Je n'y crois plus en Dieu

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Quel est tn problème ?Tu es en colère et je te comprend ce n'est pas qu'au maroc mais en algerie aussi dans les pays maghrebins encore plus dans les autres non marghrebins mais musulmans ,ce n'est pas l'islam la preuve une fois la chahada personne n'a le droit de l'ignorer ou la juger lorsqu'elle vient d'une personne nouvelle dans l'islam ,car l'islam interdit

de proter prejudice et d'ignorer la chahada declarée ^pour être des musulmans ,l'islam n'est pas celui que certain ont encadré dans les traditions et coutumes juste pour vivre en securité loin des changements dans le futur qui pourrait toucher à leur paix ,je n'aaime pas

qu'on attribue à l'islam ce que les indignes et les ignorants qu'ils soeint des oulemas des meftis ou des savant dans le savoir de l'islam donnent comme fausses et illogiques informations sur ce qui devrait être ou pas être,l'islam n'est pas cette sounna qui a ete

falsifiée en introduisant des ahadiths qui ne s'accordent pas avec ce que dit le coran ,ni certainnes interprétations du coran qui qui ont ete soufflées par les ennemis de l'islam et appuyées par notre propre systeme politique et religieux qu'Allah leur pardonne ou les punissent ,chere fille ou soeur tous nous sommes en colère de ce qui se passe dans les

terres de l'islam ,et au lieur de renier l'islam et de se detourner de Dieu on prefere nous les musulmans victimes de tous ces agissements defendre l'islam le veritable et de se rapprocher de Dieu afin de ne voir que sa divinité en nous et afin de pouvoir reconnaitre la verité et de ne pas être trompés par l'imposture même si elle nous vient de ceux qu'on

aimes et en qui on a confiance ,du moment que seul Dieu est ton appui et ton guide et l'amour qui t'habite tu ne pourrais ne voir que ce qui est verité et avec courage tu la

defendras et tu arriveras à prendre le dessus ,et à faire ce changement ,car c'est le temps du grand menage et toutes les genrations musulmanes actuellemnt oeuvrent dans ce but et seuls les bons et sinceres musulmans arriveront à accomplir ce changement et non les eetrangers à l'islam et ses ennemis Salam!
 
Non je ne parle pas de secte ni de religion, je parle de Dieu tel qu'il se présente dans l'évangile (le livre des chrétiens): quelques citations:

"Dieu est amour", "quand vous priez dites: Père", "le Père lui même vous aime", "je t'ai aimé d'un amour éternel", "tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur", "Jésus fut ému de compassion pour toute cette foule",...

L'évangile est un livre saint dans le Coran recommandé en particulier pour ceux qui se posent des questions: j'ai retrouvé le verset Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.

Tu es curieuse: si tu veux jeter un coup d'oeil à l'évangile:
http://visionneuse.free.fr/?ref=luc1.0&xsl=0

Il a été écrit par un Apôtre, sous l'inspiration du Saint Esprit et donne l'enseignement de Jésus le Messie.

Le Coran recommande l'évangile de Issa. Pas celui de Luc Mathieu Jean ou pire: Paul.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le Coran recommande l'évangile de Issa. Pas celui de Luc Mathieu Jean ou pire: Paul.

quel coran celui que vous avez ou celui que les chiites disent perdu ? :sournois:

j'ai l'impression que tout le monde se base sur des livres qui sont des copies de livre inexistant ... ou n'existants plus ...

faudrait peut etre un jours penser a chercher ces livres ....
 
ha ben ça explique tout .... ll'évangile de marc , n'est pas celui de Jésus ... tout comme le coran d'othman n'est pas celui que Mohammed ... :D

C'est pas pareil. L’évangile de Marc n'a pas d'origine divine, il dépeint les paroles et actes de Jésus.

Le Coran d'Othman est le Coran révélé par l'ange Jibril à Muhammad, et compilé par Zayd Ibn Thabit et plusieurs scribes. On dit "Coran d'Othman" car c'est Othman qui a ordonné sa compilation. (Ou Omar avant sa mort, je ne sais plus)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est pas pareil. L’évangile de Marc n'a pas d'origine divine, il dépeint les paroles et actes de Jésus.

