je ne mélange rien...

La seule chose que je déplore c'est l'appel à la haine, quand on parle de justice on doit s'en prendre aux seuls responsables, c'est du bon sens sinon c'est le chaos...

Ces actes ne sont pas compréhensibles, car ils sont injustes et ce sont les innocents qui trinquent...
 
Prouve moi donc le contraire ;)

Quand à ton petit blabla je n'ai à aucun moment justifier ses actes par d'autres actes, donc je ne mélange rien...

La seule chose que je déplore c'est l'appel à la haine, quand on parle de justice on doit s'en prendre aux seuls responsables, c'est du bon sens sinon c'est le chaos...

Ces actes ne sont pas compréhensibles, car ils sont injustes et ce sont les innocents qui trinquent...

Comme dans la plupart des guerres, des faits divers ce sont toujours des innocents qui trinquent.
Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans.
Tu ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'être choqué de ce qu'il voit et d'en avoir ras-le-bol.

Vous me parler de l'Afghanistan moi je peux vous parler de l'egypte c'est la même chose, les chretiens se font massacrer, c'est pas pour ça qu'on voit des catholiques egorger des types en criant "Vive le Pape!".
 
Comme dans la plupart des guerres, des faits divers ce sont toujours des innocents qui trinquent.
Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans.
Tu ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'être choqué de ce qu'il voit et d'en avoir ras-le-bol.

Vous me parler de l'Afghanistan moi je peux vous parler de l'egypte c'est la même chose, les chretiens se font massacrer, c'est pas pour ça qu'on voit des catholiques egorger des types en criant "Vive le Pape!".

tu racontes n'importe quoi mon coco

"Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans."

non l'occident envoie ses armées detruire un a un les nations musulmanes

le souci c'est que vous n'assumez pas les destructions opérées par les armées des USA et de l'OTAN

vous pensez vivre dans un petit paradis occidental qui n'est permis que par l'exploitation des autres

sauf que tu cries au scandale quand un de ces autres ose se rebiffer et ramene la barbarie en plein dans les rues des grandes capitales occdentales

le souci c'est que les occidentaux ferment les yeux par conformisme sur les actes belliqueux dont leurs gouvernements sont responsables
 
mais si les musulmans de France n'ont pas le droit d'apres ce que tu dis de se soucier du sort des palestiniens alors pourquoi l'Occident s'inquiete du respect des droits de l'homme a l'autre bout du monde[/]
votre logique (si on peut appelr ca comme ca) ne tient pas


Mais je n'ai JAMAIS dit que l'Occident avait raison de se mêler des affaires des autres pays.

"Les maghrebins de France te parlent de la Palestine alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ils te parlent de l'Afghanistan alors qu'ils ne connaissent rien de la situation là-bas.

Le peuple Malien, et les maliens de France ont salué l'intervention de l'armée française au Mali mais les maghrebins de France eux savent mieux ce qui est bien pour les maliens hein..."

Bah tu nous parles bien du Mali et de la situation la bas sans rien y connaitre

tu critiques ce que tu es GROS MALIN

Je n'ai JAMAIS parler du sort des Palestiniens ou des Afghans, quand au Mali, je ne parle pas de la situation là-bas, je te parle des mes amis maliens en France ou au bled et de ce qu'ils en pensent.
Je te dis juste que des qu'on parle de musulmans, les maghrebins, français ou non, viennent donner des "conseils" (haha!) géopolitiques farfelus.

Les musulmans sont justes drôles ou bien voir pathetiques à nous faire croire qu'ils se considerent comme des "freres" alors que c'est hypocrite.
Il n'y a strictement AUCUN rapport entre un maghrebin musulman et un indonesien musulman. Que ce soit au niveau de la mentalité ou bien de l'attitude.
 
Comme dans la plupart des guerres, des faits divers ce sont toujours des innocents qui trinquent.
Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans.
Tu ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'être choqué de ce qu'il voit et d'en avoir ras-le-bol.

Vous me parler de l'Afghanistan moi je peux vous parler de l'egypte c'est la même chose, les chretiens se font massacrer, c'est pas pour ça qu'on voit des catholiques egorger des types en criant "Vive le Pape!".

