interdire les mamans d'accompagner les enfants pour les sorties scolaire

binouze

larabix berbericus
Mais on n'a pas le droit de traumatiser des gosses !
Vous, vous ne vous en rendez plus compte parceque vous êtes immunisés dès la naissance, mais une femme voilé ça fout grâve la trouille, et le petit du chien d'infidèle ( appelé aussi sous-chien ) est fragile, il ne faut pas l'oublier !
:D


en parlant de frousse et de chiens on devrait aussi interdire aux parents de venir à la sortie de l école avec leurs chiens,les chiens n ont rien a faire l école.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais on n'a pas le droit de traumatiser des gosses !
Vous, vous ne vous en rendez plus compte parceque vous êtes immunisés dès la naissance, mais une femme voilé ça fout grâve la trouille, et le petit du chien d'infidèle* ( appelé aussi sous-chien ) est fragile, il ne faut pas l'oublier !
:D

mdrrr franchement quand je vois ce qu'ils sont capable de regarder sans ciller je les crois volontier capable de supporter quelques heures une femme voilée!!! :langue:
*je ne donne aucun surnom c'est dieu qui juge les coeurs
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mais on n'a pas le droit de traumatiser des gosses !
Vous, vous ne vous en rendez plus compte parceque vous êtes immunisés dès la naissance, mais une femme voilé ça fout grâve la trouille, et le petit du chien d'infidèle ( appelé aussi sous-chien ) est fragile, il ne faut pas l'oublier !
:D

:eek:...

Eh bien faites-en des adultes capable de voir la vie en face : apprenez-leur que la diversité definie le Monde, et que le Monde ne se résume pas à eux.
 

binouze

larabix berbericus
en parlant de frousse et de chiens on devrait aussi interdire aux parents de venir à la sortie de l école avec leurs chiens,les chiens n ont rien a faire l école.


Et interdire la cigarette aussi à la sorti de l ecole,serait plus judicieux pour le bien étre des enfants que de soucier du coiffe téte de leur mére
 
Tu n est pas crédible,tu n est pas soucieux des lois,c est bien toi qui soutient ce prof de fac qui a interdit a une etudiante voilee de venir en cours alors que le voile n est pas interdit à la fac?

Le prof de fac ? Il avait raison de conseiller à la fille de suivre un autre cours s'il est vraiment géné par le voile ( je le serais à sa place ), libre à elle de rester là . Mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher, elle assume sa tenue choquante pour beaucoup ou elle s'en sépare ....

quand à ton accusation d attaquer la laicite en france,c est du n importe quoi,nous sommes francais comme toi et notre pays c est la france et pas un autre pays
Quel rapport ?
Il y a des français tout autant français que moi contre la république, d'autre contre la démocrtatie et enfin certain dont pas mal sur ce forum contre la laicité .
Et parcequ'ils sont français ceux qui y sont attachés devraient se taire ?

Il y en a aussi pas mal qui se disent français quand ça les arrange .... uniquement ....
 

binouze

larabix berbericus
Le prof de fac ? Il avait raison de conseiller à la fille de suivre un autre cours s'il est vraiment géné par le voile ( je le serais à sa place ), libre à elle de rester là . Mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher, elle assume sa tenue choquante pour beaucoup ou elle s'en sépare ....


Quel rapport ?
Il y a des français tout autant français que moi contre la république, d'autre contre la démocrtatie et enfin certain dont pas mal sur ce forum contre la laicité .
Et parcequ'ils sont français ceux qui y sont attachés devraient se taire ?

Il y en a aussi pas mal qui se disent français quand ça les arrange .... uniquement ....


>>>Le prof de fac ? Il avait raison de conseiller à la fille de suivre un autre cours s'il est vraiment géné par le voile ( je le serais à sa place ), libre à elle de rester là . Mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher, elle assume sa tenue choquante pour beaucoup ou elle s'en sépare

quelqu un qui ne veut pas d un noir dans son cours,ou qui ne veut pas servir un noir dans son restaurant,c est de la faute du noir il n a qu a pas étre noir??t est vraiment lamentable,et la loi t en fait quoi??ce prof de fac est hors la loi il est là pour donner des cours pas pour parler de ses gouts


>>>>Il y en a aussi pas mal qui se disent français quand ça les arrange .... uniquement
on est français que cela te plaise ou non et oui tu n a plus qu a te taper la téte contre les murs
 
en réponse à lune-soleil

Aucune .

