Ca arrive tu fais un effort en me lisant ou quoi?
Toi, chaque fois que tu me parles, ma tension passe à 17.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que des avantages,l'appât est trop grand pour des Etats requinoui puis un territoire géographiquement bien placé, les plans des gazoducs doivent être prêts...
ton gouvernement tue dix fois plus, et armes les opposants....mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause, la democratie , la libérté n'a pas de prix du sang et des morts....
Je suis pas du tout dans l'esprit pro Assad, il y a un juste milieu et sur ce coup Assad vise justeLes services secrets syriens se sont déjà, par le passé, servis de pseudo-groupes terroristes pour frapper la France.
On peut être (comme moi) partisan d'une realpolitik reconnaissant l'importance décisive d'Assad dans l'équation, sans pour autant tomber dans l'angélisme à son égard.
Le gouvernement syrien a largement favorisé la radicalisation de son opposition, et il y aurait sans doute beaucoup à dire sur la nature de ses véritables rapports avec l'Etat islamique.
la france non plus n'est pas plus propre que ailleur tu sais....A vrai dire, pour une fois, j'aimerais que mon gouvernement et d'autres s'allient dans une coalition internationale sous l'égide de l'ONU pour aller nettoyer cette partie du monde. Que ce soit de Bachar, de Al Nosra ou Daesh.
Commençons par nettoyer la racine,ceux à qui tout cette hrira profite,un peu de géopolitique ne te ferait pas de malA vrai dire, pour une fois, j'aimerais que mon gouvernement et d'autres s'allient dans une coalition internationale sous l'égide de l'ONU pour aller nettoyer cette partie du monde. Que ce soit de Bachar, de Al Nosra ou Daesh.
Ca y est. Les morts ne sont même pas froids que le discours change. Ca passe de l'inévitable compassion à "c'est de leur faute" et "ils l'ont bien cherché".
Bientôt, nous aurons le célèbre "c'est bien fait pour leur gueule".
la france non plus n'est pas plus propre que ailleur tu sais....
Commençons par nettoyer la racine,ceux à qui tout cette hrira profite,un peu de géopolitique ne te ferait pas de mal
Bizarrement ils ont trouver un passeport d'un kamikaze qui c'est fait EXPLOSER.
Déjà faut être sacrément *** pour faire sa et en plus les français retrouve le bout de papier on nous prend vraiment pout hmar a 100 pourcent.
La même connerie que l'autre qui a oublier sa piece d'identité.
C'est comme le 11 septembre quand l'avion c'est cracher, les américains sont tellement fort qu'ils ont retrouver la passeport ou je ne sait plus quoi du pilote...
A vrai dire, pour une fois, j'aimerais que mon gouvernement et d'autres s'allient dans une coalition internationale sous l'égide de l'ONU pour aller nettoyer cette partie du monde. Que ce soit de Bachar, de Al Nosra ou Daesh.
et fabius, sarko, obama, les plus gros fournisseurs en armes officiel de la deash....
Ces politiciens bien sécurisés avec leurs garde du corps mettent le peuple français en danger, et persiste encore
Celui là c'est pour après.Et qu'en est-il de Salman d'Arabie Saoudite etc.? Ah, j'oubliais, eux sont des partenaires commerciaux auxquels il faut reserver une plage en France quand ils viennent en visite pour se reposer du spectacle des amputations, flagellations (Raif Badawi, ...), massacres (au Yemen), ... qu'ils ont ordonne.
Je maitrise la géopolitique et la géostratégie bien plus que l'extreme majorité ici, dont toi, crois moi. Et redsessiner la carte du moyen orient est une nécessité. Israel compris. A contrario de vous, je ne me mets pas d'oeillères.
Montre les post ou tu as pioché toutes ces phrases sinon t'es qu'un mytho?
c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus....Tellement t officiel que tu vas nous trouver une preuve tangible de vente.
C'est déjà implicite...Ca y est. Les morts ne sont même pas froids que le discours change. Ca passe de l'inévitable compassion à "c'est de leur faute" et "ils l'ont bien cherché".
Bientôt, nous aurons le célèbre "c'est bien fait pour leur gueule".
le grand israel quoi....Je maitrise la géopolitique et la géostratégie bien plus que l'extreme majorité ici, dont toi, crois moi. Et redsessiner la carte du moyen orient est une nécessité. Israel compris. A contrario de vous, je ne me mets pas d'oeillères.
Se rendre à qui?,alors que la france n'est concerné ni de près ni de loin,les politiques français ont enfoncé la France dans ce bourbier pour d'obscures raisonsPourquoi tu penses qu'il faudrais que l'on se rende ?
c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus....
Je considère au contraire que "redessiner la carte du Moyen-Orient" serait une aberration aux conséquences imprévisibles. Qui donc aurait la responsabilité d'établir le nouveau tracé des frontières ? Et sur quels critères ?
le grand israel quoi....
Je suis pas du tout dans l'esprit pro Assad, il y a un juste milieu et sur ce coup Assad vise juste
Ne confond pas ce que toi tu voudrais qu'on dise et ce qui s'est ditArrête ton hypocrisie
Se rendre à qui?,alors que la france n'est concerné ni de près ni de loin,les politiques français ont enfoncé la France dans ce bourbier pour d'obscures raisons
Le juste milieu serait d'être spectateur neutreD'accord... en revanche, je ne crois pas qu'il existe un "juste milieu" en l'absolu, si c'est bien ce que tu as voulu dire.
Oui c'est toujours la faute des arbres...Les pauvres occidentaux ne savent pas ce qu'ils fontBizarre daesh à pris de telles proportions que le pays arabes ont demandé l'aide US et occidentale.
Moi je ne voulais pas que l'on y aille...
Mais désormais pas question de lâcher. ..
Alors se rendre... abdiquer devant des fanatiques.
Tu nous prend pour qui ?
des arguments de choc qui te laisse sans voix....C'est bien ce que pensais...
Avec toi c'est que de la g....
des arguments de choc qui te laisse sans voix....
Oui c'est toujours la faute des arbres...Les pauvres occidentaux ne savent pas ce qu'ils font
Revenir aux frontières d'avant la 1ere guerre du golf
destituer Bachar ou le forcer a convoquer des élections sous observation internationale.
Obliger Israel a rendre les colonies et céder de vrais territoires pour avoir un vrai état et non pas des parcelles ici et là.
Le juste milieu serait d'être spectateur neutre
Intérêts nationaux,lesquels?Difficile d'être tout à fait neutre, étant donné que la désintégration politique de l'espace méditerranéen oriental produit inévitablement des effets sur le continent européen. Nos intérêts nationaux sont en jeu.
Bon aller on va réflechir 2 minutes :
_ Quel est l’intérêt à un kamikaze de cacher son identité?
_ Si ce kamikaze se faisait contrôler (pour rappel le président était au stade donc pas improbable du tout), sans pièce d'identité c'était direction le poste de police et donc il oubli son objectif premier. Avec son passeport en règle c'est à 99% de chance d'un simple bonjour/merci/aurevoir sans qu'on le fouille, puis direction son point de rdv en toute tranquillité.
Toujours aussi *** le kamikaze?...