Le fameux hadith de la mouche

Pareil

Just like me :D
VIB
salem

c'est juste pour la symbolique , ils sont en train detruire le peu qu'ils ont !!!


Syrian rebels blow the shit out of a rival mosque almost killing themselves - YouTube


C'est typique des salafistes : détruire tout ce qui est possible.
Tout ce qui est monument historique doit être détruit : c'est l'avancée dans le vide ces gens.

Il y en a un autre en Egypte qui a prôné la destruction des pyramides et du sphinx.


Faut-il se rappeler la destruction des deux grand bouddha ? Ou bien tout récemment, au Mali, la destruction de divers mausolées et l'incendie de bibliothèque ?

Ce sont des barbares.
Ce sont les dignes successeurs de ceux qui ont poussés des gens comme avéroès à l'exil ou à qui l'on reproche l'incendie de la grande bibliothèque d'alexandrie...

Pour ces gens, tout ce dont leur hadith ne parlent pas doit être détruit...

Pour être franc, je trouve ça plus choquant que de "simplement" trucider des civils car là, on parle de l'histoire de peuple, de la trace de nombreuses générations, de culturel entière, etc.

Même les occidentaux lors des colonisations et des conquêtes n'ont pas démolis les pyramides ou autres...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu sais moi aussi j'en ai perdu des heures a regarder ses conférences, alors te diriger vers des livres, je sais qu'il y'a un site qui les mets gracieusement en téléchargement:

ici: http://islam.verite.free.fr/ahmed deedat/

Je sais aussi que ses livres sont interdis en France.

Si tu veux savoir, il existe d'autre ahl ul quran trés connu comme le feu roi d'arabie saoudite Fayçal ben Abdelaziz al-Saoud, son successeur Khaled ben Abdelaziz Al Saoud ou encore le trés influent ministre du pétrole d'Arabie Sheikh Ahmed Zaki Yamani.

Tout ça c'est de la lecture sur les forum et des vidéos qui me l'ont appris. Bien sûr il existe une grande partie de la littérature ahl ul quran en anglais disponible sur des forum gratuitement cmme ici:

http://drshabbir.com/pages/Free-Library.html

Le gars reste assez controversé, non ? (je crois que c'était chaud - mais je ne sais plus du tout pourquoi)

Faut voir les raisons pour lesquelles ses livres sont interdits...


Ce que les autorités devraient faire surtout, c'est vérifier le contenu des bouquins vendus dans les librairies musulmanes car certains sont clairement graves.
Idem pour le contenu de certains prêches et discours, en virant les imams et représentants religieux salafistes voire prodjihadistes...

Je me rappelle encore le cas d'une école coranique en angleterre où les livres étaient composés de références religieuses, enseignants le créationnisme, la mise à mort des apostats et des homosexuels, etc...
 
Mon Dieu, faites que cet oumma puisse se réveiller pour chasser ces fils d'abu jahil et d'abu lahab car aprés le cimetière des sahabas et autres lieux historiques de la Mekke et de Médine, voilà qu'ils s'attaquent à nos autres sites historiques.

Ya Allah comment ne pas pleurer devant tant de barbarie d'ignorance!!!

Ca me révolte, ça me tue, là j'en ai plus que masse, bas!!

allez salut, je prend ma journée.
ils viennent de detruire son mausollé juste hier en syrie, on parle des gardiens de la sunnah comme dirait le magnifique ....

Syrie/Raqqa: Les terroristes de l'ASL/Al-Nosra détruisent le mausolée d'Abraham. - YouTube
 

firar

VIB
Plus sérieusement, la base c'est que la mouche rend impur ce qui est souillé..
ça commence fort, très fort
rendre impur ce qui est souillé.
Celle là, il n'est pas donné à tout le monde de la faire
Le Magnifique va être fier de toi.
Je suppose que chez toi tu ne laves que le linge propre.
Et attende que le sale soit souillé par une ou plusieurs mouches
Et alors tu en fais quoi (du linge sale)
tu attends les asticots et leurs petites bactéries.
Ps Vérifie bien qu'il s'agit de mouches femelles possédant des flancs des 2 cotés.
 