Le Coran d'Othman est le Coran révélé par l'ange Jibril à Muhammad, et compilé par Zayd Ibn Thabit et plusieurs scribes. On dit "Coran d'Othman" car c'est Othman qui a ordonné sa compilation. (Ou Omar avant sa mort, je ne sais plus)


les chrétiens te diront qu'il est d'inspiration divine car les apotres avaient recus l'esprit saint ...

othman a t-il recu l'inspiration divine ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Bonjour/bonsoir,
Je vis actuellement en France, je n'ai pas été au Maroc depuis longtemps et pour cause, je ne supporte plus la mentalité qui y règne. Est-ce que celle-ci a changer ?
Je m'explique, je trouve oppressant le fait que l'Islam soit obligatoire et que ceux qui essaie de s'y soustraire soient insultés, reniés voire violentés. Je déteste également le rôle qu'on a donné à la femme : la bonne ménagère soumise à son homme qui tient la maison et les gosses. La tentatrice (Cf Adam et Eve) qui doit cacher son corps et ne pas être attirante.

Je ne crois plus en aucun Dieu, j'ai trop souffert, j'en veux à Dieu de m'avoir fait naitre dans ce monde, d'avoir créé les racistes, les guerres de religions. Ceux qui pratiquent la religion font bien ce qu'il veulent, ça m'est égale, ce qui moi me dégoute, c'est ceux qui utilisent la religion comme prétexte pour être des goujats. Mes parents sont la caricature parfaite de cette mentalité, je ne supporte plus cette situation. Je ressens du dégout pour eux et cela depuis l'enfance (ne peuvent comprendre ce dégout que ceux qui subissent la douleur morale et physique tout les jours).


la croyance religieuse a un effet anxyolithique c'est prouvé par la science j'ai de nombreuses sources, c'est pour cela que bcp de musulmans acceptent la violence de cette religion la croyance leur remonte le moral, mais en vérité l'islam est bien une religion totalitaire.

il n'y qu'à voir les proces en tunisie en égypte au maroc contre ceux qui osent avoir une pensée libre, alors continue le combat pour la liberté de penser!

salut
 
Ce que j'entends par le fait que je crois pas en lui c'est que je ne pense pas qu'il existe une force supérieure qui régisse le monde.
Je vais prendre l'exemple de rien.. Quand on dit rien, il n'y a aucun moyen de le représenter, mais le rien connote beaucoup de chose dans la tête des gens : le vide, le manque.. On peut ne pas croire à ce qu'il représente et aux interprétations qu'on peut en faire, mais pas passer à côté de son existence/invention.
On comprend que tu te cherches et que tu te poses bcp de questions.
Mais je vois que tu es furieuse contre Dieu, contre les croyants, commences par ta famille, as tu eu le courage d'Avoir des discussions avec eux ?
tu les prends pour des naifs quand tu les vois pratiquants ?

c'est à toi de définir cette force supérieure qui régit le monde, en tout cas c'Est loin d'être un hasard, et tu passeras plusieures décennies à chercher cette force, je te souhaite bon courage.
 
la croyance religieuse a un effet anxyolithique c'est prouvé par la science j'ai de nombreuses sources, c'est pour cela que bcp de musulmans acceptent la violence de cette religion la croyance leur remonte le moral, mais en vérité l'islam est bien une religion totalitaire.

il n'y qu'à voir les proces en tunisie en égypte au maroc contre ceux qui osent avoir une pensée libre, alors continue le combat pour la liberté de penser!

salut

Venant de toi sa m'étonne pas une tel abération, moi j'ai la preuve que l'athéisme pousse au suicide...

Le taux de suicide serait plus élevé fin décembre. Le Dr Maria Oquendo de l'université de Columbia à New York a voulu savoir si la religion éloignait significativement le risque de se donner la mort.


[L.J.S.] - Apparemment oui. Avec son équipe, la chercheuse américaine a suivi 371 personnes qui souffrent de dépression et qui sont en hôpital psychiatrique à cause de cette maladie. Chacun a dû donner son avis sur la religion, s'il y croit et s'il pense, entre autres, que le suicide est un acte interdit, à bannir.

