La fac de strasbourg déplace un examen car il tombe le jour de chavouot

supermaxx

Bladinaute averti
Oui j'avais pensé à Sarkozy mais il est pas juif en fait, puisque sa mère ne l'est pas ( n'est juif que celui qui est né de mère juive d'après leurs propres '"standards" ; or c'est son grand père maternel qui était juif).

Selon la tradition juive, il me semble que sa mère est juive de grèce et son père juif de hongrie.
Il y a bcp de gens qui mettent le "sang'' au dessus de la tradition, même si ça parait aberrant.
D'ailleurs Sarkozy n'a épousé que des femmes juives, Carla comprise, son fils a épousé une juive, le second est en couple avec une juive.
Son appartenance à la religion catholique n'est que du fake, pour les élections quoi.
Maintenant j'ignore si il pratique, son amour pour Israel n'est plus à prouver, il a détruit la Lybie pour elle.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Selon la tradition juive, il me semble que sa mère est juive de grèce et son père juif de hongrie.
Il y a bcp de gens qui mettent le "sang'' au dessus de la tradition, même si ça parait aberrant.
D'ailleurs Sarkozy n'a épousé que des femmes juives, Carla comprise, son fils a épousé une juive, le second est en couple avec une juive.
Son appartenance à la religion catholique n'est que du fake, pour les élections quoi.
Maintenant j'ignore si il pratique, son amour pour Israel n'est plus à prouver, il a détruit la Lybie pour elle.
Il ne reste plus qu'à prouver qu'il éviscère des enfants les nuits de pleine lune et hop, il ne pourra plus se présenter aux primaires du LR.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Oui j'avais pensé à Sarkozy mais il est pas juif en fait, puisque sa mère ne l'est pas ( n'est juif que celui qui est né de mère juive d'après leurs propres '"standards" ; or c'est son grand père maternel qui était juif).
Si ça se trouve, peut-être que Nicolas est le petit fils caché de d'Adolf qui lui même était, parait-il, plus ou moins juif du côté d'une copine à son père.

Et si ça se trouve, peut être que l'Eve, vous savez, la copine du mec qui se ballade avec un string en feuille de vigne : Adam. Ben, elle était juive elle aussi.

Non seulement, on est tous berlinois, mais, en plus, on serait tous juifs.

Je n'ose imaginer le scandale, le trouble et l'émoi dans les chaumières, à l'heure de l'apéro.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ouais, mais ça, c'est uniquement les nuits de pleine lune et quand il n'y a pas shabbat.

A ce propos, une anecdote amusante : le sabbat (aussi appelé synagogue des sorcières), terme découlant du précédent aurait largement participé à la propagation de ce mythe chez les esprits crédules.

Pour ma part, j'estime que les décérébrés sont ceux qui croient dur comme fer à ce genre de fariboles.

Tu prends mot pour mot ce que j'écrit?? tu m'apprend quelque chose là, je ne savais même pas que ce mythe existait, quand je parlais d'horreur envers les nourrissons c'était pour montrer de quoi sont capables certains esprits tordus (dont les soldats de tsahal), étriper un gamin juif sous couvert de servir la lumière du nazisme pour moi c'est comme exploser des gamins à l'obus pour porter celle du sionisme, c'est kif kif, c'est impardonnable.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tiens, un adepte du protocole.

Ce qui est, tout de même, assez cocasse, avec cette histoire, c'est que la population juive ne représente que 15 millions d'individus dans le monde entier ( population estimée en 2013 ) et qui, tout en étant haïs et exécrés du monde entier, ghettoïsés et joyeusement polgromés à travers les ages, auraient noyautés la finance, la presse, la politique, la plomberie, la boucherie casher et le commerce de gros, demi gros et détail d'oranges, de software de NTIC, de chapeaux bizarres et de fourrures animales.

A part ça, il est tout à fait vrai que Salomon est juif dans les célèbres aventures de Rabbi Jacob.


Je ne croit que ce que je voit, et ce que je voit est loin de ce que tu racontes.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je te retourne la question, ainsi qu'à Drianke qui t'a liké pour cette improbable message.
Déjà, on remarque que tu ne dis jamais clairement "les Juifs contrôlent le monde". Tu préfères poser des questions qui le font penser indirectement.



