Je suis sur le point de divorcer

Iman07

VIB
pour moi presque adultère ne veut rien dire , y a adultère ou pas
Presque adultère c'est ridicule

Ben on sait pas ce qu'elle appelle presque adultère mais peut-être que pour elle le fait d'envoyer des messages à une autre femme dans l'intention d'avoir des relations sexuelles avec elle mais finalement ne pas le faire n'est pas considéré comme de l'adultère.

Oui ça dépend de la conception de chacun de l'adultère.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrr ne le réveil pas :eek: il va encore péter un plomb
j'aime bien quand il vient s'exciter tout seule sur la maghrébine et qu'il finit par me dire de le laisser tranquille :D


pire lol j'imagine la scéne mais je t'ai pas trompé j' y etait presque!
ou alors elle est rentrée chez elle et il était au lit avec une fille mais il a pas eu le temps elle les a coupé a temps du coup il y a presque eu adultère :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben on sait pas ce qu'elle appelle presque adultère mais peut-être que pour elle le fait d'envoyer des messages à une autre femme dans l'intention d'avoir des relations sexuelles avec elle mais finalement ne pas le faire n'est pas considéré comme de l'adultère.

Oui ça dépend de la conception de chacun de l'adultère.
ouais mais pour moi là tu extrapôle tout comme @sisichacal et moi :D
Attendons son explication c'est mieux :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam @maryoum22,
Vous avez des enfants ?

Fais tu ta prière ? crois tu en Dieu ? lui, fais'il sa prière ? croit il en Dieu ? va t-il à la mosquée ? fréquente il des gens pieux ? avez vous déjà discuté de spiritualité et de Deen entre vous ? avez vous notion qu'il y a un troisième Etre qui a uni vos destins ? ce genre de pensée ... ou en êtes vous avec votre islam ? ... voila je crois les questions qu'il faudrait répondre ...
sinon, le chevalier servant n'est pas facile à trouver et d'autre de dirons que la vie de femme libérée est bien mielleur ...
qui a raison ? qui a tord ? personne n'est à ta place et personne ne voudra faire les combat que tu dois mener ...
Salam Hassan,
Tu m'expliques le rapport avec le schmilblick !
 
Ben on sait pas ce qu'elle appelle presque adultère mais peut-être que pour elle le fait d'envoyer des messages à une autre femme dans l'intention d'avoir des relations sexuelles avec elle mais finalement ne pas le faire n'est pas considéré comme de l'adultère.

Oui ça dépend de la conception de chacun de l'adultère.


bin religieusement parlant car je suppose qu'on parle avec une musulmane

effectivement il n'y a pas adultére
 
je sais pas mais bien troooop ltgps c est sur


mdrrr je repense a sa t^te je rigole tout seul

sinon pour les sensibles car je sens en toi une sensibilité (j'ai le flaire qui ne se trompe jamais!!)

un film que je vous conseil pourtant c'est un film français je regarde jamais mais la ..." de toute nos force" belle histoire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dis donc, chez moi, une expression caduque s'applique fort bien à ta réaction ... Tu la reçois avec une brique et un fanal.

Pourquoi présupposer qu'il faut forcément avoir vécu ensemble avant le mariage pour être en mesure de noter une baisse du niveau d'intérêt et d'attention, une fois mariés?

Je trouve ça particulier cette vision d'imputer ainsi le blâme à la personne qui post. Pourquoi cela ne peut-il pas être simplement que son mari, comme plusieurs autres bien malheureusement, n'était tout simplement pas suffisamment mature pour le mariage et qu'il ne voit pas pourquoi il troquerait ses habitudes de célibataire pour ceux d'un mari qui partage du temps avec sa femme?
C'est fatiguant les gens qui ne savent pas lire... relis et rerelis et après on en parle si tu veux :claque:
 
Salam,

Question:

Pourquoi dans HDC, il n'y a que des histoires qui finissent mal ? C'est "histoire de coeur" et pas "peine de coeur". Pourquoi les gens heureux jamais ne postent dans cette section pour équilibrer quelque peu cette section ? Réponse facile: les gens heureux vivent leur bonheur et n'éprouvent nul besoin d'en parler. J'attends le jour où quelqu'un viendra dire j'aime mon mari ou j'aime ma femme. Je vais attendre, je le sens, très longtemps. Cela me rappelle un roman étrange. D'habitude, les romans d'amour parlent d'adultère, de trahison etc. Et cet auteur avait choisi, à contrepied, de parler de l'amour qu'il vouait à sa femme. Un amour simple. Je ne sais pas si le roman fut un succès. Mais j'ai trouvé l'idée originale.
 

Iman07

VIB
Salam,

Question:

Pourquoi dans HDC, il n'y a que des histoires qui finissent mal ? C'est histoire de coeur et pas "peine de coeur". Pourquoi les gens heureux jamais ne postent dans cette section pour équilibrer quelque peu cette section ? Réponse facile: les gens
heureux vivent leur bonheur et n'éprouvent nul besoin d'en parler. J'attends le jour où quelqu'un viendra dire j'aime mon mari ou j'aime ma femme. Je vais attendre, je le sens, très longtemps. Cela me rappelle un roman étrange. D'habitude, les romans d'amour parlent d'adultère, de trahison etc. Et cet auteur avait choisi, à contrepied, de parler de l'amour qu'il vouait à sa femme. Un amour simple. Je ne sais pas si le roman fut un succès. Mais j'ai trouvé l'idée originale.

J'aime mon mari de tout mon coeur !!!

(Tiens, cadeau!!)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,

Question:

Pourquoi dans HDC, il n'y a que des histoires qui finissent mal ? C'est histoire de coeur et pas "peine de coeur". Pourquoi les gens heureux jamais ne postent dans cette section pour équilibrer quelque peu cette section ? Réponse facile: les gens
heureux vivent leur bonheur et n'éprouvent nul besoin d'en parler. J'attends le jour où quelqu'un viendra dire j'aime mon mari ou j'aime ma femme. Je vais attendre, je le sens, très longtemps. Cela me rappelle un roman étrange. D'habitude, les romans d'amour parlent d'adultère, de trahison etc. Et cet auteur avait choisi, à contrepied, de parler de l'amour qu'il vouait à sa femme. Un amour simple. Je ne sais pas si le roman fut un succès. Mais j'ai trouvé l'idée originale.
Et bien mon ti apollonius , il est arrivé plus d'une fois qu'on clame notre amour sur hdc mais les sujets finissent perdu dans les profondeurs de Bladi coulés par les sujets de tromperie etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Question:

Pourquoi dans HDC, il n'y a que des histoires qui finissent mal ? C'est histoire de coeur et pas "peine de coeur". Pourquoi les gens heureux jamais ne postent dans cette section pour équilibrer quelque peu cette section ? Réponse facile: les gens
heureux vivent leur bonheur et n'éprouvent nul besoin d'en parler. J'attends le jour où quelqu'un viendra dire j'aime mon mari ou j'aime ma femme. Je vais attendre, je le sens, très longtemps. Cela me rappelle un roman étrange. D'habitude, les romans d'amour parlent d'adultère, de trahison etc. Et cet auteur avait choisi, à contrepied, de parler de l'amour qu'il vouait à sa femme. Un amour simple. Je ne sais pas si le roman fut un succès. Mais j'ai trouvé l'idée originale.


il devait être ennuyeux ce roman :p
 
Haut