La minute de silence

je l'ai faite mais sans obligation j'aurais pu quitter le bureau

biensur on a une pensée pour toutes les victimes à travers le monde mais on peut pas non plus fermer les yeux sur les choses qui se passent prés de chez nous
aprés chacun pense ce qu'il veut fait ce qu'il veut
inutile de se fustiger les uns les autres comme les pourris de politiques
 
Ce qui s'est passe en France est triste MAIS C EST RIEN compare a ce qui se passe dans les pays musulmans ou les habitants sont tromatise et vive sous les bombardements,,, c est ca que je denonce ! il n'y a que en vivant la chose qu'on se rend compte de ce que vivent quotidiennement les musulmans ...

C'est pour ça qu'il veulent tous fuir et venir en Europe pour vivre en Paix.
Ils sont égoïstes eux aussi ils devraient penser à ceux qui restent et mourir avec eux si on técoute
 
Ces toi la rageuse pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde

Et vous ceux qui critiquent est ce que vous avez fait une minute de silence ou même prier pour les chrétiens , les yazidis, tes tutsis et tout les peuples qui ne sont pas forcement musulmans et qui ont soufferts ?
 
Voilà pourquoi je trouve ça hypocrite
pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde
Ca s'est passé en France et la minute de silence concernait la France !
Jvois pas ce qu'il y a de choquant le dedans
 
Ça reste des victimes comme toutes les autres victimes. Je pense que si ton entourage avait ete touché tu ne tiendrais pas ce genre de propos et la minute de silence tu l'aurais fait volontiers. Pour ma part cette minute de silence je lai faite pour toutes les victimes dans le monde . Une vie n'est pas plus sacré qu'une autre. Et ma douleur reste tout aussi grande pour celles de paris, que gaza, que beyrout.... ça fait mal de voir des gens mourir pour rien partout dans le monde.

euh non :stop: cela ne fait pas parti de ma culture que d effectuer une minute de silence...meme si un membre de ma famille meurt quelqu'en soit les circontances...le silence c est pendant ta priere quant tu invoques ton Seigneur...moi j'ai mes racines ma religion et ma culture ce qui me suffit LARGEMENT...cela ne va pas a l encontre du fait que je sois Francais.:prudent:

et a ceux qui disent que les morts sont tous egaux....sachez que la plupart des pays Europeens ont effectues la minute de silence alors qu ils ne sont pas FRANCAIS et que aucune n'a ete faite pour les autres attentats ou des musulmans sont morts injustement peut etre que les morts Francais ont plus de valeur que d autres...qui sait...

Bon retablissement aux familles des victimes du monde.

A bon entendeur...
 

mimiines

dum spiro spero
parce que faut commencer par le commencement ! l attentat de beyrout elle est ou la minute de silence ? celle d ankara elle est ou ? celle de Paris olala si tu la fait tu deviens extremiste et un sans coeur ! ben voyons !

Pas de silence pour moi :fou:
Pourquoi t'y a perdu des gens dans ces attentats ? tu fais quelque chose pour les aider ? ppffff
 
C'est toi qui devrait te taire, moi j'y ai perdu une amie alors je l'ouvre !!!
Mon pays c'est la France donc je suis peinée, idem pour le Maroc si ça devait y arriver....j'ai de la peine également pour les autres pays mais je n'y habite pas donc mon implication émotionnelle est moindre

tout a fait d accord avec toi...sa n'empeche que j ai le droit de ne pas faire Ta minute de silence ! la France pays ou on est libre de faire ce que l'on veut.

a bon entendeur.
 

mimiines

dum spiro spero
tout a fait d accord avec toi...sa n'empeche que j ai le droit de ne pas faire Ta minute de silence ! la France pays ou on est libre de faire ce que l'on veut.

a bon entendeur.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne pas la faire, il est plus facile d'avoir ce genre de propos quand on a perdu personne !!! ce n'est pas MA minute de silence c'est la minute de silence des français si tu ne te considères pas comme tel le problème est ailleurs....
 
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne pas la faire, il est plus facile d'avoir ce genre de propos quand on a perdu personne !!! ce n'est pas MA minute de silence c'est la minute de silence des français si tu ne te considères pas comme tel le problème est ailleurs....

Francais ou pas m 'en contre fiche, c'est des etre humains avant tout. le Francais n as pas plus de merite que le syrien.
meme si j'avais perdu qqun je n'aurai pas fait La minute de silence...pck jadhere pas tout simplement.
 
Ah donc tu ne profites d'aucune aide du pays dans lequel tu vis ? histoire d’Être en adéquation avec ta mentalité

figure toi que non.... que cela t en deplaises...:p et pour moi mon pays ce n est pas un pays qui me donne CAF/CMU/RSA et j en passe...car si un citoyen les recoit c est qu il en a les plein droits.... mais mon pays c plutot un pays ou je me sens bien et accepte...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Paix aux victimes du terrorisme aveugle.

Quand aux zigotos qui rechignent en ne respectant pas ce moment de recueillement.
Ils ne sont guidés que par leurs haines qui les aveuglent et obstrue leurs raisons. Ils en ont perdu leur humanité.
Qu'Allah apaise leurs cœurs et les ramène à la raison.
 
Haut