La minute de silence

Je ne l'ai pas faite. J'aime pas ces instants solennels de recueillement et tout ça. Faut que l'émotion passe. Mais j'ai été choqué par le fait que ça se passe a Paris, a 3 heures de chez moi. La guerre est proche.
 

mimiines

dum spiro spero
De fortes chances qu'il soit né en France, ce sont hélas eux les plus virulents, d'où la jeunesse des kamikazes ...........
Si c'est ça le mec a un gros problème identitaire, enfin ça vient surtout de l'éducation des parents, je suis d'origine marocaine j'ai grandis en cité et je me sens entièrement française, mes parents m'ont apprit à aimer le pays dans lequel je suis né et à le respecter, là il parle mais si une de ses connaissance était décédée le discours serait tout autre donc on cache son problème identitaire en comparant aux autres pays pour lesquels au passage on ne fait rien non plus, rien + rien = rien
 
Si c'est ça le mec a un gros problème identitaire, enfin ça vient surtout de l'éducation des parents, je suis d'origine marocaine j'ai grandis en cité et je me sens entièrement française, mes parents m'ont apprit à aimer le pays dans lequel je suis né et à le respecter, là il parle mais si une de ses connaissance était décédée le discours serait tout autre donc on cache son problème identitaire en comparant aux autres pays pour lesquels au passage on ne fait rien non plus, rien + rien = rien
Effectivement un problème d'identité ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Paix aux victimes du terrorisme aveugle.

Quand aux zigotos qui rechignent en ne respectant pas ce moment de recueillement.
Ils ne sont guidés que par leurs haines qui les aveuglent et obstrue leurs raisons. Ils en ont perdu leur humanité.
Qu'Allah apaise leurs cœurs et les ramène à la raison.
parce que "ces zigotos", pleurent en privé, le cœur déchiré par ces évènements, sans avoir à prouver aux autres qu'ils compatissent en consacrant une ridicule minute à des victimes innocentes..... même tu te tais toute ta vie ca ne leurs apportera rien..
pries, prions, priez pour eux et arrêtons un peu de se suspecter mutuellement en essayant de lire dans le cœur de l'autre.... il est là l'aveuglement, expose et exprime tes sentiments et laisses aux autres humains, et pas "zigotos aveugles haineux inhumain, le soin et la responsabilité d'exposer les leurs...

ceux que tu critique sont peut être, et même surement, beaucoup plus humain que toi....
 
Si c'est ça le mec a un gros problème identitaire, enfin ça vient surtout de l'éducation des parents, je suis d'origine marocaine j'ai grandis en cité et je me sens entièrement française, mes parents m'ont apprit à aimer le pays dans lequel je suis né et à le respecter, là il parle mais si une de ses connaissance était décédée le discours serait tout autre donc on cache son problème identitaire en comparant aux autres pays pour lesquels au passage on ne fait rien non plus, rien + rien = rien

Toi et la france c'est une grande histoire d'amour c est ca...
parce que "ces zigotos", pleurent en privé, le cœur déchiré par ces évènements, sans avoir à prouver aux autres qu'ils compatissent en consacrant une ridicule minute à des victimes innocentes..... même tu te tais toute ta vie ca ne leurs apportera rien..
pries, prions, priez pour eux et arrêtons un peu de se suspecter mutuellement en essayant de lire dans le cœur de l'autre.... il est là l'aveuglement, expose et exprime tes sentiments et laisses aux autres humains, et pas "zigotos aveugles haineux inhumain, le soin et la responsabilité d'exposer les leurs...

ceux que tu critique sont peut être, et même surement, beaucoup plus humain que toi....