Oui tu as raison,mais là je viens de voir le mausolée D'Ibrahim se faire défoncer au bulldozer, je te répondrai plus tard frèro
Le gars reste assez controversé, non ?

Faut voir les raisons pour lesquelles ses livres sont interdits...


Ce que les autorités devraient faire surtout, c'est vérifier le contenu des bouquins vendus dans les librairies musulmanes car certains sont clairement graves.
Idem pour le contenu de certains prêches et discours, en virant les imams et représentants religieux salafistes voire prodjihadistes...

Je me rappelle encore le cas d'une école coranique en angleterre où les livres étaient composés de références religieuses, enseignants le créationnisme, la mise à mort des apostats et des homosexuels, etc...
 
ça commence fort, très fort
rendre impur ce qui est souillé.
Celle là, il n'est pas donné à tout le monde de la faire
Le Magnifique va être fier de toi.
Je suppose que chez toi tu ne laves que le linge propre.
Et attende que le sale soit souillé par une ou plusieurs mouches
Et alors tu en fais quoi (du linge sale)
tu attends les asticots et leurs petites bactéries.
Ps Vérifie bien qu'il s'agit de mouches femelles possédant des flancs des 2 cotés.
ça commence fort, très fort
rendre impur ce qui est souillé.
c'est sa facon de faire croire qu'il est intelligent. il sait que les attardés mentaux comme le magnifique ne verront que le mauvais coté de la phrase et hop ni vu ni connus (et c'est comme ca que je me fait des adeptes pour ma secte dont je suis le maitre du monde hhahahaha...)c'est le cote théâtrale :D
 

firar

VIB
Et de la bonne volonté quant aux majuscules serait pas mal aussi.


Même si j'avoue avoir perdu espoir... :(


J'adore son Nous singulier.
Même pas capable de prendre l' appellation orientale de Souleyman.
Au début j'avais pensé que c'était un ordinateur qui écrivait
Tu sais comme ceux qui font des traductions mot à mot.
et que ça ne veut rien dire
Et puis les fautes d'orthographe m'ont rassuré.
 
Lis un peu la littérature sunnite et tu verras que le Dr Bucaille fut au départ salué par les sunnites puis discrètement mis à part.

Je peux aussi te citer un ahl ul quran trés discrêt et que vous admirez dans vos cercles sunnites, c'est le Sheikh Ahmed Deedat RA, jamais tu ne vois A. Deedat RA défendre l'Islam avec les hadiths mais uniquement avec le Coran.

Il ne voulait pas d'histoires alors il n'a pas ouvertement déclaré sa crainte des hadiths.
et ceux qui imposent les hadiths, ils veulent des histoires ??
 
Mon Dieu, faites que cet oumma puisse se réveiller pour chasser ces fils d'abu jahil et d'abu lahab car aprés le cimetière des sahabas et autres lieux historiques de la Mekke et de Médine, voilà qu'ils s'attaquent à nos autres sites historiques.

Ya Allah comment ne pas pleurer devant tant de barbarie d'ignorance!!!

Ca me révolte, ça me tue, là j'en ai plus que masse, bas!!

allez salut, je prend ma journée.
et ils veulent qu'on deviennent comme eux? qu'Allah nous preserve de cette vermine et des hadiths qui véhiculent la haine et salissent la religion d'Allah.:pleurs:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'adore son Nous singulier.
Même pas capable de prendre l' appellation orientale de Souleyman.
Au début j'avais pensé que c'était un ordinateur qui écrivait
Tu sais comme ceux qui font des traductions mot à mot.
et que ça ne veut rien dire
Et puis les fautes d'orthographe m'ont rassuré.


Je ne faisais même plus attention à ce '"nous" qu'on ne retrouves finalement que quand dieu parle en son nom propre ou comme les rois... (et encore, je ne sais pas si c'est encore d'actualité)

En fait, je lis le titre, je regarde les mots important du premier paragraphe de son copier-coller. Au besoin ,je fais une vérification de la source pour estimé le niveau global du contenu...