C'est une belle manipulation qui consiste pour les antisémites, dont tu fais partie avec Drianke, à laisser penser que leur vision du monde est une évidence incontestable.
Ainsi s'expriment les racistes, sûrs de leur c.onnerie : "C'est pas les Arabes qui foutent la ***** en France ? Non, mais tu vis sur quelle planète ?".

Tu confirmes aussi ce que je disais précédemment. Pour toi, un banquier juif (par exemple) n'est pas un banquier, c'est un Juif. De la même manière que pour un raciste, un délinquant noir (par exemple) n'est pas un délinquant, c'est un Noir.

>>>>Déjà, on remarque que tu ne dis jamais clairement "les Juifs contrôlent le monde"

Déja je dit ce que le fil m'améne à dire, et si ce fil ne m'amène pas à dire des idées que tu me prétes, j'en suis désolé pour toi.


>>>Tu préfères poser des questions qui le font penser indirectement.

non, je te poses des questions que tu éludes.

>>>>C'est une belle manipulation qui consiste pour les antisémites, dont tu fais partie avec Drianke, à laisser penser que leur vision du monde est une évidence incontestable

Primo je ne suis pas antisémite, deuxio je ne crois que ce que je voit, et je te donne juste un exemple parmi d'autres : pourquoi l'onu ne peut rien contre israél?? c'est un de mes délires surement???

>>>Ainsi s'expriment les racistes, sûrs de leur c.onnerie : "C'est pas les Arabes qui foutent la ***** en France ? Non, mais tu vis sur quelle planète ?"

il n'y a pas d'arabes en france, je ne sait même plus si il y en a encore dans ce monde.

>>>>Pour toi, un banquier juif (par exemple) n'est pas un banquier, c'est un Juif.

Non, pour moi c'est un banquier qui fera tout pour sa communauté et il a entièrement raison.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Je ne croit que ce que je voit
Heu, disons plutôt que tu ne vois que ce que tu crois. Sinon, je peux te garantir que les juifs, sans leurs chapeaux bizarres, sont des individus comme les autres et, non pas, des supers financiers avec des supers pouvoirs comme on voit dans les comics de Marvel et certains blockbusters.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Heu, disons plutôt que tu ne vois que ce que tu crois. Sinon, je peux te garantir que les juifs, sans leurs chapeaux bizarres, sont des individus comme les autres et, non pas, des supers financiers avec des supers pouvoirs comme on voit dans les comics de Marvel et certains blockbusters.

Tu voit toi comment se passe le vote à l'onu des résolutions contre israél?? ou alors il tournent des marvels aussi là las?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Non, pour moi c'est un banquier qui fera tout pour sa communauté et il a entièrement raison.
Un banquier juif est comme les autres banquiers : il fera tout pour les personnes qui viennent déposer du pognon chez lui. Il se fout complètement qu'ils soient circoncis ou qu'ils aient un pied bot.
Et plus, ils déposeront de pognon, plus il fera des courbettes, des ronds de jambes et des sociétés écrans.

Imaginer un banquier qui travaillerait à l'intérêt collectif, tu as, tout de même, des fantasmes tordus.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Un banquier juif est comme les autres banquiers : il fera tout pour les personnes qui viennent déposer du pognon chez lui. Il se fout complètement qu'ils soient circoncis ou qu'ils aient un pied bot.
Et plus, ils déposeront de pognon, plus il fera des courbettes, des ronds de jambes et des sociétés écrans.

Imaginer un banquier qui travaillerait à l'intérêt collectif, tu as, tout de même, des fantasmes tordus.

Ce que tu dit n'empêche pas ce que je dit, oui les courbettes devant les clients et oui aussi pour la terre que dieu lui aurait "donné"
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
A moi qui suis français, jamais un banquier français ne m'a fait une quelconque courbette ni proposer d'échapper au fisc. J'imagine que mon maigre salaire doit y être pour quelque chose. Je pense fortement que chez les banquiers juifs, ben, c'est exactement la même chose.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
A moi qui suis français, jamais un banquier français ne m'a fait une quelconque courbette ni proposer d'échapper au fisc. J'imagine que mon maigre salaire doit y être pour quelque chose. Je pense fortement que chez les banquiers juifs, ben, c'est exactement la même chose.

