Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ont-ils défini ce qu'est un abus ?
et partant du principe que les abonnés en question sont marocains.. :rolle yes:
Oui tu as raison, je sais pas si ça a été dit, mais SFR va faire la même chose.
Mais bon moi je suis chez Orange et j'ai l'impression d'avoir moins d'avantages que les autres et pour plus cher.
waw c'est énorme !! j'étais même pas au courant
"Elle est également accessible pour les abonnés actuels apres validation des nouvelles conditions générales de ventes disponibles dans leur console de gestion"
çà se fait automatiquement, ou il faut passer par le service client??
C'est écrit dans leur console de gestion.
ça signifie que tu peux le faire sur le site de free en te connectant avec ton compte.
SFR vient de faire la même chose
c'est une très bonne nouvelle
le problème c'est que les téléphones de wana ne sont pas considérés comme des téléphones fixes
SFR vient déjà de l'annoncer. Ils font la même chose.
EN plus ils le garantissent pendant 2ans alors que Free c'est qu'un an.
Bonsoir ,
Aujourd'hui comme vous le savez tous je pense , Free à mis gratuit vers maroc à partir de 01/01/2010 (avec 10 centime de plus sur l'appel vers un mobile...)
La question est : est ce que ce seras gratuit vers bayn alors que celui ci appartien à Wanna ?
J'espere que ce seras gratuit vers bayn même si je rêve car sinon c'est injuste pour les famille compagnard ,je suis dégouter
hors
appels vers numéros à mobilité restreinte de lopérateur Wana
Y'a dû y'avoir des jurisprudences. t'a qu'a chercher
Les Marocains n'abuseront pas plus que les autre je pense.
Ce sont les téléboutiques qui se feront alpager si elles essaient d'utiliser free pour ça.
c'est vrai que c'est pas un fixe wana?
sinon perssone à des news?
Moi j ai la neuf box de sfr et ce n est pas écrit alors que sur free oui;? PK
Les femmes elles vont dormir au téléphone et nous les hommes on va mourir de faim
ils ont les deux options tout comme IAM et MeditelBayn c'est une ligne fixe oula la ??
parce que qd j'appelle sur un numéro BAYN c'est comme si j'appelais un portable.
ils ont les deux options tout comme IAM et Meditel
les trois ont les deux options fixe et portable
Ok merci!
bon je crois que le Bayn où je comptais téléphoner est considéré comme un numéro de portable et non un fixe!
tant pis!
Attention parcequ'en validant les nouvelles CGV les fixes deviennent gratuits mais le montant de la minute vers les portables augmente je crois.
perso je ne comprends rien au numéro de bayn et je n arrive pas à faire la différence entre un fixe et un portable chez cet opérateur..enfin en termes d'offres je trouve que IAM restent assez compétitifs par rapport aux autres (enfin ce n'est que mon avis aussi)Ok merci!
bon je crois que le Bayn où je comptais téléphoner est considéré comme un numéro de portable et non un fixe!
tant pis!
perso je ne comprends rien au numéro de bayn et je n arrive pas à faire la différence entre un fixe et un portable chez cet opérateur..enfin en termes d'offres je trouve que IAM restent assez compétitifs par rapport aux autres (enfin ce n'est que mon avis aussi)
Moi non plus je ne comprend rien.
En fait j'ai remarqué que qd j'appelle ma tante avec une carte prépayée,
j'ai plus de minutes de communication que qd j'appelle ma belle mère (QUI EST CHEZ BAYN ) : D
iwa ha nti kat tchoufi... la3gouza va me reprocher que je l'appelle moins que khalti : D
ça serait trop beau..cela dit il y a l'offre mobisud aussi chez IAM qui reste assez attractive 1Dh par minute de mémoire (enfin je crois)Et pour SFR, c'est avec la neuf box uniquement?
ça compte pas si j'appelle avec mon forfait téléphonique ?
elle est trop *** ma question.
ça serait trop beau..cela dit il y a l'offre mobisud aussi chez IAM qui reste assez attractive 1Dh par minute de mémoire (enfin je crois)
www.iam.ma pour plus d'infos
mdrOui j'avais vu cette offre.
Bon ma3lich, la téléboutique ont des tarifs très très attractifs!
Salut Sanid,
Les minutes vers les portables en France ?