bravo !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
parce que "ces zigotos", pleurent en privé, le cœur déchiré par ces évènements, sans avoir à prouver aux autres qu'ils compatissent en consacrant une ridicule minute à des victimes innocentes..... même tu te tais toute ta vie ca ne leurs apportera rien..
pries, prions, priez pour eux et arrêtons un peu de se suspecter mutuellement en essayant de lire dans le cœur de l'autre.... il est là l'aveuglement, expose et exprime tes sentiments et laisses aux autres humains, et pas "zigotos aveugles haineux inhumain, le soin et la responsabilité d'exposer les leurs...

ceux que tu critique sont peut être, et même surement, beaucoup plus humain que toi....
Au lieu de perdre ton temps à me répondre.........je t'invite à faire une introspection.
Et pour info, je ne lis pas dans les cœurs^^ je lis tout simplement leurs commentaires déplacés et pour certain honteux.
Jamais trop tard pour bien faire.
:mignon:
 
Je me rappelle avec émotion, et les larmes aux yeux, la minute de silence observée par nos amis français lors des attentats de Casablanca en 2003 (45 victimes)... Un moment de solidarité inoubliable

Je plaisantais c'est tout ...Aucun "français" ou.... autre....n'avait jamais manifesté une importance quelconque au drame de Casablanca, ou avait manifesté une quelconque sympathie vis à vis des victimes... Walou !.. Allayn3al li may7cham !!!
Aujourd'hui ya tarrikt listi3mar vous chialez pour des victimes....avec lesquelles je compatis ...en oubliant les vôtres !!

@Makelloos ... Achnou katjik Véronique a l3roubi ? Oula baghi, al3iyyane twalli fransaoui B'ssif ? Koun Ta7cham a ras L7achafa !
 
Je plaisantais c'est tout ...Aucun "français" ou.... autre....n'avait jamais manifesté une importance quelconque au drame de Casablanca, ou avait manifesté une quelconque sympathie vis à vis des victimes... Walou !.. Allayn3al li may7cham !!!
Aujourd'hui ya tarrikt listi3mar vous chialez pour des victimes....avec lesquelles je compatis ...en oubliant les vôtres !!

@Makelloos ... Achnou katjik Véronique a l3roubi ? Oula baghi, al3iyyane twalli fransaoui B'ssif ? Koun Ta7cham a ras L7achafa !

galek baghi nkoun franssawi
tu connais bcp de bladinautes fiers d'être 3roubi qui l'affiche sans complexe?

Aujourd'hui ya tarrikt listi3mar
sta3merna chlou7 , daba ma b9a fihoum ma tchaf
khasna nsta3mrou oropa, ghir bi lmhal
mdrrr

wa sir rass l9alwa, Allah 3tik grada tkhawrek fi termtek :D
 
Dernière édition:
galek baghi nkoun franssawi
tu connais bcp de bladinautes fiers d'être 3roubi qui l'affiche sans complexe?

Aujourd'hui ya tarrikt listi3mar
sta3merna chlou7 , daba ma b9a fihoum ma tchaf
khasna nsta3mrou oropa, ghir bi lmhal
mdrrr

wa sir rass l9alwa, Allah 3tik grada tkhawrek fi termtek :D

Melli wallaw Bouzebbal l7naker li ba9ia fihoum ri7t l'bghal ou l7mir kaydiw b lsane Fransa ... Hadi mn 3alamate sa3a :) watta nouuuud a ras l7achafa raje3 rasek ila 3and bouk chi rass :)

NB : Chlou7 wa3rine 3lik a l3iyyane
 
Melli wallaw Bouzebbal l7naker li ba9ia fihoum ri7t l'bghal ou l7mir kaydiw b lsane Fransa ... Hadi mn 3alamate sa3a :) watta nouuuud a ras l7achafa raje3 rasek ila 3and bouk chi rass :)
@Arwass dir 3a9lek, laisses les parents de côté stp et je te donne carte blanche sur le reste.
édites ce message et je vais effacer le mien.
 