Un banquier est un commerçant comme les autres il a de très gros clients comme de très petits, t'inquiète rien que tes frais de tenue de compte le nourrissent grassement.
 
Déja je dit ce que le fil m'améne à dire, et si ce fil ne m'amène pas à dire des idées que tu me prétes, j'en suis désolé pour toi.
Non mais assume un peu :
je m'étonne que tu sembles croire VRAIMENT que les Juifs contrôlent le monde, tu réponds : "Tu vis sur quelle planète ?".
Cela signifie clairement que tu penses que les Juifs contrôlent le monde et que moi non. Tu ne le dis pas clairement et tu préfères t'en sortir par des questions.
Primo je ne suis pas antisémite, deuxio je ne crois que ce que je voit, et je te donne juste un exemple parmi d'autres : pourquoi l'onu ne peut rien contre israél?? c'est un de mes délires surement???
Ah ben si, quand on pense que les Juifs contrôlent le monde, on est antisémite. Après ça ne veut pas dire qu'on veut forcément les génocider, mais c'est en tout cas un préjugé antisémite. Ils ont du pouvoir et ils ont du pognon. Ilan Halimi en est mort, de ces préjugés débiles ("les Juifs sont tous riches, la communauté paiera").
Quant à ta question, l'immense majorité des pays ont reconnu la Palestine (c'est d'ailleurs une erreur, il faudrait mieux pousser la solution d'un seul état non confessionnel, la solution à deux états arrange Israël...). Mais Israël est soutenu par les USA, la première puissance militaire au monde, alors...
C'est un peu comme demander pourquoi la Chine ne récupère pas Taiwan fissa... ah oui, le soutien américain...
Donc oui, ce sont tes délires.
 
Perso ça me choque pas je penses même que ça peut être bénéfique vue que ça retarde l'examen donc ça laisse le temps à certain(e)s participant(e)s de réviser un chouilla avant le jour J.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On aurait pu en avoir si on avait su s'organiser correctement, comme d'autres communautés (la juive par exemple, puisqu'on en parle). Mais on préfère se tirer dans les pattes et se rêver la meilleure communauté (alors qu'on est pas loin d'être malheureusement la pire) sans rien faire pour que ça se concrétise dans le réel. Trop occupés à faire des mises en gardes sur les chiites, les coranistes, les ceci et les cela. Pendant ce temps, les autres communautés placent ou ont placé leurs membres dans des élites, à des postes décisionnaires, tout cela dans les règles de la république, et nous on couine comme des enfants en mendiant des miettes, en nous victimisant, et en tirant dans les pattes des musulmans courageux qui essayent de construire des trucs.
Salam Horriyya,
ton com n'a suscité aucune réaction ! Tu as du taper dans le mille :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On aurait pu en avoir si on avait su s'organiser correctement, comme d'autres communautés (la juive par exemple, puisqu'on en parle). Mais on préfère se tirer dans les pattes et se rêver la meilleure communauté (alors qu'on est pas loin d'être malheureusement la pire) sans rien faire pour que ça se concrétise dans le réel. Trop occupés à faire des mises en gardes sur les chiites, les coranistes, les ceci et les cela. Pendant ce temps, les autres communautés placent ou ont placé leurs membres dans des élites, à des postes décisionnaires, tout cela dans les règles de la république, et nous on couine comme des enfants en mendiant des miettes, en nous victimisant, et en tirant dans les pattes des musulmans courageux qui essayent de construire des trucs.
Je te récite, au cas ou ça serait passé inaperçu :D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non mais assume un peu :
je m'étonne que tu sembles croire VRAIMENT que les Juifs contrôlent le monde, tu réponds : "Tu vis sur quelle planète ?".
Cela signifie clairement que tu penses que les Juifs contrôlent le monde et que moi non. Tu ne le dis pas clairement et tu préfères t'en sortir par des questions.