Mais ça s'arrête là...
 

firar

VIB
Je ne faisais même plus attention à ce '"nous" qu'on ne retrouves finalement que quand dieu parle en son nom propre ou comme les rois... (et encore, je ne sais pas si c'est encore d'actualité)

En fait, je lis le titre, je regarde les mots important du premier paragraphe de son copier-coller. Au besoin ,je fais une vérification de la source pour estimé le niveau global du contenu...

Mais ça s'arrête là...


J'ai trouvé plusieurs de ses sites référents.
Il cherche beaucoup l'animal
Bientôt il va penser qu'il peut réfléchir par lui même.
Un ou deux lustres et il se peut que nous lisions une pensée personnelle
 

molimo666

Bladinaute averti
ça commence fort, très fort
rendre impur ce qui est souillé.
Celle là, il n'est pas donné à tout le monde de la faire
Le Magnifique va être fier de toi.
Je suppose que chez toi tu ne laves que le linge propre.
Et attende que le sale soit souillé par une ou plusieurs mouches
Et alors tu en fais quoi (du linge sale)
tu attends les asticots et leurs petites bactéries.
Ps Vérifie bien qu'il s'agit de mouches femelles possédant des flancs des 2 cotés.


faut pas que tu fasses trop ton malin toi , si tu bats prizma , tu risques de te retrouver avec son disciple lemagnifik
 
mieux encore que ton mieux encore , c'est que tu as une chance sur 2 que cela soit une mouche femelle qui tombe dans ton verre/recipient

et encore mieux encore c'est que tes 2 hadiths ne parlent pas d'asticot , ni meme d'asticologie pratiqué par un seul de tes pieux predecesseurs ….

.
tu sais moi aussi je suis comme la mouche,puisque Allah a fait en sorte que quand je tombe malade mes anticrps se mettent en action pour attaquer et tenté de detruire les virus et autres bacteries la seule differrence c'est que moi je n'entre pas dans un verre d'eau:D...

tout ca pour dire qu'ils ont fait de ce hadith le porte drapeau de leurs science...bravo cla clap clap... pendant que les occidentaux vont dans l'espace, eux s'extasient devant une mouche dans un verre d'eau et qui selon toute probabilité n'a aucune chance de se retrouver dedans d' elle meme...
toute la creation d'Allah est faite comme ca avec un systeme de defense contre les agressions microbienne et viral,ou autre:rolleyes:
1400 ans d'extase sur une mouche dans un verre d'eau et sinon la prochaine decouverte ca va etre les oiseaux volent? parc qu'ils ont des ailes? vous arriverez peut etre a construire des avions avec cette decouverte...HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
 

molimo666

Bladinaute averti
tu sais moi aussi je suis comme la mouche,puisque Allah a fait en sorte que quand je tombe malade mes anticrps se mettent en action pour attaquer et tenté de detruire les virus et autres bacteries la seule differrence c'est que moi je n'entre pas dans un verre d'eau:D...

tout ca pour dire qu'ils ont fait de ce hadith le porte drapeau de leurs science...bravo cla clap clap... pendant que les occidentaux vont dans l'espace, eux s'extasient devant une mouche dans un verre d'eau et qui selon toute probabilité n'a aucune chance de se retrouver dedans d' elle meme...
toute la creation d'Allah est faite comme ca avec un systeme de defense contre les agressions microbienne et viral,ou autre:rolleyes:



Biensur ,dans chaque etre vivant tu peux trouver son coté "poison" et son coté "guerisson"

Dans le cas de prizma et de sa mouche :

il dit que le coté "poison" cest les microbes
Et le coté "guerison " sont les larves de la femelle Mouche

--sa na aucun sens ce qu'il dit
 
Biensur ,dans chaque etre vivant tu peux trouver son coté "poison" et son coté "guerisson"

Dans le cas de prizma et de sa mouche :

il dit que le coté "poison" cest les microbes
Et le coté "guerison " sont les larves de la femelle Mouche

--sa na aucun sens ce qu'il dit
je te dit c'est une pervers, il voulait voir le clito de la mouche :claque:
 
