Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps
j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!
donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...
je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....
et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout
voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !
tu as surement fait le bon choix.
Un conseil ne perd pas ton temps! combien de jeunes filles postent ici leurs histoires, elles ont aujourd'hui dépassé la trentaine et sont toujours seule parce qu'elles ont attendu ce fameux mec qui ne s'est finalement jamais présenté à elle.
Passé 20ans, les années passent tres tres tres vite, crois moi ne perds pas ton temps.
Et tu sais , le jour ou tu tomberas sur le bon, vous serez tellement sûre de vous que vous ne voudriez meme pas perdre de temps et sil pouvait venir le lendemain de votre rencontre il le ferait.
Mes tantes m'ont toujours dit , quand tu tombes sur le bon; les choses vont tellement vite....et ce fut le cas. (je te parle en connaissance de cause, pour avoir attendu après un mec qui n'était pas près....)