Dernière édition:
@Arwass dir 3a9lek, laisses les parents de côté stp et je te donne carte blanche sur les reste.
édites ce message et je vais effacer le mien.
Watta nouuud a lmounafi9 ! Mat7chamch ? khoutek lmgharba matou f Casa ou Marrakech ounta hazz lhamm l barrani ? Allay36ina wajhak nharrsou bih 9alb soukkar hhhh
Nasrani dial bel3ani .....fi ikhfa hhhhh
 
ghadi noud lkhtek hiya lowela ya l9ard ji3an

tseb fi lwalid Allah re7mou, bla 7achma bla 7ya, tlebtek, safi derti rassek wa3er.
tzid lhadra ghadi njbed lek jder dialek o tsme3 lhadra lkhayba 3la tassiltek.
=> moi aussi je comprend tout : iaoeuio ioi ezaiou kjj uizauye8 iazuyioaz ? zaoieuyzaieuoizau eaz
zaioueoizau eo. Zaeoiuazeoiu, eza oiazeuoiazuoieza oiazeuioazu azeio uioaze zaoiue oaizu e !! o_O
 
ghadi noud lkhtek hiya lowela ya l9ard ji3an

tseb fi lwalid Allah re7mou, bla 7achma bla 7ya, tlebtek, safi derti rassek wa3er.
tzid lhadra ghadi njbed lek jder dialek o tsme3 lhadra lkhayba 3la tassiltek.

hhhhh Ghaaaaaa goulli lmouchkil dialek a l3roubi bouzebbal malek ?... Bari tban "moutafatti7" f le Forum? za3ma MDINI wa3er ? ? Gadd gha serwalek ba3da a lmousiba 3ada dwi hhhhhhh
 
Dwit gha lbare7 m3a wa7ed l9ard m l'famila diali ...souwwaltou wach kay3rafak ..Galli hadak c'est un petit 9ard dial l3roubia ...mam3rouuuufch... 7rami jay mn lkhla
Hada jahdi 3lik ..a L9ard :D

dwi m3a khtek o la m3a jartkoum
3roubi 7ta lmout

nass b7alek o b7al lkhanez li sewelti kanou khemassin 3lina

sir 3awedha ljeddak daba
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non mais laisse les suivre betement...t a beau manger du porc, boire de lalcool, sortir en boite, eviter les mosques , ET faire la minute de silence ah oui joubliais et chanter la MARSEILLAISE tu sera toujours rejeter dla societe MDR
Alors si dans tous les cas on est rejete alors autant l etre en restant soit meme !!

Encore un qui mélange tout... Toute nos actions ne sont motivés par le fait d'être intégrer ou pas. Se recueillir sur des victimes innocentes n'a rien de tendancieux ou autres juste une marque de respect rien de plus.

Chacun et sa sensibilité
 
dwi m3a khtek o la m3a jartkoum
3roubi 7ta lmout

nass b7alek o b7al lkhanez li sewelti kanou khemassin 3lina

sir 3awedha ljeddak daba

hhhhh Souwwal jaddak nta a l7ankour 3la Véronique li dayr 3liha Topic .... Wallah ma3andak lkammara 3lach ta7cham bellah
Gallek kaybki 3la nasraniya (RIP) ounsa rasou ... Bhima dial lkhla ousafi
Perte de temps m3a l7naker li bghaw iwalliw class ! Waaaaalou moussakh gha tab9a dima moussakh wakha tel7ass lkappa l'siyadek ..

Sur ce va te laver b TIDE ..Fik Ri7t l7mir :)
 
Ceux qui se moque de la minute de silence vous n'avez aucun respect, si vous ne voulez pas la faire c'est votre droit mais ne craché pas sur ceux qui la font, c'est totalement irrespectueux. Votre façon de parler des autres mort dans le monde pour minimiser les morts de l'attentat est la méthode utilisé par "qui vous savez" quand on dénonce les morts qu'ils font dans une certaine région du monde...

A bon entendeur.
 
Dernière édition:
Haut