La minute de silence

wa sayfet hadak jrou li sewlti l ra7bet l7mir fetech 3liya
:D
3lach ghadi nsouwal chi 7add akhour ..ounta gouddami a ras lbhima ?
n.b :Écoute a Bouwdnine, on commence vraiment à dépasser les bornes sara7atan .. Les bladinautes discutent valablement de choses importantes sur ce Forum ....et moi je suis là à te diriger vainement vers l’écurie ...de façon amicale ..alors Koun ta7cham :fou:
 
3lach ghadi nsouwal chi 7add akhour ..ounta gouddami a ras lbhima ?
n.b :Écoute a Bouwdnine, on commence vraiment à dépasser les bornes sara7atan .. Les bladinautes discutent valablement de choses importantes sur ce Forum ....et moi je suis là à te diriger vainement vers l’écurie ...de façon amicale ..alors Koun ta7cham :fou:

sir daba reklek o tskhef liya fi had lpost lol


3ay9ti lwe9t li jbedti lwalid,
o guelt 7ayed lpost o khalitih
ma nssame7ch lek fi hadi.


ça ne m’empêchera pas de dormir, par contre toi 7altek s3iba, tu prend tout au 1° degré
l9adiya sahla, ghadi n3assebek, twelli t7lem biya ya bou rass. :D
 
sir daba reklek o tskhef liya fi had lpost lol


3ay9ti lwe9t li jbedti lwalid,
o guelt 7ayed lpost o khalitih
ma nssame7ch lek fi hadi.


ça ne m’empêchera pas de dormir, par contre toi 7altek s3iba, tu prend tout au 1° degré
l9adiya sahla, ghadi n3assebek, twelli t7lem biya ya bou rass. :D

Melli jbati li les Amazigh "l9rouda" ..li houma asli ou jdoudi ..3ajbek l7al al 3iyyane ? Yallah Tla7 9bal man bekkik
 
Melli jbati li les Amazigh "l9rouda" ..li houma asli ou jdoudi ..3ajbek l7al al 3iyyane ? Yallah Tla7 9bal man bekkik
mchiti ghalet,
relis tes posts et tu verras que tu prends bcp de liberté pour insulter les marocains
je te rappelle même une phrase lors des élections où tu dis clairement que tu n'as rien à foutre des arabes et tu brandis ta carte de chel7.
contrairement à toi, je plaisante pratiquement tout le temps, mdouwez lwe9t fi bladi,
je n'ai pas à me justifier, koulchi bnadem 3andi b7al b7al, ayyi guenss.
 
mchiti ghalet,
relis tes posts et tu verras que tu prends bcp de liberté pour insulter les marocains
je te rappelle même une phrase lors des élections où tu dis clairement que tu n'as rien à foutre des arabes et tu brandis ta carte de chel7.
contrairement à toi, je plaisante pratiquement tout le temps, mdouwez lwe9t fi bladi,
je n'ai pas à me justifier, koulchi bnadem 3andi b7al b7al, ayyi guenss.
=> je soupçonnais que c'était du marocain. Makelloos, comment ça se fait que t'a pas l'air marocaine sur ton avatar ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tout simplement parce que je ne veux pas ce qui ne veux pas dire que je partage pas la douleur des familles des victimes de tout conflit ou attaques.
Oui oui je comprends je ne dis pas le contraire
La minute de silence n'a rien d'une obligation
Si quelqu'un ne veut pzs la faire c'est personnel tant qu'il laisse les autres la faire et ne fout pas le bordel exprès a ce moment là ( un collègue à exactement fais ça :rolleyes: )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben il est rentré dans le bureau en pleine minute de silence, nous à toisé d'un air de dire Pffffffffff et s'est mis à faire beaucoup de bruit zvec le matériel de boulot ( alors que rien ne nécessitait ça ) il lâchait des bacs de haut au sol qui claquaient , bref il z déconné c'était quznd même très irrespectueux
 
Ben il est rentré dans le bureau en pleine minute de silence, nous à toisé d'un air de dire Pffffffffff et s'est mis à faire beaucoup de bruit zvec le matériel de boulot ( alors que rien ne nécessitait ça ) il lâchait des bacs de haut au sol qui claquaient , bref il z déconné c'était quznd même très irrespectueux
bien sûr je suis d accord avec toi il fallait pas qu il fasse ça.
 
S

Soomy

Non connecté
L'avez-vous fait aujourd'hui ?

Pensez-vous que franchement ça sert à quelque chose ?

A-t-on besoin d'une minute de silence pour prouver que l'on ressent de la peine ? Pour prouver qu'on compatit avec les victimes et qu'on se désole de ce qu'il sest passé?

Il se passe quoi après cette fameuse minute...concrètement?
Les gens reprennent leur activité comme si de rien n'était finalement

Il faudra combien de minutes de silence pour que tous ces crimes s'arrêtent ?
 
L'avez-vous fait aujourd'hui ?

Pensez-vous que franchement ça sert à quelque chose ?

A-t-on besoin d'une minute de silence pour ressentir sa peine ? Pour compatir avec les victimes et se désoler de ce quil sest passé?
Il se passe quoi après cette fameuse minute...concrètement?
Les gens reprennent leur activité comme si de rien n'était finalement

Ah bah, je l ai loupé.
Je suis à la maison en vacances en même temps que mes enfants.

Si j avais été dans un endroit plus solennel , je l aurai faite .

Pour moi, c est une façon de rendre hommage à ses pauvres gens même si bien-sûr cela ne la ramènera pas malheureusement.
 
S

Soomy

Non connecté
Au bureau on nous a fait passer un mail en précisant "pour ceux qui le souhaitent "
J'imagine bien que personne ne s'en fiche de ce qui s'est passé et que chacun est touché (enfin je l'espère)
Ne pas y assister signifierait donc quon ne le souhaite pas...
Mouhim dans mon service il y en a deux qui se sont levées discrètement... À part elles, personne n'y est allé ...par oubli
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non celà ne fait pas partie de mes rituels...hier je me suis arrêté dans une église et il y avait un espace dédié aux victimes de Nice à Honfleur, l'affiche était dehors, je suis entrée et mes pensées étaient avec les familles...y'avait plein de bougies...les gens entraient puis ressortaient et restaient dehors assis près de cette magnifique église, tu entendais plusieurs langues différentes...la communion était là...pas de police, pas d'armée, pas d'agent de sécurité, du monde partout, on était pas inquiet du tout...

L'avez-vous fait aujourd'hui ?

Pensez-vous que franchement ça sert à quelque chose ?

A-t-on besoin d'une minute de silence pour prouver que l'on ressent de la peine ? Pour prouver qu'on compatit avec les victimes et qu'on se désole de ce qu'il sest passé?

Il se passe quoi après cette fameuse minute...concrètement?
Les gens reprennent leur activité comme si de rien n'était finalement

Il faudra combien de minutes de silence pour que tous ces crimes s'arrêtent ?
 
Haut