Dans le groupe des gens suivis, plus d'une personne sur deux a déjà été confrontée au suicide. Parmi les croyants, 48% ont déjà fait une tentative de suicide, contre 66% dans le groupe des non-croyants. La chercheuse rajoute que le degré de croyance n'a pas d'importance. Il « suffit » de croire. A noter également que même les personnes croyantes très gravement touchées par la dépression ressentent également le bénéfice de la religion.

Les chercheurs ont également démontré que ceux qui ne croyaient en aucune religion (et qui avait donc un risque de tenter de se suicider plus important que les autres) étaient plus jeunes, moins souvent mariés, généralement sans enfant. Ces personnes athées ont également moins de lien avec leur entourage proche. Elles sont généralement plus impulsives et plus agressives. Ces différences pourraient expliquer pourquoi ces personnes sont plus tenter par le suicide : la solitude, l'exclusion...Mais d'après le Dr Maria Oquoda, la religion jouerait aussi un rôle important.

Comment expliquer que les personnes catholiques, juives ou protestantes tentent moins de se suicider que les athées ? « Il apparaît que les personnes qui se disent croyantes rejettent le suicide pour une question de moralité. Ils ne passent pas à l'acte parce qu'ils pensent que c'est mal. »

Dervic K : Religious affiliation and suicide attempt. Am J Psychiatry. 161 : 2303-2308. 2004.

Copyright © 2004, lejournalsante.com
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le taux de suicide serait plus élevé fin décembre. Le Dr Maria Oquendo de l'université de Columbia à New York a voulu savoir si la religion éloignait significativement le risque de se donner la mort.

tu m'étonne ...
le croyant croit que si il se suicide il ira direct en enfer ...
alors si c'est pour se faire sauter le caisson par ce que on est mal ici et être encore plus mal aprés , c'est forcement tout de suite moins intéressant ... :sournois:
 
Bonjour/bonsoir,
Je vis actuellement en France, je n'ai pas été au Maroc depuis longtemps et pour cause, je ne supporte plus la mentalité qui y règne. Est-ce que celle-ci a changer ?
Je m'explique, je trouve oppressant le fait que l'Islam soit obligatoire et que ceux qui essaie de s'y soustraire soient insultés, reniés voire violentés. Je déteste également le rôle qu'on a donné à la femme : la bonne ménagère soumise à son homme qui tient la maison et les gosses. La tentatrice (Cf Adam et Eve) qui doit cacher son corps et ne pas être attirante.

Je ne crois plus en aucun Dieu, j'ai trop souffert, j'en veux à Dieu de m'avoir fait naitre dans ce monde, d'avoir créé les racistes, les guerres de religions. Ceux qui pratiquent la religion font bien ce qu'il veulent, ça m'est égale, ce qui moi me dégoute, c'est ceux qui utilisent la religion comme prétexte pour être des goujats. Mes parents sont la caricature parfaite de cette mentalité, je ne supporte plus cette situation. Je ressens du dégout pour eux et cela depuis l'enfance (ne peuvent comprendre ce dégout que ceux qui subissent la douleur morale et physique tout les jours).

Je passe sur plusieurs points, mais les critiques font rage dans ma tête. Sont conviés à cette discussion ceux qui veulent en parler de façon rationnelle.

Cordialement.

Tu me semble assez ouvert pour étudier le Coran d'un autre oeil
Oui, oui pleins de contradictions

le VENDREdi c'est VENDRE diEU, le FRANçai est une SCienCe à part c'est le sens mécanique qui est expliqué, très difficile à comprendre
le FRANçAIS (l'écriture) est comme le garçon (ç=SC) du Coran qui est né intelligent

Oui c'est très étonnent qu'un Dieu face les Femmes belles pour les cachés,
et ne les cache pas au Paradis, mieux sein nue

Seul Dieu peut décider ce que l'homme fera et le juge par la suite.

78.30. Goûtez donc. Nous n'augmenterons pour vous que le châtiment!
78.31. Pour les pieux ce sera une réussite :
78.32. jardins et vignes,
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

de "des" le d possède un ESprit c’est pour cette raison que Belle est au singulier car Belle c’est BeAUcOup

39.20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse.