Salam maitre Prizma,trés interressant ton sujet.
Cher Prizma nous t'apprecions beaucoup,voila pourquoi nous te proposons d'ignorer les loosers intellectuelle que sont les pseudo-coraniste.Evite les polemiques,evite de leurs repondre,ne leurs donnent pas d'importance car ils ne sont pas capable de faire plus de 2phrases,rejoint nous dans nos debats avec les chretiens extremiste,cela est plus interressant et plus enrichissant.Les pseudo-coraniste sont des mecreants,des microbes innofensif et inexistant en dehors du monde virtuel.Les ignorer est la meilleur chose a faire,on ne doit pas melanger les serviettes avec les torchons,en effet nous n'avons pas le meme niveau ni les memes valeurs qu'eux.Rejoint nous et oublies les loosers intellectuelle.
Lool tu lapel maitre .........C grave
 
Le hadith :

D'après Abu Hurayra: « Le Messager d'Allah a dit : « Si une mouche tombe dans le récipient d'aucun de vous, trempez-la entièrement (dans le récipient), puis jetez-la, d'un côté il y a une maladie et de l'autre il ya une guérison. » (Sahih Bukhari Volume 7, Livre 71, Numéro 673)

D'après Abu Hurayra : « Le Prophète a dit : « Si une mouche tombe dans le verre de quelqu'un d'entre vous, il doit le tremper (dans la boisson), car dans un côté il y a une maladie et dans l'autre le remède à la maladie. » (Sahih Bukhari, Volume 4, livre 54, numéro 537)

Discusion sur le contexte de ce hadith

Abu Hurayrah est seul à rapporter ce hadith, il n'y a pas d'autre témoin de ce hadith. On ignore de même le contexte dans lequel Muhammad a dit cela. Manifestement, abu Hurayra a attrapé le hadith en cours et retenu juste ces paroles.

Il n'est pas dit de boire l'eau

La première variante parle de récipient, dans laquelle on trouve la partie "jetez-la ensuite". Le récipient devant servir à toute tâche domestique, ablutions, vaisselle ou lessive... Il ressort qu'aucun des transmetteurs n'envisage de boire l'eau. Constat 1.

La deuxième variante parle de verre, et le hadith s'arrête avec l'ordre de tremper la mouche dans le verre. Pareil, il n'est pas dit de boire cette eau, ni de retirer la mouche. Il ressort que dans l'esprit des rapporteurs, aucun n'a compris qu'il fallait ensuite avaler cette eau. Ni le hadith 1, ni le hadith 2 ne disent de consommer l'eau. L'ordre consistant juste à tremper complètement la mouche dans l'eau : POINT. Et pour la variante du récipient, de jeter le contenu. Constat 2.

Le style de la variante 2 avec le verre témoigne d'une transmission bi'l ma'nâ. En effet, la version avec le récipient s'adresse directement "si une mouche vient à tomber dans le récipient D'AUCUN DE VOUS". Alors que la version avec le verre s'adresse très indirectement dans le ton "le Prophète a voulu dire ceci" on lit : " ... de quelqu'un d'entre vous, il doit le tremper ". La variante du récipient est plus authentique que la variante du verre qui omet le passage commandant de jeter l'eau. Constat 3.



la honte
demande au modo si tu peut pas annuler ce post
 

memoLi

Bladinaute averti
après l'humiliation avec l'histoire des poux, les coranistes veulent une raclée avec l'histoire de la mouche...

pkoi tant d'acharnement à vouloir se faire du mal?



les coranistes seraient-ils tous masos?
 
pendant que l'homme a atteint un niveau de medecine prouvé
que les medecins musulmans etudie hors des pays a majorité musulmane
que des professeur implante le coeur ou les organes de mort sur des vivants

nos "savants" etudie comment boire un liquide si une mouche tombe dedans ,et ils vont jusqua faire des explications suspect (tu peut me donner le nom du scientifique qui dit ça)


une mouche tombe dans ton verre ,et ben jette le contenu de ton verre ,c'est aussi simple que ça

avant il avaient rien a bouffer il pouvaient pas se permettre de jetter
de nos jour , tu jette
 
j'ai passé la main aux autres ...

tout le monde doit en profiter voyons...
tes successeurs sont le summum de la drôlerie, je n'en peux plus avec un qui se fait appeler maitre ou maitresse ,selon les cas, et l'autre qui le lèche... c'est laurel et hardy ton couple de successeurs a part eux ca se bouscule pas au portillons.
 
