L'amour

allissia

l'air de rien............
_______

Ca dégouline d' amour
C' est beau mais c' est insuportable
C' est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrase

Elle est bonne ta quiche amour ?
Mon coeur, passe moi la salade
Et ça se fait des mamours
Se donne la becquée à table

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe


Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule
Je déteste les couples, je les hais tout court
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour :D
 
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'il y a de plus grand

Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'il y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...

COIN COIN
 
??? tu te serai pas loupé là ? : D
non pas du tout, j'ai vu son pseudo, j'ai été récemment là bas, et j'ai vraiment kiffé donc intérêt, hop je m'informe

J'y étais il n' y a pas très très longtemps. J'y vais surtout pour la nostalgie de mon enfance et mon adolescence..........mes petits premiers amour tout ça avant qu'internet n'explique aux filles qu'avoir un petit ami....c'est haram.
bon hormis internet et les femelles, franchement c'est beau, c'est devenu super touristique par contre, et c'est comment niveau mentalité ?
 
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...
i believe in luv!
je ne donne jamais une chance à la personne qui m'a fait du mal de ruiner ma vie et de me la gâcher en me faisant croire que l'amour n'existe pas, que l'amour pue et que l'amour n'est que souffrance.
je crois en l'amour, ceux qui n'y croient pas c'est qu'ils ont laissé les autres gagner. c'est donc qu'ils croient sincèrement en la haine.
 
i believe in luv!
je ne donne jamais une chance à la personne qui m'a fait du mal de ruiner ma vie et de me la gâcher en me faisant croire que l'amour n'existe pas, que l'amour pue et que l'amour n'est que souffrance.
je crois en l'amour, ceux qui n'y croient pas c'est qu'ils ont laissé les autres gagner. c'est donc qu'ils croient sincèrement en la haine.
l'amour existe mais chacun sa définition.
 
Salam alaykoum,

Lorsqu'Allah soubhanahou a semé en la femme et l'homme cette beauté divine qui est l'amour ce sentiment doux et reconfortant qui lie l'un à l'autre jusqu'à ne faire qu'un ,soubhanahou a fait de cet Amour l'habille de l'humain sa source de bonheur et l'energie qui le pousse à toujours vouloir savoir la verité et à suivre tout ce qui est verité et divinité ,

celui qui se croit connaitre l'amour et croit le vivre sans aimer Dieu ni même reconnaitre sa presence en chacun de nous ni même être croyant impossible que cette personne puisse aimer ou connaitre le veritable amour sauf celui de l'animal bref celui du corps !L'amour

entre un homme et une femme pousse toujours vers le chemin de la verité et rend ces deux être plus croyants qu'avant et plus l'amour entre eux devient puissant et plus sincere plus ils se rapprochent de Dieu soubhanahou!Ils pourraient ne pas connaitre l'islam ou autre religion divines il se peut qu'ils soient coupés du monde mais s'ils s'aiment comme dieu l'a

dit dans le coran ces deux être sont des pieux car tout ce qu'ils feront ils le feront par amour et leur actes ne seraient qu'amour et leur pensées aussi bref lls seront deux êtres sans le savoir les plus proches d'Allah soubhanhou car ils ont su cultiver la graine de l'amour qu'Allah a semé en chacun de nous !Alors aimez comme Allah nous l'a montré et vous vivrez heureux un amour eternel comblé par la presence d'Allah soubhanahou salam!









C'est très respectable, mais nous parlons ici de l'amour qui pousse les gens à s'aimer, et non de l'amour envers Dieu qui lui est réservé à un amour bien supérieur...voici l'amour dont je parle :

« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. » (Coran 30:21)

C'est de cette amour là, que Dieu place entre les hommes et les femmes qui s'aime sentimentalement.

Mais en faite quelque part sa rejoint ce que tu disais, l'amour est en chacun de nous...
 
Salam alaykoum,

Lorsqu'Allah soubhanahou a semé en la femme et l'homme cette beauté divine qui est l'amour ce sentiment doux et reconfortant qui lie l'un à l'autre jusqu'à ne faire qu'un ,soubhanahou a fait de cet Amour l'habille de l'humain sa source de bonheur et l'energie qui le pousse à toujours vouloir savoir la verité et à suivre tout ce qui est verité et divinité ,

celui qui se croit connaitre l'amour et croit le vivre sans aimer Dieu ni même reconnaitre sa presence en chacun de nous ni même être croyant impossible que cette personne puisse aimer ou connaitre le veritable amour sauf celui de l'animal bref celui du corps !L'amour

Lagérienne, je ne te rejoint pas dans ton raisonnement, car il n'est pas nécessaire d'être croyant pour connaitre le véritable amour, il existe des croyants pratiquant qui trompe leur femme ou deviennent violent à leur égard tandis que j'ai rencontré un athée qui c'est marié à une amie d'enfance et il ne l'as jamais tromper ! et il aime son enfant plus que tous au monde. On peut par contre dire que les athées ne connaissent pas ou plus du tous, l'amour de Dieu.