En Allemagne, dés les beaux jours tu as tout un tas de gens qui se mettent à poils pour bronzer dans les parcs .... ça me choque un peu, mais moins qu'une fille voilée et infiniment moins qu'une fille en Burqua .

Tous cela est une question de coutûmes et de traditions, et le voile n'est pas une tradition française, il choque une très grande majorité de français, qui ne disent rien par politesse, mais cela ne durera peut-être pas éternelement .

Quand on vit dans un pays, il faut faire l'effort de comprendre les valeurs de la majorité et l'histoire des idées dans ce pays, même si on ne s'y reconnait pas.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Aucune .

En Allemagne, dés les beaux jours tu as tout un tas de gens qui se mettent à poils pour bronzer dans les parcs .... ça me choque un peu, mais moins qu'une fille voilée et infiniment moins qu'une fille en Burqua .

Tous cela est une question de coutûmes et de traditions, et le voile n'est pas une tradition française, il choque une très grande majorité de français, qui ne disent rien par politesse, mais cela ne durera peut-être pas éternelement .

Quand on vit dans un pays, il faut faire l'effort de comprendre les valeurs de la majorité et l'histoire des idées dans ce pays, même si on ne s'y reconnait pas.

Aucune ? Tu n'en vois aucune ?

Une fille voilée te choque plus que quelqu'un qui ne porte rien ?

Les français se taisent par politesse ? Et ces lois qui fleurissent comme des paquerettes ?

Ce petit texte de ta part est plus risible qu'un épigramme.
 
quelqu un qui ne veut pas d un noir dans son cours,ou qui ne veut pas servir un noir dans son restaurant,c est de la faute du noir il n a qu a pas étre noir??t est vraiment lamentable,et la loi t en fait quoi??ce prof de fac est hors la loi il est là pour donner des cours pas pour parler de ses gouts

Le rapport avec la couleur de peau et un symbole politico religieux qui plus est sexiste ?

on est français que cela te plaise ou non et oui tu n a plus qu a te taper la téte contre les murs

Qui ON ?
Toi peut-être et tant mieux mais pas ceux qui sifflent la Marseillaise au Stade de France ou qui chient ici à longueur de post sur la france .....
 

binouze

larabix berbericus
Le rapport avec la couleur de peau et un symbole politico religieux qui plus est sexiste ?



Qui ON ?
Toi peut-être et tant mieux mais pas ceux qui sifflent la Marseillaise au Stade de France ou qui chient ici à longueur de post sur la france .....


>>>le rapport c est que d aprés ton raisonnement ce prof aurait trés bien pu virer un noir de sa classe,s il n aime pas les noirs,normal?puique le cours ne se deroule pas selon les lois en vigueur mais selon les bons gouts et degouts du prof?

>>>tu connait la marseillaise par coeur toi??
 
Aucune ? Tu n'en vois aucune ?

Une fille voilée te choque plus que quelqu'un qui ne porte rien ?

Les français se taisent par politesse ? Et ces lois qui fleurissent comme des paquerettes ?

Ce petit texte de ta part est plus risible qu'un épigramme.

Il n'y a pas de différence profonde entre nudisme ou port du voile, c'est culturel .
Il y a en Malaisie de peuples musulmans dont les femmes vivent seins nus .
Oui le monde est vaste, les us et coutumes très différentes selon les lieux, et là l'où se trouve on fait le minimum pour s'adapter .

et je ne suis pas certain à lire ta dernière phrase, au ton un peu déplacé, que tu maîtrise bien le sens du mot épigramme ....
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Aïe ah...

Pourquoi continuer quand je sais que c'est vain, en particulier avec toi HerrProf ?

Tu campes dur sur tes positions et refuses toute différence.

Quand les coeurs deviendront coeurs...

Une bonne fin de soirée à Binouze... et à toi même.

Salam.
 

binouze

larabix berbericus
En toout cas vivant en France, cela ne me viendrait pas à l'idée de la huer dans un stade .... et j'en connais une bonne partie, oui ....mais je ne vois pas le rapport .

Si tu ne l a connait pas,tu ne peut donc la chanter,et si tu ne peut la chanter c est un grave affront que tu fait à la france toi le français pur!
 
Quelle politique ?

Religieux ? La liberté de culte dont se targue la France, tu t'en souviens, n'est-ce pas ?

Sexiste... pour des gens qui ne veulent pas comprendre.


Quelle politique ?

Là c'est toi qui ne comprend pas .