pendant que l'homme a atteint un niveau de medecine prouvé
que les medecins musulmans etudie hors des pays a majorité musulmane
que des professeur implante le coeur ou les organes de mort sur des vivants

nos "savants" etudie comment boire un liquide si une mouche tombe dedans ,et ils vont jusqua faire des explications suspect (tu peut me donner le nom du scientifique qui dit ça)


une mouche tombe dans ton verre ,et ben jette le contenu de ton verre ,c'est aussi simple que ça

avant il avaient rien a bouffer il pouvaient pas se permettre de jetter
de nos jour , tu jette
le pire c'est qu'ils vont te dire c'est un miracle qu'au 7eme siecle il savait deja ca formidable,mais le probleme c'est qu'ils en sont resté là la decouverte du millenaire ils sont bien les seuls a ne pas en rire:D
 

memoLi

Bladinaute averti
tes successeurs sont le summum de la drôlerie, je n'en peux plus avec un qui se fait appeler maitre ou maitresse ,selon les cas, et l'autre qui le lèche... c'est laurel et hardy ton couple de successeurs a part eux ca se bouscule pas au portillons.

c pas grave...tout le monde doit participer j'te dis...

oui je sais, la raclée n'aura pas le même goût qu'avec moi... mais tu t'habitueras vite tu verras...c comme une drogue, une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer je sais...


mais je reviendrai t'inquiètes...
 
c pas grave...tout le monde doit participer j'te dis...

oui je sais, la raclée n'aura pas le même goût qu'avec moi... mais tu t'habitueras vite tu verras...c comme une drogue, une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer je sais...


mais je reviendrai t'inquiètes...
c'est vrai qu'avec toi au moins c'etait plus direct :D tu me manque deja:wazaa:
 
moi qui penser justement a faire un post pour recensser les hadiths marrant
(y'en a un paquet)
ben ils le font eux meme ,pour se soutenir les uns les autres
genre
-"on y crois meme dans la tempete,meme si le bateau coule"
-"ok les gars"
-"et si y'en a un qui crois plus il a apostasié"
-"ont pourra le tuer pour apostasie"
-"qui crois plus"
-"personnes maitre gourrous"
-alors ont vas continuer avec le hadith sur le nombre impair de pierre pour se torcher le derriere,ok"
-"oui ont y crois c'est meme prouver par la Science moderne"
-"si tu utilise que deux pierre tu aurras les hemmoroides"
-"et 4 t'aurras mal au ..."

demande aux gens de sciences (fiction)
 

Prizma

musulman
VIB
ça commence fort, très fort
rendre impur ce qui est souillé.
Celle là, il n'est pas donné à tout le monde de la faire
Le Magnifique va être fier de toi.
Je suppose que chez toi tu ne laves que le linge propre.
Et attende que le sale soit souillé par une ou plusieurs mouches
Et alors tu en fais quoi (du linge sale)
tu attends les asticots et leurs petites bactéries.
Ps Vérifie bien qu'il s'agit de mouches femelles possédant des flancs des 2 cotés.
La mouche souille et rend impure l'eau du récipient. Je voulais bien évidement dire que c'est la mouche qui a souillé l'eau qui l'a rendue également impure.

Si tu as de la boue ou une plume, ou ici une mouche dans l'eau, elle devient souillée. Le fait que la mouche soit dans l'eau la souille, mais c'est le fait que la mouche se pose sur des excréments, des déchets ou cadavres d'animaux qui fait qu'en plus de souiller l'eau en y tombant, la mouche rend plus ou moins l'eau impure. On ne peut donc pas en boire, mais on peut encore profiter de la propriété purificatrice de l'eau restante (pas complètement impure) pour la lessive, la vaisselle ou le bain...

En effet, l'eau est purificatrice, même quand elle est en partie souillée. Sinon en faisant ta douche à la plage, tu purifierait ta tête, et polluerais tes c**uilles. Avec l'eau qui coule depuis ta tête et ton ventre. Sauf si tu fais ta douche en position du poirier, mais alors tu polluerais ton visage avec l'eau qui a nettoyé tes c**uilles. :D
 
Haut