L'amour

moi j'y crois encore à l'amour, même si pas rencontré...
mais avant d'accorder son coeur il faut s'assurer que les deux partagent la même vision des choses pour avancer... donc je dirais que je tombes pas facilement amoureuse (même si certains répliqueront que c'est une chose qui ne se maîtrise pas...)
 
J Y CROIS...plus j'avance dans la vie, et plus j'y crois....
J'ai enchainé les déceptions. On apprends aussi bcp à travers nos expériences. On apprend à aimer ...sans rien attendre..aimer pour donner...faire de l'Autre la raison de notre état de bien être intérieur...

Par exemple : j'aime un homme qui m'a bcp déçu et tu vois je le porte dans mon coeur...malgré le fait qu'il a refait sa vie...
C'est plus fort que moi..je pense à lui en me levant le matin, le soir..j'aime sans rien attendre..le plaisir de donner....J'ai besoin de l'aimer..je ne sais pas pourquoi...c'est plus fort que moi..je peux te dire que c'est de l'elixir d'Amour que je lui porte..mais lui il s'en fiche...:pleurs:

Trop sentimental je suppose.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai aussi besoin de laisser mon amour sortir sinon ça me ronge...je donne aux autres sans retour...mais c'est un amour plutôt comme affection,compassion,etc...j'ai besoin de m'attacher et de m'occuper de quelqu'un.
 

allissia

l'air de rien............
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu' on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore

: pardon, c'était ma minute Lara Fabian, paix à son âme :D :
.....................................................................................:eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...
*L’amour du Prophète (BSSL) est une partie intégrante de l’amour de Dieu, car c’est grâce à lui que l’on aspire à connaître notre Seigneur et que l’on sait comment arriver à Lui.
*L’amour du Prophète (BSSL) est un remède qui délivre des passions du cœur et du mal de l’ego. L’orgueil, l’autosatisfaction,l’injustice, la vanité, la volonté de domination, entre autres, constituent autant de voiles qui habitent le cœur et qui empêchent le cheminement vers Dieu.
*L’amour de son Messager (BSSL) est une condition sine qua non pour entrer en contact avec cette autre dimension, qui est celle du cœur et de l’Amour : la présence divine. *L’amour de Dieu et l’amour du Prophète (BSSL) sont indissociables.
*L’amour pour Dieu, doit en effet, se traduire par l’imitation confiante du Prophète (BSSL). L’imitation gestuelle et superficielle ne suffit pas, il faut, en outre, l’imitation de l’intérieur et
la sympathie du cœur.
pour conclure cher breakbeat
Le Prophète (BSSL) a laissé incontestablement après lui, une voie, un système, un héritage, complet et globale d’enseignement, de conception, de culture mais aussi d’actions et de bel agir. Un arsenal de trésors dont l’humanité a besoin, sans aucun doute, surtout à
notre époque, qui se révèle à l’horizon porteur de beaucoup de surprises. Dieu dit :
« Dieu ne changera pas les conditions de vie d’un peuple avant que celui-ci ne change les conditions d’être de son ego »
voila l'amour qu'il faut pour chaque Musulman
 
*L’amour du Prophète (BSSL) est une partie intégrante de l’amour de Dieu, car c’est grâce à lui que l’on aspire à connaître notre Seigneur et que l’on sait comment arriver à Lui.
*L’amour du Prophète (BSSL) est un remède qui délivre des passions du cœur et du mal de l’ego. L’orgueil, l’autosatisfaction,l’injustice, la vanité, la volonté de domination, entre autres, constituent autant de voiles qui habitent le cœur et qui empêchent le cheminement vers Dieu.
*L’amour de son Messager (BSSL) est une condition sine qua non pour entrer en contact avec cette autre dimension, qui est celle du cœur et de l’Amour : la présence divine. *L’amour de Dieu et l’amour du Prophète (BSSL) sont indissociables.
*L’amour pour Dieu, doit en effet, se traduire par l’imitation confiante du Prophète (BSSL). L’imitation gestuelle et superficielle ne suffit pas, il faut, en outre, l’imitation de l’intérieur et
la sympathie du cœur.
pour conclure cher breakbeat
Le Prophète (BSSL) a laissé incontestablement après lui, une voie, un système, un héritage, complet et globale d’enseignement, de conception, de culture mais aussi d’actions et de bel agir. Un arsenal de trésors dont l’humanité a besoin, sans aucun doute, surtout à
notre époque, qui se révèle à l’horizon porteur de beaucoup de surprises. Dieu dit :
« Dieu ne changera pas les conditions de vie d’un peuple avant que celui-ci ne change les conditions d’être de son ego »
voila l'amour qu'il faut pour chaque Musulman

C'est très respectable, mais nous parlons ici de l'amour qui pousse les gens à s'aimer, et non de l'amour envers Dieu qui lui est réservé à un amour bien supérieur...voici l'amour dont je parle :

« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. » (Coran 30:21)

C'est de cette amour là, que Dieu place entre les hommes et les femmes qui s'aime sentimentalement.

Mais en faite quelque part sa rejoint ce que tu disais, l'amour est en chacun de nous...
 
Haut