Oui l'augmentation du port du voile depuis une vingtaine d'années est eminemment un fait politique, même si celles qui le portent croient le faire d'elle même, sans influence extérieure .... ce qui est une blague, on ne vit pas sur une île déserte .
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Quelle politique ?

Là c'est toi qui ne comprend pas .

Oui l'augmentation du port du voile depuis une vingtaine d'années est eminemment un fait politique, même si celles qui le portent croient le faire d'elle même, sans influence extérieure .... ce qui est une blague, on ne vit pas sur une île déserte .

Quelle influene au juste ?

Juste pour voir si on pense à la même chose...
 
Si tu ne l a connait pas,tu ne peut donc la chanter,et si tu ne peut la chanter c est un grave affront que tu fait à la france toi le français pur!

Tu dit vraiment n'importe quoi .

J'ai parlé de français pur ?

Je vois bien ce que tu sous-entend, on est limite un facho quand on défend la laicité et que l'on est hostile au voile .... Lamentable .

J'arrête là la discussion .
 

binouze

larabix berbericus
Tu dit vraiment n'importe quoi .

J'ai parlé de français pur ?

Je vois bien ce que tu sous-entend, on est limite un facho quand on défend la laicité et que l'on est hostile au voile .... Lamentable .

J'arrête là la discussion .



Je te cite:BToi peut-être et tant mieux mais pas ceux qui sifflent la Marseillaise au Stade de France ou qui chient ici à longueur de post sur la france .....

tu designe qui par cette phrase?quel types de francais??des blancs ou des basanés?ne repond pas on connait déja la réponse.
 
Quelle influene au juste ?

Juste pour voir si on pense à la même chose...

Les idées qui circulent, pas une en particulier .

Dans les années 70 jamais on aurait vu des gamines de 15 ou 20 ans voilées en Europe, et peu dans les grandes villes Arabes .
Les idées étaient alors au Marxisme, au nationalisme arabe, à l'émancipation des femmes ....
Mais le nationalisme arabe a échoué, le marxisme n'est plus un espoir pour aucun peuple, la révolution Iraniene a eu lieu et les Saoudien riches de leur pétro dollar ont pu, avec la bénédiction de l'amérique, répendre la vision la plus moyenne-âgeuse qui soit de l'Islam .

Et c'est tout cela, auquel on peut ajouter d'autre choses sans doute, qui fait que les voiles se multiplient dans les rues d'europe ....
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Il l a dit lui méme plus haut,il aime voir des corps de femmes nues,ça n a rien à voir avec la laicité

Je pense que ce débat, comme tant d'autres qui ont precedés, ne nous mènera nulle part... pas ce soir en tout cas.

Excuse-moi, tout à fait hors sujet, désolée, mais dans ta signature, tu ne voulais pas dire "spatial" ?

Bonne nuit.
 

binouze

larabix berbericus
Je pense que ce débat, comme tant d'autres qui ont precedés, ne nous mènera nulle part... pas ce soir en tout cas.

Excuse-moi, tout à fait hors sujet, désolée, mais dans ta signature, tu ne voulais pas dire "spatial" ?

Bonne nuit.

c est une contraction de "spatial" et "special",tu en connais beucoup d arabes qui viennent de l espace?je craint bien étre le seul:D
 
Je te cite:BToi peut-être et tant mieux mais pas ceux qui sifflent la Marseillaise au Stade de France ou qui chient ici à longueur de post sur la france .....

tu designe qui par cette phrase?quel types de francais??des blancs ou des basanés?ne repond pas on connait déja la réponse.

Tu me dis On est français . Tant mieux si tu te revendiques comme tel, mais force est de constater que lorsque des enfants de la banlieues parisienne à trois reprises sifflent la marseillaisen le message qu'ils font passer c'est "nique la france" . Donc ceux là ne se revendiquent pas français ... libre à eux d'ailleurs, mais ne viens pas parler avec ton ON au nom de tous les enfants de l'immigration Nordd africaine .
C'était le sens de ma remarque .
 
Je peux savoir en quoi le voile est plus moyennageux qu'une jupe longue ou qu'une chemise à jabot ?

Et en quoi ça irrite le regard de certains ?

On ne va pas recommencer pour la nième fois la discussion des raisons pour lesquelles le voile, en tant qu'accessoire dogmatique EST moyen âgeux.

La jupe longue et la chemise a jabot ne sont pas une obligation religieuse que je sache, ni un partie "ostentatoire" d'une religion.

Je sais cela vous embête, mais c'est la réalité des choses.
 
Haut