Ah ben si, quand on pense que les Juifs contrôlent le monde, on est antisémite. Après ça ne veut pas dire qu'on veut forcément les génocider, mais c'est en tout cas un préjugé antisémite. Ils ont du pouvoir et ils ont du pognon. Ilan Halimi en est mort, de ces préjugés débiles ("les Juifs sont tous riches, la communauté paiera").
Quant à ta question, l'immense majorité des pays ont reconnu la Palestine (c'est d'ailleurs une erreur, il faudrait mieux pousser la solution d'un seul état non confessionnel, la solution à deux états arrange Israël...). Mais Israël est soutenu par les USA, la première puissance militaire au monde, alors...
C'est un peu comme demander pourquoi la Chine ne récupère pas Taiwan fissa... ah oui, le soutien américain...
Donc oui, ce sont tes délires.

>>>Cela signifie clairement que tu penses que les Juifs contrôlent le monde et que moi non.

Penses ce que tu veut, et commences toi par être franc (tu voit ce que je veut dire)

>>>quand on pense que les Juifs contrôlent le monde, on est antisémite.

Donc si je dit que les personnes de couleur noire domine le monde de l'athlétisme, je suis un donc un gros raciste??

n'importe quoi encore une fois.

>>Ilan Halimi en est mort, de ces préjugés débiles ("les Juifs sont tous riches, la communauté paiera").

Des milliers d'anonymes se font enlever ou tuer contre rançon, c'est l'appât du gain et la misère de ce monde les responsables, l'affaire halimi pour moi est une affaire parmis tant d'autres de notre société malade, je ne la met pas pire que les autres parce que ce pauvre innocent était juif.

>>>>il faudrait mieux pousser la solution d'un seul état non confessionnel,

Tu est donc d'accord avec mahmoud ahmadinejad, "rayer israél de la carte"? sous entendu créer un autre état qui rassemblerait tout le monde?

>>Mais Israël est soutenu par les USA, la première puissance militaire au monde, alors...

Voilà tu est sur la bonne voie,approfondi un peu....
 
Dernière édition:
bon meme si elle est dur dans ses propos et vas surement braquer des gens la diplomatie n est pas son fort et les musulmans suceptibles mais elle est sincere et ce n est pas faut l occident a sut evoluer en separant les deux et si ca n avait pas etais les cas on dirait toujours que la terre est plate et on n aurait pas fais tant de progres dans la medecine car l eglise interdisait de dissequais des corps
 
les juifs et israel c est comme un baton merdeux tu ne sait par quel bout le prendre et tu sais que de toutes facon tu t en prendras plein la tete sujet trop sensible 2 peuple un territoire et jerusalem au milieu
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
les juifs et israel c est comme un baton merdeux tu ne sait par quel bout le prendre et tu sais que de toutes facon tu t en prendras plein la tete sujet trop sensible 2 peuple un territoire et jerusalem au milieu

l'un qui étrangle l'autre, le vole, le spolie, le torture, le tue, l'étouffe, le vole, le viole, et pourtant il ne passe pas pour être le méchant, c'est la victime le méchant, si cela n'est pas une preuve de domination politico-médiatico-financiére, alors que le grand cric me croque
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est possible...de toutes les façons, je ne cherche jamais à quelle religion appartient celui ou celle pour qui je vote ; ce n'est pas un critère pertinent à mes yeux.

Peut être pas la religion mais l'origine ça compte, en France le président doit représenter la majorité de la population, c'est à dire être français.
 
Perso ça me choque pas je penses même que ça peut être bénéfique vue que ça retarde l'examen donc ça laisse le temps à certain(e)s participant(e)s de réviser un chouilla avant le jour J.

Tu ne peux pas donner un privilège à un de tes enfants et le refuser à tous les autres sans être injuste. Quand c'est impossible de le donner à tous, il ne faut le donner à aucun.
 