L’étage, c’est des états d’âges
Sa promesse c’est la MeSSe du PRO
La riVière est une ViteSSe, la r-i-V-i-ère possède 2 riVes (ii)
Bien à toi
 
tu m'étonne ...
le croyant croit que si il se suicide il ira direct en enfer ...
alors si c'est pour se faire sauter le caisson par ce que on est mal ici et être encore plus mal aprés , c'est forcement tout de suite moins intéressant ... :sournois:

Justement il est hallucinant que les non-religieux nous bassine avec leurs histoire de "profité de la vie" ou "on vie qu'une fois" pour au final ne même pas en être capable eux même...
 
Le Coran recommande l'évangile de Issa. Pas celui de Luc Mathieu Jean ou pire: Paul.

Oui Luc est inéLUCtable dans le Coran
Issa c'est pas Jésus c'est sont petit frère

dans PUissaNT un des Issa est dedans

et Jésus figure en toute lettres 26 fois

Issa 1 fois
19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Jésus est un proche parent (PARENThèse)
quand Jésus est écrit, Issa ne figure pas entre parenthèse

Paul c'est pal, pas
Jean c'est "je" "j"
19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
Mathieu c'est les mots en mat

6.85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

Jean-Baptiste qui à été baptisé

ZaCHARIE intéresse le Coran pour son nom puissent qui charrie des i
charité, charrié comme un char peut le faire
le Z c'est comme de l'électricité et C c'est ce qui entour l’électricité et H passe par le centre
 
Oui Luc est inéLUCtable dans le Coran
Issa c'est pas Jésus c'est sont petit frère

dans PUissaNT un des Issa est dedans

et Jésus figure en toute lettres 26 fois

Issa 1 fois
19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Jésus est un proche parent (PARENThèse)
quand Jésus est écrit, Issa ne figure pas entre parenthèse

Paul c'est pal, pas
Jean c'est "je" "j"
19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
Mathieu c'est les mots en mat

6.85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

Jean-Baptiste qui à été baptisé

ZaCHARIE intéresse le Coran pour son nom puissent qui charrie des i
charité, charrié comme un char peut le faire
le Z c'est comme de l'électricité et C c'est ce qui entour l’électricité et H passe par le centre

Finalement tu fume pas toi, tu te pique carrément...
 
Oui Luc est inéLUCtable dans le Coran
Issa c'est pas Jésus c'est sont petit frère

dans PUissaNT un des Issa est dedans

et Jésus figure en toute lettres 26 fois

Issa 1 fois
19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Jésus est un proche parent (PARENThèse)
quand Jésus est écrit, Issa ne figure pas entre parenthèse

Paul c'est pal, pas
Jean c'est "je" "j"
19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
Mathieu c'est les mots en mat

6.85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

Jean-Baptiste qui à été baptisé

ZaCHARIE intéresse le Coran pour son nom puissent qui charrie des i
charité, charrié comme un char peut le faire
le Z c'est comme de l'électricité et C c'est ce qui entour l’électricité et H passe par le centre

Rolinet n'est pas net car RoliNET ! comme le RobiNET, il déblatère des absurdité qui "coule" à flot ! comme sont argumentation "COULE" toute seul...

Rolinet est aTHÉe, comme le THÉ qui est une drogue, la drogue comme l'opium ! c'est ça le vrai opium du peuple ! mais pas la religion...;)

Rolinet parle de "char", le "char d'assaut" comme la religion fait la guerre, Rolinet veut donner une image guerrière de la religion, il oublis que ce n'est pas la religion qui à construit le "char" d'assaut Lecler ! mais une France laïc, donc qu'il arrête sont "char"...^^
 
en fait , c'est juste que ta logique n'est pas la sienne ....



elle n'a pas dit que dieu n'existe pas ...; elle a dit que les religions n'etait pas sa tasse de thé ... et que si dieu existe , les religions ne sont pas forcement dans le vrai ....

tu ne comprend pas sa logique car tu crois detenir la vérité ... c'est exactement ce qu'elle dit .

"Si Dieu existe"

sous-tend qu'elle ne croit pas en Dieu d'une maniere generale

donc le postulat dans sa phrase est Dieu n'existe pas mais si il existe alors il n'est pas le Dieu des religions : faut savoir....

et ta logique elle se porte bien?
elle est malade on dirait....
 
