Il est dans la négation de DIEU, cela est clair !
c'est impossible car Dieu se DéSIGNE par Des SIGNEs en la lettre Dé
quelqu'un qui étudie l'écriture prend en compte Dieu
si non comment cOMprenDRE Dieu
Dieu ce Dé-fini en DEDAns DEhorS DEsSUS DEsSOUS...
LAiDE vient de Allah et DiEu, êtes-vous aveugle ?
l'iGNORent n'est que dans le livre (son propre mot) il ignore sa place dans L'
voiLà Le voiLe de l'au-DeLà déSIGNE par à, et c'est de "L'a". Arrêter de croire au hasarD Dieu y figure par sa lettre, les JeuX sont vue comme des JeuX de CLeF, mais pas vous, vous ne pouvez penser à autre chose que le mal
c'est des cendres de la Bible
comme le Coran est plus GrAnD (c'est juste parceque c'est une suite)
le "DES" c'est associer aux CENDREs est ainsi il fait DESCENDRE, les multiples lui associent une SCienCe dans deSCenDre
votre seule préoccupation c'est qui il est, comment il est (moi rolinet)
Au COM-MENceMENT c'est COMme HOMme qui MENT par 2 fois CElui de "hOMme" et de "CE"
Jessaie de comprendre vos contradictions, et je ne comprends pas vos omissions et surtout pourquoi ne pas essayer de comprendre, Si c'est écrit c'est bien pour que l'on comprenne, et pas pour que l'on comprenne que l'on ne peut pas comprendre Dieu, c'est nimporte quoi.
30.47. Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes [de la négation]; et c'était Notre devoir de secourir les croyants.
(Nous Nous) double MAJester en la MAJusCULe, cest bien les lettres,
-négation, cest les N du verset et de « DE » et « LA »
G cest Grand Gras Gros GiGantesque, ce G est fait de nATION incAL-CULable
Merci à BLADI, pour sa patience, je suis très étonné de figurer parmi vous à ce jour