L'amour

C'est bien ce que je pensais...comme on dis il n'y a que le temps qui recollera les morceaux, n’hésite pas à venir sur bladi participé au débat, sa t'aidera j'en suis certains. :)
Eh bien explique moi pourquoi un homme que ta aimé et cheri et traité comme un roi.......ta eu des enfants avec lui et le jour ou tu ose te rebeller a cause de la violence dans le couple il lache tout et te tourne le dos comme si tu n'etai rien pour lui!
 
Eh bien explique moi pourquoi un homme que ta aimé et cheri et traité comme un roi.......ta eu des enfants avec lui et le jour ou tu ose te rebeller a cause de la violence dans le couple il lache tout et te tourne le dos comme si tu n'etai rien pour lui!

Je suis pas psy mais je te donne mon avis :

Il est plus facile de faire violence à sa femme plutôt que de la poussée au ***. un homme qui bat sa femme et claque tous pour partir c'est très certainement quelqu'un qui n'as pas l'étoffe pour géré la vie de famille et qui n'as pas d'amour à donner.

Tu dis t'avoir rebeller, c'est une chose rare chez les femme battues qui ont souvent tendance à ce renfermé sur elle même.

Courage Sabra ! n'arrête pas de croire en l'amour et en la vie à deux parce que quelqu'un a tenté de te détruire, ce serait lui donner victoire.

:cool:
 
lol elles sont mimi hein , j'expliquerai un jour pourquoi je pense que l"amour" n'existe pas

Je constate que que tu as pris une année de plus, je te souhaite une heureuse 27ème année

Oui c'est mimi une tortue ! sauf quand sa ce planque sous le canapé...lol

Ha tu ne crois pas en l'amour ! je pensais le contraire au vue de ta réflexion. désolé...

Merci Oliviaa ! je te souhaite plein de bonne chose et que Dieu te comble de ces bienfaits. ;)
 
Je suis pas psy mais je te donne mon avis :

Il est plus facile de faire violence à sa femme plutôt que de la poussée au ***. un homme qui bat sa femme et claque tous pour partir c'est très certainement quelqu'un qui n'as pas l'étoffe pour géré la vie de famille et qui n'as pas d'amour à donner.

Tu dis t'avoir rebeller, c'est une chose rare chez les femme battues qui ont souvent tendance à ce renfermé sur elle même.

Courage Sabra ! n'arrête pas de croire en l'amour et en la vie à deux parce que quelqu'un a tenté de te détruire, ce serait lui donner victoire.

:cool:
barakallahofik
mais tres sincerement j'y crois plus du tout!en + tu vois tellement de divorce et de peine chez les autres.......c deprimant!:(
 
barakallahofik
mais tres sincerement j'y crois plus du tout!en + tu vois tellement de divorce et de peine chez les autres.......c deprimant!:(

Je sais bien ! moi même je me pose des questions parfois, mais faut pas désespéré, il faut continué d'avancé et rester fidèle à soit même, si une personne comme toi existe, alors d'autres personne comme toi aussi. Il faut espéré tomber sur la bonne personne.

Ce qui est difficile c'est que tous ce joue sur le hasard en fin de compte, et c'est ça le plus frustrant selon moi.
 
Je sais bien ! moi même je me pose des questions parfois, mais faut pas désespéré, il faut continué d'avancé et rester fidèle à soit même, si une personne comme toi existe, alors d'autres personne comme toi aussi. Il faut espéré tomber sur la bonne personne.

Ce qui est difficile c'est que tous ce joue sur le hasard en fin de compte, et c'est ça le plus frustrant selon moi.
tu sais le + deprimant c que les gens ont perdu toute humanité, toute affection......y'en a que pour la dounia; les interets......de nos jours de + en + de gens sont seuls......tres seuls....
De + les gens sensibles qui ont beaucoup d'amour a donner se font toujour avoir et souffrent
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tu sais le + deprimant c que les gens ont perdu toute humanité, toute affection......y'en a que pour la dounia; les interets......de nos jours de + en + de gens sont seuls......tres seuls....
De + les gens sensibles qui ont beaucoup d'amour a donner se font toujour avoir et souffrent


même que la bonté humaine a tendance à se demander si elle ne devrait pas se retirer ... ça devient critique !
 
tu sais le + deprimant c que les gens ont perdu toute humanité, toute affection......y'en a que pour la dounia; les interets......de nos jours de + en + de gens sont seuls......tres seuls....
De + les gens sensibles qui ont beaucoup d'amour a donner se font toujour avoir et souffrent

Tu as vue juste ! c'est juste déplorable que des gens sincère en amour en paie le prix.
 
tu sais le + deprimant c que les gens ont perdu toute humanité, toute affection......y'en a que pour la dounia; les interets......de nos jours de + en + de gens sont seuls......tres seuls....
De + les gens sensibles qui ont beaucoup d'amour a donner se font toujour avoir et souffrent


La seule issue c'est la foie en Dieu pour ma part....c'est sa qui fait que tu attache moins de choses à la vie d'ici bas .... parce que riche ou pauvre on finira tous au même endroit .... ya un proverbe en rebeu qui dit "ne donne pas ta confiance au monde "
 
La seule issue c'est la foie en Dieu pour ma part....c'est sa qui fait que tu attache moins de choses à la vie d'ici bas .... parce que riche ou pauvre on finira tous au même endroit .... ya un proverbe en rebeu qui dit "ne donne pas ta confiance au monde "
je sais...quand je prie je demande a Dieu sa compagnie dans la solitude
 

nounaw

life goes on :)
VIB
j'y crois et j'y croirais toujours, malgré tout ce qui nous entoure et ce qu'on ne cesse de lire sur HDC :confused:, et oui je suis une Grande romancière toute bête:love:
 
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...


J'y crois pas à l'amour
mais l'affection, la sympathie, la gentillesse j'y crois

pourquoi j'y crois pas ? L'amour est un concept crée par Bollywood :D
Je suis mieux seule en fait
quand je suis amoureuse je me torture l'esprit et en couple c encore pire !
 
J'y ai cru malgré toutes les déceptions que j'ai pu vivre (et Dieu sait qu'il y en a eu, dont un divorce) et aujourd'hui je suis contente d'y avoir cru, je vis la plus belle des histoires (sans fin Inchallah) depuis plus de 2 ans maintenant!
 

Kadijak

Gone
VIB
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...

yooo breaki!! tu vas te choper un ulcère du cerveau si tu continues à te psoer toutes ces questions :langue:


Alors! moi je n'y crois pas! je n'y ai jamais cru!


ce n'est pas vital! donc pas utile
 
Haut