L'argent fait il le bonheur du couple?

beaureve

السلام ف
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:-D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

Je dirai pas de confort quoi que jsuis pas riche mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au risque de passer pour une mytho, hypocrite, NON pour ma part l'argent ne fait pas le bonheur... Il y contribue énormément mais c'est pas parce que j'aurais pleins de fric que je serais heureuse...
 
c'est à dire que tu vas pas te contenter de regarder la tronche du conjoint toute l'année et s'en contenter un moment donné il faut faire des choses et sans argent............eh ben tu ne fais rien:D

j'espère qu'un jour, tu sauras ce que c'est de ne pas s'ennuyer en ne faisant rien ...

ce jour là, tu pourras considérer que tu l'as enfin trouvée.
 
à mon avis, l'argent et le statut sont importants

surtout le statut mon frère , j'ai connu une mocheté qui ne voulait pas se caser tant que ce n'est pas minimum un bac +5 qui vient la khteb , résultat à 40 ans elle va se marier avec un "simple ouvrier" :D






PS : je n'ai rien contre les ouvriers , c'était juste pour la comparaison
 

Hopkins

Problem Child
surtout le statut mon frère , j'ai connu une mocheté qui ne voulait pas se caser tant que ce n'est pas minimum un bac +5 qui vient la khteb , résultat à 40 ans elle va se marier avec un "simple ouvrier" :D






PS : je n'ai rien contre les ouvriers , c'était juste pour la comparaison

lol mais ça dépend,, si elle est cultivée,diplômée, qu'elle a un très bon job..alors je comprend qu'elle préfère quelqu'un du même niveau intellectuel ^^ mais bon,comme tu le dis, c'est risquée aussi^^
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Je pense que oui. Et puis comme on dit " L'argent ne fais pas le bonheur, il y contribue ". Donc, d'une certaine façon oui, quand on ne peut pas se soigner, qu'on ne peut pas satisfaire la moindre de ses envies matérielles (bien sûr), il n'est plus question de bonheur... :rolleyes:
Mais sinon, je suppose qu'il y en aura une bonne partie des personne qui sont sûr que c'est faux, certes on peut être heureux sans avoir à payer, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Comme tout autre chose d'ailleurs.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

non pas du tout

l argent ne fait pas le bonheur

je me serai contenté de très peu de chose

mais même ce peu là niet

alors

non.
 
alors ana je te dis
awalan le bonheur
c'est de pouvoir manger à sa faim !!

ana had sa3Aa aujourd'hui je ressens un bonheur infini ( en ces instant ) après avoir mangé et surtout avoir pu mangé ce dont j avais envie

je pense que en effet le ramadan sert à relativiser !!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
alors ana je te dis
awalan le bonheur
c'est de pouvoir manger à sa faim !!

ana had sa3Aa aujourd'hui je ressens un bonheur infini ( en ces instant ) après avoir mangé et surtout avoir pu mangé ce dont j avais envie

je pense que en effet le ramadan sert à relativiser !!!

mdrrrr :D

Bechfa ghzala :rouge:
 
Haut