Bonjour/bonsoir,
Je vis actuellement en France, je n'ai pas été au Maroc depuis longtemps et pour cause, je ne supporte plus la mentalité qui y règne. Est-ce que celle-ci a changer ?
Je m'explique, je trouve oppressant le fait que l'Islam soit obligatoire et que ceux qui essaie de s'y soustraire soient insultés, reniés voire violentés. Je déteste également le rôle qu'on a donné à la femme : la bonne ménagère soumise à son homme qui tient la maison et les gosses. La tentatrice (Cf Adam et Eve) qui doit cacher son corps et ne pas être attirante.

Je ne crois plus en aucun Dieu, j'ai trop souffert, j'en veux à Dieu de m'avoir fait naitre dans ce monde, d'avoir créé les racistes, les guerres de religions. Ceux qui pratiquent la religion font bien ce qu'il veulent, ça m'est égale, ce qui moi me dégoute, c'est ceux qui utilisent la religion comme prétexte pour être des goujats. Mes parents sont la caricature parfaite de cette mentalité, je ne supporte plus cette situation. Je ressens du dégout pour eux et cela depuis l'enfance (ne peuvent comprendre ce dégout que ceux qui subissent la douleur morale et physique tout les jours).

Je passe sur plusieurs points, mais les critiques font rage dans ma tête. Sont conviés à cette discussion ceux qui veulent en parler de façon rationnelle.

Cordialement.

Il y a l islam et les musulmans... tu n as besoin d'avoir une religion, mais tu as besoin d'etre spirituel, de rechercher le dialogue intérieur entre toi et Lui... le choses changeront
laisse les autres etres ce qu'ils veulent, sois toi meme, ALLAH est dans ton coeur et non assis sur un nuage a noter tes erreurs
courage, Dieu est une expérience à réaliser
 
Rolinet n'est pas net car RoliNET ! comme le RobiNET, il déblatère des absurdité qui "coule" à flot ! comme sont argumentation "COULE" toute seul...

Rolinet est aTHÉe, comme le THÉ qui est une drogue, la drogue comme l'opium ! c'est ça le vrai opium du peuple ! mais pas la religion...;)

Rolinet parle de "char", le "char d'assaut" comme la religion fait la guerre, Rolinet veut donner une image guerrière de la religion, il oublis que ce n'est pas la religion qui à construit le "char" d'assaut Lecler ! mais une France laïc, donc qu'il arrête sont "char"...^^
Je ne tais pas souffler cela à l’oreille, mais tu as raison c’est une religion guerière par certain aspect, ici c’est plutôt travailleure, l’idée de quantité qui dépasse l’entendement

Les mots en « Char » dans le Coran

>70,97:chargées
>360,126:chargé
>440,164:acharné, parce qu’il vole le contenu d’un A de Allah
>470,251:charité
>592,155:charité
>604,40:charge
>604,256:charge
>604,298:chargé
>690,116:Zacharie c’est grâce à son nom et ses possibilités qu’il figure dans le Coran (voir ACHARné)
>692,16:Zacharie
>698,26:Zacharie
>704,152:chargerait
>1032,338:charge
>1210,249:charité
>1254,120:charité
>1480,200:charité
>1554,94:acharnés
>1811,18:Zacharie
>1845,117:chargé
>1849,213:chargé
>2066,78:charge
>2144,43:charnels
>2374,98:charge
>2602,24:charge
>2760,95:charge
>3013,107:acharnement, parce qu’il vole le contenu d’un A de Allah avec le Mal (M)
>3177,89:chargé
>3451,330:charge
>3451,363:charge
>3465,69:charge
>3497,231:charité
>3497,270:charitables, c’est comme du blé.
>3588,121:charrié le i possède un nombre inestimable c’est comme un puits sans fin
>4129,116:charge
>4714,79:Zacharie
suite
 
