ok, il a donc fait exprès pour les piéger...
je ne me souviens pas d'avoir lu cela de tes interventions... d'où la question
quel esprit tordu!
A ok tu n'avais pas vu. Je te remets mon message. Non ce n'est comme cela qu'il faut le voir c'est juste que c'est Lui au final le plus grand de tous les stratège. Et en meme temps, quelqu'un qui sait tout voit tout. Pas étonnant qu'Il soit le plus grand des stratèges.
Non dans le coran il est dit qu'ALlah a décidé de protéger le coran de toute modifications, chose qu'il n'a pas faite avant car justement c'est sur cela que les croyants étaient testés. Quand les ignorants disent qu'Il est faible et qu'Il n'a pas su protéger son livre, Allah ne fait en fait que s'armer de preuves contre eux le jour du jugement dernier, ainsi ils seront accusés d'avoir transformés sa parole, accusation qu'Il n'aurait pas pu porter s'Il les en avaient empêchés. "Et il complote contre ALlah mais ALlah est bien le plus grand de tous les stratèges."
Le Coran est différent, il s'adresse à toute l'humanité, c'est la dernière parole de Allah et Il a été indulgent pour nous permettre d'accéder à Sa science quoiqu'il arrive et à n'importe quel moment car il se fait gardien du coran.