Penses ce que tu veut, et commences toi par être franc (tu voit ce que je veut dire)
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, tu as le droit de t'inventer des Juifs imaginaires qui vivent dans ta tête.
Donc si je dit que les personnes de couleur noire domine le monde de l'athlétisme, je suis un donc un gros raciste??
Hypocrite ! tu rajoutes "de l'athlétisme" pour changer le sens de ton propos a posteriori. Du coup, par comparaison, tu fais de la domination des Juifs sur le monde une donnée objective. Tu es vraiment un as de la manipulation.
Des milliers d'anonymes se font enlever ou tuer contre rançon, c'est l'appât du gain et la misère de ce monde les responsables, l'affaire halimi pour moi est une affaire parmis tant d'autres de notre société malade, je ne la met pas pire que les autres parce que ce pauvre innocent était juif.
Dans cette affaire, il s'agit d'un jeune Juif enlevé et séquestré pour la seule raison qu'il est Juif. Ses agresseurs étaient convaincus que les Juifs étaient tous riches et que "la communauté finirait par payer". Les préjugés antisémites, que tu véhicules toi-même, ont été le moteur de ce rapt, cette séquestration et cette mise à mort.
Tu est donc d'accord avec mahmoud ahmadinejad, "rayer israél de la carte"? sous entendu créer un autre état qui rassemblerait tout le monde?
Ahmadinejad n'est pas pour un état non-confessionnel. Il est, tout comme le Hamas, partisan d'un état islamiste qui relèguerait (a minima) les citoyens chrétiens et juifs. Je suis partisan d'un seul état non-confessionnel (j'ai pas écrit "laïc", mais ça revient au même).
Voilà tu est sur la bonne voie,approfondi un peu....
Je connais par coeur l'idéologie des gens comme toi. Pour toi, les USA, c'est les Juifs, et au-delà de ça, les vrais maîtres de l'Occident, ce sont les Juifs. Autrefois, l'URSS, c'était les Juifs bien sûr (le fameux judéo-bolchévisme...).
Sauf que je t'ai donné l'exemple de Taiwan que tu as étrangement oublié dans ta réponse.
En gros, les gens comme toi sautent par-dessus la lutte de classes, oublient volontairement les idéologies politiques et les modes de production (impérialisme, capitalisme, communisme, féodalisme) et se concentrent sur les "races", les "communautés", les "ethnies". C'est le principe du fascisme.
Dans le cas du conflit israélo-palestinien, les impérialistes (principalement l'impérialisme US) ont intérêt au statu quo. Et le Hamas (par exemple) entre stupidement dans leur jeu. Il faudrait une vraie force communiste, pour faire valdinguer l'impérialisme et ses alliés, que ce soient le sionisme ou l'islamisme.
 
Parlons d'hier:
Trouves moi un seul rom qui ai pu accéder à de hautes responsabilités, un seul rom directeur d'un grand journal de presse, un seul rom député, un seul rom bourgeois, un seul rom qui collectionne des oeuvres d'art de valeurs inestimables, un seul rom patron de banque....qu'il n'y ai pas eu de "dreyfus" rom coule de source....l'antisémitisme qui a conduit aux massacres de masse ce n'est pas la haine du juif et de sa religion, c'est la haine du fait que le juif contrôle tout, la finance, la presse, la politique etc.

Parlons d'aujourd'hui:
Trouves moi un seul rom qui ai pu accéder à de hautes responsabilités, un seul rom directeur d'un grand journal de presse, un seul rom député, un seul rom bourgeois, un seul rom qui collectionne des oeuvres d'art de valeurs inestimables, un seul rom patron de banque....

Je ne crois pas trop au sentiment de cupabilité qui peserait sur un pays entier, je crois plutôt que ce pays est dominé par les élites que l'on connait, et comme une marionnette elle le manipulent et le font marcher ou elles veulent.
Et ce sont eux qui ont déclenché les 2 guerres comme la planification de la partition de la Palestine comme
le génocide des Arméniens via des sectes et la crise de 1929 . La famine d'Ukraine ce sont eux aussi . Le traité de Versailles et la déclaration de Balfour avant 1920 étaient déjà dans les cartons . Tout comme le découpage du Moyen Orient en mettant des ordures
à leur service comme ils l'ont fait aussi en Afrique pour voler les ressources afin qu'ils se développent pour par cher . L'histoire des camps avec les chiffres bidonnés n'est venu que tardivement une fois que la secte crapuleuse a pu petit à petit placé des pions (esclaves) . La "guerre froide" a duré jusqu'en 1989 avec la chute du mur de Berlin .
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C'est possible...de toutes les façons, je ne cherche jamais à quelle religion appartient celui ou celle pour qui je vote ; ce n'est pas un critère pertinent à mes yeux.
Ben moi, si. Je ne voterai jamais pour un candidat dont la volonté affichée est de revenir sur la loi sur l'ivg, d'interdire l'euthanasie sur des personnes en fin de vie, de pénaliser l'homosexualité, etc... Tout cela au nom de ses convictions religieuses.
 
Haut