>4714,79:Zacharie
>4724,12:Zacharie
>4726,13:Zacharie
>4730,32:Zacharie
>4998,106:chargera un A
>5092,123:chargés
>5140,157:chargé
>5210,171:chargés
>5378,12:Zacharie
>5874,232:chargé
>5960,143:chargé
>5960,185:chargés
>6396,94:chargée
>6488,33:charnel, parce que « C » est un prolongement de « H » et « H » c’est un groupe de « L » dans « L » les L sont alignés, tu ne peux en voir qu’un sauf quand ils se divisent
>6722,125:chargé CHARe est fait de nombreux G et G c’est Grand, Gras, Gros, GiGantesQue
>6846,168:chargeront les o concerne les hommes
>7069,27:charnel
>7131,26:chargent
>7397,41:chargé
>7563,91:chargent
>7591,100:charges
>7591,220:chargé
>7761,73:surchargée tout ce qui est eU possède une valeur sÛre
>7761,122:charge
>7910,98:chargé
>9136,98:chargé
>9922,9:acharné
>10547,73:charges
>10901,35:charité
>11156,24:chargés
>11571,57:chargés
>13486,32:déchargé

voilà tout les « char » du coran nous somme loin du char d’assaut
pour punir ton chat tu manges sa ration, tu es trop intelligent
 
Je ne tais pas souffler cela à l’oreille, mais tu as raison c’est une religion guerière par certain aspect, ici c’est plutôt travailleure, l’idée cantité qui dépasse l’entendement

Les mots en « Char » dans le Coran

>70,97:chargées
>360,126:chargé
>440,164:acharné, parce qu’il vole le contenu d’un A de Allah
>470,251:charité
>592,155:charité
>604,40:charge
>604,256:charge
>604,298:chargé
>690,116:Zacharie c’est grâce à son nom et ses possibilités qu’il figure dans le Coran (voir ACHARné)
>692,16:Zacharie
>698,26:Zacharie
>704,152:chargerait
>1032,338:charge
>1210,249:charité
>1254,120:charité
>1480,200:charité
>1554,94:acharnés
>1811,18:Zacharie
>1845,117:chargé
>1849,213:chargé
>2066,78:charge
>2144,43:charnels
>2374,98:charge
>2602,24:charge
>2760,95:charge
>3013,107:acharnement, parce qu’il vole le contenu d’un A de Allah avec le Mal (M)
>3177,89:chargé
>3451,330:charge
>3451,363:charge
>3465,69:charge
>3497,231:charité
>3497,270:charitables, c’est comme du blé.
>3588,121:charrié le i possède un nombre inestimable c’est comme un puits sans fin
>4129,116:charge
>4714,79:Zacharie
suite

Lol le pire c'est qu'il y crois...il s'emmerde à noté chaque mot et tous...
 
Depuis que je ne crois plus en dieu, je croque la vie à pleine dent .
Si la religion aide certaines personnes, tant mieux chacun son remède lol

Tu me fais un peu pensée a Wafa al watan les gens qui sont magrebine et qui rejet l islam sont en géneral les femm qu on soufert de l emprise de cell ci , par le biais de t parents ell son hyper activ et croive dur comm fer que l islam c est l obcurité.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
"Si Dieu existe"

sous-tend qu'elle ne croit pas en Dieu d'une maniere generale

donc le postulat dans sa phrase est Dieu n'existe pas mais si il existe alors il n'est pas le Dieu des religions : faut savoir....

et ta logique elle se porte bien?
elle est malade on dirait....

"Si Dieu existe" sous entend qu'elle ne crois pas de manière général ? :confused:
le "Si" ne veut pas plutot dire qu'elle ne sait pas ? et qu'il est possible qu'il existe ?

et vois tu quelque chose de contradictoire ?

il n'existe pas , si il existe il n'est pas celui de religion


en quoi est ce contradictoire et difficile a comprendre ?

je pense que les voitures volantes n'existent pas , mais si elles existent je pense qu'elles n'utilisent pas le diesel comme carburant .

y'a pas de "faut savoir " dans les hypothèses ....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
alors tu aussi stupide que cette nana qui s'en prend à l'Islam à cause de l'éducation de ses parents !

voilà

suffit de lire les réponses des intervenants au moment de mon post ....

100% d'entre eux ont été intolérants .... et je préfère être stupide que d'avoir la tolérance d'une araignée fasse a sa proie ....
 
suffit de lire les réponses des intervenants au moment de mon post ....

100% d'entre eux ont été intolérants .... et je préfère être stupide que d'avoir la tolérance d'une araignée fasse a sa proie ....

les réponses sont à la hauteurs du sujet !

faire l'amalgame entre mal être et pb avec les parents et Islam et juste stupide !

tu peux me mettre dans le panier de tes intolérants...venant de toi...ça ne me fera ni chaud ni froid :D
 
Haut