entre un homme et une femme pousse toujours vers le chemin de la verité et rend ces deux être plus croyants qu'avant et plus l'amour entre eux devient puissant et plus sincere plus ils se rapprochent de Dieu soubhanahou!Ils pourraient ne pas connaitre l'islam ou autre religion divines il se peut qu'ils soient coupés du monde mais s'ils s'aiment comme dieu l'a

dit dans le coran ces deux être sont des pieux car tout ce qu'ils feront ils le feront par amour et leur actes ne seraient qu'amour et leur pensées aussi bref lls seront deux êtres sans le savoir les plus proches d'Allah soubhanhou car ils ont su cultiver la graine de l'amour qu'Allah a semé en chacun de nous !Alors aimez comme Allah nous l'a montré et vous vivrez heureux un amour eternel comblé par la presence d'Allah soubhanahou salam!

Je ne sais pas si deux être qui s'aime en Dieu irons loin, Dieu à crée le divorce c'est justement parce qu'il est conscient que la vie de couple ne peut ce résumé à la foi.

En revanche je suis d'accords avec ta dernier phrase, celui qui aime vraiment Dieu, peut aimer n'importe quel personne, même défiguré, car pour lui chaque personne est une créature de Dieu qui mérite l'amour, un vrai croyant ne ferai alors pas de jugement physique et même morale sur une personne en amour.

Ce stade je souhaiterai l'atteindre ! mais j'en suis loin ! très loin ! je qualifierai cela non pas de péché mais d’imperfection.
 
Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux

...//...

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux

Ainsi parlait Aragon
 
Desolée maisje crois et j'affirme ce que je dis deux êtres qui se rejoignent dans un amour veritable et qui s'aiment sans aucun egoisme ni hypocrisie ,deux êtres quelque soit leur race ou le tomps dans le quel ils ont vecu ou le milieu et quelque soit l'education qu'ils ont eu si ces deux êtres ont pu vivre et continuer à vivre jusqu'au dernier jour de leur vie cet

amour veritable non cette passion de corps qui n'attend comme condition que satisfaction physique sinon c'est un echec apres quelques années ,ces êtres sans même qu'ils le sachent ils ont des croyants je ne dis pas musulmans mais des croyant car on ne pourrait vivre une verité divine comme l'Amour le grand Amour sans avoir en nous la presence cette

force en nous cette force qui l'a semé en nous jusqu'à rendre deux êtres tres proches et tres liés sans preter attention aux apparences physique ou autre ,c'est comme une magie alors que c'est plus c'est divin ,mon ami cette force c'est la presence de Dieu en notre âme en chaque âme qui existe en chacun de nous sans cela ce ne serait qu'un amour comme celui qu'on voit souvent et qui finit toujours par des insultes et des trahisons et des disputes et mêmes des meurtres !L'amour le veritable est un lien qui commence commence sa naissance dans l'âme et tout ce qui vient de l'a^me est pure et divin portant

la presence de Dieu salam si tu realise ceci tu pourrais trouver ton âme soeur et tu pourrais vivre heureux !Et c'est que Dieu veut que nous fassions nous les humains renforcer notre foi en sa divinité grâce à cet Amour mais cela a ete le contraire car les esprits et les coeurs des gens se sont laissées aveuglés par la lumière du mensonge et bleuissement d'une verité detournée par les imposteurs !



Lagérienne, je ne te rejoint pas dans ton raisonnement, car il n'est pas nécessaire d'être croyant pour connaitre le véritable amour, il existe des croyants pratiquant qui trompe leur femme ou deviennent violent à leur égard tandis que j'ai rencontré un athée qui c'est marié à une amie d'enfance et il ne l'as jamais tromper ! et il aime son enfant plus que tous au monde. On peut par contre dire que les athées ne connaissent pas ou plus du tous, l'amour de Dieu.



Je ne sais pas si deux être qui s'aime en Dieu irons loin, Dieu à crée le divorce c'est justement parce qu'il est conscient que la vie de couple ne peut ce résumé à la foi.

En revanche je suis d'accords avec ta dernier phrase, celui qui aime vraiment Dieu, peut aimer n'importe quel personne, même défiguré, car pour lui chaque personne est une créature de Dieu qui mérite l'amour, un vrai croyant ne ferai alors pas de jugement physique et même morale sur une personne en amour.

Ce stade je souhaiterai l'atteindre ! mais j'en suis loin ! très loin ! je qualifierai cela non pas de péché mais d’imperfection.
 
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...
L'amour auquel je crois c
-celui que nous porte notre Createur
-Celui de le mere pour ses enfants




C TOUT!!!
 

3robi78

compte désactivé
je ne connait pas ce sentiment car je ne suis pas un homme mais je sais que l'amour de la mere pour son enfant est un sentiment unique....indescriptible!


tu as cité 2 catégorie d'amour :

- amour du createur
- amour maternel

ça ma fait bizarre que ta pas mentionner le sentiment de l'amour entre un homme et une femme , ya pas de honte .
 
Haut