Non le soucis c'est l'image biaisée que tu as des musulmans...

Entre être choqués d'actes criminels ce qui est normal nous sommes tous des êtres humains, et se la jouer mafioso en s'en prenant à d'autres innocents il y a un monde, et c'est celui de la sanité d'esprit...

Il n'y a pas deux poids deux mesures, en fonction de l'origine, des croyances d'une personne, un crime reste un crime, et se doit d'être puni par la justice comme il se doit et en tant que bon citoyen nous ne nous devons pas prôner la haine de notre prochain ni aller à l'encontre de la loi et tenter de faire justice soi-même n'est ce pas?
 
Mais je n'ai JAMAIS dit que l'Occident avait raison de se mêler des affaires des autres pays.



Je n'ai JAMAIS parler du sort des Palestiniens ou des Afghans, quand au Mali, je ne parle pas de la situation là-bas, je te parle des mes amis maliens en France ou au bled et de ce qu'ils en pensent.
Je te dis juste que des qu'on parle de musulmans, les maghrebins, français ou non, viennent donner des "conseils" (haha!) géopolitiques farfelus.

Les musulmans sont justes drôles ou bien voir pathetiques à nous faire croire qu'ils se considerent comme des "freres" alors que c'est hypocrite.
Il n'y a strictement AUCUN rapport entre un maghrebin musulman et un indonesien musulman. Que ce soit au niveau de la mentalité ou bien de l'attitude.

"Les musulmans sont justes drôles ou bien voir pathetiques à nous faire croire qu'ils se considerent comme des "freres" alors que c'est hypocrite."

ah bon?

hypocrite?

tu veux qu'on parle des différrentes facons d'appliquer la charte des droits de l'homme depuis Jules Ferry?
 
tu racontes n'importe quoi mon coco

"Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans."

non l'occident envoie ses armées detruire un a un les nations musulmanes

Detruire des pays? Lesquesl? Sans aucune aide des locaux? Qui a massacré Khadafi? Des Occidentaux?

le souci c'est que vous n'assumez pas les destructions opérées par les armées des USA et de l'OTAN

vous pensez vivre dans un petit paradis occidental qui n'est permis que par l'exploitation des autres

sauf que tu cries au scandale quand un de ces autres ose se rebiffer et ramene la barbarie en plein dans les rues des grandes capitales occdentales

C'est qui "ces autres"? Des français nés en France qui importent la terreur mais pas d'Afghans qui viennent en Occident pour foutre la ***** ce qui serait plus comprehensible.
C'est là tout le problème, les mecs qui deviennet terroriste on été élevé dans des pays Occidentaux, donc ça n'a rien à voir, ils n'ont strictement AUCUN lien avec les pays en guerre.

le souci c'est que les occidentaux ferment les yeux par conformisme sur les actes belliqueux dont leurs gouvernements sont responsables
Mais de quoi tu parle mon coco, qu'est ce que tu veux que fassent les occidentaux hein?
Et toi t'es un occidental aussi hein pourquoi tu n'agis pas?
Maintenant il accuse le peuple le gars. es-tu serieux?
 
"Les musulmans sont justes drôles ou bien voir pathetiques à nous faire croire qu'ils se considerent comme des "freres" alors que c'est hypocrite."

ah bon?

hypocrite?

tu veux qu'on parle des différrentes facons d'appliquer la charte des droits de l'homme depuis Jules Ferry?

Allez parlons-en, je suis chaud.
Quelles ont les differents façon de l'applliquer selon toi?
(je sens venir le discours victimaire...)
 
Le prosélytisme pour, c'est essayer de convaincre les consciences des gens...

