Jean-Paul Guerlain et les "negres".

Moi je ne pense pas qu'on va zapper aussi facilement si il s'agissait de noirs ou d'arabes! Parce que ce serait clairement raciste! L'affaire Guerlain est quand même largement médiatisée. Si il avait parlé des chinois ou des italiens à la place des noirs, personne n'aurait fait attention à ses propos...

FAUX!

C'est pas 1 semaine après ou quoi qu'on commence à entreprendre des sanctions!

Le président de Fr Télévision aurait réagir le soir même au 20 heures!

Lui même (J-P Guerlain) aurait du envoyé un communiqué à Fr2 pour s'excuser.

Le ministre de l'intérieur (Quand il y en a 1 cava, mais quand il y en a beaucoup ça cause des problème) lui aussi il aurait du réagir!

Les associations HALDE SOS RACISME...

OU SONT LES SACTIONS OU LES CONDAMNATIONS...
 
FAUX!

C'est pas 1 semaine après ou quoi qu'on commence à entreprendre des sanctions!

Le président de Fr Télévision aurait réagir le soir même au 20 heures!

Lui même (J-P Guerlain) aurait du envoyé un communiqué à Fr2 pour s'excuser.

Le ministre de l'intérieur (Quand il y en a 1 cava, mais quand il y en a beaucoup ça cause des problème) lui aussi il aurait du réagir!

Les associations HALDE SOS RACISME...

OU SONT LES SACTIONS OU LES CONDAMNATIONS...

Il y eu des excuses de la part de J-P Guerlain et de FR2
Des manifestations de pleins d'associations, dont SoS Racisme, etc...
 
Il y eu des excuses de la part de J-P Guerlain et de FR2
Des manifestations de pleins d'associations, dont SoS Racisme, etc...

les noirs sont encore percus comme une race à part !

j'ai deja entendu des gens qui semblaient toujours croire que les noirs ont un QI inférieur à la moyenne !

le racisme anti-noir est moins grave que l'antisémitisme en Occident !
 
Il y eu des excuses de la part de J-P Guerlain et de FR2
Des manifestations de pleins d'associations, dont SoS Racisme, etc...

Ok, J-P Guerlain c'est peu-être excusé, je viens de vérifier.

FR2, ne s'est pas excusé! Le directeur de la rédaction des journals télévisé à simplement dit que la journaliste AURAIT DU réagir, c'est tout!

Les manifs? SOS RACISME? Faux, seul Dieudonné était présent!
 
les noirs sont encore percus comme une race à part !

j'ai deja entendu des gens qui semblaient toujours croire que les noirs ont un QI inférieur à la moyenne !

le racisme anti-noir est moins grave que l'antisémitisme en Occident !

Personne n'est parfait! Le racisme est universel. Il y a aussi des noirs qui sont très racistes...
 
Tu légitimes les propos des Guerlains?

Le racisme est universel? Ok, les juifs sont des sous-hommes! (Le racisme est totalment légiféré selon toi.)

Tu racontes vraiment n'importe quoi! Je dis que le racisme est une idées universelle qu'on retrouve dans toutes les communautés! Il y a des blancs racistes comme il y a des noirs, asiatiques, juifs, arabes racistes...
 
Tu racontes vraiment n'importe quoi! Je dis que le racisme est une idées universelle qu'on retrouve dans toutes les communautés! Il y a des blancs racistes comme il y a des noirs, asiatiques, juifs, arabes racistes...

racistes ou xenophobes ?

des noirs xenophobes il en a mais je crois pas qu'ils croient a des théories suprémacistes noirs lol
 

rifichan

de retour!
Quand je vois avec quel plaisir et haine vous insulter les juifs sur ce forum ça me fait tjrs rire de voir des donneurs de lecons sur ce forum.
Mais bon vous allez me dire que ce n'est qu'une "minorité" bien que 1 post sur 3 dans ce forum comporte les mots "sioniste"
l'ideologie sioniste est la plus rasciste du monde on le dénonce au meme titrre qu'il aurait été de notre devoir de dénoncer le nazisme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Manifestation devant le siège de France Télévisions...
 

Pièces jointes

  • 71977_1616536942764_1516578523_1519744_4543430_n.jpg
    71977_1616536942764_1516578523_1519744_4543430_n.jpg
    96 KB · Affichages: 60
En plus d'etre raciste décomplexé a l'aire d'etre un renard ce Guerlain, l'art de ce faire de la pub à volonté et à l'oeil ;)

je paris que quand il s'exprimera sur ce sujet il nous sortira une excuse du genre qu'il ne parlait pas de la population noir qu'il est désolé d'avoir heurté certaine senssibilitées mais des nègres littéraire vue qu'il presantait un livre avec son coffret.
 
C'est le cas sais-tu!

Visiblement, tu as un gros problème avec les Juifs... Je trouve ça plutôt que tu te permettes d'intervenir pour dénoncer un certain racisme alors que tu as toi-même des préjugés à l'égard d'une autre communauté.

PS: Ton pseudo est un hommage à un certain terroriste condamné à la perpétuité?
 
Visiblement, tu as un gros problème avec les Juifs... Je trouve ça plutôt que tu te permettes d'intervenir pour dénoncer un certain racisme alors que tu as toi-même des préjugés à l'égard d'une autre communauté.

PS: Ton pseudo est un hommage à un certain terroriste condamné à la perpétuité?

Avec les juifs, non. J'aime simplement appuyer la ou ça fait mal!
 
Visiblement, tu as un gros problème avec les Juifs... Je trouve ça plutôt que tu te permettes d'intervenir pour dénoncer un certain racisme alors que tu as toi-même des préjugés à l'égard d'une autre communauté.

PS: Ton pseudo est un hommage à un certain terroriste condamné à la perpétuité?

Carlos un terroriste ? pas du tout !

a coté de Sharon le legume mort, il est un saint !!!!!
 
Carlos est un terroriste! Des gens sont morts à cause de lui!
Les deux sont condamnables.

Bush père est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Bush fils est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Sharon est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Peres est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Encore?
 
Bush père est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Bush fils est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Sharon est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Peres est un terroriste des gens sont morts à cause de lui

Encore?

Ouai ouai si tu veux! Au fond je m'en fiche, si tu veux les appeler des terroristes, ça ne me dérange pas! ça ne m'enlèvera pas de la tête que Carlos est aussi un terroriste qui a du sang sur les mains!
 
Ouai ouai si tu veux! Au fond je m'en fiche, si tu veux les appeler des terroristes, ça ne me dérange pas! ça ne m'enlèvera pas de la tête que Carlos est aussi un terroriste qui a du sang sur les mains!

Au fait, qui a dit que mon pseudo lui était dédié?

(Je ne pense pas qu'il ait plus de lus sang que les premiers ministres de Ben Gourrion à Sharon.)
 
Haut