De convertir à autrui les idées religieuses aux autres tout en imposant ses propres convictions...


d'accord, jviens en plus de voir sa définition sur le net

et jcomprend mieux pourquoi les médias utilisent ce terme qui vient souvent de leur propre religion ( ils utilisent des mots qui viennent de leur références pour parler d'autres religions)


en islam, on a le devoir de propager l'islam, mais de manière neutre

c'est à dire que si t'es mon voisin , bah j'irais te voir, jte dirais : ta vu, l'islam, c'est ça ça et ça

si t'es intéressé, c bien

sinon bah tant pis on reste bon voisin


le soucis, c'est que les médias utilisent ce terme COMME SI ON FORCE LES GENS A DEVENIR MUSULMANS


et entre nous, combien de fois des musulmans t'ont abordé pour te parler d'islam?

faut pas se voiler la face, CA SE SAURAIT SI LES MUSULMANS EN FRANCE FAISAIT DU PROSELYTISME(aussi bien selon ta définition que ma définition)


tu me fais rigoler quand tu dis les musulmans ne sont pas discret en france

alain soral a dit que les musulmans de france n'ont aucun pouvoir en france, ni média, ni lobby, ni de representant officiel

ils ont juste un pouvoir, celui d'agacer

et quand jlis des intervenants sur ce forum, jcomprend pleinement sa parole


limite on trouve pleiiiiiiiiiiiin de musulmans qui seraient daccord de se faire fouetter de maniere publique pour sexcuser des fautes qu'ils n'ont pas commis

et y'en a qui trouvent qu'ils sont trop méchant agressif etc


c'est incroyable.
 
Detruire des pays? Lesquesl? Sans aucune aide des locaux? Qui a massacré Khadafi? Des Occidentaux?



C'est qui "ces autres"? Des français nés en France qui importent la terreur mais pas d'Afghans qui viennent en Occident pour foutre la ***** ce qui serait plus comprehensible.
C'est là tout le problème, les mecs qui deviennet terroriste on été élevé dans des pays Occidentaux, donc ça n'a rien à voir, ils n'ont strictement AUCUN lien avec les pays en guerre.


Mais de quoi tu parle mon coco, qu'est ce que tu veux que fassent les occidentaux hein?
Et toi t'es un occidental aussi hein pourquoi tu n'agis pas?
Maintenant il accuse le peuple le gars. es-tu serieux?

"Detruire des pays? Lesquesl? Sans aucune aide des locaux? Qui a massacré Khadafi? Des Occidentaux?"

tu te fous de qui? en plus tu oses dire lesquels???
c'est le saint esprit qui a detruit l'Irak????

et la Lybie justement c'est l'Otan qui a tout defoncé en Lybie et c'est l'occident qui y a instauré l'instabilité et le regne des barbares

"C'est qui "ces autres"? Des français nés en France qui importent la terreur mais pas d'Afghans qui viennent en Occident pour foutre la ***** ce qui serait plus comprehensible.
C'est là tout le problème, les mecs qui deviennet terroriste on été élevé dans des pays Occidentaux, donc ça n'a rien à voir, ils n'ont strictement AUCUN lien avec les pays en guerre."

a plus forte raison des armées occidentales qui s'emparent des ressources d'autres pays plus faibles N'ONT ABSOLUMENT AUCUNE RAISON D'Y ALLER
 
Comme dans la plupart des guerres, des faits divers ce sont toujours des innocents qui trinquent.
Le soucis c'est que les musulmans ne se mettent pas à la place des non-musulmans.
Tu ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'être choqué de ce qu'il voit et d'en avoir ras-le-bol.

Vous me parler de l'Afghanistan moi je peux vous parler de l'egypte c'est la même chose, les chretiens se font massacrer, c'est pas pour ça qu'on voit des catholiques egorger des types en criant "Vive le Pape!".

ah bon, "les musulmans" ne t'ont pas donné l'impression d'être choqués voir indigné de ce qui s'est passé à Londres ??
sériously ?

toi, t'as surement pas lu le topic qui traite de ce sujet dans le forum :prudent:
 
Allez parlons-en, je suis chaud.
Quelles ont les differents façon de l'applliquer selon toi?
(je sens venir le discours victimaire...)

je suis desolé que ce qui cosntitue la réalité passe chez toi comme du discours vicitmaire

Jules Ferry :

« Il faut dire ouvertement qu’en effet, les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures ; mais parce qu’il y a aussi un devoir. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures ». Précisant sa pensée, il ajouta même que la colonisation est le « devoir d’hommes de race supérieure »

et BAM s'ensuit le colonialisme

ca c'est le debut
 
Haut